CM Punk Invité
| Sujet: Cm Punk open challenge Ven 7 Sep - 21:55 | |
| theme song THE STRAIGHT EDGE ERAAAAAAAAAAAAA
ladies and gentleman after here match virsus bret hart he is coming to destruction x and he is from chicago cl cm punk yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss i said cmm punkkkk YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci pour l'acceuil s'il vous plait un peu de calme cm opunk is here for open challenge n'importe qui n'importe quand n'importe oµµµ iam readyy |
|
T.K Invité
| Sujet: Re: Cm Punk open challenge Sam 8 Sep - 21:31 | |
| | John Cena Theme Song || JR | Oh My, The Champ Is Back At Pro Wrestling Federation ! Is Amazing ... Jerry, John Cena est la et va venir répondre a l'annonce de Cm Punk| JL |Vous avez raison Jim, John Cena est la et la foule lui réserve une tres grosse ovation, c'est magnifique ... John Cena arrive sur le ring, il prends un micro et veut parler mais la foule l'en empeche en l'ovationnant| John Cena | The Champ Is Back... ( La foule l'ovationne ) Im Back, et si je suis revenu, c'est seulement pour faire mentir toutes ces perssonnes au sein de cette fédération qui disait tout simplement que John Cena était surbooker a la WWE ! John Cena selon vous ne méritais pas ce qu'il avait la bas ... C'est faux ! Et je suis içi pour le prouver, je veux des titres mais je suis lucide et je sais que je ne peux pas arriver içi et demander un Title Shot tout de suite ! Je ferrais donc mes preuves ! Et mes premieres preuves, c'est contre toi Cm Punk, je te veux cette semaine dans un match, je te laisse meme le choix de la stipulation ! The Champ Is Back ! Qu'est ce que tu en dis Punk ?John Cena tends sa main vers Punk |
|
CM Punk Invité
| Sujet: Re: Cm Punk open challenge Dim 9 Sep - 16:30 | |
| cm serre la main de cena { la foule aplaudis ce jeste)
alors au match cena
cm la che un sourire et se casse sous les scandes de la foule
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cm Punk open challenge | |
| |
|