/!1 jour avant le Show/!
Matt Hard yest chez lui devant sa télé a regarder le show de la WWE son encienne federation plus presicement Raw lorsque l'on sonne a la porte il se leve eteint la télé est va ouvrit surprise c'etait son frère Jeff il le regarde est lui dit
~~Matt~~
Salut Jeff Allez rentre donc!
~~Jeff~~
Merci Matt
~~Matt~~
Alors que me vaut l'honneur de ta visite?
il ferme la porte est se dirige vers la cuisine
~~Jeff~~
Je voualit parler avec mon Frere!
~~Matt~~
Ok tu veut quoi soda,biere,café?
~~Jeff~~
Café steplait
matt sort un soda est prepare le café i lattend qu'il passe c'est a dire une minute est il le donne a Jeff il s'assit est dit a Jeff
~~Matt~~
Assit toi donc!Alors comment ca va depuis la denriere fois?
~~Jeff~~
Bien Matt bien mais au fait pourquoi tu catche plus t'es blesser ou t'as peur?
~~Matt~~
Peur moi!?Mais t'as pas honte de me dire ca?! sache que je n'est pas peur je me repose pour etre ne pleine forme!et je suis matt hardy est je ne peut pas mourrir alors pourquoi j'aurais peur?
~~Jeff~~
T'enerve pas matt!je demander juste ah bon tu te repose ok!
Jeff s'assit est il boit son café est Matt commence son Soda il lui dit
~~Matt~~
hé oh fait Jeff!Comment tu va?
~~Jeff~~
Bien matt et toi?
~~Matt~~
Oh bien!
/!Le soir du Show/!
La salle est calme elle se remet de ses emotion qui on eu lieux est tout a coup le titantron s'allume on voit matt hardy est Todd l'infatigable journaliste il parle en senble
~~Todd~~
alors Matt depusi que vosu ete ici vosu n'avez pas catcher que se passe t-il?
~~Matt Hardy~~
Hey bien pour l'instant je me repose mais bon le repos a une fin todd!
~~Todd~~
Oui mais la ce n'est plus du repos mais on peut vori ca comme des congé!
~~Matt Hardy~~
tu te fout de moi toi?!
~~Todd~~
Non matt mais seulement que les fan doivent penser ca.
~~Matt Hardy~~
Ecoute moi bien toi je susi de retour je vient d'arriver de la WWE j'ai parler avec mon frere la denriere fois est je vais aller sur ce ring!
Matt Hardy s'en va vers sa loge en entendant Todd lui dire au revoir,le titantron s'eteint sous la foule qui crie,Matt ferme sa loge est il relfechit un instant il va dans le frigo est prend un soda il commence a le boire il le pose est sort de sa loge en sortant il rencontre Kurt Angle
~~Kurt Angle~~
Salut Matt!
~~Matt Hardy~~
Salut Kurt comment ca va?
~~Kurt angle~~
bien Matt est toi?Au fait j'ai vu ce qui c'est passer avec Todd t'en fait pas c'est un con ce journaliste!
~~Matt Hardy~~
T'inquiete Kurt je me susi juste enerver car c'est le cas il m'enerve!
~~Kurt Angle~~
Matt t'est pas le seul!Bon je te laisse je doit faire une chsoe a+ matt
~~Matt Hardy~~
a+ Kurt!
matt marche tranquilement Quand tout a coup
Theme song matt Hardy
il se dirige vers le ring sous la foule en delire,il y monte est fait son entrée habituelle
,il attend que le public se taise est il prend un micro puis il commence a parler
~~MATT~~
Salut tout le monde merci de l'acceuil!Alors comemnt ca va?Bon Comme vous l'avez vu vendredi j'ai parler avec mon frere dans les backstage puis il est venue chez moi etc Bref c'est un peu tendu il ne veut pas refaire equipe avec moi je m'en remettrer je vaispas m'abbatre pour Ca!Non aujourd'hui je suis venue pour affronter qui voudrat bien car je ne suis pas dificille tout les challenge je les accepte un ladder match no title j'accpete un tlc match no title aussi meme les Title!Bref j'aimerais faire un Match Tag!Moi est un de mes alliée contre deux lutteur donc celui qui veut bien faire Equipe avec moi j'aimerais bien qu'il viennent ici!