Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:07

Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 0042exgw9gb1

Oui je me cogne la tête sur le bord du ring mes c'est ce stupid lutteur avec c'est deux main sur ma tête et a rien fais un peux dire qui a eu un trou de mémoire ce qui ma value ca mes tant fais pas ca risque pas de ce reproduire car je ferais pas la même érreur et je vais plus jamais combatre avec des gens comme ca qui n'a aucun talent apart toi car je doit gagner ce titre et je suis aubliger d'affronter un no talent et ci je gagne tu a un rematch alors je vais surment te battre 2 fois pour prouver que tu est juste un n'autre comme steiner.Oui parle moi de ca tu leur a brisé la nuque et oui hardcore holy a eu un rematch et pour ta ceinture mes entika on peux pas dire que tu la battu facilment brock tu a rocher tu a même eu pas mal de chance de l'avoire battu car il aurait très bien plus être le nouveau champion et la tu aurais eu la honte mes comme tu la dit c'est règler.A bon un défie tu me fais rire il faux être stupid faire un défie comme ca c'est pour les gamin ca et avec l'age que tu a je croix que c'étais un peux imature de ta part mes bon deux sans intelligence ca donne ca oui tu a peut-être une femme mes ca fais rien tu t'est fais passer pour un fife devant plus de 40 000 personne alors je croix que ca change pas grand chose que tu est une femme ou non.Oui j'ais tourner le dos au public mes sache une chose ce n'est pas mon public mon public est au canada(le public hue christian)et toi aussi avant notre match tu étais de l'autre côté et grace a moi aujour'hui tu est aimer alors tu peux te conter chanceux mon petit brocky et oui tu me fera pas de cadeaux je suis sur de ca mes comme je les dit moi non plus alors ca risque d'être un bon match.Christian rigole tu aimerais avoire un baisé de trish je croix que même dans t'est rêve les plus fou tu pourais pas avoire une belle femme comme elle et ca c'est car tu est trop laid alors tu peux aublier c'ette idée la tout suite mes bon après notre match tu pensera plus a ca car tu va te rappeller d'une seul chose et c'est ma victore

~~JR~~
King je croix que christian a encore la flemme pour le match et peut-être plus que jamais il vien de nous démontre qui étais prêt a tout pour gagner mes que aussi qui avait vraiment hâte a Wrestlemania pour enfin devenir champion et qui c'est il pourais devenir le premier canadien a gagner ce titre dans cette fédération alors il va tout donner.Mes brock de sont côté continue de dire que il va démolire christian et qui va rester champion de la PWF et ci christian gagner le match alors vous pouvez être sur que vous aller les revoire s'affronter dans une lutte a ne plus finir car brock a le droit a un rematch et a un number contender alors cette rivalité peux durée un certain temp et ca ferais pas de mal a personne car il a beaucoup de haine dans l'air et on peux sentir ca présence en ce moment même quand pensez-vous

~~KING~~
toute a fais d'acord avec toi JR les deux veule gagner a tout prit et quand deux lutteur veux la même chose il peux ce produire pas mal de chose un peux comme brock et christian il sont du lutteur avec du talent et il vont faire tout pour gagner ce match qui va surment passer a l'histore dans la PWF on peux rien demander de mieux que une belle rivalité et pour le moment c'est deux homme nous donne de l'action sur le micro alors faite juste penser au match.Comme tu la dit JR Christian peux devenir le premier canadien a avoire ce titre il sera t-il capable ? je croix que oui car dans le passer christian a toujour fais de belle chose et ca fais lontemp que je le suis et je peux vous dire que ca demination fais que commencer.Du côté de lesnar il est probablement un grand champion pour le moment dans cette fédération il pourait t-il garder sont titre ? moi je suis pas sur il a jamais fais ce genre de match et ca risque d'être dur pour lui il est très physique c'est un gars qui peux finir un combat très vite dans un simple le match mes dans ce genre de match je croix pas qui a grande chance mes on c'est jamais ce qui peux ce passer.

~~Trish Stratus~~
Vous-savez ca fais lontemps que je connait christian et je croix que aujour'hui sont rène est enfin arrive je dit pas ca seulment car je suis avec mes il a travailler fort pour arriver a ce niveau et grace a ric flair bien il a eu le bonus de faire partie de la final de Wrestlemania sinon il aurais probablement gagner le money in the bank et aurais peut-être eu la chance d'affronter brock mes ca aurais prit plus de temp alors je croix que c'est une bonne chose que ric a fais et pour tout dire je croix que brock aura pas grand chance de gagner ce match car c'est pas sont type de match et je croix pas qui va être aussi confortable que charistian dans ce match et c'est un gros facteur qui pourais jouer contre lui sans aublier que la foule est du côté de brock un poid de plus sur c'est épaule et franchement ca va être la premier fois que brock va avoire aussi de pression sera t-il capable de supporter cette pression je croix pas alors la victore va aller a Christian car il va contrôler le match comme ci c'étais un jeux vidéo car il connait assez le match pour en savoire les danger qui peux lui causer ca perte et ca va lui donner un gros avantage.

Christian regarde le public pendant de longe minute sans dire un mots sous les hué(Christian suck!!Christian suck!!)mes ca pas l'air a le dernage il continue a sourire et prend enfin la parole

Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 4084pjiz9uw8

Alors brocky tu croix que tout le monde ce fou de ce que je dit humm je croix pas et toi il y a deux semaine tu croix que le public aimais t'attendre parler non mes aujour'hui les role sont plus les même et est rendu le chouchou du public et moi le méchant gars et je croix que j'aime bien se role et je trouve qui me colle a la peau et ca me fais plaisir de prendre ta place juste pour savoire ce que ca fais de pas être aimer du public américan et en faite je croix que je suis bien comme ca plus aucune pression j'ais seulment de la pression sur tout les canadien qui regarde et qui veule que je gagne ce match et c'est pourquoi je vais leurs faire plaisir en gagant le titre demain.Christian sourit brocky tu me brise le coeur la tu arrête pas de revenir sur cette photo c'est a croire que tu aime tellement le voire que ton soldat en bas et content alors arrête avec t'est connerie de dire que je suis un homosexuelle seulment pour te défendre et réussir a sortir de cette honte tu me fais pité tu c'est si je serait homo je serais pas sortie avec trish et lita et plen d'autre diva que je vais pas commencer a nommé sinon on va être encore ici dans 2 jours mes bon mes brock tant fais pas je c'est que tu me voudrais car tu arrête pas de dire que j'ais sentiment pour toi tu me fais rire c'est peut-être toi qui na ? mes bon tu peux m'aublier je mange pas de ce pain la j'aime mieux les belel femme comme trish et MADE IN CANADA et oui j'ais un petit faible pour les canadienne car il sont bonne dans tout mes comme mon cher amie brock la dit ce n'est pas le sujet mes juste avant de changé de sujet j'aimerais dire que j'ais des sentiment pour lesnar oui vous avez bien compris j'ais des entiment pour lui j'aimerais lui botter le cul a Wrestlemania juste pour lui montre que je suis un lutteur dominat et oui c'est mes seul sentiment en vers toi brocky ca va tu a l'air un peux déseu tant fais pas je suis sur que tu va en trouver un n'autre sinon tu peux appeller a la TNA et demande a parler avec tom marie(Christian fais un clin d'oeil a brock)bon aller on change de sujet.Tu voit brock moi e fais pas partie des 4 gars que tu a nommé j'ais toujour voulu t'affronter mes vince ne voulais pas me laisser ma chance mes grace a ric je suis la et enfin tu va trouver un lutteur de ton niveau car Edge , Shawn Michael , Goldberg et Eddie Guerrero ne sont pas de mon niveau et tu le c'est très bien que je suis un mennace pour ton titre et après 3 mois de rène et demain 1 jour bien c'est la que tout fini pour toi et oui j'ais vue comme toi que personne est venue t'affronter pourquoi je c'est pas peut-être car tu venais jamais sur le ring je c'est vraiment pas mes moi je suis pas c'est gars je suis ici pour gagner ce titre et enfin prouver a tout le monde que j'ais toujour dit vrais que tu n'est pas un champion mes si tu réussi a me battre alors la je pourais changer ma politique et enfin avouer que tu est un vrais champion mes pour le moment je peux rien dire de tout ca car tu n'a pas battu un lutteur crédible depuis que ta cette ceinture mes aujour'hui tu la ton lutteur crédible et c'est moi.Alors brock tu croix que je vais tricher écoute on n'est dans un TLC y'a des chaise des table des échelle c'est dure de dire que c'est de la triche car le match est renplie d'arme alors tu croix garde le titre c'est ton droit mes si tu perd tu a penser a ce que tu va faire ? je croix pas quand la tu est dans ta bulle et tu croix dur comme fer que demain tu reste champion mes fais attention ca va te jouer des tour ca.Brock tu voit encore une fois tu dit nimporte quoi j'habite au canada ou tu pense que j'ais passer mes semaine quand me suis blessé au canada cher moi mes comme je suis sur la route et que les show ne passe pas souvent au canada alors je doit rester dans des motel mes c'est pour ca que quand je vais devenir champion tout ca va changer je vais faire passer plus souvent les show au canada et je peux même vous dire qui a un PPV prévus pour le canada plus un show alors avant de sortir nimporte quoi tu devrait tourner 7 fois ta langue et pour ce qui est des canadien qui sont gentils et bien c'est vrais mes quand on nous donne pas la chance de ce faire valoir alors il faux monter le ton et c'est ce que je fais aujour'hui et je fais ca pour mon pays mes tu peux pas comprendre car toi tu est américan.Tu te croix le plus grand champion alors ok mes attend quand j'aurais gagner ce titre ma domination et je vais fracassé ton record car je suis le seul a pouvoire le faire et tu sera ma 10ième victime a avoire péris dans mes griffe tu croix que tu est le plus grand champion alors on va avoire ca demain montre moi ce que ta dans le ventre big boys car je suis pret a toi pour ton titre et si je doit me sacrifier alors qui soit je suis prêt.Bon brock tu croix que les canadien on honte de moi alors nous allon règler le problème aussitôt tout et toute les canadien,canadienne qui sont présent et qui sont fière de moi alors dit (Christian is the best)(les quelque canadien qui sont présent cris Christian is the best)Bon alors tu voit brock il n'ont pas honte de moi et quand je passerais dans ma ville je serais le favoris de la foule tu va avoire mon petit brocky mes j'ais une question tu dit que je n'est aucun respect pour le public alors qui a même pas 2 semaine tu manquais de respect a ton propre public tant qua moi je n'est jamais manquer de respect en vers les canadien jamais mes pour les américan c'est une n'autre chose .Alors brocky tu croix que je suis stupid tu c'est tout le monde que j'ais battu dit la même chose et a la fin j'ais toujour gagner alors quand le stupid comme tu dit aura gagner le titre tu poura plus jamais te regarder en face car tu va avoire perdu face a un stupid et la tu va avoire la honte de sortir et de venir sur le ring expliquer ce qui c'est passer mes je suis sur que tu va changer idée bien vite .

~~JR~~
J'en revien pas king les deux homme ce manque de respect l'un en vers l'autre ce n'est plus un match que nous allon avoire c'est une guerre d'un côté le champion de la fédération et de l'autre Christian Cage ce match va finir pas un ko c'est sur de ca depuis que je commente le monde de la lutte je n'est pas eu souvent a faire a ce genre d'esprit entre deux combatant ca peux promette pour la fin

~~king~~
Tout a fais il sont deux monstre qui veule goûter a la victore et il sont prêt a tout pour gagner et en maître plen la vue au fan's et nous savont qui va pas en manquer demain prêt de 70 000 personne alors je peux vous dire que ce show sera quelque chose de grand même très,très grand une première dans la PWF et pas la dernière.mes avant tout chose on doit dire qui n'a pas juste ce match qui promet il a le retour de triple h le money in the bank et inferno match entre Chris jericho et hbk comment penser vous que ca va finir le match trish entre chris jericho et hbk et en même temp parler nous de ce que christian vien de dire ?

~~Trish Stratus~~
C'est sur que je veux que mon n'amour gagne je voudrais pas qui soit brulé car ca pourais le faire manquer quelque semaine de show et je croix pas qui pourais rester aussi lontemps sans avoire de match mes hbk peux être une menace pour chris jericho comme vous avez plus le voire chris et christian ce sont fais attaquer par hbk et ca chris ne la pas prit il veux venger christian et lui même en même temps alors la rivalité est très bonne entre les deux.Ce qui est de christian bien j'ais toujour la même oppinont il va gagner et devenir champion de la fédération mes ce qui a dit est vrais quand Christian va entre au pays avec la ceinture je peux vous dire que ca va crier et que ca risque d'être un beau moment pour lui et ci il peux défendre sont titre au canada alors il serait très heureux de ca.

Christian lache sont micro et vien pour sortir du ring mes il saute sur brock les deux commence a se lancer des coup brock prend l'avantage et lui fais un corde a linge christian reste au centre du ring brock le relever et fais signe de la fin il mes christian sur c'est épaul et vien pour faire le F-5 mes christian réussi a tomber face au dos a brock,Christian prend lesnar en unprettier mes lasnar réussi a repouser christian et rebondis dans les corde il revien very brock ce dernièr le prend en F-5 il réussi a bien l'apliquer sur christian qui est au sol et se tord de douleur brock mes un pied sur christian et lever ca ceinture dans les air pour dire qui est le vrais champion brock quitte le ring sous les acclamation de la foule.Tris montre sur le ring et va voire ci christian va bien ce dernièr est très en colère et quitte aussitôt avec trish

~~JR~~
King vous-avez vue ca christian a voulu frapper brock mes c'est lui qui a fini par payer serait la preuve que brock voulais démontre a christian qui est aussi bon que lui je le c'est pas mes je peux vous dire de ne pas manquer Wrestlemania c'est sur ce point qui nous devont nous quitter mes revener nous demain pour le plus grand show de l'histore de la PWF aurevoire très cher fan's de lutte

hg:bonne chance ca fais plaisir d'avoire feuder avec toi j'ais hâte a nos prochaine recontre
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:42

HG : Si je dis que je te détèste tu devrais sans doute comprendre pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:50

hg:lol non mes ci tu croix que je les poster une heure avant la fin tu te trompe c'est juste que tu ma donner du boulot et ca fais quelque heure que j'ais fini mes toi aussi je te détèste tu ma donner un boulot a mourire c'étais vraiment plate faire ca :s mes d'un côté t'est le gars avec qui j'ais aimer le plus feuder Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:51

HG : Je sais que sa met du temps et qu'en ce moment il est loin d'être 21 heures donc je vais éssayer de répondre même si tu m'as fais quitté le ring
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:56

hg:vince a dit a 15 heure cher toi et 15 heure cher moi alors tu peux plus xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:57

HG :Bin là il est presque 14 heures donc je vais faire une tentavie déséspéré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:58

hg: tu peux la faire mes soit sur que je répond car yer juste 07h57 chez nous et j'ais pas d'école alors ca changera rien Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:00

HG : Putain casse les couilles Evil or Very Mad bon bin je vais laisser sa comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:03

hg:lol même a ca je croix que nous avont sortie ce qui avait a sortie et ca finirais pas ce répeter alors aussi bien laisse comme ca et moi je vois que c'est pas mal chaud entre les deux^^ mes ci je perd j'ais pas de rematch mes toi oui alors ca me fais chié ca xD bon aller bonne chance et la rivalité de l'année pourais être nous mon cher Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:04

HG : CHOCOLAT CONTRE CARIBOU 2 LE RETOUR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:05

HG:C'est pas encore sur le résultal n'est pas encore poster Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship   Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship - Page 2 Empty

Christian Cage vs Brock Lesnar (c) PWF championneship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2