Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dx is come back, et sa va faire mal!

AuteurMessage
Invité
Invité

dx is come back, et sa va faire mal! Empty
MessageSujet: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMar 27 Mar - 21:58

Theme song de la dégénération x, le public est debout pour acceuillir les deux hommes qui lors du dernier show, on reofrmer la dx et meme détruit vince mcmahon!!

Well you think you can tell us what to do?
You think you can tell us what to wear?
You think that you're better?
Well you better get ready.
Bow to the masters.
BREAK IT DOWN!!
Degenerate into something fool.
We just got tired of doing what you told us to do.
That's a break boy, yeah.
That's a break little man.
Break it down.
Degeneration X.
Degeneration.
You can tell me what to do.
You know who you're talking too?
Well you better get used to the way the ball bounces.
I know what you got, it's measured in ounces.
But that's a break boy, yeah.
Break it down.
Degeneration X.
Degeneration.
Think your a big man?
HA HA HA
Treat you like your a little man.
Yo tell me what it's like to be half a man
It might break your heart just to see what I am,
but that's a break boy, yeah.
Break it down.
Degeneration X.
Degeneration.

dx is come back, et sa va faire mal! 033

dx is come back, et sa va faire mal! 035

dx is come back, et sa va faire mal! 037

dx is come back, et sa va faire mal! 039

dx is come back, et sa va faire mal! 040

dx is come back, et sa va faire mal! 041

dx is come back, et sa va faire mal! 044

dx is come back, et sa va faire mal! 053

dx is come back, et sa va faire mal! 056

Pour tous ceux qui sont ici se soir et pour les milliers qui regardent la pwf chez eux, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lets get to ready to

SUCK ITTTTT

Puis il donna le micro a shawn michaels!

hg: svp que personne ne vienne avant que shawn a répondu, pour que notre entré sois bien, meme toi vince ne viens pas stp merci, je t'en seré reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 13:59

PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

And if you aren't down with that, then we got two words for ya.

Shawn redonne le micro à Triple H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 14:56

Triple h prend le micro puis commence a parler

dx is come back, et sa va faire mal! 024

Comme vous l'avez tous compris, la dégénération x est de retour, nous sommes a nouveau rassemblé pour détruire un seul homme, vince mcmahon, et pour cela croyer moi, je feré mon possible!

Vince ramène tes fesses danss e ring si tu t'en sens capable, car moi et shawn, moi qui comme tu lces ta trahi je fais équipê avec le hearth break kid, l'une des plus grande légende de se bisness! alors viens tout de suite pour que nous puissions disctuer!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 15:00

L'écran géant s'allume, on voit Vince McMahon avec une perruque et des pop-corns, il dit :

Oh ? Comme c'est marrant. Je sais pas si tu c'est mais ce coup la tu l'as déjà fait à la WWE, plus d'idées HHH ?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 18:43

Triple h sourit puis prend la parole

ces vrai je l'ai déja fais a la wwe, mais tu vois la il y a quelque chose qui change, et tu ces se que ces vince? Ben je vais te le dire, ces que nous allons ètre encore plus crade que nous l'avions été auparavant, devenir plus méchants et encore plus dangeureux que avant, je vais te le prouver dans les minutes qui vons suivres!

Quelqu'un toc a la porte de vince, il s'en va ouvrir, en ouvrant il vois un bonhomme a peine plus grande que ces jambes, il remet une carte a vince puis s'en va en courant!

Vince lit cette carte avec attention, il est écrit:

Cher vince, cette carte vient de la dx

( Vince semble étonné, mais il continue a lire)

Nous t'envoyons cette carte pour te dire que ceux qui tu est en train de manger ces ceux que eugeune préparé ces se que l'enfant de shawn a fais pour son exposé de science, ces a dire mettre des phéromone animal dans les pop corn pour voir l'effet, donc si il y a des chattes en chaleur qui viennent se frotter a toi, tu pensera a nous!

Signé dx!

( vince jette alros son pop corn pris de dégout, et va tout de suite se rincer la bouche dans sa salle de bain, et la quand il y rentre il voit une dixaine de chatte qui commence a miaulé a son arrivé, vince semble térrorisé!)
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 19:43

Shawn rigole puis dit :

Vince , on est de retour ! La DX n'a jamais eu de vraie absence et nous ne sommes ici que pour ton maleur ! Là où tu seras nous serons ! D'ailleur nous t'avons fait une petite livraison !

Vince Entend quelqu'un frapper à la porte, il s'y dirige puis signe le contrat , il l'ouvre et voit une dizaine de coq en sortir , Shawn rigole puis sort un T-Shirt

PICDO.net

Et ceux là tu ne les avaient pas oublier j'espère ?

PICDO.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:13

hg: putin je pense que sa va ètre une véritable et meme énorme feude entre la dx et vince, sa va ètre marrant, j'ai hate de voir sa! Pas forcément en long post, mais en simple feud original Very Happy
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:21

Vince va pas en revenir ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:24

HG : Déjà que Brock m'a trahi ... Je vais vous montrer que même à 10 contre 1, je prend l'avantage !Enfin, avec encore plus de niaque, davantage l'avantage ! ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:24

HG : On dit toujorus ca ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:29

Hg : Je prend les paris
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:30

HG : Pour l'instant avec HHH on est à 2 contre 1 et toi 1 contre 1 ^^ les paris sont ouverts ^^
En même temps tu manipulise les résumés donc :/
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! EmptyMer 28 Mar - 21:33

HG : Ouai et cette fois-ci, c'est pas HHH qui fera le resumé, crois moi !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dx is come back, et sa va faire mal!   dx is come back, et sa va faire mal! Empty

dx is come back, et sa va faire mal!
Page 1 sur 1