Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sting attend Edge!(Wrestlemania)

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Empty
MessageSujet: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptySam 31 Mar - 22:14

Dans les backstages,sting avance vers le ring.Il continue son chemin,jusqu'a ce qu'il se fasse interompre par Todd Grisham!

Sting attend Edge!(Wrestlemania) 19go2113

[ Todd ] Bonsoir a tous et toutes,je suis dans les backstages de la PWF,avec Sting qui vient de perdre il y a peu de temps face a Chris Jericho.Sting,comment vous sentez-vous suite a cette défaite vous devez l'admettre assez humiliante pour un gars de votre qualitée!

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Stingbackstage3xm

[ Sting ] Salut Todd,je me sens assez mal pour tout te dire.Mais c'est surement parce que je n'étas pas encore a 100 pourcents de mes possibilitées,et j'ai pris ce match trop a la légère certainement!J'aurai surement dut soit m'entrainer plus longtemps ou combattre quelqu'un de plus faibles que lui pour commencer.Mais je ne m'arrêtes pas pour autant,et j'aurai un jour ma revanche c'est promis.Mais reconcentrons-nous sur le présent,il me faut un adversaire pour le PPV qui est Wrestlemania,le plus grand de l'année!Et je ne sais pas qui choisir.Mais je trouve l'idée de combattre Edge assez interressante.Pas trop fort pas trop faible,juste ce qu'il faut pour se remettre en jambe et en confiance.Car ma confiance est primordiale,c'est ce qu'il me faut pour tout déchirer.Et quand je me sentirai vraiment bien,je regarderai plus loin!

[ Todd ] Edge,interressant.Votre adversaire ne vous semble ni trop fort ni trop faible,jusque ce qu'il vous faut!Mais son niveau de lutte n'est quand même pas si mauvais,mais si il vous bat,vous baisserez tres fort dans mon estime!

[ Sting ] Je l'ai dis,même si il n'est pas tres grand et tres fort il est quand même rapide.Mais bon,c'est clair que si cet imbécile me bat,je n'aurai plus rien a faire dans le monde de la lutte.Ou je me consacrerai a des fédérations inférieures,mais comme ca n'arrivera pas,aucune crainte.Je ne suis quand même pas n'importe qui.Edge a eu des titres mais pas a la loyales et face a de mauvais lutteurs,je m'occuperai de son cas.J'en suis sure et certain!

[ Todd ] Un conseil,ne sousestimé pas vos adversaires ou il vous arrivera encore d'autres surprises!Comme vous l'avez fait avec Jericho!Edge n'est pas n'importe qui,il a des fois battu Cena sans triche.

[ Sting ] Je défonce Edge comme je veux.Je uis le Stinger.Et toi pour qui tu te prends a me dire ce que je dois faire,je suis assez grand pour le savoir.La prochaine fois attention a ce que tu dis,ne parles pas comme ca au Stinger.A lui,on ne lui manque pas de respect,j'espere que j'ai été clair,sinon je serai obligé d'utiliser la manière forte petit.Et après là tu comprendras.T'as d'autres questions trop conne a posées,sinon je me casse,j'ai autre chose a faire moi!

[ Todd ] Ne vous énervez pas monsieur et oui j'en ai encore quelques unes.Tout d'abord on vous voit souvent a la salle d'entrainement,voulez-vous prendre du muscle ou vous pensez que votre musculature n'est pas au point?Et que pensez-vous de Wrestlemania,qui arrive a grands pas!

[ Sting ] Je m'énerves si je veux,tu m'énerves Grisham.Si je suis dans la salle c'est pour m'entrainer imbécile,pour être au top de ma forme.Je veux plus de musculature certes,mais je veux par dessus tout être le meilleur lutteur et avoir la perfection dans me sprises.Il faut que j'y travaille beaucoup et c'est pour ca que tu peux de temps en temps m'y voir en pleine effort physique.Et Wrestlemania,je pense pas reddus tout qu'il me faut un match.Et pour les pronostiques je ne connais pastous les matchs,mais je vous dirai les principaux.Pour le Money In The Bank,je dirai Bret Hart,Goldberg ou Undertaker,un beau match en priorie.Lesnar battre Christian assez facilement je pense.Shawn battra Chris Jericho,en totu cas ca je l'espere.Mais cet inferno match je l'espere sera passionnant.Le reste je ne m'en souviens plus,mais c'est trois matchs là seront terrible ca c'est sure.Bon allez,c'est pas que je m'ennuie Todd,mais il faut que j'y aille.Sinon on sera encore la demain.A la prochaine!

Apres l'interview qui a été retransimise sur le titantron,les commentateurs assez agités aujourd'hui prennent la parole!

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Jerrye17

~~/!\ Jim Ross /!\~~
Bonsoir King,et bien Sting a l'air décidé.Il veut un match face a The Rated R Superstar Edge pour le PPV a Wrestlemania et il s'entraîne tous les jours,il mériterai une victoire.On voit qu'il a soif de vaincre,et je suis décu de sa défaite de tout a l'heure mais tout le mérite en revient a Chris Jericho qui nous devons l'évoué a fait un terrible match.Il étais dure a battre pour un Sting qui n'était pas dans sa meilleure forme.Mais une fois qu'il sera bien là et après quelques victoires il prendra sa revanche,nous verrons.Il ne va certainement pas tarder a venir.Mais vous King,qui avez certainement un autres avis que Sting,que pensez-vous de ses pronostiques de Wrestlemania qui je vous rapelle se passera le 9 avruil.Vous pouvez encore réservez vos places pour voir le show,il en reste une dizaine je pense.Et le show s'annonce terrible!Nous en tout cas nous y serons et au premier rangs!

~~/!\ Jerry "The King" Lawler /!\~~
Bonsoir Jim,je suis d'accord avec vos précisions sur Sting a part sur quelques points.Pour moi il sousestime trop Edge qui depuis qu'il est ici fait du meilleur travail qu'a la WWE.Il est assez bon sur le ring et est dans une bonne condition physique,je ne pense pas que ca sera une simple partie de plaisir.Même si il faut l'avouer je pense que Sting est quand même supérieure.Dans une bonne forme ou non.Pour Wrestlemania,il y a pour l'instant 5 matchs a l'affiche,mais Sting a dit qu'il en voulait un,ca alimentera le show.Même si tous les gardns lutteurs ont déjà un match,il devra se contenter d'un catcheurs moyen,c'est dommage.Pour le Money In The Bank,Jeff Hardy sortira pour moi vainqueur,c'est son type de stipulation,et il est bien depuis quelques temps,encore une belle victoire aujourd'hui.Pour Shawn je suis entirement d'accord,mais je pencherai vers Christian Cage.Le match des divas je choisirai Ashley,ca s'annonce Hot se match!Et pour le match des Cruseirweight,Aj Style,enfin nous verrons.Et il y aura certainement des matchs de dernière minutes!

Sting dans les backstages continue sa traversée,il salue quelques lutteurs mais continue finalement vers sa loge.Il se met en tenue de combat boit un verre d'eau puis sort de sa loge.Il est tellement motivé qu'il court dans les backstages,il renverse quelques ouvriers et lutteurs.Et quand quelques de ses anciens potes sont la il les salue.Mais il est finalement tout près du ring,et son theme song retentit!

Sting Theme Song!

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Stingdn2

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Po-f5210

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Sting112

-Rebonsoir chers fans,il y a très peu de temps je veins de me faire battre par Y2J Chris Jericho,une défaite que je n'ai pas bien prise,mais je vais vous prouver que je ne suis pas devenu un bon a rien depuis la WWF et la TNA!Ce n'était qu'un simple contre temps,et ca arrive quelques fois mais je ferai tout pour en avoir le moins possible.Je vais m'attaquer a un nouveau lutteur de la fédération qui vient d'arrivé,je parle évidemment de Edge.La Rated R Supersatr comme il s'apelle.Je sais que ca sera un peu simple pour moi,j'ai un palmares bien plus évolué que lui,j'ai été 6 fois champion du monde poids lourd pour lui qui ne l'a été que deux fois,et ca c'est le titre le plus important,qu'il ai été Intercontinental ou World Tag Team Champion plus que moi on s'en fou completement.C'est des titres de merde,et le World Tag Team tout le mérite en revient a tes coéquipiers,comme Orton par exemple!Et d'ailleurs quand il gagne un match ce n'est habituellement que de la triche,a moins qu'il ait changé depusi la WWE,ce qui m'étonnerais fort.Il se faisait démolir par tout le monde,que ca soit Cena,Jeff Hardy oue ncore d'autres,tu te fais toujours démolir.Et comme tu en as marre tu t'attaques a des divas pour aider Lita a gagné,tu es vraiment pathétique Edge!.Mais a la fin de notre match tu seras comme sur la dernière images,tu ne seras plus bougé tes articulations!T'imagines,les vieux de la DX ont réussis a te mettre dans cette état,je me demande ce que je vais faire alors!Je sais même pas si tu auras la vie sauve!T'as pas de chance,tu viens d'arriver et je suis déjà la pour te démonter.On m'a toujours dit d'être polis donc j'accueil comme il se doit un petit nouveau de ton genre.J'espère que tu auras le cran de répondre et que tu ne feras pas la chochote en m'attaquant en traitre.Car crois-moi que si tu fais cette erreur là,tu en payerais chèrement les conséquences.Je ne vais pas m'éterniser sur ds longs discourts qui seront peut-eêtre inutile.Si ca se trouve tu auras tellement peur de moi que tu n'ausera pas venir accepter mon défis.Je te laisserai même choisir une stipulation,car je n'ai peur de toi dans aucune stipulation et comme on dit honneur au futur vaincu!Quand tu vas voir ses images,ca va te rapeller quelques souvenirs!Allumez le titantron!

Sting attend Edge!(Wrestlemania) 000gzas2wz7

Sting attend Edge!(Wrestlemania) 000xdqp0bm4

Sting attend Edge!(Wrestlemania) 000th38aov3

Sting attend Edge!(Wrestlemania) Johncenafu09gd8iq6

Sting attend Edge!(Wrestlemania) 68314110
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyLun 2 Avr - 12:30

up Edge ou quelqu'un d'autre a qu'a faire la surprise de venir!
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyMer 4 Avr - 9:55

Bon je vois que j'aurai pas d'adversaire pour Wrestlemania!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyMer 4 Avr - 10:01

Bin pourquoi on le mettrait pas dans le money in the bank ?
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyMer 4 Avr - 10:26

C'est une bonne idée, qu"en pense tu Sting ?
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyMer 4 Avr - 12:32

D'accord
je vais feuder^^
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) EmptyMer 4 Avr - 12:36

Ok je vais y faier une annonce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sting attend Edge!(Wrestlemania)   Sting attend Edge!(Wrestlemania) Empty

Sting attend Edge!(Wrestlemania)
Page 1 sur 1