Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Edge Vs Rob Conway | Wrestlemania II Dim 30 Mar - 20:19 | |
| Ce I Quit Match s'annonce comme le match le plus violent que la PWF ait connu a ce jour.
| |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Edge Vs Rob Conway | Wrestlemania II Mar 8 Avr - 16:11 | |
| .:: On retrouve Rob Conway dans une rue d'Orlando en Floride. ::.
| Rob Conway | » Hey fan de la PWF ! Je profite de ce petit instant où j'attend l'arrivée de Mélina pour aller passer une soirée d'enfer pour vous parlez à vous mes fans ! Car vous voyez il est grandement temps pour vous d'être mis au courant de ce que je vais faire à Wrestlemania. De savoir le pourquoi et le comment je vais battre Edge. Ouais parce que mine de rien Wrestlemania approche à grand pas et de jour en jours l'heure de ma nouvelle victoire arrive. Cette fois ci je vais m'occuper du cas de Edge ce lutteur classé X enfin soit disant. L'une des pires erreurs de ma carrière a été de faire équipe avec lui même si ça n'a duré que deux petites semaines. Deux semaines dans lesquelles j'avais tout de même gagné ce qui est normal vu mon niveau avancé comparait à mes adversaires. Je sens que toutes les semaines où vous m'écoutez vous devez penser que je me répète que à chaque fois j'abuse mais finalement chaque semaine je gagne ! Chaque semaine je prouve une nouvelle fois ma supériorité dans les rings. Si je peux admettre que mes adversaires ont un niveau toujours plus haut à chaque fois ce n'est pas pour autant que eux ne doivent pas 'admettre que je suis le meilleur. Pourtant toutes les semaines des bruits courent dans mes oreilles sur ce fait. Des bruits qui sonnent dans mes oreilles comme une agression. Ces bruits de personnes inconscientes, de personnes qui se disent meilleurs que tous alors qu'ils n'ont jamais eu à faire à Rob Conway ! Alors qu'ils n'ont jamais eu un match un contre un contre moi. Ces personnes je me suis juré de les faire taire et je vais continué ma quête en m'occupant de Edge ! «
.:: Mélina arrive, elle embrasse Conway. Ce dernier récupère la caméra en regardant autour de lui. ::.
| Rob Conway | » Hey toi ! Vient voir par ici. [ La personne appelé s'approche. ] Tient regarde ça c'est ma caméra ! Tu vas la prendre et nous filmer, Mélina et moi, pendant qu'on se promène dans les rues d'Orlando. C'est pas une proposition tu sais, c'est un ordre ! Alors si tu le fais tu auras peut être droit à repartir entier. «
.:: L'homme qui a reconnu Conway exécute les ordres de Rob. ::.
| Mélina | » Tu vas traumatisé tous ces pauvres gens que tu croises ou quoi ? C'est une belle ville je suis contente qu'on s'y promène ensemble tu sais ? Vivement que le pay per view débute. Wrestlemania tu te rends compte de ce que c'est ? Le plus grand show de tout les temps ! Nous allons être dedans tout les deux moi j'aurai d'ailleurs une seule participation, dans ton match je suis vraiment contente, moi la plus belle des divas j'entrerai dans le ring au bras de la seule légende de la fédération le soir de Wrestlemania II ce show tellement reconnu par tous les lutteurs et tous les fans. «
| Rob Conway | » Comme tu dis, c'est grâce à moi que ton petit cul se fera voir dans le ring de Wrestlemania. Enfin grâce à toi aussi ! Grâce au choix que tu as fait de venir à mes côtés, aux côtés du meilleur lutteur encore en vie et qui soit né un jour d'ailleurs. Mon deuxième Wrestlemania je vais une nouvelle fois vaincre la première fois j'ai battu l'Undertaker il y un ans maintenant. Quelle réussite battre l'Undertaker c'est déjà quelque chose d'honorant mais en plus à Wrestlemania ! C'est l'une des premières choses qui a fait que je suis devenu une légende de la PWF. Battre l'Undertaker à Wrestlemania est le rêve de beaucoup de lutteur, enfin était le rêve de beaucoup de lutteur car maintenant que je l'ai fais ça n'aurai plus la même réussite si un autre le fait. D'ailleurs ce minable n'a pas les couilles de remonter sur le ring de Wrestlemania maintenant. «
| Mélina | » Tu as entendu parler du jeune garçon disparu la nuit dernière Rob ? «
| Rob Conway | » Non qu'est ce qu'il s'est passé ? «
| Mélina | » Et bien tu vois , hier soir un jeune garçon a disparu, il parait qu'il était pas trop indiscret et que ce n'est pas le genre de gamin à fuguer. Il n'y a aucune rançon qui a été demandé et d'après certain enquêteur si la version des parents est vraie, on risque de ne jamais le retrouver, ils ont fait un appel à témoin. [ Montrant une affiche. ] Regarde c'est lui ! «
.:: Rob et Mélina s'approche de l'affiche. ::.
| Rob Conway | » Mais ?! Je le reconnais celui là ! Ce n’est pas le gamin qu'on a vu avec Burke ? Dans son passage vidéo là ! Tu te rappelles ? [ Mélina lui dit que non. ] Tu devais pas être avec peut être ou bien ... hum possible que tu avais les pensées orienté vers la chose de dur que tu avais en bouche ... [ Ils s'échangent un sourire coquin. ] Regarde là bas ! Il y a des policiers je vais leur en parlait. «
.:: Conway et Mélina vont vers deux policiers. ::.
| Rob Conway | » Bonjour. «
| Policier 1 | » Bonjour, je peux vous aidez ? «
| Rob Conway | » Je crois que c'est plutôt le contraire. «
| Policier 2 | » Hum je vois qu'on affaire avec un rigolo. «
| Rob Conway | » Pas n'importe lequel ! [ D'un geste de la main Conway leur fait comprendre qu'il ne veut pas de réponse. ] Alors vous êtes au courant de l'affaire de la disparition d'un jeune bambin, Yohan ! Ces amis l'appellent YoMax, enfin il parait d'après l'affiche de recherche ! Et bien sachez que j'ai des informations que le concerne, je l'ai vu par hasard à la télé. «
| Policier 2 | » Dans l'annonce de recherche c'est ça ? On nous a déjà fait le coup deux fois. «
.:: Conway attrape le policier par le col et le soulève. Le second sort son arme et vise Conway. ::.
| Policier 1 | » Lâche le ! «
| Rob Conway | » Je te conseille de pas te foutre de la gueule de Rob Conway ! [ Il le lâche ] Je l'ai vu dans une annonce d'Elijah Burke ! Ce minable avait l'air d'être en colère contre le gamin. Il a ordonné au caméraman de couper la caméra et à mon avis le gamin a du passé un sale quart d'heure. Enfin c'est ce que je pensais avant de voir qu'il a disparu. Dernière chose, Burke c'est énervant contre le gamin parce qu'il l'appelé Beurk, plutôt que Burke. D'ailleurs Burke ou Beurk ... les deux noms sont naze je comprend pas sa réaction. Sur ceux les mecs bye bye ! «
| Policier 1 | » Attendez monsieur Conway, nous avons besoin de votre témoignage. «
| Rob Conway | » Regardez plutôt la vidéo dont je parle ! [ Conway et Mélina s'éloigne toujours suivi par l'homme à la caméra. ] Tu vois, j'ai réalisé ma bonne action pour ce monde de l'année, je vais maintenant à nouveau pouvoir devenir le méchant Conway que j'ai toujours été celui qui n'a de pitié pour personne surtout pas pour les misérable personnes qui se croient meilleur que les autres alors qu'elles ne sont en réalité qu'un simple détritus, une simple victime de l'admirable Rob Conway ! Tient tu as vu ce restaurant là, j'ai une faim de loup, on va aller manger. [ Conway se tourne vers la caméra. ] So, fan de la Pro Wrestling ! Je vous laisse maintenant pour prendre du temps avec Mélina histoire de me rassasier le gosier pour être en grande forme pour mon match contre Edge. J'ai un lourd passé avec cet homme notre équipe qui a duré deux petites semaines jusqu'à ce que je le trahisse et je l'ai déjà battu à deux reprises, notamment dans le match qui a fait de moi le nouveau champion Intercontinental de la fédération. Alors maintenant à Wrestlemania II je vais mettre un terme a ce qu'il appelle son ère, son ère classé X. Prenez chez vous le temps d'écoutez ce que j'avais à vous dire et de ne pas le prendre à la légère. I quit ! Ce sont les deux mots, les deux derniers mots que Edge prononcera dimanche soir lors de notre affrontement ... enfin si je lui en laisse la force de les prononcez bien sur. Quant on frappe à la porte du diable ... un jour ... quelqu'un vient ouvrir ! «
.:: La vidéo se fini de cette façon. ::. | |
|