|
|
| ~~Show 6~~ Shane McMahon | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: ~~Show 6~~ Shane McMahon Mer 4 Avr - 12:25 | |
| |
| | | Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Mer 4 Avr - 12:31 | |
| Shane arrive dans le ring et s'assied sur une chaise et regarde Shawn Michaels pour attendre a des eventuelles questions | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Mer 4 Avr - 12:43 | |
| Shawn sourit à Shane puis dit :
Alors Shane , tu as prévu le retour de cette légende , Ric Flair au prochain Show , peut tu nous dévoiler son match ?
- Spoiler:
annonce notre match
|
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Sam 7 Avr - 12:05 | |
| Shane repond a HBK
Oui en effet, ce dernier est venu lors de Wrestlemania afin d'avoir une discution avec Vince et moi, et a vraiment souhaiter de t'affronter, il fera son grand retour dans notre show ! | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Sam 7 Avr - 12:12 | |
| Shawn tend une boisson posé sur un table à Shane et s'assois.
Et sinon , avec la rivalité contre Chris je n'ai pu m'attarder sur Vince. La DX est prète à remettre une patée à Vince , mais que s'est-il passé pendant ma rivalité ? |
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Sam 7 Avr - 12:17 | |
| Pas grand chose, maintenant que la reunification est faite, je n'ai plus a en vouloir a Shoot Out maintenant... | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Sam 7 Avr - 12:25 | |
| Mais c'est un peu comme une victoire pour tout le monde car le show adverse à été supprimé , mais maintenant que va devenir la Pwf ? |
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon Sam 7 Avr - 12:27 | |
| La meilleure fédération possible, car tout est maintenant réuni en un, et les possibilités de match ainsi que de titre seront plus grand, et evidemment, quelques titres seront supprimé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Show 6~~ Shane McMahon | |
| |
| | | | ~~Show 6~~ Shane McMahon | |
|