Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Christian Cage champion ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Christian Cage champion ? Empty
MessageSujet: Christian Cage champion ?   Christian Cage champion ? EmptySam 7 Avr - 11:18

Le titantron s'allume on peux voire le nouveau champion de la PWF avec sont titre sur sont épaule et commence a parler au Public

Christian Cage champion ? Christiantitantron18bdgs0

Cher peep's nous somme au landemain du plus gros ppv que la PWF a présenter a ce jour et nous avont un nouveau champion oui moi!!!(le public hue christian)J'ais encore une fois dit la vériter j'avais dit que je gagnerais ce titre et que aussi je serait le premier champion canadian de l'histore de la PWF a gagner ce titre et c'est fais j'ais relever le defie avec force et je croix que j'ais donner un bonne performance mes malheureusements Christian Cage ne sera pas la pour cette semaine car la je suis rentré chez moi dans mon beau pays qui est le canada et je vous parle en direct de chez moi alors j'aimerais apporter quelque point avant mon retour tout d'abbord a Backlash j'aurais un match face a Brock lesnar(le public est en délire)comme il a droit a sont rematch je peux pas dire non et j'aurais accepter de toute façon je peux vous dire que ca va être un n'autre gros match avec autant d'action que celui que nous venont de faire il serais encore plus brutal mes je vous en dit pas plus.Bon brock lesnar ma sous-estimer et a voulu me faire croire que j'avais aucun talent et que j'étais pas intélligen et que j"étais stupid et qui me fouterais la hônte mes comme je les ci bien dit je suis pas comme c'est autre lutteur a qui il a passer la hônte je suis le seul et unique Captian Charisma et brock n'a pas réussi sont plan il c'est lui même humilier et foutu la hônte la preuve que les américan croix trop qui sont supérieur a tout le monde et a partie de ce jour je vais faire la loi Because THAT'S HOW I ROLL BITCH!!!!

le titantron ce ferme aussitôt
Revenir en haut Aller en bas

Christian Cage champion ?
Page 1 sur 1