Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AJ Styles VS. Christian Cage

AuteurMessage
Stone Co
Invité

AJ Styles VS. Christian Cage Empty
MessageSujet: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyLun 16 Avr - 12:31

Show du 21/04/07

Deadline : Vendredi 20 a 20h heure du québec et 20h heure de france

RP : Illimiter

HG : je la lance dans l'aprés midi

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyLun 16 Avr - 16:46

AJ Styles VS. Christian Cage Commantateur9dntx0yo9sy8

Jim Ross : Bonjour Jerry , alors ont a vue un trés bon show samedi , vous en pensez quoi ?

Jerry "The King" Lawler : Ba oui , c'est un peut la marque de fabrique de la PWF , méme leur show qui ce déroule toute les semaines sont d'une grandes qualiter , et ne parlons pas des PPV . En parlant de sa vous pouvez déja commender vos place pour Backlash en appelans le numéro qui apparait en bas de votre écran

J.R : C'est sur ce serat un gros PPV , comme d'habitude a la PWF , mais revenons a nos mouton .

J.L : Ouai voila , ne vous l'avége pas dis que Styles allez gagner sont matches

J.R : Non , mais j'avou que sa était une agréable surprise et je pense que les fans ont appréciais , mais voyons ce qu'il a a nous dire .

J.L : J'aurais trés bien pus le dire ...

Puis le titantron s'allume et AJ Styles apparait a l'écran au micro d'un journaliste

AJ Styles VS. Christian Cage 30bb3ow1

~Journaliste ~

Welcome MR Styles , sa yer , vous avez enfin démonter tout votre talent lors de votre dérnier match , satisfait .

~AJ Styles ~

C'est une premiére victoire et sa fait plaisir , j'avou qu'au millieu du match je ne me voyais pas gagner mais je suis rester concentrer et j'ai penser a ces deux premier match que j'ai louper , je pense que pour mes fan je me devait de gagner et c'est ce que j'ai fait . Je suis satisfait mais je sais que j'ai encore beaucoup a faire mais je pense que je me suis adapter et l'ambiance et a la PWF lors de ce match et maintenant je vais étre bien plus a l'aise lors de mes match tout en gardant les pieds sur terre .

~Journaliste ~

Bien je pense que vos fan von étre content . Il semble que l'ont est en train de retrouver le AJ de la TNA , voir mieux .

~AJ Styles ~

Voir mieux , c'est voir loin je pense . Nan pour l'instant je vais éssayer de retrouver mon niveau de la TNA . C'est peut étre le fait qu'Angle sois aussi un ancien de la TNA qui ma permit de me sentir plus a l'aise . Et sa serat peut étre également le cas au prochain show car j'ai un match de programmer contre LE champion , Christian Cage . Sa fait peut étre un peut lourd , je ne sait pas mais je n'est pas peur vous savez , qui ne tente rien n'a rien .

~Journaliste ~

Contre Christian Cage , le numéro 1 de cette fédération , effectivement vous vous attaquer a un gros morceau . Il y aurat-il un enjeux a ce match ?

~AJ Styles ~

Non , il n'y a rien de prévue pour le moment . Mais Christian est quelqu'un de trés ouvert , avec sont caractére certe , mais ouvert a toute proposition , je l'ai assez bien connu a TNA pour vous dire sa . Et c'est aussi pour sa que vous pourriez étre surpris du match car je connais sa façon de catcher et je saurait ou le frapper . Je pense que dans des matches comme sa le plus grands ennemi d'AJ Styles et AJ Styles . Je pense qu'un match comme sa ce joue plus dans la téte que sur le ring , car ont ce connais trop bien pour étre supérieur l'un a l'autre ou évice ver sa .

~Journaliste ~

Merci pour ce bref mais trés constructif interview MR Styles .... AJ part ... comme vous le voyer Jim et Jerry , Styles et trés confiant quand a l'approche de ce matches et comme il le dit la surprise et toujours possible .

Puis le titantron s'étein

AJ Styles VS. Christian Cage Wweraw100906vcdg2cd1023ud8

J.R : Vous pensez vous Jerry que la surprise est possible . Moi j'en doute , certe ont connait pas encore tout le potenciel de Styles mais ont connais celui de Cage et avec l'éxpérience qu'il la c'est pas des match comme celui la qui vont lui mettre le pression .

J.L : Je ne sais pas trop quoi pensez Jim vous savez durant ma carriére j'en et connu des rebondissement . Je me rapelle d'avoir vue a la WWE Kane gagner le titre a un Pay-Per View et le perdre le lendemain a un Monday Night RAW , donc je pense que c'est possible mais si je devrait parier sa serait quand méme sur Christian Cage .

J.R : C'est vrai qu'il s'en passe des choses dans le catches et ces pour sa qu'ont aime .

::: AJ Styles Theme Song :::

J. L : Il ne ce fait pas attendre celui la

Puis AJ fait sont entrer

AJ Styles VS. Christian Cage Entrer1pa7AJ Styles VS. Christian Cage Entrer2vt3

AJ Styles VS. Christian Cage Entrer3jg4

Il monte sur le ring puis prend un micro , le public l'aplaudie , sans plus

AJ Styles VS. Christian Cage Speakks8

Well , well , well , je crois que je n'est pas vraiment a vous expliquer ma venu aujourd'hui vous avez tous deviner . Oui c'est bien pour mon matches contre Christian Cage . Je suis ici sans aucune pression je peut vous l'assurer car pour ce match c'est pas moi mais lui qui a la pancarte dans le dos , c'est le gros favorie et a juste titre . Moi sa m'arrange je vais pouvoir me préparer tranquillement et qui c'est ... enfin bref je ne vais m'avancer a rien . Je suis dans la continuiter d'une victoire et j'éspére la bonifier lors de ce match contre Cage . Mais je voyais pas la dedans que je suis sur que je vais le battre , nan ce n'est pas sa . C'est juste que je sais que je le peut sinon qu'elle serait mais motivation pour ce match . Aucune . Nan je sais que je peut le battre , j'ai tout ce qu'il faut pour maintenant j'ai encore de la préparation a faire et si j'arrive en pleine forme samedi Christian aura tout de méme de soucis a ce faire . Mais ont en est pas encore la . Ont est loin méme , une longue semaine d'attente . Et je vais méme fair monter les enjeux pour ce match . Je te propose Christian car je sais que tu m'écoute , que si je gagne le match samedi , j'aurais un title shot pour ton titre . Si tu est si sur de toi que tu en a l'air tu ne pourrat refuser et si c'est le cas le public ici présent aurait des question a ce poser sur leur champion . J'éspére que tu ne nous décevras pas nous tous ici présent aprés tout ce que tu nous a montrer . De toute façon sa ne devrait pas te faire cogiter puisque tu est le numéro 1 ici et donc c'est pas de moi que tu devrait avoir peur pour ton titre . La seul réponse a ma question et entre tés main , je ne vais pas aller voir Vince pour lui proposer sa car je sais que tu n'est pas du genre a ésquiver ce genre de demande , ton titre tu le mérite et montre le car un grands champion ce doit de faire face a tout .

J.L : Sa fait monter la cote de ce match Jim , Christian n'a pas encore accepter mais je pense qu'il va le faire , ce n'est qu'une question de minute car il n'est pas du genre a faire le lache

J.R : Peut étre mais je pense que Christian a d'autre chat a fouéter et s'il refuse sa ne serat pas , pour moi , une grosse surprise car il ne voudrat par forcement prendre le risque, méme un minuscule ,de perdre son titre aprés tout ce qu'il a du faire pour l'avoir

J.L : Si il est si fort que vous le dites Jim sa ne devrait pas lui poser le moindre probléme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyLun 16 Avr - 22:12

Christian est dans les backstage avec sont titre a l'épaule prêt pour faire sont interview

AJ Styles VS. Christian Cage Christianentrevue24nxuw4

\\-Steven-//
Christian pauvez-vous nous parler de votre étas de santé.Car votre match a wrestlemania étais assez brutal.

\\-Christian Cage-//
Tu c'est a qui tu parle ? Tu parle au plus grand lutteur de l'histore de la PWF alors vous allez m'appelle Mr.Christian j'espère que vous-avez comprise face de rat car je vais pas le redire deux fois la prochaine fois ton interview tu poura te la foutre la ou je pense.Pour revenir a ta stupid question mon étas de santé n'est pas très et je vais probablement être aubliger de me retire de la PWF.Mes non regarde moi je suis en plen forme je me sens très bien je suis champion je peux pas demander de plus mon rêve c'est enfin réaliser alors je vais pas rester chez moi plus lontemps je suis prêt pour lutter car c'est ce que je veux faire et rien d'autre mes tant fais pas pour moi je vais démonté toute mes adversaires car le Captian Charisma arrête jamais 2 seconde.

\\-Steven-//
Désoler Mr.Christian je ferais plus cette erreur.Alors parler moi un peux de votre futur qui ma pas l'air très rose pour vous ?

\\-Christian Cage-//
Bon moi je trouve que mon futur est assez bien mes je croix que vous voulez parler de mon match a Backlash face a brock lesnar dans un Hell In A Cell nous allon être enfermé comme des animal dans une cage et tout ca pour cette ceinture(christian point ca ceinture)alors je peux rien n'y faire car il avait droit a un rematch mes la c'est juste que c'est a sont tour de faire le choix du match mes ca me fais pas peur même ci je n'est jamais fais de match dans un Hell In A Cell je croix que je vais être capable de rester champion amoin qui m'arrive une badlock.

AJ Styles VS. Christian Cage Christianentrevue16kdip0

\\-Steven-//
Alors dite moi ce soire vous avez devant vous un des plus talenteux du monde du catch pensez-vous gagner

\\-Christian Cage-//
Biensur je croix gagner c'est pas Aj Styles qui va m'arrêter il est peut-être talenteux avec c'est acrobasie mes moi je suis beaucoup plus fort que lui et je suis 3 fois supérieure a lui alors je vais pas me casser la tête car c'est un match comme les autre je vais le prendre au sérieux sinon il pour me causer une belle surprise mes quand j'étais a la TNA j'ais eu la chance de l'affronter et je peux vous dire que j'ais gagner je compte bien le refaire ce soire sous les yeux de tout le monde et lui maitre une nouvelle défaites a ca fiche(Christian sourit)

\\-Steven-//
Alors c'étais tout pour mon interview et bonne chance pour votre match Mr.Christian.

Christian continue sont chemin vers le ring.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Christian Cage Theme song!!!!!!!

ChristianCage
envoyé par enrick12

AJ Styles VS. Christian Cage 011bi
AJ Styles VS. Christian Cage 176pnAJ Styles VS. Christian Cage 185us
AJ Styles VS. Christian Cage 190wdAJ Styles VS. Christian Cage 208ns
AJ Styles VS. Christian Cage 214cl
AJ Styles VS. Christian Cage 226tkAJ Styles VS. Christian Cage 230ww
AJ Styles VS. Christian Cage 246uf
AJ Styles VS. Christian Cage 255ujAJ Styles VS. Christian Cage 262km
AJ Styles VS. Christian Cage 271jv
AJ Styles VS. Christian Cage 280veAJ Styles VS. Christian Cage 292ve
AJ Styles VS. Christian Cage 304sx
AJ Styles VS. Christian Cage 318ytAJ Styles VS. Christian Cage 335eq
AJ Styles VS. Christian Cage 345mw

Christian prend un micro sous les hué de la foule

AJ Styles VS. Christian Cage 0025cpvj0hs0

\\-Christian-//
Alors mes cher peep's vous êtez pas heureux de voire votre champion? pourtant je l'avais bien dit que je le serais et vous avez écouter brock lesnar qui na pas tenue parole comme d'habitude et il vous a tout mis dans ca poche et vous avex crue c'est belle parole vous me faites pitié mes sachez que Christian Cage a un grand coeur mes malheureusement pas pour les américan(Christian rigole)AJ,AJ,AJ alors voila c'est toi mon adversaire se soire je croix que je vais bien m'amuser dit c'est vince qui me fais un cadeaux? a non je croix que tu est fou car la foule n'est pas de mon côté depuis wrestlemania alors vraiment désoler mes la pression c'est toi qui la et non moi car de tout façon je me bat pas pour le public ici je me bats pour tout les canadien qui regarde la PWF et qui rêve un jour de devenir comme moi.Mes a tout ceux la je leurs dit continué et vous aller devenir comme moi un jours et vous allez prendre ma place.Bon passont a toi mon phenomanal tu croix vraiment que tu poura maitre une nouvelle victore sur ta fiche et surtout contre le grand et unique Captian Charisma alors la tu me fais bien rire a la TNA je t'est botter le cul et je vais le refaire a la PWF car je suis le champion et personne ne peux m'arrêter même pas toi.Alors tu peux continué de te motivé mes je croix que c'est du temps perdu malheureusement pour toi.Mes par compte donne tout ce que ta pour faire un beau match et tu sera un des favoris de la foule comme a mes débuts tu te demande surment pourquoi je te donne ce conseil alors je vais t'expliquer c'est seulment que je voit beaucoup de talent en toi mes tu le démontre pas assez et c'est pourquoi ici tu te fais botter le cul plus souvent que tu gagne et c'est dommage devoire ca.Mes je doit pas être le seul a te le dire car j'ais attendu dire que brock a passer te voire je me demande pourquoi surment qui ta demander des conseil sur moi mes bon je men fais pas trop.Alors AJ tu veux un match pour ma ceinture je voit tu est vite en n'affaire mes j'ais toujour accepter un défis et c'est pour ca que je suis sur ce ring mes la en plus d'attendre t'est connerie tu en rajoute alors je te donne mieux de ce que tu demande le match sera pour cette belle ceinture ma premier défence de ceinture et comme tu la ci bien dit je suis le numéro 1 ici et personne est égale au supérieure a moi ici je suis le mantor de cette fed alors j'espère que tu est content tu va avoire une bonne motivation la.Après notre affrontement ci tu veux un rematch alors tu va l'avoire car je suis un bon gars et pour mon ex coéquiper je vais faire ca mes y'a une chose qui me fais pitié c'est que tu est trop simpa avec tout le monde tu devrait maitre plus de haine dans ce que tu fais car c'est probablement ca qui te fais pas gagner de match alors j'espère que tu a aimer mon offre et que tu va l'accepter aussi

Christian regarde AJ avec un sourire

\\-JR-//
Alors king je croix que Christian a accepter le défis de Aj Styles je suis pas surpris de ca Chrisrian n'a jamais refuser un défis et en plus il mes ca ceinture en jeux Christian va toujour nous surprendre et il n'a pas l'air intimidé face au Phenomanal AJ Styles alors nous voire une belle performance de AJ

\\-KING-//
Tu peux le dire JR Christian va toujour nous surprendre mes pour le moment je croix que AJ est un peux surprise de l'offre de Christian il s'attendes surment pas a un match pour le titre de la PWF aussi vite que ca et surtout a c'est débuts ici.Mes bon parlont sérieux je croix pas trop au chance de AJ d'après moi la seul chose qui peux faire c'est en maitre plen la vue au fan's de lutte et c'est tout car Christian est plus dominant que AJ dans toute les point possible mes peut-être aussi que AJ va causer une surprise mes je croix pas et vous JR ?

\\-JR-//
Je suis d'accord avec vous King je croix pas trop au chance de AJ je c'est que a la TNA il a déjà gagner le titre NWA Championneship mes ici ca sera beaucoup plus dire il fais face au numéro 1 de la fédération qui n'a connue que la défaites seulment a 2 reprise et je croix que c'est une belle surprise ca.Ce petit Christian a une des plus belle fiche de la PWF et ca prouve qui est dominant et qui est toujour prêt pour nimporte qeuls match.

\\-KING-//
Je suis tout a fais du même avis que vous JR mes parlont du prochais ppv un peux car lesnar affrontera une nouvelle fois le nouveau champion Christian mes cette fois dans un Hell In A Cell la porte fermé a clé aucune chance de sortir avant un pin ou une soumission ca ma l'air d'être un bon main-event encore une fois croix tu que Christian gardera ca ceinture JR?

\\-JR-//
Pour tout vous dire KING je c'est pas trop j'en n'est aucune idée pour le moment les deux nous a fais preuve de beaucoup de chose au court du TLC et je vais prendre les semaine qui suit pour faire mon choix car vite comme ca je pourais vous le dire.Bon allon retrouver AJ qui semble vouloir dire quelque chose
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyMer 18 Avr - 17:46

AJ Styles VS. Christian Cage Speakeu5

Un matche pour le titre , samedi , bien . Je n'en aurait pas demander plus de ta part et biensur j'accepte , j'ai laisser passer ma chance pour le titre intercontinental et le titre cruserweight mais la je ne la laisserai pas passer . Christian ta toujours était comme sa , beau parleur , trés vantard et avec une , trop , grande confiance en toi . Sa m'étonne pas de toi que tu croiyent te débarasser de moi si facilement mais beaucoup d'autre , ho oui beaucoup d'autre avant toi l'ont cru également et je te laisserai leur demander ce qu'il en est advenu . Tés conseille je m'en passerait bien . Je préfére de loin étre comme je suis sans titres que devenir comme toi avec un titre sa je peut te le dire . Brock est passer me voir tu a tout a fait raison , d'ailleur je vais pas chercher a savoir comment tu la su , mais ce n'était en rien pour me parler de toi je crois qu'il a autre chose a foutre . C'est quelqu'un de bien ce Brock Lesnar et , si ce n'est pas fait avant , lui il te prendra ton titre sa ne fait aucun doute . Lui c'est un vrai champion toi tu n'est qu'un imprévue . Je m'intien ce que j'ai dit que c'est toi qui a la pression , méme si les fan ne t'aime pas c'est toi qui a le titre , moi a ce match je n'est rien a perdre , j'ai tout a gagner et ce n'est pas tes petit canadien qui vont m'en empéché .

AJ ce fait sifler par quelque canadien venut suporter Christian mais ne réagis pas

J'en est connu des gars comme toi , qui ce place sur un pied d'estalle et dieux sait qu'il y en a beaucoup mais peut réussise et sa tu la pour toi . Mais bon la PWF semble attacher a ses trouille cul , toi , Rob Conway et j'en passe n'avait aucune chance d'évoluer dans votre métier , ni dans votre vie personelle d'ailleur vous étes trop .... trop . Des gens comme sa sa devrait ce faire emprisonner je dit . Enfin ce n'est peut étre pas ta faute , ta du connaitre de mauvaise chose dans ta vie enfin je ne vais pas chercher a comprendre le pourquoi du comment c'est pas mon but aujourd'hui et je suis pas psycholoqgue mais catcheur . Je respecte que peut de chose chez les gens comme toi , chez toi c'est ton coiffeur . Quand ont voit qu'a l'origine tu était brun au cheuveux long et maintenant blond au cheuveux court c'est un vrai évolution de carriére et enfin un bon choix que tu a fait dans ta vie et sa sa mérite d'étre applaudie .

AJ regarde le public et celui-ci applaudie

A mon vieux profites en , sa doit pas t'arriver souvent et sa ne t'arriverat pas souvent des ovation pareille , certe c'est pour tés cheuveux mais quand méme c'est déja bien pour toi . Tes petit canadien doivent étre fiére de toi , sa c'est sur . J'ai rien en particulier contre les canadiens , Chris Benoit je l'aime bien , mais des fois je me dit que c'est vraiment des gens différents , une autre mentaliter mais faut pas leur en vouloir il fait froid au canada et la neige doit leur glacer les neuronne . Toi tu doit venir d'un endroit fort enneiger je me trompe ? Tu me le dit si je me trompe méme si sa m'arrive pas souvent car moi , qui suis loin d'étre comme toi , n'avance pas des choses fausses et complétement ridicule rien que pour parraittre plus inteligents , ce que tu a du mal a faire d'ailleur car je suis pas sur que ce mot colle avec ton image . J'ai peut de principe dans la vie mais un qui me semble principale c'est le respect et le façon dont tu a traiter l'interviewer tout a l'heure ma fait friser les poils du nez . Comment toi qui est loin d'étre copain avec beaucoup de personne , si il y en a , peut envoyer chier une des seuls personne dans ce pays qui te tréte avec respect . J'ai une sorte d'éxplication a sa , tu n'est pas habituer a ce que l'ont te respecte et tu a était perdu et comme les annimeaux tu a attaquer avant de te faire attaquer . Comme tu le dit habituellement je suis pas quelqu'un de méchant mais t'avoir devant moi la aujourd'hui sur ce ring fait monter l'énérvement en mois et je sais pas ce qui me retien de te frapper , ho n'imagine pas que c'est toi parce que le jour ou j'aurait peur de toi je pourrait me sucider , nan ce qui me retien c'est peut étre que moi , contrairement a toi , je suis censer . J'apprecis que tu remarque que j'ai énormément de talent car , sans me vanter , depuis que je suis arriver sur 4 matches j'ai eu trois title shot , sa n'a pour l'instant pas était des réussite , mais tu en connait beaucoup toi , dans n'importe qu'elle federation , qui ont eu cette chance , nan je suis le seul et je suis The Phenomenal et je suis pas prés de m'arreter au non t'inquiéte pas pour sa . Ta proposition je l'accepte biensur et bientot tu regrettera de me l'avoir fait je peut te l'assurer . J'ai connu trop de décéption ici pour me laisser avoir une nouvelle fois . Toi tu te vante sur tes résultat passer mais sache qu'en regardant dans le passer ont avance pas et ce n'est pas ton titre que tu a eu a TNA ou ta victoire contre Lesnar a Wrestlemania qui vont me déstabiliser , nan , samedi sa ne serat que toi contre moi , nous deux sur un ring et tous ce qu'il y aurat eu avant n'aurat aucun intérét dans ce matches . Tout le monde sait ici que je pourrait passer ma journnée , remplir des livres , a dire tout ce qui est détéstable en toi mais je n'est pas que sa a faire de ma journée . Maintenant je vais te laisser la paroles en éspérants que tu dises autre chose que les anneries que tu nous sort habituellement parce que le public ici présent et méme tés précieux canadien mérite que tu réfléchissenet un minimum avant de parler . Je c'est que c'est difficiles pour toi mais , franchement , qui ne tente rien n'a rien .

AJ Styles VS. Christian Cage 05ak3

Jim Ross : Méme si Christian est champion je pense qu'il avait besoin qu'ont le remette a sa place et c'est que AJ Styles a fait , a mon avis ce match serat plus serret que prévu méme si ma voit reste pour le captain charisma .

Jerry Lawler : C'est vrai Christian a toujours cette grandes confiance en lui qui le caractérise mais j'ai des doutes sur sa luciditer , mettre son titre en jeux avec autan de légéreté sa me semble trés peut réfléchi surtout que l'ont sais qu'AJ Styles est capable d'éxploit , encore la semaine dérniére ont ne s'attender pas a ce qu'il gagne contre Kurt Angle

Jim Ross : Faut pas oublier que Christian est trés fort quand méme , sa serat sont premier match dans lequelle il devrat défendre sont titre et sa métonnerais qu'il le prennes avec autant de légéreté que vous le dites , il est consciens de ce qu'il a autour de sont bassin et les suripirse sont rares quand ont affrontes un champion qui est autant en forme que Christian dérniérement .

Jerry Lawler : Vous avez raison Jim biensur mais quand ont a un titre comme sa ont ne le met pas en jeux dés les premier match que l'ont fait avec surtout que Styles ne l'avait pas demander . Il avait juste demander d'avoir ce title shot que si il battai Christian , a mon avis Christian aurait du accepter cela sans prendre de risque parce que la c'est un tout autre matches que l'ont va voir .

Jim Ross : Faut voir , faut voir , c'est vrai qu'AJ aurat une tout autre motivation et sa risque d'étre tendu mais moi je pense que quand ont a gagner un titre majeur a Wrestlemania c'est pas des matches comme sa qui mette la pression , surtout qu'AJ lui a Wrestlemania il le pas bein encaisser la pression .

Jerry Lawler : Il ne faut pas s'appuyer la dessus Jim , AJ a évoluer depuis , il a gagner contre Angle je vous signal et ce n'était pas partie gagner loin de la , c'est pas le méme Styles qu'a ses début ici il a évoluer et moi je c'est pas , je reste totalement indécis quand au résultat de ca match comme le public j'imagine .

Jim Ross : He bien moi pas . Je connais assez bien Christian pour vous dire qu'il est au dessus de tout sa , et méme si l'enjeux est la , Christian serat bien présent au moment voulu . J'avais déja fait l'erreur de croire que Brock Lesnar le batterai , je ne referais pas cette erreur cette fois si . Mais écoutons ce qu'il a a nous dire et sa nous permettra d'avoir un point de vu plus objectif .

AJ laise la paroles a Christian tout en le fixant du regard
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyMer 18 Avr - 17:49

HG : Merde, on avais oublier ce match pour la carte je crois :S
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyMer 18 Avr - 18:01

HG : nan c'est bon il est sur la carte du 21/04 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyMer 18 Avr - 21:37

Christian sourit et reprend la parole

AJ Styles VS. Christian Cage 0042exgw9vo1

Alors je suis heureux de voire que tu accepte et dans ma tête je savait déjà ta réponse car personne aurais refuser cette belle offre même pas un fou.Comme tu la dit tu a laisser passer ta chance pour le titre intercontinental et cruserweight mes la aujour'hui ta une grosse commande devant toi car ce n'est pas un titre que nimporte qui peux gagner alors sera tu capable de pas échaper une fois de plus un title match c'est ce que nous allon savoire ce samedi.Je doit te l'avouer je suis un beau parleur et aussi un vantard avec une très grosse confiance en moi mes faux faire attention car a chaque fois que je me vante je le fais car j'ais raison et de même pour les belle parole mes je n'est plus besoin de le dire car a wrestlemania j'ais prouver a ce public que je ne parlais jamais pour rien dire et ce qui est de ma confiance alors ca c'est le plus important dans le monde du catch il faux avoire un confiance en roche ce que j'ais tu devrait faire de même car pour toi ca pas l'air d'aller très bien.Tu peux ne pas prendre mes conseil mes regarde ou je suis tout le monde connait le grand Captian Charisma je suis rendu une vedette et surtout un membre très important pour la fédération car moi j'ais toujour un tour dans mes poche que personne ne peux prévoire.Alors je suis heureux de savoire que mes sources sont bonne mes tout ca me fais pas peur même ci toi tu réussi pas a me battre je croix pas que brock va réussir a le faire il ma sous-estimer et voila que je lui est pris sont titre et surtout j'ais mis fin a don rêne de roi aujour'hui les rôle sont contaire je suis rendu le roi et lui n'est rien.(Christian sourit) Brock un vrais champion je voit que tu est rendu dans sont cul laisse moi te dire un chose le vrais champion c'est moi ici ni brock ni toi va me retiré ce titre car je suis trop bon pour vous et vous allez le savoire bien vite.Bon alors tu croix que la pression me fais quelque chose et bien non j'ais toujour eux de la pression et ca ma jamais empêché de rien je suis l'homme le plus sous-estimer de la fédération car personne penser que j'arriverais a battre brock mes j'ais réussi et toi serais tu capable de le faire ?

Christian regarde le public qui le hue de toute leurs force mes il senble pas trop s'en faire avec ca et il reprend la parole.

AJ Styles VS. Christian Cage Christianmicro7jo4vj6

Tu en n'a peut-être connue des gars qui se place sur un pied d'estalle mes d'après moi il ont raison car regarde moi je n'est perdu que 2 fois ici je croix que j'ais le droit de me placer sur un pied d'estalle car je suis le premier intercontinental et je suis aussi le premier canadien a gagner le titre de la PWF alors je croix que j'ais ouvert des porte et ci je veux me placer sur ce pied d'estalle alors je vais le faire car c'est pas toi qui va me dire quoi faire ici je suis un grand parmis les grand mes bon je c'est pas pourquoi tu parle de rob conway comme ca il a quand même deux ceinture sur lui et plus la valise qui lui donne le droit d'affronter nimporte quels champion de la fédération alors je croix que lui aussi peux ce placer sur un pied d'estalle et tu voit nous somme rendu loin aujour'hui et toi ? Alors la AJ tu va un peux loin sûr t'est parole tu croix que je suis comme ca en dehors de la fédération tu est fou je suis très simpas avec tout le monde mes quand je suis sur un ring bien je doit faire ce que j'ais a faire tu parle de nous comme des animal qui ne connait pas de respect c'est a croire que tu parle de toi et tu fais bien de pas chercher a comprendre pourquoi car tu ne trouvera rien car je suis un gars qui aime vive a fond et qui n'est pas ci méchant que ca alors arrête avec t'est préjugé de merde car la tu commence a dire nimporte quoi et ca sera pas très bon pour ton image.AJ suis tu veux être me critiquer alors change de métier car ici on n'est pas la pour perde notre temps sur la façon que l'autre a changer de styles ou de coiffeure mes pour ton info oui je croix que ce styles me vas très bien et je n'est rien a rajouter d'autre la dessus.

Christian regarde la foule qui scande AJ!!AJ!!AJ et reprend la porle

AJ Styles VS. Christian Cage 2504057azhv8

Alors je voit que le public vote toujour pour des minable mes bon on comprend il sont stupid et ne sont pas capable de voter pour les bonne personne mes bon revenont a nous mouton.Tu croix que je suis heureux de cette ovation de merde tu veux rire de moi la dans mon pays on n'aurais même pas plus ce parler tellement qui on rais crier mon nom de toute leur force car eux il ont de quoi dans le ventre ce n'est pas des femme laite comme ici.Tu voit tu lance encore un préjugé sur mon pays tu croix nous somme différents et que notre mentaliter n'est pas la même alors la je c'est pas au tu va prendre des chose comme ca mes bon surment car tu n'a pas gros d'intelligence et que tu veux dire nimporte quoi ca serais pas la premier fois que on me fais le coup mes pour ton information ce n'est pas la neige et ce n'est rien c'est seulment toi qui croix que nous somme comme ca car tu est jalous de nous voila tout mes je veux pas partir en politique avec toi car je croix que tu ferais endormir ton beau public.Bon pour commencer l'interviewer il ma manquer de respect alors je les remis a ca place voila tout il avait que a m'appeller Mr. mes je croix qui a comprit le message pour la prochaine fois.Ton explication n'est pas vraiment bonne laisse moi te donner la mienne pour pas te faire humiller d'avantage alors ci j'ais commencer a envoyer promener le public c'est que j'avais des raison etca me va comme ca car je c'est que quand je vais retourner dans mon pays je serais un des plus aimer et ca tu peux comprend car la plus part des membre de la PWF sont américan alors il nont pas un ci grosse ovation que ca car il sont beaucoup pour représenter leurs pays mes nous les canadien nous somme que 5 environ dans la PWf alors on peux image l'ovation de fou que nous allon avoire mes pour en revenir a ton histore je peux te dire que le public est contre moi pour le moment mes tout ca va changer très bientôt.Alors je voit que tu a aimer ma remarque on vers toi alors oui tu a beaucoup de talent mes tu ne gagne pas et ca ton public ne doit pas aimer comme tu la dit tu a perdu deux title shot et bientôt 3 alors la tu serai peut-être critiquer par ce cher public mes tu c'est AJ que je vais pas regretter car je suis sur de gagner et tu poura rien faire contre ca et tu va reconnaitre une nouvelle fois la décéption et tu va probablement tombé dans le fond du baris comme tout les autre.Oui tu a raison laissont un peux le passer de côté et passont au présent samedi tu aurais un gros défis devant toi qui est moi et mon titre tu sera surment prêt a tout pour le gagner mes je vais avoire la tache de garde cette ceinture et de reste le champion et ca je peux te dire que je compte bien le faire tu ne poura plus te regarde dans la glace car tu va avoire hônte de cette défaites mes un jour tu va ouvrire t'est yeux et dire il avais raison c'est un vrais champion tu sera pas le seul a faire cétte découverte.

AJ Styles VS. Christian Cage Commentateur3yx9hl1gy2

\\-JR-//
Alors la je croix que Christian a très bien répondu a Aj Styles et d'après moi le match va être encore mieux que je pensais AJ va t-il passer une nouvelle fois devant la chance de gagner ou une ceinture ou va t-il enfin gagner une ceinture après 3 title shot et comme je les dit plutôt je garde mon vote sur Christian il ma plus l'air en confiance que Aj Styles.

\\-KING-//
Comme tu la ci bien dit Christian a vraiment confiance a lui plus que AJ qui a subis des décéptions depuis sont arriver ca va être très dur si il en subis une n'autre car la il sera plus trop en confiance avec lui même et ca peux jouer beaucoup ca dans un match mes AJ a quand même pris la chose a la légère il se mes pas de pression et pour lui c'est un cadeau d'avoire un title shot il s'attendes surment pas que Christian accepte alors il a quand même bien jouer c'est carte mes tout de même je garde moi ausi mon vote sur Christian.

\\-JR-//
AJ a fais de belle chose au cours de ca carrière j'ais regarde sont DVD et je suis très surpris il a vraiment quelque chose ce jeunes mes on dirais que ici il n'arrive a rien c'est assez bizarre je c'est pas comment l'expliquer.Mes Christian aussi a fais de belel chose au cours de ca carrière et je croix que c'est ici qui a connue ca plus belle saison il ne reste plus qua garder la ceinture encore un moment et il sera une des plus grande superstar que la fédération aura connue et qui c'est il sera peut-être un hall of fame dans la PWF.

\\-KING-//
Je suis d'accord avec vous j'ais également regarde sont DVD et j'ais vraiment tombé en bas de ma chaise il a beaucoup de talent mes comme tu la dit ici il ne senble pas le démontré a ca juste valeur peut-être qui affronter des lutteur trop fort qui ne sont pas du même niveau que lui.Je suis du même avis que vous pour Christian ce gars est formidable il est vraiment un très bon gars et peut-être le futur hall of fame mes il faux faire attention il affronte pas un brock lesnar non plus AJ va surment lui donner un peux de mal mes a part de beau combat le match sera peut-être déjà gagner pour Christian,AJ n'a pas combatu contre des grande superstar ici a part Angle mes Christian a affronter des grand comme Ric flair,Brock lesnar,Triple h,HBK, alors c'est sur que l'avantage va a Christian mes bon nous allon voire ca se samedi sur nos onde.

\\-JR-//
Je suis tout a fais avec vous sur ce point AJ n'a pas fais face a grand chose depuis sont arriver mes il a battu Angle ce qui n'est pas rien mes point vue de l'avantage je suis pour Christian il a fais de belle chose ici et a également réaliser des grand chose et a réussi a devenir champion et a probablement choquer tout les fan's de lutte en battant Brock lesnar a wrestlemania mes se soire c'est autre chose il fais face a un lutteur qui aime bien en maitre plen la vue au public et aimer donner un show nous allon avoire droit a une belle battle des deux côté mes qui va sortir de la champion Christian ou auront nous le droit a un nouveau champion Aj Styles a suivre sur les onde de la PWF.Nous allon passer a AJ qui senble prendre la parole.

Christian regarde Styles dans les yeux

hg:J'ais éditer le deadline tu avais fais une faute Wink
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyJeu 19 Avr - 16:57

AJ Styles VS. Christian Cage 046vy9

Sa yer Monsieur Christian tu a battu un record . Le record de celui qui a dit le plus de connerie en moin de temp possible . Seulement un canadien pouvait réussir cette exploit . Tu veut que je te t'éxplique pourquoi tu te fait applaudir au canada ? C'est parce que tellement peut de canadien réussise que dés qu'il y en a un qui réussi il devient une idole , c'est tellement rare que les gens en profite . Tu insinnu que je n'est aucune confiance en moi et c'est la que tu te trompe , tu te trompe grandement . Autrement comment expliquerais tu qu'aprés eux échéc contre Conway et a Wrestlemania je me sois relevé contre Angle pour gagner . J'ai la que j'ai garder confiance en moi , AJ Styles est tomber certe mais pour mieux ce relever . Tu est a 24 matches avec 12 victoire , moi j'en suis a trois avec 1 victoire , tu a 1 titres , je n'en est pas , tu a tout les pronostique pour toi et c'est tout a fair logique et méme les gens ici qui me suporte je ne serais pas étonner que si ils devaient parier , sa serait pour toi . Mais comme tu les c'est il y a toujours l'éxéption qui confirme la régle et le pronostic sont fait pour étre déjouer et je compte bien étre celui qui déjoureras les pronostic , parce que tu le vaut bien Christian , ou plutot devrai-je dire Monsieur Christian . Car c'est pour des truc que sa que l'ont ma donner le surnom de The Phenomenal car "l'anti pronostique" si ont peut dire sa comme sa car qui penserait qu'AJ , le petit AJ Style qui n'a qu'une victoire peuve battre le grands , hum désoler mais l'éxpression ne vas pas , je dirait plutot de chanceux christian cage ? Personne .Et pourtant ... Enfin bref , Christian tu a toujours ton aussi grandes langue , mais comme ont dit grandes langue petite .... sa yer la tu doigts te sentire a l'aise j'emploi un dialecte qui tés familier . Sa ma fait rire quand tu a dit "en dehors de la fédération tu est fou je suis très simpas avec tout le monde "parce que , efin je n'est rien pour appuyer que tu n'est pas quelqu'un de sympathique , mais je dit que quelqu'un qui s'en vante ne peut l'étre . Oh mais tu est si gentil avec ce Rob Conway , vous feriez un si beau couple . Tout les deux aussi léche boulle avec la présidence , tout les deux a faire vos victime " le public méme pas et na na ni et na na na " , franchement faut évoluer c'est pas avec des gars comme sa que cette fédération va évoluer . Avec des gros ventard comme toi . J'ai entendu Jerry Lawler énnuméré tes victoires , Ric flair,Brock lesnar,Triple h,HBK , autan dire tout des catchheur qui ne sont plus loin de la retraite , je n'est rien contre , je les réspécte et je pense ne jamais arriver a réussir a faire ce qu'ils ont fait , mais il faut passer a autre et ce n'est pas en battant des catcheur en instance de maison de retraite que tu peut prouver quoi que ce soit Christian .

Le public rale car AJ a critiquer des idoles mais reste dérriére lui , AJ reprend la parole

AJ Styles VS. Christian Cage 078ec5

Tu te vante , comme d'habitude , d'avoir était au dessus de tout le monde a la TNA , moi je dit il faut simplement regarder no palmarés la bas pour savoir qui a était le pilier de TNA . Toi ton palmarés a TNA c'est 2 fois NWA World Heavyweight Champion alors que le palmarés du Phenomenal One la bas c'est 3 foisNWA World Heavyweight Champions , 6 fois TNA X Division Champions , 4 fois NWA World Tag Team Champions , 3 foisTNA Triple Crown Winner , Mr. TNA en 2003 , 2004 , 2005 puis aussi meilleur équipe de l'année 2006 avec Christopher Daniel's et le meilleur match de l'année en 2006 également . Don moi contrairement a toi je peut me vanter d'avoir tout connu a TNA , d'ailleur je suis MR. TNA . Je ne suis pas venu ici en quéte de gloire toujours pas trouver ni a TNA ni a la WWE , moi je suis ici pour connaitre autre chose car partout ou je passe je rafle tous et sa ne seurait tarder . J'ai lomgtemp cru a TNA que je pourrait avoir de l'éstime pour toi j'ai méme fait équipe avec toi lors du Lethal Lockdown 2007 mais biensur ont a perdu , j'aurais du m'en douter et c'est probablement une de mes seuls erreur que j'ai eu dans ma carriére . Et je m'en veut aussi de t'avoir fait croire que je pourrait t'appréciais . Quand tout dit que ce styles te va bien sa ce discute , car je dirait plutot il te va mieux et non pas bien car peut de styles peuvent t'aller . Enfin bref je vais arété car c'est pour quelque chose de bien plus important que l'ont est face a face aujourd'hui . Pour ce titre , le titre PWF, tant convoiter par tout les catcheur et dont j'ai la chance de pouvoir l'avoir . Tu le défendra pour la premiére fois samedi contre moi et biensur tu me sous éstime et biensur sa m'arange . Tu te croira supérieur et sa serat a moi de jouer ma carte . Peut de catcheur ont eu la chance de ce battre pour le titre et toi c'est seulement au bout de 23 matches que tu a eu la chance d'avoir ce titre . Eh bien moi sa serat au bout de 4 matches que je l'aurait je n'en doutes plus . Il y a peut étre que moi qui y croit mais ce serat assez , je n'est pas besoin que l'ont croivent en moi t'en quoi moi j'y crois en moi . J'ai connut tellement de chose que je sait que je ne louperais pas ce match . J'ai connu des matches de Division X ou je gagner des matches auqeulle de finissait a sang donc dieux sait que ce matches ne me fait pas peur , j'ai connu bien pires . Je te laisserai appréciais mais quelque exploit puis réfléchir a ton match car le plus difficiles t'attend encore Monsieur Christian .

Puis AJ ce tourne vers le titantron

AJ Styles VS. Christian Cage Ajstorm9jspv7qm3AJ Styles VS. Christian Cage Aj2clothesline6imqo4ir8
AJ Styles VS. Christian Cage 130105ajangwa1nd3

Jerry Lawler : AJ Styles semble plus confian en lui que Christian le laisser entendre je ne sais plus trop quoi penser de ce match ,tout biensur donnerais Cage vainqueur , et moi le premier , mais maintenant j'avoue que je suis débousoler .

Jim Ross : Styles ne se laisse pas impressioner pas l'événement sa c'est sur , comme il dt il en a connu a TNA et des occasion comme sa sa ne ce présente pas 10 fois dans une carriére , si il doit nous sortir un exploit c'est samedi car j'ai du mal a croise qu'il peuve lui offrir encore un title shot si il en rate encore un .

Jerry Lawler : C'est sur , Styles est trés chanceux depuis sont arriver ici a plusieur occasion d'avoir des titres mais sa ne peut pas durer comme sa , si il per dencore sa en serat de trop et j'ai peur qu'il tombe dans les oubliette un moment en cas de défaite .

Jim Ross : Oui mais comme il le dit Styles tombe pour mieux rebondir mais un ballon qui tombe trop souvent s'abimes et j'éspére pour lui qu'il ne vas pas gacher sont potentiel a louper ces occasion la , sa serait un gros gachis car il a énormément de potentiel celui la .

Jerry Lawler : Mais ne l'enterons pas trop vite , d'aprés toute ces images qu'il nous a montrer il est capable de grandes choses ce petit et ont est encore loin de connaitre tout sont potenciel , je ne change pourtant pas d'avis , Christian et toujours le favories a mais yeux , mais que Styles le batte ne serait pas pour moi , une trop grosse surprises

Jim Ross : J'éspére que vous avez raison Jerry en tous cas ce matches serat du tonner de feu et riche en rebondissement a mon avis , que Lesnar viennent mettre sont grain de celle ne serait pas trop étonnent puisqu'il est quand méme concerner par le résultat de ce matches mais bon ce n'est pas dans sont caractéres .

AJ s'assoie sur la troisiéme corde et attend une réponses de Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyJeu 19 Avr - 19:16

hg:Désoler aujour'hui je pourais feuder alors je vais surment poster demain après mes cour entre 4h et 6h quand ca sera prêt je vais suprimer mon poste pour poster le speech a la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyVen 20 Avr - 10:41

Christian rigole et en prend la parole avec un gros sourire au visage

AJ Styles VS. Christian Cage 0119anpx6

Alors tu voit je suis très heureux d'avoire réussi et ci c'est pour ca qui m'applaudis alors tant mieux on moin on voit qui en n'a qui aime nous voire réussir et qui nous fais signe de continué mes ca tu poura le comprend car les américan ce fou de vous le public aussi ci il t'encourage alors c'est que tu est aussi stupid que eux mes tu ten rend pas compte je croix car tu vien de dire nimporte quoi je n'est pas 24 match et je n'est pas 12 victore et j'ais pas seulment un titre alors je croix que celui qui dit le plus de connerie ici est toi avant d'ouvrire ta bouche fais t'est recherche le kid car la tu t'est foutu les pied dans les plas et tu t'est humillier devant plus de 40 000 personne mes il ne vont rien dire car il sont de ton côté une chance pour toi sinon la tu sera peut-être tomber un des pire lutteur de la fédération alors la prochaine fois fais quelque recherche comme ca tu va avoire l'air plus inteligents et moi ridicule.Pour en revenir en ta confiance je croix pas que ca soit une confiance a 100% d'après moi ca doit être une confiance de merde car oui tu t'est relever et ta gagner contre kurt mes qui ne bat pas ce minable il n'est rien alors ce soire tu va avoire que ta confiance va être très ébranler après ma victore face a toi et j'espère que tu va passer a ton futur car ta carrière est en danger le public est pas la pour te voire perde tout le temp il veule voire un champion comme moi mes tu sera jamais a mon niveau et tu ne gagnera jamais le titre de la PWF sous mon rêne car c'est pas un minable comme toi qui pourais me détroner et ni ton pote lesnar.Alors tu veux déjouer les pronostic comme je les fais contre lesnar alors la je croix pas que tu va réussir je suis pas nimporte qui AJ tu est peut-être le phenomanal mes ce n'est pas pour ca que tu a ce nom c'est simplement car tu est très bon comme lutteur et que quand on te voit sur le ring on pourais pas dormir car tu donne toute un show comme moi mes moi c'est d'un n'autre façon.Alors j'ais peut-être une grande langue mes j'ais surment pas une petite .... mes sinon tu pourais demander a ton ex femme il sera te répondre non mes pour vrais il faux arrêter avec c'est connerie des partie du corp on n'est a la lutte ici le public veux rien savoire de ca alors lache le sujet.Attend tu croix que je leche la présidence alors la tu me fais rire l'autre jour j'ais passer voire vince pour c'est connerie de team avec moi et je lui est jamais demande quelque chose j'ais toujour travailler fort pour avoire ce que j'ais et ci je voudrais je pourais aller lutter dans nimporte quel fédération juste pour lui faire baiser c'est côte d'écoute et maitre un peux de compétition mes je le fais pas car j'aime cette fédération je suis ici depuis le début et je compte bien être le dernier a partir aussi.Tu me fais bien rire toi je croix que tu comprend pas trop ce que je dit alors laisse moi t'expliquer le jeunes j'ais toujour dit la vértier et je vais toujour la dire aussi tu peux croire que je dit que de la merde mes le résultats sera le même je vais garde mon titre comme a chaque fois j'ais dit que je gagnerais alors arrete avec t'est stupidité tu me fais plus rire et pour ce qui est des lutteur que j'ais battu tu pourais même pas en battre un dans ce que j'ais nommé mes sur leurs lit de mort tu arriverais a rien contre eux alors dit plus de connerie car la tu dévoile ton vrais côté au public et avant de dire qui sont des retraité commence par gagner quelque match et tu viendra me revoire après ca .

Christian sort du ring et marche vers le titantron AJ semble très heureux de voire Christian quitter mes ce dernier reprend la parole et AJ semble confus

AJ Styles VS. Christian Cage Christianentre8rsah5

Tu croix vraiment que je serais partie comme ca alors la tu est vraiment encore plus stupid que je les penser est tu parle au champ j'ais toujour de quoi a dire et qui sonne vraiment bien pas des connerie comme toi sur les partie du corp comme un gamin de 9 ans alors laisse moi te dire que je n'est jamais dit que j'étais au dessus de la TNA je c'est pas au tu a prit ca mes bon mes je peux dire une chose le temps que j'ais passer la a fais que cette fédération est devenue beaucoup plus connue que toi qui étais la depuis le début est c'est sur que tu a gagner plus de titre que moi j'ais seulment rester 1 ans la alors je vais te retourner la question a la wwf dit moi ce que tu a gagner rien et moi plen de fois tag team championne et plen d'autre titre alors tu voit que on n'est égale a par que moi j'ais réussi a gagner des titre a la TNA et que toi ta rien gagner a la WWf mes laissont les fédération avant un peux.Et oui face à face pour ce titre que j'ais la (Christian tape sur ca ceinture) mes tu ne partira pas avec dommage pour toi mon petit styles il va faloir que tu attendre encore un moment pour avoire un titre car je suis pas prêt a le laisser partir comme ca tu voit mon nom sur la ceinture alors ca veux dire que c'est a moi et ce nom restera encore lontemps et tu ne verais jamais ton nom sur ce titre car tu n'est pas un champion et tu le sera jamais tu est plus un type qui pourais gagner le IC mes rien de plus.Encore une fois tu fais un erreur j'ais eu ma chance au bout de mon 11 match et toi seulment 4 c'est vrais mes c'est graçe a moi ci tu la ta chance aublie pas ca je connait pas beaucoup de lutteur qui te l'aurais donner compte toi chance alors tu voit que je suis pas une mauvaise personnne.Tu voit tu fais une grosse heureux la ci y'a juste toi qui croix a ca c'est que tu n'a pas de vrais fan's autour de toi pour te supporter et ca revien a ce que j'ais dit que le public se fou de vous mes ci tu croix que c'est t'est petite image qui vont me faire peur alors la tu te tronpe je suis prêt a tout pour gagner ce match et rester champion ce n'est pas toi qui va me le retire BECAUSE THAT'S HOW I ROLL BITCH!!!!

Christian quitte sous les hué de la foule

AJ Styles VS. Christian Cage Commentateur2ff6bf0mt9

\\-JR-//
King je me demande ci après sont match face a Christian ce qui va arriver a AJ car il peux aussi bien sortir du match avec un ceinture autour de lui ou il peux aussi ne par sortir de la avec la ceinture et encore un fois perde une belle chance franchement AJ est très bon il mes il n'est pas fais pour le titre de la PWF il n'a pas le calible pour rivaliser avec Brock Lesnar,HBK,Rob Conway alors je croix que même ci il perde demain il va se sentir heureux car dans ca tête il va avoire eu une chance que pas beaucoup de gens auront eu a leur arriver et il poura être fière de ca et il devrait continué sans jamais regarde en n'arrière sinon il va revenir sur ce qui c'est passer et ca pourais le démolire.Bon je croix que comme a dit AJ tout le monde croix que Christian va gagner ca pourais très bien ce finir comme ca et le public croix déjà connaitre la fin comme nous aussi alors la seul chose que AJ pourais faire c'est de gagner le match ou en maitre plen la vue les fan's comme ca il vont ce rappeller du match pas pour la défaites de styles mes pour le beau match qui a fais face a Christian nous somme a quelque heure du combat et nous savont toujour pas ci on n'aura le droit a un nouveau champion mes aussi ce que vince ca passer de AJ après cette défaites il voudra tu lui donner un n'autre chance ou il va le faire attendre avant un prochain match de championnant ? mes pour le moment c'est déjà tout pour nous,nous devont vous quitter mes nous seront de retour demain pour le match entre Christian et Aj Styles ne manquer surtout pas cette affrontement car elle sera peut-être un point tournant pour Aj Styles et nous avont d'autre combat a la carte qui vont vous en maitre plen la vue il aura aussi le retour de eddie après 2 mois a ne pas avoire de combat comment il va ce comporter face a lashley il sera tu capable de arrêter ce machine de guerre c'est a voire sur nos onde.

Hg:AJ je te demande de ne pas poster et laisse la feud comme terminer car j'aurais pas de temp demain a répondre ma chatte vien d'avoire c'est bébé dans mon lit et elle ma aussi réveiller et en plus je doit aller a l'école demain je suis crevé comme le criss alors ne poste car la victore sera pratiquement a toi et ca serait vraiment tricher mes bon alors je te dit bonne chance et j'espère que quand je vais revenir je vais pas voire un speech de ta part alors encore bonne chance et j'ais bien aimer feuder avec ton
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyVen 20 Avr - 14:00

Hg : tkt je ne suis pas comme sa , ont a tout les deux a trois speech chacun et sa ve ce finir comme sa , bonne chance avec tés chats Wink

RP FINIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyVen 20 Avr - 14:43

ces très fair play de votre part, bienjoue ra vous deux les ga Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage EmptyVen 20 Avr - 19:25

hg:Merci AJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage   AJ Styles VS. Christian Cage Empty

AJ Styles VS. Christian Cage
Page 1 sur 1