|
|
| AJ Styles VS. Christian Cage | |
| | Auteur | Message |
---|
Stone Co Invité
| Sujet: AJ Styles VS. Christian Cage Lun 16 Avr - 12:31 | |
| Show du 21/04/07
Deadline : Vendredi 20 a 20h heure du québec et 20h heure de france
RP : Illimiter HG : je la lance dans l'aprés midi
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:58, édité 2 fois |
| | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Lun 16 Avr - 16:46 | |
| Jim Ross : Bonjour Jerry , alors ont a vue un trés bon show samedi , vous en pensez quoi ?
Jerry "The King" Lawler : Ba oui , c'est un peut la marque de fabrique de la PWF , méme leur show qui ce déroule toute les semaines sont d'une grandes qualiter , et ne parlons pas des PPV . En parlant de sa vous pouvez déja commender vos place pour Backlash en appelans le numéro qui apparait en bas de votre écran
J.R : C'est sur ce serat un gros PPV , comme d'habitude a la PWF , mais revenons a nos mouton .
J.L : Ouai voila , ne vous l'avége pas dis que Styles allez gagner sont matches
J.R : Non , mais j'avou que sa était une agréable surprise et je pense que les fans ont appréciais , mais voyons ce qu'il a a nous dire .
J.L : J'aurais trés bien pus le dire ...
Puis le titantron s'allume et AJ Styles apparait a l'écran au micro d'un journaliste ~Journaliste ~ Welcome MR Styles , sa yer , vous avez enfin démonter tout votre talent lors de votre dérnier match , satisfait . ~AJ Styles ~ C'est une premiére victoire et sa fait plaisir , j'avou qu'au millieu du match je ne me voyais pas gagner mais je suis rester concentrer et j'ai penser a ces deux premier match que j'ai louper , je pense que pour mes fan je me devait de gagner et c'est ce que j'ai fait . Je suis satisfait mais je sais que j'ai encore beaucoup a faire mais je pense que je me suis adapter et l'ambiance et a la PWF lors de ce match et maintenant je vais étre bien plus a l'aise lors de mes match tout en gardant les pieds sur terre . ~Journaliste ~ Bien je pense que vos fan von étre content . Il semble que l'ont est en train de retrouver le AJ de la TNA , voir mieux . ~AJ Styles ~ Voir mieux , c'est voir loin je pense . Nan pour l'instant je vais éssayer de retrouver mon niveau de la TNA . C'est peut étre le fait qu'Angle sois aussi un ancien de la TNA qui ma permit de me sentir plus a l'aise . Et sa serat peut étre également le cas au prochain show car j'ai un match de programmer contre LE champion , Christian Cage . Sa fait peut étre un peut lourd , je ne sait pas mais je n'est pas peur vous savez , qui ne tente rien n'a rien . ~Journaliste ~ Contre Christian Cage , le numéro 1 de cette fédération , effectivement vous vous attaquer a un gros morceau . Il y aurat-il un enjeux a ce match ? ~AJ Styles ~ Non , il n'y a rien de prévue pour le moment . Mais Christian est quelqu'un de trés ouvert , avec sont caractére certe , mais ouvert a toute proposition , je l'ai assez bien connu a TNA pour vous dire sa . Et c'est aussi pour sa que vous pourriez étre surpris du match car je connais sa façon de catcher et je saurait ou le frapper . Je pense que dans des matches comme sa le plus grands ennemi d'AJ Styles et AJ Styles . Je pense qu'un match comme sa ce joue plus dans la téte que sur le ring , car ont ce connais trop bien pour étre supérieur l'un a l'autre ou évice ver sa . ~Journaliste ~ Merci pour ce bref mais trés constructif interview MR Styles .... AJ part ... comme vous le voyer Jim et Jerry , Styles et trés confiant quand a l'approche de ce matches et comme il le dit la surprise et toujours possible . Puis le titantron s'étein J.R : Vous pensez vous Jerry que la surprise est possible . Moi j'en doute , certe ont connait pas encore tout le potenciel de Styles mais ont connais celui de Cage et avec l'éxpérience qu'il la c'est pas des match comme celui la qui vont lui mettre le pression .
J.L : Je ne sais pas trop quoi pensez Jim vous savez durant ma carriére j'en et connu des rebondissement . Je me rapelle d'avoir vue a la WWE Kane gagner le titre a un Pay-Per View et le perdre le lendemain a un Monday Night RAW , donc je pense que c'est possible mais si je devrait parier sa serait quand méme sur Christian Cage .
J.R : C'est vrai qu'il s'en passe des choses dans le catches et ces pour sa qu'ont aime . J. L : Il ne ce fait pas attendre celui la Puis AJ fait sont entrer Il monte sur le ring puis prend un micro , le public l'aplaudie , sans plus Well , well , well , je crois que je n'est pas vraiment a vous expliquer ma venu aujourd'hui vous avez tous deviner . Oui c'est bien pour mon matches contre Christian Cage . Je suis ici sans aucune pression je peut vous l'assurer car pour ce match c'est pas moi mais lui qui a la pancarte dans le dos , c'est le gros favorie et a juste titre . Moi sa m'arrange je vais pouvoir me préparer tranquillement et qui c'est ... enfin bref je ne vais m'avancer a rien . Je suis dans la continuiter d'une victoire et j'éspére la bonifier lors de ce match contre Cage . Mais je voyais pas la dedans que je suis sur que je vais le battre , nan ce n'est pas sa . C'est juste que je sais que je le peut sinon qu'elle serait mais motivation pour ce match . Aucune . Nan je sais que je peut le battre , j'ai tout ce qu'il faut pour maintenant j'ai encore de la préparation a faire et si j'arrive en pleine forme samedi Christian aura tout de méme de soucis a ce faire . Mais ont en est pas encore la . Ont est loin méme , une longue semaine d'attente . Et je vais méme fair monter les enjeux pour ce match . Je te propose Christian car je sais que tu m'écoute , que si je gagne le match samedi , j'aurais un title shot pour ton titre . Si tu est si sur de toi que tu en a l'air tu ne pourrat refuser et si c'est le cas le public ici présent aurait des question a ce poser sur leur champion . J'éspére que tu ne nous décevras pas nous tous ici présent aprés tout ce que tu nous a montrer . De toute façon sa ne devrait pas te faire cogiter puisque tu est le numéro 1 ici et donc c'est pas de moi que tu devrait avoir peur pour ton titre . La seul réponse a ma question et entre tés main , je ne vais pas aller voir Vince pour lui proposer sa car je sais que tu n'est pas du genre a ésquiver ce genre de demande , ton titre tu le mérite et montre le car un grands champion ce doit de faire face a tout . J.L : Sa fait monter la cote de ce match Jim , Christian n'a pas encore accepter mais je pense qu'il va le faire , ce n'est qu'une question de minute car il n'est pas du genre a faire le lache
J.R : Peut étre mais je pense que Christian a d'autre chat a fouéter et s'il refuse sa ne serat pas , pour moi , une grosse surprise car il ne voudrat par forcement prendre le risque, méme un minuscule ,de perdre son titre aprés tout ce qu'il a du faire pour l'avoir
J.L : Si il est si fort que vous le dites Jim sa ne devrait pas lui poser le moindre probléme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Lun 16 Avr - 22:12 | |
| |
| | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Mer 18 Avr - 17:46 | |
| Un matche pour le titre , samedi , bien . Je n'en aurait pas demander plus de ta part et biensur j'accepte , j'ai laisser passer ma chance pour le titre intercontinental et le titre cruserweight mais la je ne la laisserai pas passer . Christian ta toujours était comme sa , beau parleur , trés vantard et avec une , trop , grande confiance en toi . Sa m'étonne pas de toi que tu croiyent te débarasser de moi si facilement mais beaucoup d'autre , ho oui beaucoup d'autre avant toi l'ont cru également et je te laisserai leur demander ce qu'il en est advenu . Tés conseille je m'en passerait bien . Je préfére de loin étre comme je suis sans titres que devenir comme toi avec un titre sa je peut te le dire . Brock est passer me voir tu a tout a fait raison , d'ailleur je vais pas chercher a savoir comment tu la su , mais ce n'était en rien pour me parler de toi je crois qu'il a autre chose a foutre . C'est quelqu'un de bien ce Brock Lesnar et , si ce n'est pas fait avant , lui il te prendra ton titre sa ne fait aucun doute . Lui c'est un vrai champion toi tu n'est qu'un imprévue . Je m'intien ce que j'ai dit que c'est toi qui a la pression , méme si les fan ne t'aime pas c'est toi qui a le titre , moi a ce match je n'est rien a perdre , j'ai tout a gagner et ce n'est pas tes petit canadien qui vont m'en empéché . AJ ce fait sifler par quelque canadien venut suporter Christian mais ne réagis pas J'en est connu des gars comme toi , qui ce place sur un pied d'estalle et dieux sait qu'il y en a beaucoup mais peut réussise et sa tu la pour toi . Mais bon la PWF semble attacher a ses trouille cul , toi , Rob Conway et j'en passe n'avait aucune chance d'évoluer dans votre métier , ni dans votre vie personelle d'ailleur vous étes trop .... trop . Des gens comme sa sa devrait ce faire emprisonner je dit . Enfin ce n'est peut étre pas ta faute , ta du connaitre de mauvaise chose dans ta vie enfin je ne vais pas chercher a comprendre le pourquoi du comment c'est pas mon but aujourd'hui et je suis pas psycholoqgue mais catcheur . Je respecte que peut de chose chez les gens comme toi , chez toi c'est ton coiffeur . Quand ont voit qu'a l'origine tu était brun au cheuveux long et maintenant blond au cheuveux court c'est un vrai évolution de carriére et enfin un bon choix que tu a fait dans ta vie et sa sa mérite d'étre applaudie .
AJ regarde le public et celui-ci applaudie A mon vieux profites en , sa doit pas t'arriver souvent et sa ne t'arriverat pas souvent des ovation pareille , certe c'est pour tés cheuveux mais quand méme c'est déja bien pour toi . Tes petit canadien doivent étre fiére de toi , sa c'est sur . J'ai rien en particulier contre les canadiens , Chris Benoit je l'aime bien , mais des fois je me dit que c'est vraiment des gens différents , une autre mentaliter mais faut pas leur en vouloir il fait froid au canada et la neige doit leur glacer les neuronne . Toi tu doit venir d'un endroit fort enneiger je me trompe ? Tu me le dit si je me trompe méme si sa m'arrive pas souvent car moi , qui suis loin d'étre comme toi , n'avance pas des choses fausses et complétement ridicule rien que pour parraittre plus inteligents , ce que tu a du mal a faire d'ailleur car je suis pas sur que ce mot colle avec ton image . J'ai peut de principe dans la vie mais un qui me semble principale c'est le respect et le façon dont tu a traiter l'interviewer tout a l'heure ma fait friser les poils du nez . Comment toi qui est loin d'étre copain avec beaucoup de personne , si il y en a , peut envoyer chier une des seuls personne dans ce pays qui te tréte avec respect . J'ai une sorte d'éxplication a sa , tu n'est pas habituer a ce que l'ont te respecte et tu a était perdu et comme les annimeaux tu a attaquer avant de te faire attaquer . Comme tu le dit habituellement je suis pas quelqu'un de méchant mais t'avoir devant moi la aujourd'hui sur ce ring fait monter l'énérvement en mois et je sais pas ce qui me retien de te frapper , ho n'imagine pas que c'est toi parce que le jour ou j'aurait peur de toi je pourrait me sucider , nan ce qui me retien c'est peut étre que moi , contrairement a toi , je suis censer . J'apprecis que tu remarque que j'ai énormément de talent car , sans me vanter , depuis que je suis arriver sur 4 matches j'ai eu trois title shot , sa n'a pour l'instant pas était des réussite , mais tu en connait beaucoup toi , dans n'importe qu'elle federation , qui ont eu cette chance , nan je suis le seul et je suis The Phenomenal et je suis pas prés de m'arreter au non t'inquiéte pas pour sa . Ta proposition je l'accepte biensur et bientot tu regrettera de me l'avoir fait je peut te l'assurer . J'ai connu trop de décéption ici pour me laisser avoir une nouvelle fois . Toi tu te vante sur tes résultat passer mais sache qu'en regardant dans le passer ont avance pas et ce n'est pas ton titre que tu a eu a TNA ou ta victoire contre Lesnar a Wrestlemania qui vont me déstabiliser , nan , samedi sa ne serat que toi contre moi , nous deux sur un ring et tous ce qu'il y aurat eu avant n'aurat aucun intérét dans ce matches . Tout le monde sait ici que je pourrait passer ma journnée , remplir des livres , a dire tout ce qui est détéstable en toi mais je n'est pas que sa a faire de ma journée . Maintenant je vais te laisser la paroles en éspérants que tu dises autre chose que les anneries que tu nous sort habituellement parce que le public ici présent et méme tés précieux canadien mérite que tu réfléchissenet un minimum avant de parler . Je c'est que c'est difficiles pour toi mais , franchement , qui ne tente rien n'a rien . Jim Ross : Méme si Christian est champion je pense qu'il avait besoin qu'ont le remette a sa place et c'est que AJ Styles a fait , a mon avis ce match serat plus serret que prévu méme si ma voit reste pour le captain charisma .
Jerry Lawler : C'est vrai Christian a toujours cette grandes confiance en lui qui le caractérise mais j'ai des doutes sur sa luciditer , mettre son titre en jeux avec autan de légéreté sa me semble trés peut réfléchi surtout que l'ont sais qu'AJ Styles est capable d'éxploit , encore la semaine dérniére ont ne s'attender pas a ce qu'il gagne contre Kurt Angle
Jim Ross : Faut pas oublier que Christian est trés fort quand méme , sa serat sont premier match dans lequelle il devrat défendre sont titre et sa métonnerais qu'il le prennes avec autant de légéreté que vous le dites , il est consciens de ce qu'il a autour de sont bassin et les suripirse sont rares quand ont affrontes un champion qui est autant en forme que Christian dérniérement .
Jerry Lawler : Vous avez raison Jim biensur mais quand ont a un titre comme sa ont ne le met pas en jeux dés les premier match que l'ont fait avec surtout que Styles ne l'avait pas demander . Il avait juste demander d'avoir ce title shot que si il battai Christian , a mon avis Christian aurait du accepter cela sans prendre de risque parce que la c'est un tout autre matches que l'ont va voir .
Jim Ross : Faut voir , faut voir , c'est vrai qu'AJ aurat une tout autre motivation et sa risque d'étre tendu mais moi je pense que quand ont a gagner un titre majeur a Wrestlemania c'est pas des matches comme sa qui mette la pression , surtout qu'AJ lui a Wrestlemania il le pas bein encaisser la pression .
Jerry Lawler : Il ne faut pas s'appuyer la dessus Jim , AJ a évoluer depuis , il a gagner contre Angle je vous signal et ce n'était pas partie gagner loin de la , c'est pas le méme Styles qu'a ses début ici il a évoluer et moi je c'est pas , je reste totalement indécis quand au résultat de ca match comme le public j'imagine .
Jim Ross : He bien moi pas . Je connais assez bien Christian pour vous dire qu'il est au dessus de tout sa , et méme si l'enjeux est la , Christian serat bien présent au moment voulu . J'avais déja fait l'erreur de croire que Brock Lesnar le batterai , je ne referais pas cette erreur cette fois si . Mais écoutons ce qu'il a a nous dire et sa nous permettra d'avoir un point de vu plus objectif . AJ laise la paroles a Christian tout en le fixant du regard |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Mer 18 Avr - 17:49 | |
| HG : Merde, on avais oublier ce match pour la carte je crois :S | |
| | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Mer 18 Avr - 18:01 | |
| HG : nan c'est bon il est sur la carte du 21/04 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Mer 18 Avr - 21:37 | |
| |
| | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Jeu 19 Avr - 16:57 | |
| Sa yer Monsieur Christian tu a battu un record . Le record de celui qui a dit le plus de connerie en moin de temp possible . Seulement un canadien pouvait réussir cette exploit . Tu veut que je te t'éxplique pourquoi tu te fait applaudir au canada ? C'est parce que tellement peut de canadien réussise que dés qu'il y en a un qui réussi il devient une idole , c'est tellement rare que les gens en profite . Tu insinnu que je n'est aucune confiance en moi et c'est la que tu te trompe , tu te trompe grandement . Autrement comment expliquerais tu qu'aprés eux échéc contre Conway et a Wrestlemania je me sois relevé contre Angle pour gagner . J'ai la que j'ai garder confiance en moi , AJ Styles est tomber certe mais pour mieux ce relever . Tu est a 24 matches avec 12 victoire , moi j'en suis a trois avec 1 victoire , tu a 1 titres , je n'en est pas , tu a tout les pronostique pour toi et c'est tout a fair logique et méme les gens ici qui me suporte je ne serais pas étonner que si ils devaient parier , sa serait pour toi . Mais comme tu les c'est il y a toujours l'éxéption qui confirme la régle et le pronostic sont fait pour étre déjouer et je compte bien étre celui qui déjoureras les pronostic , parce que tu le vaut bien Christian , ou plutot devrai-je dire Monsieur Christian . Car c'est pour des truc que sa que l'ont ma donner le surnom de The Phenomenal car "l'anti pronostique" si ont peut dire sa comme sa car qui penserait qu'AJ , le petit AJ Style qui n'a qu'une victoire peuve battre le grands , hum désoler mais l'éxpression ne vas pas , je dirait plutot de chanceux christian cage ? Personne .Et pourtant ... Enfin bref , Christian tu a toujours ton aussi grandes langue , mais comme ont dit grandes langue petite .... sa yer la tu doigts te sentire a l'aise j'emploi un dialecte qui tés familier . Sa ma fait rire quand tu a dit "en dehors de la fédération tu est fou je suis très simpas avec tout le monde "parce que , efin je n'est rien pour appuyer que tu n'est pas quelqu'un de sympathique , mais je dit que quelqu'un qui s'en vante ne peut l'étre . Oh mais tu est si gentil avec ce Rob Conway , vous feriez un si beau couple . Tout les deux aussi léche boulle avec la présidence , tout les deux a faire vos victime " le public méme pas et na na ni et na na na " , franchement faut évoluer c'est pas avec des gars comme sa que cette fédération va évoluer . Avec des gros ventard comme toi . J'ai entendu Jerry Lawler énnuméré tes victoires , Ric flair,Brock lesnar,Triple h,HBK , autan dire tout des catchheur qui ne sont plus loin de la retraite , je n'est rien contre , je les réspécte et je pense ne jamais arriver a réussir a faire ce qu'ils ont fait , mais il faut passer a autre et ce n'est pas en battant des catcheur en instance de maison de retraite que tu peut prouver quoi que ce soit Christian . Le public rale car AJ a critiquer des idoles mais reste dérriére lui , AJ reprend la parole Tu te vante , comme d'habitude , d'avoir était au dessus de tout le monde a la TNA , moi je dit il faut simplement regarder no palmarés la bas pour savoir qui a était le pilier de TNA . Toi ton palmarés a TNA c'est 2 fois NWA World Heavyweight Champion alors que le palmarés du Phenomenal One la bas c'est 3 foisNWA World Heavyweight Champions , 6 fois TNA X Division Champions , 4 fois NWA World Tag Team Champions , 3 foisTNA Triple Crown Winner , Mr. TNA en 2003 , 2004 , 2005 puis aussi meilleur équipe de l'année 2006 avec Christopher Daniel's et le meilleur match de l'année en 2006 également . Don moi contrairement a toi je peut me vanter d'avoir tout connu a TNA , d'ailleur je suis MR. TNA . Je ne suis pas venu ici en quéte de gloire toujours pas trouver ni a TNA ni a la WWE , moi je suis ici pour connaitre autre chose car partout ou je passe je rafle tous et sa ne seurait tarder . J'ai lomgtemp cru a TNA que je pourrait avoir de l'éstime pour toi j'ai méme fait équipe avec toi lors du Lethal Lockdown 2007 mais biensur ont a perdu , j'aurais du m'en douter et c'est probablement une de mes seuls erreur que j'ai eu dans ma carriére . Et je m'en veut aussi de t'avoir fait croire que je pourrait t'appréciais . Quand tout dit que ce styles te va bien sa ce discute , car je dirait plutot il te va mieux et non pas bien car peut de styles peuvent t'aller . Enfin bref je vais arété car c'est pour quelque chose de bien plus important que l'ont est face a face aujourd'hui . Pour ce titre , le titre PWF, tant convoiter par tout les catcheur et dont j'ai la chance de pouvoir l'avoir . Tu le défendra pour la premiére fois samedi contre moi et biensur tu me sous éstime et biensur sa m'arange . Tu te croira supérieur et sa serat a moi de jouer ma carte . Peut de catcheur ont eu la chance de ce battre pour le titre et toi c'est seulement au bout de 23 matches que tu a eu la chance d'avoir ce titre . Eh bien moi sa serat au bout de 4 matches que je l'aurait je n'en doutes plus . Il y a peut étre que moi qui y croit mais ce serat assez , je n'est pas besoin que l'ont croivent en moi t'en quoi moi j'y crois en moi . J'ai connut tellement de chose que je sait que je ne louperais pas ce match . J'ai connu des matches de Division X ou je gagner des matches auqeulle de finissait a sang donc dieux sait que ce matches ne me fait pas peur , j'ai connu bien pires . Je te laisserai appréciais mais quelque exploit puis réfléchir a ton match car le plus difficiles t'attend encore Monsieur Christian . Puis AJ ce tourne vers le titantron Jerry Lawler : AJ Styles semble plus confian en lui que Christian le laisser entendre je ne sais plus trop quoi penser de ce match ,tout biensur donnerais Cage vainqueur , et moi le premier , mais maintenant j'avoue que je suis débousoler .
Jim Ross : Styles ne se laisse pas impressioner pas l'événement sa c'est sur , comme il dt il en a connu a TNA et des occasion comme sa sa ne ce présente pas 10 fois dans une carriére , si il doit nous sortir un exploit c'est samedi car j'ai du mal a croise qu'il peuve lui offrir encore un title shot si il en rate encore un .
Jerry Lawler : C'est sur , Styles est trés chanceux depuis sont arriver ici a plusieur occasion d'avoir des titres mais sa ne peut pas durer comme sa , si il per dencore sa en serat de trop et j'ai peur qu'il tombe dans les oubliette un moment en cas de défaite .
Jim Ross : Oui mais comme il le dit Styles tombe pour mieux rebondir mais un ballon qui tombe trop souvent s'abimes et j'éspére pour lui qu'il ne vas pas gacher sont potentiel a louper ces occasion la , sa serait un gros gachis car il a énormément de potentiel celui la . Jerry Lawler : Mais ne l'enterons pas trop vite , d'aprés toute ces images qu'il nous a montrer il est capable de grandes choses ce petit et ont est encore loin de connaitre tout sont potenciel , je ne change pourtant pas d'avis , Christian et toujours le favories a mais yeux , mais que Styles le batte ne serait pas pour moi , une trop grosse surprises Jim Ross : J'éspére que vous avez raison Jerry en tous cas ce matches serat du tonner de feu et riche en rebondissement a mon avis , que Lesnar viennent mettre sont grain de celle ne serait pas trop étonnent puisqu'il est quand méme concerner par le résultat de ce matches mais bon ce n'est pas dans sont caractéres . AJ s'assoie sur la troisiéme corde et attend une réponses de Christian |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| hg:Désoler aujour'hui je pourais feuder alors je vais surment poster demain après mes cour entre 4h et 6h quand ca sera prêt je vais suprimer mon poste pour poster le speech a la place |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Ven 20 Avr - 10:41 | |
| |
| | | Stone Co Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Ven 20 Avr - 14:00 | |
| Hg : tkt je ne suis pas comme sa , ont a tout les deux a trois speech chacun et sa ve ce finir comme sa , bonne chance avec tés chats RP FINIT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Ven 20 Avr - 14:43 | |
| ces très fair play de votre part, bienjoue ra vous deux les ga |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage Ven 20 Avr - 19:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ Styles VS. Christian Cage | |
| |
| | | | AJ Styles VS. Christian Cage | |
|