Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

big bossman veut un premier combat

AuteurMessage
Big boss
Invité

big bossman veut un premier combat Empty
MessageSujet: big bossman veut un premier combat   big bossman veut un premier combat EmptyJeu 12 Avr - 18:02

Le theme de Big Bossman et un clip sur le titantron

Big Bossman fait son apparition et marche dans l'allée avec la matraque dans sa main. il fait des gestes d'accrobatie avec son arme. Il entre dans l'arène en se roulant sous les câbles. Il va sur le coin et salut la foule.
big bossman veut un premier combat 01

Boss man prend le micro que l'annonceur lui cède.

Bossman : Pour les gens qui ne me connaissent pas, je suis le Big Bossman. Je suis de Cobb County, GEORGIA. Je mesure 6'6 et je pèse 315 lbs. Je suis un ex-champion de la hardcore. Je suis ici pour avoir mon premier combat. Alors, peu importe qui veut faire face à la musique, qui vient dans ce ring. Je vais vous montrer comment la justice et la loi doit se faire respecter. J'ai battu plein de petits et de grands criminels. Je vais nettoyer le réseau criminel de la fédération. Alors, les punks sortez de vos cachettes et venez faire face à moi! Montrez moi ce que vous êtes capables. Mais attention, ne me faite pas de "sheapshot" car je vais êtes sur votre dos pour très longtemps. Même que je vais être votre pire cauchemar. je vais vous défoncer la tronche, je vais vous faire subir la pire râclée de toute votre vie!

Big Bossman attend l'arrivé d'un combattant!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: big bossman veut un premier combat   big bossman veut un premier combat EmptyJeu 12 Avr - 18:10

cela te dit pour le prochain pwf saturday show ?
Car il est presque deja fait donc samedi prochain sa te va ?
Big boss
Invité

MessageSujet: Re: big bossman veut un premier combat   big bossman veut un premier combat EmptyJeu 12 Avr - 18:12

h.g oui c ce que je pensais déjà! Mais il fallait que je feuds aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bossman veut un premier combat   big bossman veut un premier combat Empty

big bossman veut un premier combat
Page 1 sur 1