Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premier match de Jeff

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier match de Jeff Empty
MessageSujet: Premier match de Jeff   Premier match de Jeff EmptyMar 26 Juin - 1:34

Jeff Hardy Theme Song
Premier match de Jeff 070302100100361851sy7
Hardy regarde le public et il sourit
Et bien oui je suis deretour sur la PWF depuis un certain temps et si je suis venu ce soir ces pour avoir mon premier match pour vous montré que je suis encore dans le coups que je suis encore capable de me battre comme je le fesais mais je dois vous dire que ma technique n'as certainement pas cahgné depuis ce temps je dois dire aussi que je suis content d'etre deretour(la foule aclame Hardy)Je suis content de vous voir moi aussi cher public j'étais ici un des meilleurs mais en partant comme sa j'ai un perdu de la popularité et j'ai perdu toute les victoires que j'avais mais des ce soir je suis la pour remonter au meilleur rang des meilleur lutteur de la PWF et je vais le faire en gagnant un tout premier combat ce nes pas en fesant rien que tu va arrivé a ce que tu veux obtenir et moi ce que je veux obtenir ces le PWF Champion toute les lutteurs de cette fédération veule l'obtenir et je vais vous prouver que je le mérite donc mon tous premier match je le veux en eum laissé moi réfléchier en Hardcore, en TLC , en Last Man Standing eum non en Ladder Match(Jeff souris)et oui en Ladder match qui es mon type de match favoris car ces dans cette sorte de match que jai aquéris le plus de victoire(Jeff se fesa coupé par un theme)

Jeff regarda le titantron pour voir qui cétais
Revenir en haut Aller en bas
jemmi no
Invité

MessageSujet: Re: Premier match de Jeff   Premier match de Jeff EmptyMar 26 Juin - 12:43

THEME SONG JAMIE NOBLE

noble arrive sous la musique

les fan noble noble noble

alor jeff tu veux un match alor je serai ton advasaire d'un soir et peux etre toujour alor noble vs hardy aux prochain show

ou tu a peux etre peur de perde aussi

car certain catcheur a peur de certain

car moi si tu veux on peux faire sa maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier match de Jeff   Premier match de Jeff EmptyJeu 28 Juin - 19:01

Tu sais quoi je suis décu de mon adversaire je m'attendais a un bon qui pourrais me battre mais la je me retrouve avec une recru(jeff soupira)Bon d'accord moi contre toi en Ladder Match moi je n'ai jamais peur devant un défi donc crois tu vraiment que j'ai peur de perdre contre toi non jamais Jeff Hardy n'as jamais peur de rien mais peut etre que toi tu crain la sorte de match que j'ai mis non je suis le plus talentueux de la fédération et toi tu ose me dire que j'aurais peur de toi non jamais
Jeff attendit la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier match de Jeff   Premier match de Jeff Empty

Premier match de Jeff
Page 1 sur 1