Kenny Dy Invité
| Sujet: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 0:43 | |
| Chuck Palumbo fait son entrée sur sa grosse moto, avec Michell Mac Cool derrière lui, sous les ovations du public ! Pour la première fois il fait son apparition à la PWF !
Chuck fait le tour du ring, puis pose sa moto sur la béquille, et monte sur le ring avec un micro.
|| Chuck ||
Bonsoir à tous, vous ne me connaissez sûrement pas encore tous, mais moi, je suis Chuck Palumbo, le biker de la PWF ! Si je suis ici, c'est pas vraiment pour parler, mais comme il faut un début à tous, je souhaiterais avoir un adversaire pour disputer mon premier match ! Donc si quelqu'un veut me défier, qu'il vienne maintenant !
Chuck se tourne et attend qu'un lutteur fasse son apparition. |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 3:47 | |
| Les lumieres s'eteignent ainsi que le titantron ... Toutes l'arene plonger dans le noir et la quelques grésillement se font sur le titantron , une voix grave se fait entendre sans pour autant avoir d'image... You...Me...Next show...Rest...In....Peace ! Soudain on voit homicide assis encore une fois dans ca cage d'escalier entrain de rigoler Ah ah , aller avous t'y a cru punk bitch hein ?! Pas de blabla pour rien , j'vais pas venir me faire chié devant toi sur le ring alors apres avoir tiré ma bitch j'te dit d'ou j'suis ...Tu cherche un adversaire holmes ?! You got it !! T'a raison sur un truc , il faut un début a tout....meme a la défaite éssé !! See ya next week in da ring Le titantron s'éteint et les lumieres de l'arene s'allume laissant Chuck Palumbo et McCool sur le ring | |
|
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 3:59 | |
| |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 19:27 | |
| j'te laisse choisir le nombre de post et de RP | |
|
Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 22:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! Dim 21 Oct - 22:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck veut son premier match ! | |
| |
|