| Info duel inter fed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:18 | |
| voila en tant que admin de la fed, j'ai pensé tenter de regarder un peu la W4L pour savoir un peu comment il était il apparament, il se pourrait que leurs equipe soit
edge, chris jericho, cena, Hbk, et christy hemme
-j'ai regarde Cena, il m'a l'air fort, on le bat mais il pourrait etre dangereux face a un long speech.
- Il se peut que Christian Cage de chez eux pourrait faire un combat, il est bon mais notre CC en faira l'affaire, ce sera un beau combat
-Shawn Michaels se debrouille mais le meilleur est ici ^^
- Christie Hemme: mefiance, elle est forte pour prendre le role d'une divas, surtout que on aura pas grand chose a raconter ^^
- Edge, est bon lui aussi, un peu comme Shawn Michaels ou Jericho
- Chris Jericho, il est bon
Pour ma part, j'en conclut que ils ne sont pas a prendre a la legere et pourrait nous creer des surprises, mais je pense pas que ils pourront rivaliser face a notre The Rock ou Triple H national.
Au fait l'equipe c'est
The Rock Triple H Ric Flair Brock Lesnar et ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:21 | |
| moi j'aimerais bien mais bon |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:22 | |
| on avait fais l'equipe mais je me souviens plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:24 | |
| oui mais le dernier jcrois pas qu'ils on choisi,moi j'aimerais bien lfaire en plus je revien a plein temps lol dans quelque jours |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:27 | |
| il faut voir, en plus je ne sais meme pas si ca a lieu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:33 | |
| lol sisi jcrois que sa va avoir lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:33 | |
| j'espere, car c'est va etre de bon duel car ils sont tous bon et de tres bon feudeur | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:39 | |
| moi si tu veut je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 22:45 | |
| je sais tu veux prendre ma place j'ai peur de ne pas avoir assez de temps et de ne pouvoir pas beaucoup feuder (malgres je pourrai faire mal) et voila, en tant que Admin, ils vont croirent que je triche, je peux comprendre
et pour Carlito, ta place est libre mais il faut etre assurer que tu feud
on devrai en reparler pour faire une equipe en fin de compte, le choix n'est pas encore fait. ^^
Moi je serai le dernier recourt d'urgence a prendre, le vieux sur lequel on va compter en dernier, la veille merdre quoi ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 23:00 | |
| HBK ton gif est trop grand ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 23:02 | |
| je viens de le changer , je voulais un gif mais je le pensais plus petit |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 23:12 | |
| Tu parles ! La team qu'ils ont mit c'était ya une pige mon vieux |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Sam 14 Avr - 23:14 | |
| bah pas tant que ca, ils disent que c'est leurs meilleurs feudeur, donc c'est une bonne information, on peut voir un peu a quoi s'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 0:03 | |
| Je suis dans l'équipe alors il reste plus place mes ci vous voulez laisse la place a calito alors ca me derange pas |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 0:16 | |
| Oui, je prefère que CC participe car il avais fais sa demande avant CC mais bon si tu veut vraiment laisser ta place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:09 | |
| je veux pas laisser ma place xD |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:12 | |
| Ok Ben reste, c'est ce que je demande lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:16 | |
| On met toutes les chances de notre côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:19 | |
| Ouais mes je veux pas de combat christian vs christian ca c'est ridicul et on peux rien ce dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 9:40 | |
| parler de votre carriere a chaqu'un de votre coté lol
Je crois qu'il est temps de refaire l'equipe
Nous avons donc pour ceux qui veulent participer
The Rock Brock Lesnar Triple H Christian Cage Shawn Michaels Carlito Ric Flair
il faut se decider si vous voulez faire l'equipe... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 9:41 | |
| Bin on a déjà l'équipe !!!!!!!!!!
Brock Lesnar
The Rock
Christian Cage
Triple H
Ric Flair voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Info duel inter fed Dim 15 Avr - 9:44 | |
| ouai mais c'est pas tout ca, enfin si Carlito et Shawn Michaels veulent bien, c'est parfait.
Si y en a un qui veux vraiment participer, je veux bien lui laisser encore ma place, y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info duel inter fed | |
| |
|
| |
| Info duel inter fed | |
|