Brock Le Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 19:03 | |
| Bin ouai , ce que j'ai mis c'était pour le duel contre la UWF |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:13 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Contre la UWF :
Brock Lesnar
Triple H
The Rock
Ric Flair
Christian Cage les meilleurs quoi ...... question longueur je pense que vous allez faire plus longs, mais vu qualité je sais pas et puis j'aurais une autre question si ca vous fait pas chier de répondre .... c'est qui qui décidera de qui va gagner ? | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Ceo ... Et la longueur, et qualité, je vois pas de défauts car si tu regardes mais dernières feuds( merde, pas dans cette fed ) ils font deux post et sont d'un très bonne qualités et ceux de Lesnar et CC, sont aussi très bons ... Bref, on est prêt à vous affronter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Désoler mes je fais de la qualité car je suis pas un gars qui poste de gros speech seulment quand je doit le faire ou quand c'est pour un titre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:20 | |
| a chacun son truc loool ptdr :s:s:s merde pour moi quoi! mais je pense que en qualité je peux assuré ne vous inquiété pas! |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:26 | |
| Ben, juste tu met deux post, et c'est bon, pas besoin de se tuer mais on pourras compter sur Shane ^^
Lui en 5 post, il ne repète jamais la même chose !Te fais un post de malade !D'un qualité inexplicable !C'est notre Shane ! ^^ | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:47 | |
| je vous crois ^^ mais pour moi faire un speech de 3 poste comme sa, c'est ...... voila quoi ^^
mais sinon c'est qui qui va dire qui sera le vainqueur ? | |
|
| Sujet: Re: Info duel inter fed Lun 16 Avr - 22:50 | |
| C'est Ceo( admin de fight fed et Edge d'ici ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info duel inter fed | |
| |
|