| Duel inter-fed 2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 19:10 | |
| [center]Voila, c'est le deuxième duel inter-fed et cette fois-ci contre la UWF !Donc, voila a qui j'ai penser, il n'en faut que 8 et dont 4 pour faire deux team et 4 autres pour faire des match simples :
Simple : Christian Cage ; Brock Lesnar ; Triple h ; Ric Flair( je crois que The Rock voudra être dans un match à simple alors peut être à revoir ... ) Tag : CM Punk ; Chris Jericho ; The Rock ; Shawn Michaels
Alors, voila, ce qui répondent à ce topic, jusqu'à nouvel ordre, ce sont ceux qui ne veulent pas participer, changer de simple à tag, savoir qui sera son partenaire si ils sont en tag
Voila, mais il y as encore à quelqu'un à qui je pense : Rob Conway donc il faudra lui trouver une place ...
Voila, alors ... Venez me dirs !{ LES CONCERNES ! } | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 19:30 | |
| Ben moi Tag ou Single ne me changera pas grand chose alors faites comme vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 19:41 | |
| Hbk, tu veux participer ? | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 19:57 | |
| moi je participe, peut etre pas au max de mes capacités mais je peux faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 21:02 | |
| moi je veux bien participer, en équipe sa me tente pas mal, mais single aussi, alors métté moi ou sa vous manque, tant que un jour on pourra faire se putin de duel inter fed!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Je cède ma place en HHH, The Rock, tu prend les Single, je peux pas faire, je veux assuré pour mon match en team et mon match contre toi | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:21 | |
| Participer dans quels match ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:21 | |
| ben de totue facon pour moi ces se qui prime aussi, mon match contre toi est le plus important lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:22 | |
| Attention shane Sylvan peux tant faire baver |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:23 | |
| Ouai mais moi en plus je vais devoir ma tapper les résumés du prochain show et peut-être du match la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:48 | |
| Finalement, j'ai décidé de participer alors je demande à CM Punk, Chris Jericho ou bien Shawn Michaels de me dire si il participe et avec qui il forme dans ces 4 la, sa team !Et ce sera tout bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 22:58 | |
| LOL tu change vite d'idée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:06 | |
| a donc je ne suis pas dedans,serais je trop nul,ou on ma oublié??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:09 | |
| Humm surment un aublie ou vince veux maitre c'est plus belle espoire pour gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:11 | |
| Vas-y Carlito, je pense que sa pourrait faire sa ...
Carlito & CM Punk( OU Chris Jericho ) Batista & The Rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:18 | |
| batista???? heinnn? qui ces? tu veux plutot dire triple h et the rock |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:32 | |
| Non, non, l'ancien Randy Orton, ton pote ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:32 | |
| Il parle surment du nouveau batista |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:34 | |
| a il a dis qu'il viendré dans le duel inter fed, loool interressant tout sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:36 | |
| LOL encore plus de chance de n'autre côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:37 | |
| Oui, par MP il m'a dit que si il y a une place, sa l'interesserai, je lui ai proposé sa, plus qu'à qu'il me réponde ^^ Mais toi Rocky, t'es d'accord ?(c'est pour faire face à sa Matt Hardy & MVP ou sa Carlito & HBK( plustôr eux, ils m'ont l'air plus fort ) | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:39 | |
| SI tu n'as rien changer au niveau des singles vince j'aimerais que tu me donne la composition exacte de tes 2 équipes car je ne suis pas sur d'avoir tout suivi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:43 | |
| C'est bon, sur le mess d'accueil de ta fed, c'est tout bon ! | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Lun 16 Avr - 23:44 | |
| oui mais il me manque quand même tes équipe lol |
|
| |
sylvan// Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Mar 17 Avr - 3:59 | |
| salut j'aimerais savoir a quand auras lieu se tournoi et qui je devrait affronter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! | |
| |
|
| |
| Duel inter-fed 2 ! | |
|