| Duel inter-fed 2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 13:52 | |
| J'ai vus les Tag-Team ... Wow ! Sa s'annonce fort pour nous ^^ On a des morceaux d'équipe de choc ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 13:55 | |
| Je suis sur l'autre fed,ils ont vraiment pas fort,et c'est con ont pas pris les meilleurs! |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 14:12 | |
| Salut à je vous rappelle une règle pour les feud, je sais que vous faites pour certain d'entre vous des speech a ralonge qui tienne sur 7 messages mais je ne suis pas partisants de ce genre de chose car ça gache une feud et le jour ou verrez un mec en vrai faire un speech d'une telle longueur vous m'appellerez lol c'est pourquoi j'ai limiter le nombre de post, un seul ne sera autoriser par speech ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 14:14 | |
| J'ai appris,serieusement c'est de la merde cette règle,mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 14:48 | |
| un seul? o putin ta abusé la lol, ces sur que ces sa, si je vois d'autre personne faire plus je viendré me plaindre, moi sa amrche pour un seul feude, je seré bien me débrouillé, voir mieux encore mais bon! |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 15:55 | |
| un seul pourquoi pas deux maximum on doit faire des feud a la limite du double on va rien pouvoir dire mais bon on va faire avec |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 16:51 | |
| très bien je change la règle deux postes seront autorisé pour les speech mais pas plus ! après vous devrez laisser répondre votre adversaire et vous pourez en refaire 2 et ainsi de suite mais celui qui ne respecte pas cette règle partiras avec un sérieu désavantage |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 16:53 | |
| - Edge a écrit:
- Salut à je vous rappelle une règle pour les feud, je sais que vous faites pour certain d'entre vous des speech a ralonge qui tienne sur 7 messages mais je ne suis pas partisants de ce genre de chose car ça gache une feud et le jour ou verrez un mec en vrai faire un speech d'une telle longueur vous m'appellerez lol c'est pourquoi j'ai limiter le nombre de post, un seul ne sera autoriser par speech !
Va voir la feud de Ric Flair face à Shawn Michaels, 9 post de pure intelligence !^^ Sinon, s'il te plaît, limite à deux post !Car sa va la, par contre, gachez toute ma feud !Car mon speech sur le ring, il fera 3 lignes si c'est pour un post ! :S | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 17:10 | |
| Ah, c'est bien, thx Edge ! | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 18:46 | |
| franchement merci beaucoup |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 19:10 | |
| c'est nul deux postes, je serai meme pas encore dans l'arene ^^ non sa va, je vais devoir assurer sur la qualité mais y aura pas de probleme la desssus. | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 19:17 | |
| c claire deux poste ça suffit tu va les dégouter des feuds a leur lacher 8 poste en une fois |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Ven 20 Avr - 19:26 | |
| ^^ ben deux post me va aussi, y aura de la qualité comme dis Vince ^^ | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 11:36 | |
| les feuds sont ouvertes vous pouvez commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 11:39 | |
| Ok, je feuderais sans doute aujourd'hui. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 12:30 | |
| ben moi j'atte'nd le feud de hbk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 12:52 | |
| moi jvai attendre que rob et mvp poste |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 13:05 | |
| Sylvan veut que je poste, mais c'est a lui de le faire en premier, mais dis que je ne voulais pas car c'est lui de commencer
mais je vais le faire en premier et j'ai une idée diabolique AHAHAHAAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 13:32 | |
| ouahahah pour vous suivre |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 13:57 | |
| Franchement sa va vous tuez de respecter un ordre ? Pfff ( parle pour Christian et Orton de la UWF ) |
|
| |
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! Sam 21 Avr - 15:03 | |
| Ben c'est un enorme avantage pour ceux qui commence deuxieme ! Ne feuder pas en premier !!! Sinon c'est l'avantage pour eux
pour finir mon plan diabolique, je ne le fait pas
j'allais faire deux poste et arriver dans le ring pour dire : Sylvan, je prefere que on parle homme a homme alors vient dans le ring. ^^
Seulement, il y a un contre car il pourrait faire le meme ( si il y arrive et pk pas) et me dire je suis la, qu'es ce que tu dois me dire et la je l'ai dans le cul (enfin, un desavantage quoi ^^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel inter-fed 2 ! | |
| |
|
| |
| Duel inter-fed 2 ! | |
|