Umaga Invité
| Sujet: veut un adversaire Dim 22 Avr - 12:40 | |
| Jim Ross : Bonjour Jerry , alors ont a vue un trés bon show samedi , vous en pensez quoi ?Jerry "The King" Lawler : Ba oui , c'est un peut la marque de fabrique de la PWF , méme leur show qui ce déroule toute les semaines sont d'une grandes qualiter , et ne parlons pas des PPV . En parlant de sa vous pouvez déja commender vos place pour Backlash en appelans le numéro qui apparait en bas de votre écran J.R : C'est sur ce serat un gros PPV , comme d'habitude a la PWF , mais revenons a nos cacheur.Puis le titantron s'allume et on voit umaga avec un micro d'un journaliste pour un interviewjournaliste: alors umaga quel titre viseé vous la pwf ? umaga : pour l'instant je viseé juste le titre u.s je vais vous laisser car un declaration a fairele titatron s'ettient et jim ross dit:vous avez vu jerry umaga veut devenir le nouveau champion u.s q'en pensé vous ?jerry lawler :je pense que umaga a sa chance de devenir le nouveau champion u.s theme song umaga umaga arrive sur le ring et demande q'on lui donne un micro umaga: ho ho ho laisser moi parler j'ai quel a dire vince mchamon m'a donner autorisaion d'avoir un match pour etre le chalenger n°1 pour le titre u.s si il y a un adversaire qui voudrait venir ici sur le ring pour avoir sa chance pour devenir chalenger n°1 qui vientumaga attend un repond de l'un cacheur et jete le micro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: veut un adversaire Mar 24 Avr - 4:18 | |
| Theme Song Christian Cage CC fait un taunt Alors umaga tu veux quelq'un pour un match et bien tu a devant toi le champion de la PWf qui sera ton adversaire pour cette semaine.Alors tu c'est a la wwe tu étais bien partie tu a démolie tout le monde qui étais devant toi mes a la fin tu a commencer a perde plus souvent a tu surment penser que en changant de fédération tout serait mieux mes a ton premier combat tu perd a ce que je voit tu est repartie ici aussi pour une longue séries mes pas de victore non pour une séries de défaites ne croix pas que tu poura battre le grand Captian Charisma car seul les fou pourais croire ca et je croix que tu est fou alors tu va surment dire que tu va me battre comme tout les adversaire que j'ais eu qui on subis la défaites.Umaga toi qui est supposer être un monstre une machine qui est dure a arrêter je vais prouvez a ce public aujour'hui que tu n'est rien tu n'est pas un monstre et que tu est encore plus facile a arrêter que on peux le croire.La semaine passer tu a affronter mon frère edge qui ta vraiment démolie ci je pourais dire alors laisse moi en faire de même cette semaine tu peux aublier le title shot car tu le gagnera pas contre moi ca c'est sur j'ais 100% de chance de gagner contre toi et toi tu a 0% de chance de me battre alors laisse moi t'expliquer quelque chose ici c'est moi le boss c'est moi qui décide de qui aura un title shot ou non car je contrôle ce show j'espère que tu ma bien compris et toi je croix que tu n'est pas prêt a n'avoire un. Hg:Vraiment désoler de pas avoire mis de Jr et de King mes j'avais fais le speech mes comme un con a la place de faire copier j'ais fais coller et ca coller quelque chose que j'avais copier plutôt alors je n'avais pas le goût de les refaire alors j'ais fais ca désoler encore |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: veut un adversaire Mar 24 Avr - 18:37 | |
| HG : Tout va bien CC ^^ Heuresement même qu'il n'y as pas les commentateurs ... | |
|
Umaga Invité
| Sujet: Re: veut un adversaire Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Jerry "The King" Lawler :alors vous avez jim ross Christian est vraiment en confiance mais elle peut lui joueé des tours . depuis sont arriver christian a tous gagner alors ca va être très dur pour umaga si il entraine pas avez je crois qui aura aucun chance face a christian cage qu'en pensez vous jim ross?
jr: je pense que umaga a une petit chance de gagner si christian cage le prend trop a la legére car on a deja vu sa a la wwe alors si j'ai un conseil pour christian c'est de ne jamais prend a la legere son adversaire car on ne sais jamais tout peut arrive dans le monde du catch
umaga repris le micro et dit :
alors christian tu crois que je n'ai aucun chance on vera sa sur le ring alors je vais te dire un truc je n'ai pas l'intention de perdre face a toi car j'ai un ojectif a renplire c'est de te battre au prochain show car j'ai intention d'etre le chalenger numero 1 au titre u.s pour backlash alors je vais tout donner pour te battre alors je vais te dire que nous son a 50/50 non a 0/100 tu ai peut etre le champion de la pwf mais sa me fais pas peur du tout car champion ou pas champion je vais gagner car quand je vais te battre je ne sais pas si tu arrivera a battre un nouvelle fois brock lesnar a backlash je pense que tu va perdre et que brock lesnar fera la féte quand il aura a nouveau son titre de champion de la pwf et puis moi je serai en train de féte ma victoire face au champion u.s mais rovenons a se que j'étais entrain de te dire juste pour te dire ta defaite ou ma defaite n'ai pas sur et je suis sur que moi je vais te battre
umaga pose le micro et attend un reaction de christian et lui fait signe de la main de venir se battre |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: veut un adversaire Mer 25 Avr - 20:12 | |
| HG : Tu t'ameliores !CC, plus qu'à repondre et Umaga, tu feras encore mieux à ta nouvelle réponse d'après ! | |
|
Invité Invité
| |
Umaga Invité
| Sujet: Re: veut un adversaire Ven 27 Avr - 12:30 | |
| umaga repris le micro et dit: et christian tu sais moi je n'achete pas mes fans avec des tickets vip et pour ton information bret hart devrais faire gafe a moi et a son titre u.s car si il ne fais pas gafe je pense que son titre va allez chez quelqu'un d' autre et au plus vite revenons a brock lesnar comme tu dit c'est un lache je suis d'accord c'est un lache de t'attaquer par derrier mes il ni a pas que lui qui est lache toi aussi tu est lache car tu ma demande de lui dire et si tu ne serait pas un lache tu lui dirait toi méme pour ton information tu s'est tu a dit que je n'avais aucun chance je suis d'accord mes sa ne veut pas dire que je vais me laisser faire au contraire je vais tout donner alors si je serait toi je ferait gafe car on ne c'est jamais je peut te surprend et te battre tu sais bret hart si il et toujours champion u.s a blackash j'y dirait qu'il face attention a mon samone spike par ce que quand j'y mettrait sa sera s'en pitié et ensuite j'y frais le des comptes et ....1..2...3..victoire de umaga et nouveau champion u.s umaga umaga jete le micro et pars du ring avec son theme song jim ross: hello lady and gentlman, welcome to pro wrestling fédération saturday show, je suis jim ross, et je suis avec mon brocast partner jerry "the king lawler", alors nous sommes de retour du show du 21 avril qui était d'ailleurs un éxéllent show, avec de grand matchs, je vais juste vous rappeller les résultats du show, bobby lashey a battu la legende eddie guerrero ,et pour le deuxieme match nous avons eu la victoire de charismatic evolution,au troisieme match chris jericho a remporter le match face a randy orton , aj style etait desue avoir perdu acause de brock lesnar et de se faire DQ mais victoire tout de méme de christian cage , et derniér match au posé edge face a umaga mais victoire de edge et maitemant laissons la place au prochain au show du 28 avril de la pro wrestling fédération puis maitemant revenons a umaga que pensez vous de umaga jerry? jerry"the king"lawler: je pense que umaga peut battre christian cage mais avec du mal je pense qu' il faudrait que umaga surprend christian alors peut etre un aura sa chance pour le battre christian semble faire quelque chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: veut un adversaire Ven 27 Avr - 12:41 | |
| Désoler umaga mes c'est quoi cette merde de JR il est la depuis le début tu peux pas faire hello lady and gentlman car tu la déjà prit au début mes bon de toute facon tu ma l'air a pas lire les résultats car ci tu c'est lire j'ais gagner mon match non par DQ mes normalment brock est simplement venue a la fin.Bon alors je n'est pas le temps de poster et de toute façon tu est partie alors je suis aubliger de laissé ca comme ca. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut un adversaire | |
| |
|