|
|
| Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Lieu:Paris France ! Ambiance:bonne ! RP:illimitées ! Bonne chance ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Dim 22 Avr - 20:01 | |
| Déjà O_o bon je feuderais avant credi |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Dim 22 Avr - 20:09 | |
| Je commence demain ou ce soir Shawn ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Dim 22 Avr - 20:10 | |
| |
| | | Edge Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Lun 23 Avr - 16:42 | |
| si vous voulez je veux bien commencer ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Lun 23 Avr - 18:00 | |
| Nan nan,j'ai presque fini ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Lun 23 Avr - 18:14 | |
| Après le show,les commentateurs discutent !Les fans comme les commentateurs sont assez agitées et la foule fait du bruit !Mais les commentateurs finissent par prendre la parole ![ ~ Jim Ross ~] Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la Pro Wrestling Fédération,et bienvenue en direct de Paris en France dans le show le plus chaud de tous les shows !Je vais vous rapeller ce qui s'est passé dans le show précédant !Le show a commencer par un bon match entre Eddie Guerrero et Bobby Lashley !C'est finalement Bobby Lashley qui en resort vainqueur après avoir délivré un grand match !Et après nous avons eu droit a un affrontement entre champion !Les deux équipes championnes par équipe se sont affronté !Et c'est The Carismatique Evolution qui l'a emporté face a The Extremiste Futur !Grâce a un beau Pedegree de Triple H sur Cm Punk !Exellent match entre ces deux teams,comme toujours d'ailleurs !Et dans le match dont on a beaucoup parlé qui oposait Randy Orton a Chris Jericho on a eu une énorme surprise !Randy Orton porte son RKO,toute la foule et même nous pensions a une victoire du Legend Killer mais Chris Jericho a réussis a s'en sortir !Et lui a porté son Walls off Jericho pour une belle victoire !Voilà King,je vous demande votre avis sur ce match et je vous laisse continuer les résumés ![ ~ Jerry "The King" Lawler ~] Le match suivant était notre champion Christian Cage contre AJ Style,c'est finalement Christian qui a gagné suite a un puissant Sharstopper !Très bon match très technique entre les deux lutteurs !Et après les lutteurs se sont félicité,match très fair-play donc !Après le challenger de Christian a Backlash Brock Lesnar a battu King Booker !Avec un F-5 sa n'a pas suffit,il a du en porter un deuxième pour finalement s'en sortir !Le King a fait un beau match et j'espère le revoir plus tard !Et la on vient pour moi au match le plus important de la soirée,Le Nature Boy Ric Flair face au ShowStopper Shawn Michael !C'est finalement Ric Flair qui a gagné pour son retour !Et Edge a battu Umaga dans le ain-Event,mais j'aimerais revenir sur quelques petites choses !Car comme vous avez pu le voir,Chris Jericho voulait sa revanche face a Shawn Michael et Vince Mc Mahon a annoncé un match en équipe entre Randy Orton et Shawn Michael qui ont tous les deux perdu leur match contre Edge et Jericho qui sont en confaince,j'aimerais connaitre votre avis Jims,qu'est ce que vous en dites ?[ ~ Jim Ross ~ ] Ben je ne sais pas trop,ils ont tous les quatre combattu et le match de Chris Jerich face a Randy Orton était très beau !Randy voudra prendre sa revanche tandis que Shawn voudra renouveler sa victoire !Et Edge qui m'a impressionné face au buldozer des îles Samoa,ca s'annonce en out cas passionnant !Et pour le prochain show on aura droit a Batista contre Bret Hart,je donnerai Bret Hrat qui est en confiance vainqueur de ce match !Et il y a aussi Carlito contre AJ Style je donnerai AJ Style gagant car il doit prendre sa revanche !J'ai a peu près tout dit pour se show,je vais laisser le show se dérouler a présent,et nous allons commencer par Chris Jericho,on m'annonce qu'il va bientôt apparaitre sur le titantrn,ah le voila !Le titantron s'allume et l'on apercoit Chris Jericho dans sa loge,les fans le huent directement et lui rigole et finit finalement par dire :[ ~ Chris Jericho ~] Bonsoir a tous et a toutes bandes d'imbéciles,alors comme ca vous me huez encore après ma fabuleuse victoire face a Randy Orton !Vous ne me croyiez pas quand je vous disais que j'étais plus fort que lui et que j'allais le battre,et bien je l'ai fais !Et maintenant que j'ai gagné un match,je vais enchainé et gagné les prochains,je vais commencer par un match en équipe avec Edge face au Show Killer pour devenir numéro 1 contender,vous en entendrez bientôtparlé car je vais bientôt rapliquer !Le titantron se coupe sous les hués de la foule !Toujours dans les bakcstages Chris Jericho continue de se préparer,il met ses chaussures fait quelques étirements et après sort de sa loge pour se diriger vers le ring !Il rencontre queques connaissances sur le chemin,les salue et continue !Il court dans les backstages et reverse quelques ouvriers qui travaillent dans les couloir et après se fait couper par Todd Grisham quand il était en course ![ ~ Todd Grisham ~ ] Et Chris attend,je voudrais te donner une petite interview,t'aurais pas quelques minutes a me donner s'il te plait ?¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Oh désolé Todd mais je suis pressé là,et puis si tu me poses encore tes bêtes questions ca n'en vaut pas la peine !Et j'ai dit aux fans que...Nan c'est bon,on s'en fou de ses abrutis,tu peux y aller,je répondrais a tes questions ![ ~ Todd Grisham ~ ] Merci,je savais que tu accepterais !Bon tout d'abord je te félicite pour ta victoire face a Randy Orton,comment as-tu trouver ce match,et comment te sens-tu a prèsent ?¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Merci,mais pour tout te dire je m'y attendais !C'est vrai quoi,tout le monde sait que mon talent est bien plus évolué que celui de Randy Orton !Et en plus j'avais l'intelligence !Il a essayer de ce la jouer en puissance avec moi,mais j'ai bien résisté !Comme j'avais dit lors de notre feud,un simple RKO ne suffira pas pour me battre,je l'ai prouvé en réussisant a remonter au compte de deux !Et après j'ai catché comme je le fais toujours inteliggement en le forcant finalement a tapé au sol !Je suis content de ma performance et je me sens très bien et près a tout et a continuer dans ma lancée de victoire qui ne s'arrêtera plus,même face a Shawn Michael ou d'autres bons lutteurs ![ ~ Todd Grisham ~ ] Oui,c'est vrai que vous en avez impressionné plus d'un en battant Randy Orton !Mais bon,le prochain match est face a The Show Killer Randy Orton et Shawn Michael et vous êtes avec Edge,qu'en pensez-vous ?¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Je sais que j'ai fait bonne figure et que pas mal de gens ont été impressionné par ma facon de lutter,mais moi je n'ai pas du tout trouvé que j'étais meilleur que d'habitude,et je connaissais mes capacitées !Pour le match en équipe,bon ben personellement j'aurai préferé avoir un match pour devenir prétendant au titre US,mais je sais que ca arrivera !Et le titre par équipe m'interresse aussi,et avec Edge je me sens capabble de l'avoir !Bon j'aurai ausis préferé détruire Shawn Michael en un contre un,mais bon du moment que je le vois en sang a la fin de notre match s'est le principal,et comme il a aussi joué des sales tours a Edge a la WWE,je pense qu'il sera de tout coeur avec moi !Pour Randy ca sera assez simple je pense !E tout cas que ce soit moi ou bien Edge,je me suis mis d'accord avec lui dans ssa loge,nous allons nous donner a fond pour cette victoire,et j'espère de tout coeur qu'on l'aura !Et je me sens dans d'assez bonne condition physique et je suis en confiance tout comme Edge,il sera très dure de nous battre,même pour les champions par équipe !Bon Todd,ce n'est pas que je m'ennuie avec toi Todd,mais j'ai d'autres choses a faire que répondre a tes questions même si pour une fois elle n'était pas trop idiote !A la prochaine Todd ![ ~ Todd Grisham ~ ] Ca tombe bien,je n'avais justement plus rien a vous dire,bon ben Jerry et Jim,j'ai fini mon travail,je vous laisse pour le moment la parole ![ ~ Jerry "The King" Lawler ~ ] Voila que Todd Grisham a fini d'interviewer Chris Jericho qui lui semble a l'aise !On a aussi pu le voir se préparer dans sa loge et il a beaucoup parlé de son match en équipe face a The Show Killer,et sa s'annonce un bon match,j'ai déjà hâte d'y être et lui aussi !Il veut voir Shawn en sang,là ca ne rigole plus !Il a réellement la rage et le pauvre Randy en a payer les conséquences !Il a même le culot de dire qu'il a eu trop facile et que Orton n'était pas a la hauteur !Bon et bien le voilà,nous allons entendre les fans le huer !¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤ ¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Bonsoir la France,ce pays si chaleureux qui comme tous les autres pays sauf le Canada ne sont que des abrutis !Vous ne savez toujours pas accueilir comme il se doit un lutteur tel que moi !Je me demande vraiiment pourquoi,pourtant j'ai tout pour plaire,le talent,le mental et la beautée !Au moins au Canada là-bas les fans m'adorent et je suis comme une idole mais bon,je suis heureux que vous ne m'aimiez pas !Pour être aimé par des imbéciles et des gens incultent je préfere être un petit peu sifflé dans mes matchs,de toute facon,je gagne quand même tous ses matchs !Et vous en avez eu la preuve contre Randy Orton,vous me huiez et vous acclamiez le petit Legend Killer Randy Orton,mais ca n'a pas suffit,jai quand même gagné et j'ai quand même été plus fort que lui !En survivant a son RKO et en lui portant mon Wall Off Jericho ou l a été forcé d'abandonné !Mais certes c'est du passé même si je vais le réaffronter le show prochain mais différement !Dans un match en équipe ou il sera avec Shawn Michael et ou je serai avec Edge !Lui non plus vous ne l'aimez pas,pourtant il a réussis a battre Umaga !Tout simplement car il est canadien !Et là nous allons nous venger lui de Shawn Michael pour tous les enfers qui lui a donné quand il était encore dans la Rated-RKO avec Randy Orton notre adversaire !Si il l'a quitter c'est certainement car il n'était pas a la hauteur de son niveau,mais nous nous y sommes,et on va prouver que nous somms les meilleurs !¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Mais je ne suis pas sûre que Randy Orton sera là,car avec la belle raclée que je lui ai mise et après ce qu'il m'avait dt sur le ring du genre qu'il pensait me battre et le reste,j'aurais honte moi !Mais qu'il soit là ou pas,ca ne change absolument rien au match,il n'apporte rien a son équipe,et avec ou sans lui,Shawn Michael sera du même niveau !Qui je dois l'avouer est assez élevé,car même si moi et Shawn avons eu quelques malentendus,je le respecte et je sais que ce sera un lutteur difficile a manier !En tout cas plus que Randy,etfin je le croyais !Mais en assistant au dernier show,j'ai vu son match face au vieillard sans talent Ric Flair,et vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé,il a perdu !Je sais que ca a dt être très difficile pour lui d'accepter sa défaie,mais il est tomber sur plus fort que lui,et pas de chance ca va se reproduire deux fois de suite !J'espère qu'il va se ressaisir pour me donner un grand match !Et après avec notre victoire nous aurons une chance pour le World Tag Team Champion !Je ne pense pas avoir trop de difficultée sur ce point !Les champions qui sont Triple H et Jeff Hardy ne sont vraiment pas très fort !Et avec Edge comme partenaire mes chances sont doublées !Car il a peut-être eu le titre par équipe a la World Wrestling Entertenement avec Randy Orton,mais avec nous il sera presque impossible de nous le reprendre,car nous ommes tous les deux d'exellents lutteurs,et nous sommes Canadien donc nous avons un cerveau plus évolé que les pauvres américains qui ne pensent qu'a mangé et a applaudire leurs jobbers préferés !J'imagine que Orton et Michael auront droit a une ovation pour leur arrivée,mais sur le ring ils seront dépassés !Voilà,je n'aime pas trop parlé dans le vide,mais je parlerai plus quand mon amis et mes ennemis seront là !Je veux juste les prévenir si ils n'ont pas le cran de venir que dans cette élimination tag team match,ils gouteront a la puissance des Canadian Destroyer ![ ~ Jim Ross ~ ] Beau commencemant de feud pour Chris Jericho !Il confirme nos impressions,il veut le titre par équipe et la team est réellement formée !Je ne sais pas qui part favoris,mais je voterai pour Michael et Orton moi,car ils ont tous les deux une revanche a prendre sur leurs fans !Et on a vu les talent de Michael a Wrestlemania,enfin c'est mon choix,le votre est différent King ?[ ~ Jerry "The King" Lawler ~ ] Ouimoi je ne suis pas d'accord avec vous !Edge pour moi est très fort,il l'a prouvé face a Umaga !Et Jericho a battu Orton et veut sa revanche sur Shawn et veut le titre,car ca fait longtemps qu'il n'en a plus eu !En tout cas on verra mais moi je vote pour ces deux artistes,et on va voir !En plus un élimination Tag Team Match !Le premier éliminé aura vraiment du mal a s'en sortir !Et The Canadian Destroyer aura les resources nécessaire je pense !Et ils vont triché pour que les autres ne gagnent pas,comme habituellement !Enfin on verra ,moi je pense !Les fans huent Jericho,celui-ci restent calme dans le ring et regarde les fans d'un air supérieure !Il les nargue et attendl'arrivée d'un adversaire,quand tout a coup !... |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Lun 23 Avr - 18:23 | |
| HG : Je devrais poster ce soir ou demain soir parceque ce soir j'ai beaucoup de boulot , juste de quoi commencer , mais si je me dépèche qui sais ... |
| | | Edge Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 11:27 | |
| hg : Up pour michaels j'attend ton poste pour pouvoir prendre la suite ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 11:38 | |
| Ce soir la tentions est palpable. Les billets se sont arrachés , après deux trois semaines de Wrestlemania. Les catcheurs sont tous présent ce soir pour montrer à nous aux fans que le catch est un divertissement entraînant. Ce soir un grand match aura lieu , les recettes ont été fructueuses , le public prend alors place ici à Paris. Après quelques minutes de hurlement et de préparation , le thème Song de la Pwf se fait entendre. Le public hurle de plaisir alors que le générique prend fin après quelques minutes. Les lumières s’allument alors que les feux d’artifices explosent en masse. Les fans hurlent toujours alors que les commentateurs et Lillian Garcia prennent place sous les éclairages impressionnant du Zénith. Les commentateurs commencent leurs discourt et le fans sont déchaînés. Mais avant le titantron s’allume et on peut apercevoir , Shawn Michaels & Randy Orton pour être Contender #1 aux titres par équipes/ !\ Jim Ross / !\
Bonjour à tous , ce soir est un show exceptionnel , nous sommes au Zénith de Paris et la tension est électrique ! Ce soir nous aurons un match d’exception quelques semaines avant backlash. Nous aurons un match pour être prétendant numéro #1 au titre par équipe de la Pwf ou du monde ! Edge et Chris Jericho feront face à Randy Orton et Shawn Michaels ! Ces quatre grands lutteurs ont une grande carrière et ce match nous promets un résultats très mérité ! Mais nous aurons aussi un match pour le titre des United States : Batista contre Bret Hart ! Ce match risque un résultats surprenant et inattendu ! Mais nous aurons encore : Rob Conway contre Kurt Angle pour la mallette du Money In The Bank ! Un match qui risque de rendre Conway furieux car il à grandement gagner cette mallette ! Mais il y aura d’autres match mais nous n’avons pas assez de temps pour tous vous les donner !
/ !\ Jerry “ The King “ Lawler /!\
Bonjour à tous , et oui ce soir promet d’être un show exceptionnel , un show formidable à quelques semaines du premier PPV de la Pwf réunis ! Nous aurons comme la dit mon cher équipier , Edge et Chris Jericho , deux canadiens , contre Randy Orton et Shawn Michaels autrement dit : The ShowKiller ! Cette équipe a été réunis il y a peut , enfin réunis , cette équipe n’est autre que la Heartbreak Tyme , mais sans JTG qui a eu quelques problèmes mais nous ne dirons rien. Shawn Michaels a donc retrouver son ancien adversaire Randy Orton dans les coulisses et lui a proposé de monter une équipe , ce dernier n’a pas refusé et voilà un peu le retour de la Heartbreak Tyme ! Ce soir signeras leur premier match par équipe ensemble et déjà une opportunités , offerte par un de leur nouveaux membres , Vince McMahon .Un membre qui leur offriras certainement des opportunités en or , mais dans la dernière interview de lui dans le Pwf magasine de Avril 2007 , il avoue faire ce que bon lui semble et n’est pas forcé à signer des matchs. Mais je ne dirais plus rien , à part regardé le show ! Bon spectacle et on se retrouve régulièrement ! Le thème Song de la Pwf se fait encore entendre , les fans Français se lèvent tous et entendent alors le premier thème Song de la soirée, qui marque le premier match ! Mais pendant ce temps , Shawn Michaels se trouvent dans sa loge. Il discute avec quelqu’un , on peut percevoir quelques légers murmures de l’autre côté de la porte , on voit alors le Heartbreak Kid sortir de la loge avec un nouveau costume . Encore inconnus à ce genre , il semblerait être celui de Wrestlemania mais modifié. Il s’adresse alors à la caméra :/ !\ Shawn Michaels / !\
J’espère que tu n’as rien filmés de la conversation entre ma femme et moi ! C’était une conversation très importante pour moi et surtout privé ! Mais excuse moi je doit me rendre à l’interview habituelle , je crois que Todd m’attend ! Maintenant si tu veut me suivre , je crois qu’il y a déjà un caméraman la-bas.Shawn marche alors dans les couloirs , seul mais il pense , il réfléchit à son match avec Orton. Nous ne pouvons savoir à quoi il pensait. Shawn avança jusqu’à atteindre la salle réservé où Todd interviewait Rob Conway. Shawn attend quelques minutes , il prend un verre d’eau en attend et c’est alors que vient son tour. Il s’avance vers Todd et pendant la pause du premier match , Shawn apparaît à l’écran , en compagnie de Todd lui tendant un micro./ !\ Todd / !\
Bonjours à ceux qui viennent de nous rejoindre , je suis en ce moment en compagnie du Heartbreak Kid , le membre et co-fondateur actuel de The ShowKiller ! Nous l’avons invités ce soir pour répondre à quelques questions envoyés par nos fans par E-Mail , SMS ou encore par lettres ! Donc je vais prendre ma fiche et commencer par la première question. Shawn , quel effet cela fait-il d’être dans un match pour être contender #1 pour les titres par équipes , et si vous gagner , de retenter une cinquième fois votre chance pour les titres par équipe ?/ !\ Shawn Michaels / !\
Bonjour Todd , et bien je vais être clair et précis , comme le disait mon père , si tu veut réussir dans la vie , il faut persévérer ! Si tu dois prend ton temps , alors prend le ! Si tu dois le refaire dix fois , alors refait le dix fois ! Mon père m’a toujours appris ça ! Alors si je dois retenter encore une fois ma chance la semaine prochaine , alors je le ferais ! Car avant je n’étais qu’un nouveau dans cette fédération qui n’avait rien d’extraordinaire ! Mais maintenant je me sens prêt à avoir ces titres et je me sens prêt à recommencer une cinquième fois et à ne pas laisser passer cette chance ! Je vais affronter Edge et Jericho ! Edge est peu être fort , mais dans ce match je donnerais le meilleur de moi même ! Orton peut vaincre Edge car il était auparavant allié et membre du même équipe ! Il connaît tout de lui ! Alors que moi j’ai vaincus Chris Jericho à Wrestlemania , et je l’ai mis dans le feu , il ne dois pas être totalement remis de ses blessures , moi non plus , mais si je t’ais battus une fois , alors je peut le faire deux fois ! On s’attaque au Heartbreak Kid , au Show Stopper ! On doit en subir les conséquences !/ !\ Todd / !\
Nous sentons beaucoup la pression et les dires de vos faits , mais désormais vous avez dit avant que la rivalité contre Jericho était du passé ! Mais vous lui avez pourtant signé un rematch. Et surtout qu’avez vous à dire face à la défaite de la semaine dernière contre Flair ? Perdre contre un plus vieux que vous est frustrant non ?/ !\ Shawn Michaels / !\
Ecoute Todd , j’ai affronté Flair car je le voulais , il a gagné tant mieux pour lui ! Il a fait son grand retour , et bien je suis fier d’avoir participé au retour de cette grande légende respectueuse . Il a fait sa carrière , moi la mienne ! Il fallait bien qu’un jour on se retrouve face à face ! L’Icon contre la légende , comme face à Hulk Hogan à Summerslam ! Flair est mon ami , je n’ais pas du tout essayé de le faire gagner , non , pas du tout , il a gagné de ses propres moyens et bien sûr , je suis fier de le comprendre désormais , ici à la Pwf , à nouveau !/ !\ Todd / !\ Shawn , revenons à notre grand show de ce soir et à ton grand match ! Tu affrontes Edge et Jericho deux catcheurs qui sont encore souples et pas si vieux que ça , et tu es avec Orton , le plus jeune champion du monde de l’histoire de la WWE qui doit avoir un peu plus de vingt ans ! Tu es le plus vieux de ce match Shawn , croit tu avoir tes chances !/ !\ Shawn Michaels / !\
Oui , ces jeunes catcheurs ne sont pas très expérimentés , à part Orton qui à recueillis le savoir de son père et s’est forgé une grande carrière ! Jericho aussi mais lui n’a pas mon talent ni celui de Randy ! Alors que Edge lui ne gagne qu’à la déloyal ! Tu sais sur le site officiel de la Pwf se trouve une partie sondage , qui révèle qu’a chacun de mes match , mes fans sont avec moi ! Et même ceux qui sont indécis ! mais rien ne pourras jamais m’empêcher de forger la fin de ma carrière qui ne cesse de grandir ! Et personne ne peut et ne pourras m’empêcher de me faire respecter comme Ric Flair ou Hulk Hogan ! Déjà à mes débuts dans les Rockers , j’était la nouvelle sensation ! Mais maintenant je suis la demie-légende que tout le monde connaît et à ma retraite , je serais intronisé dans le Hall Of Fame !En pleine interview , Todd cherchait sa seconde fiche soigneusement préparé. Quand tout à coup , le Legend Killer arriva dans la salle. Le public qui regardait depuis le titantron se posa quelques questions sur son arrivé . Randy Orton regarda la caméra et sourit à la caméra comme si il était directement face au public. Todd se retourna avec sa fiche et sursauta. Il pris alors son micro et le leva fébrilement./ !\ Randy Orton / !\
Cher public , Cher Todd et Shawn , je suis ici non pour de la violence , mais bien pour notre match ! Je me suis dit pourquoi Shawn était interrogé et pas moi ? Après tout c’est notre match ! Alors je suis venus et je vais répondre aux quelques questions que Todd a posé à Michaels ! Pour moi Todd , ici c’est ma première occasion pour les titres par équipes ! Toutes les autres , Shawn les as eu avec JTG ! Peut-être pourrais-je changer le cours de l’histoire ! Shawn n’est pas aussi vieux que tu le dit Todd , il restes un robustes catcheurs et garde toujours cette envie de réussir et de se battre ! Moi je suis le plus jeune champion de l’histoire , et j’en suis fier ! Après tout , pourquoi Shawn et moi on ne pourrais pas réussir ? On est potes après tout ! On forme une bonne équipe , même si auparavant on ne s’aimais pas ! On a discuté quelques minutes et on s’est finalement trouvé des points communs ! Shawn a perdu contre Flair car Shawn n’était pas remis de son Wrestlemania ! Mais maintenant on peut détruire nos adversaires comme on l’a fait séparément il y a quelques années ! Mais je crois que c’est tout ce que j’ai à dire , alors Shawn , on se retrouve dans le ring. / !\ Todd / !\
Et bien Shawn c’est le moment de nous quitter , j’ai d’autres interviews à passer et je suis obligé donc de te laisser partir pour rejoindre les backstages ! / !\ Shawn Michaels / !\
Et bien Todd je vais également partir , je vais rejoindre les backstages et attendre mon arrivée dans le ring ! Dès que tu as des questions , n’hésites pas à m’appeler !Shawn quitte la salle , il laisse la place à un autre catcheur qu’il n’as pas vus en sortant . Il se dirige vers le ring . Mais à mis chemin , il rencontre Vince :/ !\ Vince McMahon / !\
Shawn j’aimerais m’excuser pour la dernière fois , j’ai été assez méchant , mais maintenant que je suis dans ta team je tenais à m’excuser et à te demander cette poignée de main !/ !\ Shawn Michaels / !\
Tu sais Vince , il y a toujours eu des tensions entre nous mais la je crois que c’est la paix finale ! Alors j’accepte cette poigné de main amicale ! Mais là je dois absolument aller sur le ring car je suis très en retard./ !\ Vince McMahon / !\
Et bien Shawn je ne peut te retarder plus et je suis dans l’obligation de te laisser partir ! Alors j’espère que The ShowKiller ramènera une grande victoire a un de ses membre ! Et surtout n’oublie pas que si tu as eu ce match , c’est grâce à moi ! Bonne chance Shawn !Shawn sert une dernière fois la main à Vince avant de partir , il marche dans les coulisses lentement , des paparazzis lui court après mais Shawn les repousses . Shawn atteint alors l’entrée de l’aréna. Shawn marche silencieusement. Il attend que le match d’avant se finisse. Les catcheurs précédent rentre alors que les fans se remettent assis avant le résultats du match précédent. Le public est calme , quand tout à coup : |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 12:03 | |
| Are You Ready ?Le Heartbreak Kid arrive , il porte toujours son nouveau costume , il arrive sous le titantron , il marche en faisant quelques petits bonds avec son costume. Il marche et atteint le début de la rampe. Il se mets à genoux et lève les bras au ciel. Il se relève après la fin des feux d’artifices , il continus son chemin vers le ring , il monte dans le ring et fait son taunt dans le ring. Il regarde alors la foule qui lève des pancartes Shawn Michaels ou The ShowKiller. Shawn prend alors un micro et prend la parole :Mesdames et messieurs , après un Wrestlemania torride , et un PWF Saturday Show contre Ric Flair , je suis à nouveau dans ce ring , avec la volonté de Vince McMahon ! Lui même nous a offert ce match pour être contender #1 pour les titres par équipe ! Cette occasion on ne la laisseras pas à un soit disante superstar classé X et à un minable que j'ai mis en flamme à Wrestlemania ! Je compte avoir ces titres et qui que vous soyez , moi et Randy nous sommes prêt , prêt à vous détruire tous pour ne pas laisser passer cette occasion. Chris , je t'ai déjà humilié à Wrestlemania et à mon avis tu dois encore souffrir de tes blessures ! Et toi Edge , me battres contre toi seras un baptème ! Je ne t'ai jamais encore affronté ici à la PWF bien qu'on se soit fait la misère à la Wwe ! Mais maintenant je compte bien prendre ce que je mérite ! Ce n'est pas une équipe faites par dessus l'épaule qui rivaliseras avec l'ancienne Heartbreak Tyme , The Show Killer ! Vous n'êtes pas si vieux les gars , pensez à votre avenir , en tout cas mon avenir pour ce show trace directement vers la victoire ! Je ne peut me laisser humilier par des personnes comme vous , moi le Heartbreak Kid ! Chris tu as été vaillant à Wrestlemania , mais je t'ai battu , et je garde le flambeau pour encore te faire connaître le gout salé de la défaite ! Et toi Edge , comme vous êtes par équipe je te réserve la même chose ! Car ton ancien coéquipier , Randy Orton , est le seul qui te connaisses mieux que tout le monde , et moi je connais bien Jericho ! Alors nous avons tout ce qu'il faut pour gagner ! Nous aurons le choix entre les deux titres par équipes , mais notre choix se portes tout particulièrement sur , ..... , non , on le dévoileras plus tard ! On s'y est pris à l'avance car on sais que notre victoire est indiscutable ! Face à vous , Edge la misère de la Wwe et toi Jericho le chanteur d'operette ! Vous en pouvez rien face au Legend Killer et au Show Stopper ! La puissance des canadian destroyer ne me fait pas peur , car j'ai battus tous les canadiens se trouvant sur mon chemin Chris ! Shawn regarde Chris et continu son discours Chris , je t'ai jeté dans les flammes de l'inferno match aprés ma victoire , et ce match n'aura pas de flammes , mais aura ma victoire ! Je te fait la promesse de te détruire dans ce match comme je l'ai fait à Wrestlemania ! C'était notre premier affrontement à la Pwf , on s'est longtemps nargué , puis ce jour , où je t'ai battu et où je t'ai porté mon enfourchement dans ces flammes immenses ! Tu es rester dedans et les secours ont courrus aprés toi ! Tu t'es déclarés les foudres du Heartbreak Kid et tu dois en subir les conséquences ! Maintenant je crois que ton gout pour m'en faire baver et passer depuis ces brulures que tu possèdes dans le dos et au bras ! Même ton petit copain canadien ne peut rien contre moi ! je pourrais vous battre en match handicap mais je veut que Orton participes au massacre ! Edge ne sera qu'un témoin facultatif , car je sais qu'il ne t'aideras pas à grand chose ! Désormais , toi et moi c'est surtout à la mort ! Je ne vois dans ton regard , que ta défaite prochaine ! J'ai longuement parlé ce matin , et ce soir il n'y aura plus de parole car ta défaite ne fait que de se rapprocher de mon match pour les titres par équipes ! Edge ne peut rien , je ne peut peut-être battre John Cena ni d'autres , mais vous je sens mon énergie qui me l'autorise ! Vous me prenez pour un vieux , et bien je vous montrerez dans le ring , qui est le plus fort ! Tu n'es qu'un petit obstacle devant ma réussite ! Ce match de championnat que je gagnerais ne fera que comme ma victoire avec Cena ! Elle sera rapide est innatendu ! Mais trève de parlotes , attendons ton ami , celui qui sera bientôt en sang comme dans mes précédents rivalités avec lui même et aussi attendons Randy Orton , celui qui m'aideras à gagner les titres par équipes ! /!\ Jim Ross /!\
Et bien cette déclaration de Shawn semble enflammés envers ses futurs adversaires , je crois bien qu'il ne penses qu'à la victoire et me semble un peu ipocrite , mais qui sais , peut-être dit-il vrai . En tout cas j'ai hate de passer au match n'est ce pas Jerry ?
/!\ Jerry " The King " Lawler /!\
Et bien mon cher Jim , des paroles toujours des paroles de la part de notre heartbreak Kid , de mon côté je préfères Randy Orton mais le public semble apprécier le Heartbreak Kid . Mais en tout cas , les personnes présentes dans le ring me rappelles ce sanglant match à Wrestlemania !
/!\ Jim Ross /!\
Moi aussi mon cher Jerry , j'espère que ce match ne ressembleras pas à ce Wrestlemania ! Je penses que ce match a été censuré par quelques bouts pendant son passage télévisé ! Mais maintenant attendons la Rated R Superstar ! |
| | | Edge Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 14:32 | |
| La foule est complétement exitée après avoir eu l'occasion de voir deux grandes légendes du catch sur le ring en la personne du heart break kid Shawn Michales et du Lion Heart Chris Jericho ! On peut sentir un taux de tension élevé entre ces deux hommes suites à leur speech respectif et aucun des deux ne veut admettre que leurs adversaire sont talentueux cependant il va bien falloi un perdant ! La foule hurle encore et encore et Jim Ross et Jerry Lawler prennent la parole !
Jim Ross : Et bien Jerry, je crois n'avoir jamais vu dans ma carrière de commentatuer un Shawn Michaels aussi remonter que ça c'est incroyable la motivation qu'il a au fond de lui pour parvenir à avoir sa chance pour la cinquième fois pour être challenger n°1 pour les ceintures de champions par équipe, serait t'il décider à manger du canadian destroyer ? Qu'en Pensez vous Jerry ?
Jerry Lawler : C'est vrai que Shawn Michaels fais grosse impression sur ce ring actuellement mais j'ai la nette impression que son adversaire direct sur le ring chris jericho n'as pas du tout l'intention de se laisser faire et je pense que ce match pour la prochain show de la PWF risque de rester dans les mémoires !
Jim ross : Ce n'est pas faux ça promet d'être un grand match mais nous attendons encore deux superstars sur ce ring, edge le nouveau talent de la PWF qui a battu pour son premier match ici le samoan bulldozer et Randy Orton qui quant à lui a perdu au dernier show mais je sens que lui aussi ne souhaite pas rester sur une défaite !
Jerry Lawler : C'est vrai que étant jeune il est difficile d'accepter la défaite mais cependant il va bien falloir car elle fais partie de ce sport haut en rebondissement et elle permet à beaucoup de lutteur d'avoluer et d'atteindre un niveau exellent .....
Jim Ross : Excusez moi Jerry je vous coupe mais regarder qui apparait sur le titantron c'est ni plus ni moins que le partenaire de chris jericho pour ce match edge !
Jerry Lawler : Et bien il suffisait d'en parler pour qu'il apparaisse écoutons ce qu'il a à nous dire !
~ Edge ~
Bonsoir à vous tous Français ou Parisiens comme vous voulez de toutes façon on a pas besoin de vous appellez car vous ne servez à rien ! J'étais tranquillement dans les backstages en train de me relaxer lorsque j'ai appris la nouvelle, Le chairman de la Pro Wrestling Federation Vince Mcmahon m'as signer dès ma seconde semaine dans sa fédération, un combat me donnant l'opportunité d'acquérir les ceintures de champion par équipe qui vont si bien autour de ma taille vous ne trouvez pas ? Vince Mcmahon a tout de suite reconnu le talent qui était en moi, il a tout de suite vu que le samoan Bulldozer n'était pas de mon niveau et je suis sur qu'à présent il s'en mort les doigts, il regrette amèrement d'avoir organiser ce combat entre un jobber et l'une des plus grandes superstars que le monde du catch n'est jamais connu je veux bien entendu parler de moi, le rated r superstar edge. Je n'ai fais qu'une bouchée de ce gros patapouf dépourvu visiblement de parole mais ça ce n'est pas plus mal car si c'est pour gouter à ces odeurs malsaintes c'est encore mieux qu'il garde ce qui lui sert de garde manger fermé. Bref tout ça pour vous dire que celui qui a eu l'odace de m'affronter au denrier show n'as pas résister à la puissance de mon spear comme très peu de personne sont capable de le faire d'ailleurs ici à la PWF ! Mais fini de me faire des éloges sinon on pourrais y passer toutes la soirée ce qui bien sur n'est pas le but de ma venu ici, je vous disais donc que pour le porchain show je vais faire équipe avec l'une des plus grande star de ce buisness Chris Jericho face à ce qu'on pourrais la nouvelle évolution puisqu'il réunisse un petit vieux et un petit jeune ! Je sais ce que tu penses Shawn tu dis que j'ai de la gueule car je ne suis pas là devant toi mais ce n'est aps un problême ne bouge pas dici j'arrive de suite et tu vas savoir ce qu'il en coute de parler de moi dans mon dos !
Jerry Lawler : Et bien Jim comme je vous l'avais dit Edge est très motivé et souhaite continuer sur sa lancer en remportant un nouvelle victoire au sein de la PWF pensez vous que cela soit possible ?
Jim Ross : Sincèrement Jerry je n'en ai aucune idée il est vrai que la team composée de edge et Chris Jericho n'ai pas la pour jouer à la dinette et est bien motivée a jouer le grand jeu pour remporter cette victoire mais il ne faut pas négliger la team composée de Shawn Michaels et de Randy Orton qui pourrait bien également faire des étincelles !
Jerry Lawler : ça ne fait aucun doute, il est vrai que pour un match qui va déterminer le challenger n°1 aux titres de champion par équipe, Vince n'as pas fais n'importe quoi pour une fois car il à réunit ce qui semble êtres deux grandes équipes qui vont tout donner pour arriver à leur fin !
Jim Ross : Oui Mais Edge ne devrais plus tarder maintenant regarder le titantron on le vois qui est presque à proximité de l'arena, ça y est il monte les marches le voici !
Tandis que le theme song de edge retentit dans toute l'arena, on peut voir chris jericho content de voir son partenaire arrivée sifflé lui aussi par le public français par contre shawn michales reste inactif au milieu du ring n'esquissant aucun sourire ce qui ne présage rien de bon pour edge et Chris Jericho The Canadian Destroyer !
Edge Fait son apparition sous le titantron parmis lees huée de la foule qui ne semble le génée aucunement et continue de marcher vers le ring sans prêter attention à personne !
Edge avait enlever ses lunettes mais lorsqu'il a vu Shawn Michaels il les a remises et a demander un micro afin de prendre la parole ! Après quelques sifflés de la part du public, edge parvient enfin à dire quelque mots !
~ Edge ~
Salut Chris ça va ? Dite moi mesdames et messieurs comment pouvez vous regarder cette énergumène tout fripper sans avoir une soudaine envie de lui faire perdre ses dernières dents sincèrement ? Je préfère garder mes lunettes pour être moins dégouter car ce serait dommage de recouvrir ce si beau ring avec de la bile non ? Bon bref, très de plaisanterie, si je suis ici Shawn c'est pour répondre à quelque prétendu que tu à formuler dans ce que l'on pourra tout s'accorder à appeler, TON BAFFOUILLAGE. Tu ne cesse de ressasser le passé en disant "oui j'ai battuuuuuu Shawn Chris Jerichoooooooo, Oui c'est moiii le meilleur, oui je vais tous vous baaaaaatre etc etc ...." Mais Shawn ta jeunesse c'est terminer regarde tu arrive même à perdre contre ce papy de Ric Flair et tu ose même appeler ce match rencontre entre l'icone et la légende mais en parcourant la distance qui me séparais des backstages au rien je me suis dis pourquoi ne pas l'avoir appeller rencontre du troisième age hein ? Et pourquoi n'avoir pas fais de ce match un match hardcore ça aurais pu être sympa et inédit pour le public de la PWF, on vous aurez vu vous affronter à coup de canne, de fauteuil roulant ou peut être même de sonotone bref que du bonheur ! Mais bon ça n'as pas eu lieu quel domaaaaaaaaage ! Ensuite tu dis que nous sommes dépourvu d'expérience mais mon pauvre vieux tu perd la mémoire aussi ? Ton partenaire Randy Orton est peut être le plus jeune champion du mon,de de l'histoire de la WWE mais rappellons quil n'est pas le seul à détenir un record ici, je te rappelle que chris est le premier champion indsputé de l'histoire du catch c'est le premier a avoir eu le talent pour réunir ces deux ceintures de champion du monde tant convoitée ! quand à moi je suis celui qui auras réussi a rassembler le titre de champion tag team le plus de fois autour de mes hanches, 11 fois au total et pas tout le temps avec le même partenaire ce qui montre bien que je suis capable de m'adapeter à toutes situation et donc de faire le match tag team avec mon pote chris jericho ne me poseras sincèrement aucun problême je sais que je serais largement à la hauteur cela ne fais aucun doute, ton équipe que tu compose avec randy orton qui m'as lacher pour te rejoindre va gouter la vrai souffrance vous aller gouter ce que ça fais que de recevoir un spear un edgecution un lionsault ou même the walls of jericho vous aures tellement mal que l'on ne vous reverra pas de ci-tôt à la PWF crois moi vous êtes fini !
Edge rabat son micro tout sourire attendant une réaction de son adversaire !
Jim Ross : Mais dite moi edge est loin d'avoir laisser sa langue au vestiaire et c'est vrai qu'il a marquer quelque point dans son speech en comparant son équipe à celle de shawn michales et randy orton non ?
Jerry Lawler : C'est vrai mais je doute que cette équipe justement ce laisse faire car il sont loin également d'avoir leur langue dans leur poche et je pense que ça ne devrais pas tarder à faire des étincelles ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 18:02 | |
| [ ~ Jim Ross ~ ] Bon,ben nous allons attendre la réponse de Randy Orton a présent !Esperons qu'il soit a la hauteur de son coéquipier et de ses adversaires !En tout cas,ils ont tous pour l'instant une immense envie de vaincre !J'espère que ca va continuer comme ca !Et les fans ont l'air d'eux aussi bien s'amuser !Mais ca commence a faire long,est-ce qu'on va attendre toute la nuit ?Moi je n'ai pas envie,et on dirait que Chris Jericho non plus n'en a pas envie !Il va reprendre le micro pour continuer la feud !¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Et bien Shawn,on dirait que tu te retrouve seul ?On ne voit pas ton coéquipier,pourtant il a dt qu'il arrivait !Il a peut-être changé d'avis en voyant ses blessures du dernier match !Ou bien alors il va arriver,je sais pas !Mais moi comme j'ai pas que ca a faire non plus je vais reprendre la parole !Si il n'a pas le courage de venir,tampis pour lui et tampis pour toi Shawn !Tout d'abord bonsoir Edge,ca fait plaisir de te revoir mon pote !Je suis heureux que grâce a Vince nous avons pu nous allier !Il a eu la bonne idée de nous mettre en équipe !Même si notre chairman fait il faut le dire partie de l'équipe de nos adversaire !Mais il va bientôt se rendre compte de son erreur !Car je dois lui rapeller quelques choses si il nous écoute !Vince tu sais a ta place je ne ferai pas confiance a Shawn Michael,a Randy Orton peut-être mais pas a lui !Car je te rapelle que quand il était dans la Dégénération X pour la première fois,il a trahis ses anciens partenaires,et quand il rentrait pour la deuxième fois dans la DX et que Triple H s'est blessé il l'a laissé pour s'allier avec le rappeur John Cenazz qui lui voulait devenir son ami,mais celui-ci a refusé et a dit qu'il ne voulait pas de son aide et qu'il ne voulait pas être son ami !Et il a continuer jusqu'a Wrestlemania ou il a perdu !Tout ca pour te dire que ca ne sert a rien de faire une équipe avec lui,il finir toujours pas te trahir finalement,et en plus je ne vois pas ce qu'il a de très exeptionnel,aucun talent apparent,aucune force hors du commun et aucune intelligence !Tandis que si tu rejoigniais notre team a moi et a Edge tu aurais toute ces qualitées avec toi,mais on ne veut pas d'un perdant comme toi avec nous !Et reste avec Shawn tu deviendras un perdant,tout comme lui !Mais bon,de toute facon quoi que tu choisisses Vince,tu n'auras quand même pas le World Tag Team Champion dans tes rangs et dans ton équipe,car vous n'avez pas la chance de nous battre et je pense que même face a Triple H et Jeff Hardy vous n'y parviendrai pas !Et pour tous vous dire c'est tant mieux,quel honte pour la fédération d'avoir des champions de votre niveau !Un couillon qui n'ose pas monter sur le ring et qui attendra le vrai match pour le faire et un vieillard sans talent qui n'arrive plus a rien faire sur un ring,vous allez bien ensemble je l'avoue deux jobbers réunis !Tu sais petit,tu as connu ton jour de gloire a Wrestlemania,mais ca ne se reproduira plus !En tout cas pas cette semaine car mesdames et monsieurs,j'ai un partenaire de taille,je vous demanderai d'acclamer The Rated R Superstar Edgeee !Car Shawn,tu as beau dire tout ce que tu veux,du genre ce n'est qu'une supersta ratée,il ne fait que triché ou encore d'autres bêtes excuses de se genre !Mais il te battait souvent lors de ton passé,et je sais qu'il va le refaire avec mon aide,a nous deux on est encore plus fort que quand il faisait partie de la Rated-RKO et ils vous ont fait vivre vos pires souffrances commes sur ses images,allumez le titantron ! !¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Voilà,voilà c'est bon les gars calme,le vieux Shawn Michael va faire une crise cardiaque !Revenons sur ces images s'il vous plait !Tu vois c'était le vieux temps de la Rated-RKO,et vous avez vraiment souffert !T'es vraiment un type byzzare Shawn tu t'allies avec un de tes anciens pire ennemis et tu as fait la même chose avec Vince car il n'y a pas longtemps,vous étiez encore deux ennemis !Mais bon soit,je ne vais pas revenir sur tes choix !Je dois avouer que j'adorais cette team a la World Wrestling Entertenement,il y avait le leader de la team Edge qui se battait jusqu'au bout !Et un lutteur qui jouait bien son rôle et qui suivait bien aussi !Je respectais ces deux lutteurs,mais quand Randy Orton a signé a a Pro Wrestling et qu'il a repris son rôle de face,là il m'a extrèmement décu,et il a énormément baisé dans mon estime tandis que Edge lui est resté !Et quand il t'a rejoind il a atteind le fond,lui qui avait un si grand avenir,il aurait pu continuer sur sa lancée mais soit !Je n'y peux rien si vous n'êtes tous qu'une bandes d'imbéciles !S'est vrai que Edge t'a méchemment matraité avec ton partenaire Triple H,tu as saigné plus d'une fois !Et au bout du compte,vous n'avez pas réussis une seule fois a réuperer le titre !Tu vas biensûre me dire,oui mais ils avaient triché pour nous battre ou encore bien d'autres excuses de cette sortes,je te connais !Mais quand Triple H a signé ici,lui il a réussis a récuperer le championnat par équipe,et si il avait eu un meilleur partenaire dans le passé,il aurait aussi bien pu le faire !Mais bonce pauvre incompétent n'aura plus son titre longtemps,car je rapelle a tout le monde que quand on aura battu ces deux gignoles,on aura une chance pour le titre des champions qui est actuellement sur les épaules de la Charismatic Evolution !Mais si eux aussi ils nous regarde,je leur dit de préparer leur cerceuil et de comencer a s'entrainer por nous battre,car nous n'allons pas leur donner la vie facile !Soit,j'ai assez parlé a ces imbéciles,revenons a vous les gars,tu ais Shawn,s tu pense que ton avenir va commmencer par une victoire facile lors du prochain PWF Saturday show tu te trompes,il va encore plus pourrir que lors de la WWE,je te rapelle que j'ai une revanche a prendre,et que Edge veut continuer sa carrière en beautée,c'est pour ca que je te préviens déjà !Tu penses avoir la vie facile,mais on n'en reparlera après votre défaite !Et ton avenir est fini,tu as eu un passé,mais tu n'as aucun futur !Comme l'a bien dit Edge,tu es barbant Shawn,toujours parlé de ta victoire face a moi,The King of The World,j'avoue je suis honteux d'avoir perdu,mais tu as du voir que j'étais blesser pour combattre,et que tu as alors eu facile pour me battre,mais tu n'y parviendras plus,car maintenant je l'ai décidé !Et d'ailleurs tu ne battras jamais plus personne,car je dois t'avouer un truc,je suis tellement rageux que je vais t'empêcher de refaire des futurs combats !Tu seras blessé et tu ne viendras plus jamais poluer un ring !Les pauvres imbéciles de francais,ils vont devoir se taper Shawn Michael !Enfin ils l'ont mérité,ils n'ont pas mérité mieux !Et ils sont habitué avec leur saletée de catch francais !Et puis voir Shawn en sang c'est déjà arrivé plein de fois,mais j'espère que cette fois,c'est la bonne et qu'il sera hors d'usage pour combattre !En plus tu as dit pas mal de connerie,si tu savais pas,Triple H et Jeff Hardy ont battu Rob Conway et CM Punk et ils deviennent les seuls champions de la fédération !Mais il y aura un rematch,mais je crois que c'est les même qui vont conserver leur titre !Tu as fumé quoi Shawn,ou alors tu as oublier de demander a ton pote Vince Mc Mahon ce qu'il s'était passé ou quoi ?Bon soit,maintenant tu es au courant,et évite des raconter des anneries,surtout que tu dis toujours les même !Tu es aussi revenu sur ma défaite sur toi dans l'inferno match !Tu m'as fait crammè imbéciles,et j'ai détesté ça,jusqua ce jour je me suis demandé comment était-ce possible,je voulais une revanche et je la voulais en one on one !Mais je te pèterai en ta team élimination match !Et quand on aura éliminé ton ami Randy Ortn,on s'occupera ensemble de ton compte,et j'en ai discuté avec mon amis,on ne se gênera pas !Et là tu pourras remercier ton amis Vince d'avoir fait sonné ton heure de mort !Et après je répeterai encore deux mois après comme tu le fais que je t'ai battu !Et tu vas dire que Rand n'était pas a la hauteur ou des conneries de ce genre,je voudrais même te redonner une chance de me batre en single match pour te prouver que je suis bien plus fort que toi !La puissance des Canadien va t'impressionner,nous allons montrer au Francais mais c'est moins important,je vais le montrer en rentrant aux USA a tous vos fans que vus ne valez rien !Et que le Canada domine la fédération avec moi,Edge et Christian Cage !Quand Edge t'aura prouver une nouvelle fois qui il est vraiment,je te laisserai parler de lui !Car avec toute les raclées qu'il t'a mise tu n'as pas encore assez !Allez mon vieux,pourquoi ton energie ferait-il tout d'un coup un sursaut d'orgeuil,tu es un lutteur fini,tout comme ton équipe petit !Je ne te laisserai aucune chance !Et tu auras beau faire autant d'étiremment nécessaire et retéléphoner autant de fois a ton kiné que tu voudras,tu seras casser,mais bon !Il faut payer les consquences d'un vieu corp sans force !Tuas beau dire a ton ami d'arriver,je ne vois personne bouger,il doit certainement se regarder la vidéo de notre match !Il cherche un point faible chez moi ou un truc du genre !Ou alors il se demande si ca vaut vraiment le coup de venir si c'est pour se faire détruire,je ne sais pas quels sont ces raisons,mais a sa place je resterai dans a loge a draguer des gonzesses,de toute manière il n'est bon qu'a ca,a moins qu'il ne me contredise en rapliquand tout de suite,mais là ca m'éttonerai fort !Je ne le sens pas capable,efin a encore ! Il aurait du rejoindre une team avec plus d'ambitions que la votre !Tu n'en as aucune Shawn,a part de me rebattre un jour !Mais c'est plutôt uun rêve ca !Cr je dois te dire que notre match se terminera ainsi ! ¤¤¤ Chris Jericho ¤¤¤ Voilà des images de moi en combat,quelques fois sur toi et des fois sur d'autre !Comme sur Kane,sur Shelton ou même sur Stone Cold Steve Austin !Tu vois,j'ai déjà battu toutes les légendes,je te comptais dedant Shawn,car c'est vrai qu'auparavant tu en étas une !Donc je vais le refaire mais cette fois-ci en battant un jeune garcon et une vieille légende complemetement morte !Je vais peut-être avoir l'honneur de te reporter une prise qui m'a bien fait marré,pour la dernière fois avant que tu puisses reprendre la parole,allumez le titantron et montrez-lui le terrible Sweet Chin Music que je lui avais porté !Après ca je vais laisser venir le petit fils a son papa,celui que j'ai déjà battu le show dernier,Randy Orton The Legend Looser ![ ~ Jerry "The King" Lawler ~ ] Et bien,Jericho m'a une fois de plus impressionné,je le crois en confiance,et maintenant,ca s'annonce dure pour hawn !Surtout si son partenaire tarde a répliquer !En tout cas,Edge et Jericho sont bien dans leurs chaussure,et ils veulent se titre !Shawn lui pensait qu'il y en avait deux !Je ne sais pas pourquoi mais bon !Je vous rapelle qu'il y aura Conway et Punk vs HHH et Jeff Hardy pour le titre !Et les champions par équipe affronteront les gagnants de cette feud !Je dirai The Canadian Destroyer et vous Jim,quels seront pour vous les gagants ?[ ~ Jim Ross ~ ] Je dirai The Show Killer,et je pense qu'ils affronteront Robert Conway et CM Punk,qui jepense vont avoir le titre !Enfin on verra,mais je pense voir arriver Randy bientôt,en surprise pour continuer cette feud !Ce n'est pas le genre de lâche,il a des tripes et il viendra,j'en suis sûre,bon ben nous allons nous taire et laisser le show en direct de Paris se dérouler !Jericho baisse son micro,il regarde Shawn dans les yeux !Il n'arrête pas de le fixer !Les fans n'apprécient pas et font savoir leur mécontentement,ils le huent !Celui-ci s'en contre-fou et pour faire monter l'ambiance,il prend le bras de Edge et le lève en signe de victoire !Il regarde une nouvelle fois les fans quand tout a coup...
|
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 19:34 | |
| HG : je répondrasi aprés Chris j'ai pas le temps ce soir , beau feud |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 20:26 | |
| Randy ne vient plsu il me semble ? |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Mer 25 Avr - 20:26 | |
| HG : excuse je voulait dire que je répondrais aprés Randy ^^ je vais lui rappeler sur msn |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Jeu 26 Avr - 21:08 | |
| Puis après la feud de Chris Jericho,Jim Ross et Jerry Lawler se mettent a parler comme ils le font chaque fois ! !:.:!Jim Ross!:.:! Wooooooo,que des belles réponses de ces trois catcheurs mais la question ou tout le monde se pose,c'est où est bien Randy Orton ? C'est vrai comme même que sa fait un moment que Chris Jericho,Edge et son partenaire,Shawn Michaels sont arrivés mais pas lui,je me demande bien ce qu'il fait ! Peut-être a-t-il oublier mais bon,il peut catcer si il a envis et si il a pas envis,et bien il ne catch pas,c'est pourtant simple mais je n'espére pas que Randy Orton ne viendra pas et sa serait un Handicap Match 2 Vs 1 et là,on pourrait voir un Hbk en sang sur le ring mais autrement,sa voudrait peut-être dire que Show Killer's serait juste une team qui serait construit comme sa et une semaine après qu'elle soit détruite mais je n'espére pas que nous allons avoir la semaine prochaine un match Randy Orton Vs Shawn Michaels,sa serait beau mais après ce qu'ils ont fait,sa serait dommage ! Ne pensez-vous pas la même chose Jerry " The King " Lawler ? !:.:!Jerry Lawler!:.:! Oui sa me surprend un peu de ne pas voir Randy Orton ici mais de voir Hbk,Edge & Y2J dans ce ring,mais bon comme vous allez le dire,soit il ne viendra pas sur ce ring ou il viendra mais j'en doute fort qu'il soit un lache a ce point mais bon,on verra bien ! Pour votre question Jim Ross,je trouve que sa serait dommage comme vous l'avez dit mais une belle feud entre ces deux grandes superstars serait belle ! Mais bon,attendont l'arrivé de Randy Orton même si j'en doute fort de son arrivés,hélas ! Pendant ce temps,Randy Orton était tranquille dans sa loge,a penser a quelque chose puis il entenda quelqu'un dire si quelqu'un n'aurait pas vu Randy Orton pour aller sur le ring puis Randy rèflèchit quelques minutes puis il hésita a aller puis il regarda un poster de lui puis vue de la haine qu'il avait contre Chris Jericho puis se souvenu du match de la semaine dernière puis la haine qu'il avait en lui augmenta de plus en plus contre Y2J puis il metta ses bandellettes vers la main,il metta a droite puis a gauche,il ouvra la porte de sa loge puis ferma sa porte avec un grand claquement de la porte puis couru vers les Backtages,pour aller sur le ring ! Dix minutes plus tard,on le retrouva,Randy était toujours en Backtages puis son Themes Song retentit puis personne n'en croyais ses yeux puis il arriva comme si il imitait Rey Mysterio puis regarda le public de droite a gauche puis souriat,il avança regardant Chris Jericho puis il monta les marches des escaliers puis monta la rampe puis il se trouve sur le ring puis fit son taunt puis regarda toujours Y2J puis prenna le micro de Hbk puis prenna la parole Oh,oh,oh ! C'est quoi sa ? Comment vous avez pu continueu sans attendre le gars le plus important du match ?!? " The Legend Killer " , Randy Orton est plus important que ce certain " Y2J " Chris Jericho,même si Chris Jericho m'a battu la semaine prochaine,sa ne veut pas dire qu'il a mérité de gagner ! " The Wall's Of Jericho " est un bon finish mais tu n'as eu que de la chance Jericho,ne te vante pas trop parce que en Tag Team match,c'est différent et ton partenaire " The Rated " R " Superstar sait bien sa ! Durant les matchs face a mon partenaire " The Heart Break Kid "," The Show Stopper ",The Main Eventer ",Hbk Shawn Michaels et son ancien partenaire de la D-Genenaration X,un de mes ennemis a la World Westling Entairmnenent ou anciennement appeler WWE,son surnom est " The Game " ou encore " The King Of The Kings ",The Cerebral Assassin ", dix fois World Heavyweight Champion,j'ai nommé Triple H ! Tu te rapelles Edge quand toi et moi étions en team,je ne me rapelle plus très bien mais ce n'est pas là ou je veux en venir ! Edge,nous avons affronter " The Heart Break Kid " Shawn Michaels et " The Game ", Triple H quelques fois,environ vers les dix fois ! Sur ces dix fois, nous avons fait un peu près une Victoire,huit Défaite et un Nul ! Tout ces résultats de Défaite ou de Nul,c'est bien de ta faute Rated " R " Superstar ! Les matchs gagnées contre Shawn Michaels & Triple H on été gagné par chance,et grâce a un homme ! Ce n'est pas de toi que je voulais parler Edge mais c'est bien grace a moi, " The Legend Killer " Randy Orton ! Edge,tu as peut-être gagné ton match la semaine dernière face au " Samoan Buldozer " Umaga mais par chance,il a peut-être moin catcher quand la World Westling Entairmnent a été détruite puis il a eu un niveau d'un gars comme Eugène et c'est peut-être pour sa que tu l'as battu mais je ne veux pas te chercher des excuses pour toi ! Tu l'as peut-être battu mais sa ne veut pas dire que tu es meilleur qu'a la Wwe,au contraire tu as peut-être progresser un peu mais on verra bien dans ce ring si tu es si fort que tu le prétents et que tu en as l'air ! Je dois avouer que Umaga était une bonne superstars,il a eu un titre qui est le Intercontinantal title et il l'a gagné face au " Charismatic Enygma " Jeff Hardy par sa puissance ! Il a affronté de très bonne superstars de l'ancienne World Westling Entairmnent ou de la Ecw,il a affronté " The Read Deal " Bobby Lashley,il a aussi affronté " The Chain Gang Soldier ", " The Champ " , " The Marin's ", John Cena ou encore " The Natur Boy " , Ric Flair mais Umaga n'est plus comme il était,et c'est pour sa que Edge,tu l'as battu ! Franchement,tu crois vraiment que Umaga est un bon adversaire pour commencer,tu te trompes beaucoup ! Umaga n'est pas le gars a aller très loin dans la fed,a la Wwe c'était autres choses mais ici a la Pwf,il n'est plus rien du tout,a par un jobbeur ! Randy regarde le public puis regarde Y2J Ah la la la ! Chris Jericho,ne dit pas que je ne suis pas venu parce que j'avais peur de ce que tu m'avais fais mais si tu te rapelles bien,c'est moi qui dominais mais tu m'as fais ton finish s'apellant " The Wall's Of Jericho " ! Sans ce finish tu n'es rien,c'est vrai que c'est un finish comme un autre mais sur combien de match tu l'as utiliser ? Sur une soixantaine tu en a au moin fait cinquante-cinq,voir plus,sans lui tu es perdu sur le ring ! Tu vas me dire que je raconte des conneries mais c'est faux,je vais te donner une preuve ! Si tu ne le ferai pas le " Wall's Of Jericho ",tu ferai quoi d'autre ? Ton " Lionsault peut-être ?..Je parie que tu ne sais même plus ce que c'est ton autre finish,pas le " Wall's Of Jericho " mais bien l'autre que je viens de dire le nom mais je vais te le rapeller pour toi ! Le nom de ton autre finish c'est le " Lionsault " ! Le " Lionsault ",tu l'as fais peu a la World Westling Entairmnent mais a la Wwf,tu l'as fais un peu plus mais maintenant a Pro Westling,tu ne vas pas le faire,je ne te connais pas trop mais j'en suis sûr,bref ! Peu après que tu ais dis que je n'allai pas venir a cause des soidisante " Blessures " mais je suis comme même venu ! Ce que tu as dis après sa,c'est une phrase qui dit un peu près que je n'ai pas le courage de venir t'affronter mais au contraire,je n'ai qu'une envis,te botter le cul toi Chris et tn partenaire " The Rated " R " Superstar ! Tu croyais vraiment que je n'allai pas venir Chris ? Si tu crois sa,tu me fais pitier ! Le " Legend Killer " ne renonce jamais,surtout quand il a des adversaires comme toi et Edge ! Tu crois vraiment que tu vas gagner et pouvoir être les challengers au Tag Team Title ? Faudra que tu me battes moi et " The Heabreak Kid " Shawn Michaels et si par hasard,vous auriez gagnés,et bien faudra affronter deux bonnes superstars de la Pro Westling mais passons ! Au début que tu es venu ici sur ce ring,tu as dis que j'ai quitté la Rated-Rko parce que je n'arrivait pas être a la hauteur de la team mais là,tu te trompes,la Rated-Rko a été morte non pas a cause de moi,non plus a cause de Edge mais c'est a cause du Wwe title,c'est bien a cause de sa que nous sommes partit chaque-un d'un coté ! Il y a quelque chose ou tu dis que Edge était le " chef " de la Rated-Rko mais c'est là ou tu te trompes,Edge n'était pas mon " Chef " et je n'était pas le sien ! Mais parlons du match que j'avais dis avant ! Je me rapelle très bien du match,c'était " The Rated " R" Superstar Vs " The Legend Killer " Randy Orton Vs " The Heart Break Kid " Shawn Michaels Triple Threat Match no #1 Challenger for The Wwe title pour Westlemania 23 mais ce match,ce n'est pas la Rated" R "Superstar qu'il l'a gagné,ce n'est pas non plus " The Legend Killer " Randy Orton mais " The Show Stopper ",Shawn Michaels ! Le Triple Threat,je savais déjâ que la Rated-Rko allait être détruite au coure de ce match et j'ai eu raison,maintenant que j'ai quitté la Rated-Rko,je vois ce que j'aurai du frapper plus tôt ! Edge,je pourrai facile faire un Single Match ou une autre stipulation contre lui et gagner facilement un match comme sa,ne crois pas que j'ai peur de lui mais si j'aurai peur d'Edge,c'est en voyant son passé ! Son passé était meilleur que maintenant,il se faisait acllamer mais maintenant,c'est tout le contraire ! Il se fait siffler chaque fois qu'il entre sur le ring ou même si son Themes Song retentit ! Quand il était a Friday Night Smackdown,au temps ou la World Westling Entairmnent était encore là,c'était en 2003 ou peut-être j'était a l'Evolution ou je l'avais déjâ quitter comme " The Aimal " Batista & " The Natur Boy " Ric Flair,mais ce n'est pas là au je veux en venir avec cette histoire ! Ou je veux en venir c'est que Edge était beaucoup,beaucoup plus fort que maintenant ! Avant Edge battait facilement des superstars comme " The Rabbit Worlwerine " Chris Benoit ou encore pleins d'autres mais maintenant,il n'arrive pas a battre " The Chain Gang Soldier ",John Cena ! C'est vrai que moi je ne l'ai pas battu beaucoup mais c'est très différent avec moi,mon histoire avec John Cena n'est pas comme Edge qui était Mister Monney Is The Bank puis a l'Elimination Chamber qui opposait Carlito, " The Master Pice " Chris Masters, " The Big Red Monster " Kane,mon partenaire " The Heart Brek Kid ", " The Show Stopper ",Shawn Michaels ! John Cena avait gagner l'Elimination Chamber puis Edge,comme un lache qu'il est vient et quelques minutes après,il repart avec sa boniche de Lita et la ceinture de la Wwe ! Je sais que j'ai été lache dans ma carrière mais maintenant,je fais moin le con mais bon ! Chris Jericho,il y quelque choses que tu dis de faux,je ne suis pas un de ces putai** Face qui croivent qu'ils vont gagner leurs matchs jusque parce que le public est de leur coté mais ce n'est pas vrai ! Je m'en fous de ce public,je m'en fous de ma team,il y a que ma carrière qui est importante et non celle des autres ! Je m'en fous de ce qu'il fait Shawn Michaels,je m'en fous si Edge est entrain de s'envoyer en l'air avec une put*,il y a que ma Lyfe qui compte le plus ! Chris Jericho,tu crois vraiment que ta team va rester lontemps sans se taper dessus a cause de Edge ou a causes de toi ? Faut pas croire que ta Team restera lontemps une Team,a moin que tu ne sois le Tag Team Champion avec Edge mais j'en doute fort,il y a d'abbord Show Killer's puis après The Canadien Destructor's ! Mais il y a un moment ou tu dis " Il a baisé dans mon estime ",pourquoi tu dis le mot " baisé ",t'es vraiment un gros pervers toi ! Mais bon assez parlez,je laisse la parole a mon partenaire " The Heart Break Kid ", The Show Stopper ", The Main Eveneter ",Shawn Michaels ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Ven 27 Avr - 22:13 | |
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Ven 27 Avr - 22:26 | |
| HG : Hbk si vous voulez faire logique et ensuite Edge mais c'est trop serré la ...(3heures pour feuder, c'est mort) | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Ven 27 Avr - 22:29 | |
| On a un post d'avance,ils sont dans la merde :s |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Ven 27 Avr - 22:30 | |
| HG : Sa veut pas dire victoire ... Mais ^^ | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Ven 27 Avr - 22:52 | |
| |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 10:58 | |
| Excusez moi j'ai pas put etre là |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 11:33 | |
| Hg : Peut-être vous avez un poste de plus mais c'est comme même rat ce que vous avez fait,Chris tu aurai pu m'attendre au lieu de feudez direct mais bon,c'est pas moi qui dit les résultats |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 11:36 | |
| HG : on verra ce soir calmez vous les mec |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! | |
| |
| | | | Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! | |
|