Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Edge et Chris Jericho vs Show Killer !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge
Invité

Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer !   Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:43

même si je perd qu'est ce que ça peu faire c'est qu'un jeu les mecs faut pas se prendre la tête pour si peu ! On verra tout ça ce soir on arrête la feud et pis c'est marre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer !   Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:53

Edge à raison , on est pas ici pour se faire la guerre ! On verra et si on perd , on perd et voilà !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer !   Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:15

Randy Orton a écrit:
Hg : Peut-être vous avez un poste de plus mais c'est comme même rat ce que vous avez fait,Chris tu aurai pu m'attendre au lieu de feudez direct mais bon,c'est pas moi qui dit les résultats

HG : Il avait le droit ... J'estime que avant 0h00 le vendredi, tout le monde peut feuder donc c'est bon ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer !   Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:22

Vince Mcmahon a écrit:
Randy Orton a écrit:
Hg : Peut-être vous avez un poste de plus mais c'est comme même rat ce que vous avez fait,Chris tu aurai pu m'attendre au lieu de feudez direct mais bon,c'est pas moi qui dit les résultats

HG : Il avait le droit ... J'estime que avant 0h00 le vendredi, tout le monde peut feuder donc c'est bon ...

c'est juste que Randy trouvait ca un peu injuste mais maintenant attendons le résultat final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer !   Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! - Page 2 Empty

Edge et Chris Jericho vs Show Killer !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2