Edge Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 11:43 | |
| même si je perd qu'est ce que ça peu faire c'est qu'un jeu les mecs faut pas se prendre la tête pour si peu ! On verra tout ça ce soir on arrête la feud et pis c'est marre quoi ! |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 11:53 | |
| Edge à raison , on est pas ici pour se faire la guerre ! On verra et si on perd , on perd et voilà ! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 12:15 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Hg : Peut-être vous avez un poste de plus mais c'est comme même rat ce que vous avez fait,Chris tu aurai pu m'attendre au lieu de feudez direct mais bon,c'est pas moi qui dit les résultats
HG : Il avait le droit ... J'estime que avant 0h00 le vendredi, tout le monde peut feuder donc c'est bon ... | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! Sam 28 Avr - 12:22 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Hg : Peut-être vous avez un poste de plus mais c'est comme même rat ce que vous avez fait,Chris tu aurai pu m'attendre au lieu de feudez direct mais bon,c'est pas moi qui dit les résultats
HG : Il avait le droit ... J'estime que avant 0h00 le vendredi, tout le monde peut feuder donc c'est bon ... c'est juste que Randy trouvait ca un peu injuste mais maintenant attendons le résultat final |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge et Chris Jericho vs Show Killer ! | |
| |
|