|
|
| News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... Mer 13 Sep - 14:50 | |
| Batista: Il semblerai que ce dernier, depuis qu'il a fait son retour ne soit pas très en forme et la wwe la remarqué et il se pourrait qu'il soit enlever plus tard des main-eventers de Smackdown.
John Cena: (attention, pour suspens, a Unforgiven, ne lisez pas !!!) D'apres ce que l'ont raconte, il se pourrait que John Cena puisse ne pas gagner le titre de la WWE et qu'il partirai donc bien a Smackdown...
NWO: Plutot mauvaise nouvelle pour la WWE puisque Scott Hall (Razor Ramon) et Kevin Nash (Diesel) seront tout les deux a la TNA.
King Booker: Ce dernier a renelouveller son contrat avec la WWE pour une periode de deux ans. | |
| | | Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... Mer 13 Sep - 14:59 | |
| c'est vrai que Batista est devenu moins fort j'ai l'impression deja à GAB il avait eu du mal à porter son finish et à summerslam il la carrément raté! pour ceux qui ont vu les PPV me comprennent....... |
| | | Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... Mer 13 Sep - 15:20 | |
| moi je ne l'ai pas vu mais il a fait un spinebuster sur une table y a 2 semaines pour signer un contrat et il l'a carrement loupé ! Enfin, apres 2 ou 3 secondes il a reflechi et il l'a repris mais la il l'a bien porter ! c du a son grand repos a mon avi... | |
| | | Triple h Invité
| | | | CM Punk Invité
| Sujet: Re: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... Mer 13 Sep - 15:33 | |
| Tu met pas des news de la ECW ???????? |
| | | Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
| Sujet: Re: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... Mer 13 Sep - 16:10 | |
| je connais pas trop ce roster... a part quelques catcheurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... | |
| |
| | | | News sur Batista, John Cena, Booker T, NWO,... | |
|