Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~~Show 7~~ The Rock

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 7~~ The Rock Empty
MessageSujet: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptySam 5 Mai - 16:09

Theme song Shawn Michaels

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Le Heartbreak Kid arrive sous les acclamations et rentre dans le ring

Mesdames et Messieurs , le Heartbreak Kid Hotel repart pour une nouvelle saison ! J'aurais amplement à vous parler mais d'abord acceuillons The Champ ! THE ROCK !

The Rock fait un petit effort d'écriture , avant de poster vérifie que tu n'a pas posté de lettres avant d'autres , j'ai des fois du mal à te comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMar 8 Mai - 12:48

Theme song de the rock!

~~Show 7~~ The Rock Rock692

~~Show 7~~ The Rock Rock692aa

~~Show 7~~ The Rock Rock692b

~~Show 7~~ The Rock Rock692bb

~~Show 7~~ The Rock Rock692bbbb

~~Show 7~~ The Rock Rock692cc

~~Show 7~~ The Rock Rock692d

~~Show 7~~ The Rock Rock692dddd

The hearth break kid shawn michaels, le show stopper acceuil l'ancien champion du monde de la pwf, que me veux tu?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMar 8 Mai - 13:03

HG : xD Je repend à ce que viens de dire Shawn dans son post^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMar 8 Mai - 13:05

hg: lol
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMar 8 Mai - 14:52

Shawn prend un micro :

Alors Rocky , j'aimerais d'abord te poser la question fatidique , qu'est ce que ca fait d'avoir perdu un titre aussi important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMar 8 Mai - 15:25

Se que cela me fait? Hum déja pour un ga comme toi la question devré ètre qu'es que sa fais d'avoir un titre!

Sa me fais mal de l'avoir perdu, mais se n'est pas grave, puisque a judgement day je le récupéreré! et crois moi sa fera très mal!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 12:17

Shawn se tourne vers The Rock :

~~Show 7~~ The Rock 25

Si tu insinus que je n'ai pas eu de titre , écoute moi bien , à Jugment Day , j'affronte ChristianCage pour le titre de la PWF , et les deux anciens amis se retrouveront les deux champions ennemis.

Que ferais-tu si tu devais choisir entre un titre et un ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 12:43

Cela dépendrai de l'ami, j'ai des amis sur qui je peux compté d'autre non!

~~Show 7~~ The Rock Rocky35qi6

Puis il se raprocha de hbk, un face a face, yeux dan les yeux est alros exécuter entre les deux hommes!

Hbk je vais te dire un truc, depuis le début je ne t'aime pas!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 13:46

Shawn regarde également The Rock droit dans les yeux.

PICDO.net

Tu sais Rock , quand je parlais d'un ami je ne parlais pas de moi ! Sache que j'ai fait une équipe avec toi pour te faire plaisir , tu es une personne que je respecte mais depuis ton retour tu ne mérites qu'une chose.

Shawn lache son micro et fait des signes de venir à Rock en enlevant son T-Shirt

PICDO.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 19:56

The rock sourit fougeusement, il répond alors!

What, what, tu propose au people champ, a the rock de venir te botter les fesses, mais tu a crus que tu été qui mec! Je vais te les botté moi!

Puis the rock accouru sur shawn une série de coup de poing par en tre les deux hommes....
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 20:10

Shawn mets The Rock a terre , mais il se relève d'un saut carpé et enchaine ses droites puis finit par sa célèbre droite
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 20:12

THEM SONG OF BATISTA

~~Show 7~~ The Rock 020

~~Show 7~~ The Rock 024

~~Show 7~~ The Rock 025

~~Show 7~~ The Rock 026

~~Show 7~~ The Rock 029

~~Show 7~~ The Rock 037

batista arrive en dévallant la rampe il s'en prend a the rock l'enchaine avec des droites et finit avec un spainbuster the rock e tko sur le ring ba tista prend un micro

jamais tu ne regagnera ce titre ce titre et a moi et je vais te démolire tu ne va rien y comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 20:14

hg: élu boulet du jour ou ces bon on continu avec son intervention

:Cest nul:
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 20:16

HG : Non il m'a demander par MP
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyMer 9 Mai - 20:46

hg et oui donc ta parler pour rien dire un fos de plus
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyJeu 10 Mai - 18:50

Shawn regarde Dave , il regarde le Rock au sol. The Rock se relève et Shawn lui mets un Sweet Chin Music , il s'approch de l'animal et lui sert la main
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyJeu 10 Mai - 18:51

batista enlève sa main et regarde d'un air furieu hbk il regarde the rock et repart dans les backstage
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Shawn court derrière Dave , il le rattrape et lui explique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 7~~ The Rock   ~~Show 7~~ The Rock Empty

~~Show 7~~ The Rock
Page 1 sur 1