Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptySam 4 Aoû - 23:54

PWF Destruction-X Show

Match: Chris Masters vs Abyss vs The Rock

Stipulation: Triple Threat Bowery Deathmatch

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP chacun

Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US

Chris Masters: Tu es toujours aussi hué et la foule ne veut pas vraiment te voir gagner

Abyss: Tu a surpris le public lors du dernier match mais ils ne croivent pas en tes chances

The Rock: Tu es toujours l'idole de la foule et ils veulent te voir gagner du premier coup cette fois-ci

Date limite Jeudi 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyMar 7 Aoû - 2:17

Le titantron s'allume et The Rock apparaît à l'écran.

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) Raw03_12_07-005

l The Rock l
Hello everybody !! Hello Ladies and Gentleman.Comment allez-vous?Je sais que vous êtes déçu de ma prestation de la semaine dernière mais The Rock à une chose à vous dire.Oui, j'ai une chose très importante à vous annoncer.Lors de ce dernier show, j'ai perdu face à la Rated R Superstar, Edge.Je n'ai pas donc pu accèder à la seconde phase de ce tournoi.Mais vous savez que The Great One ne lâche jamais l'affaire.Oui, j'ai donc été dans le bureau de Monsieur Cornette et j'ai discuter avec lui.J'ai parler de cette place dans ce tournoi et il a accepter de me donner une seconde chance dans ce tournoi.Très bien pour moi.Oui car The People's Champ est de retour dans la compétition pour devenir Numero 1 Contender au titre des Etats-Unis.Je vois que cela fait plaisir à tous.Ne vous inquiêtez pas, The Rock va éléctrifié ce show.The Most Electrifying Man in Sports Entertainment va montrer à tout ses Jabroni qui est le meilleur lutteur de tout les temps.The Rock is the best wrestler that the world as ever see.He is going to Kick Candy Asses et ça tombe bien car au prochain show, il va en botter deux.Oui, The Rock will beat Chris Masters and Abyss.Alors pour parler franchement des ces Jabroni, aucun des deux ne me fait peur.The Masterpiece.Non mais c'est de la rigolade ça.On appelle cet homme bourré de stéroîdes un chef-d'oeuvre.Moi j'appellerais plutôt ça un Jabroni à 100%.Si il a un tas aussi spectaculaire de muscles, cela veux bien dire qu'il ne s'assume pas comme il est.Regardez, The Rock n'a pas besoin d'être une masse de muscles pour gagner.The Rock va montrer à Masters qu'il est bien plus fort physiquement et mentalement que lui.Ce Masters n'en a rien dans la tête.C'est un espace vide.Il n'a rien à l'intérieur de ce petit crâne.On voit bien l'état d'esprit d'un Jabroni tel que lui.Il pense battre tout ses adversaires mais il est tomber sur un os pour ce show.Oui, car The Rock va botter son Monkey Candy Ass.The Rock va lui en mettre plein la vue.Alors tu peux ranger ce tas de muscles inutiles car lors de ce match, The Rock will beat you and "The Monster".Oui, car The Rock va aussi montrer à Abyss qu'il est le plus grand lutteur de toute cette federation.Alors pour parler de la grosse bête maintenant, je dirais qu'elle ne me fait pas du tout peur.Ce lutteur, enfin si on peux appeller ça comme ça ne sait pas aligner deux mots sans dire gueuler.Copie de Kurt Angle?On ne le sait pas.Enfin, gueuler à tout bout de champ n'arrangera pas les choses mon petit Abyss.Tu est un des prochains Jabroni à te faire botter ton Candy Ass en exclusivité by The Great One.The Rock va montrer qu'il est encore de ce tournoi et qu'il est le plus capable de gagner.Tout le monde pensait que The People's Champ serait écarté de ce tournoi.Oh oui, tout le monde pensait que cette fin de tournoi serait du gâteau car The Rock n'était plus là.Et bien non, The Rock is still here.Je suis encore là et je vais vous montrer, oui, je vous parle à vous tous, membre de ce tournoi.Ce Gold Rush touche à sa fin et vous allez voir de quel bois The Rock se chauffe.Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler.Et bien là, c'est la même chose pour vous.Vous voulez jouer avec The Rock, et bien vous allez être pris dans le jeu du Rock.Si je suis ici, c'est pour gagner des matchs et par conséquent un titre, et c'est ce que je vais faire lors de ce PPV qu'est Summerslam. So Masters and Abyss, faite gaffe à vous car The Rock will beat you et vous ne pourrez rien y changer.Oh no Nothing.And The Rock means Nothing.Vous savez, The Rock est la plus grande légende et elle ne vous fera pas de cadeau.The Rock a battu de nombreux lutteurs avant vous.Many, many, many years ago, The Rock a déjà gagner des matchs contre des lutteurs dix fois plus grands que vous.Alors un conseil avant de vous la ramener et penser déjà à battre la meilleure légende, Know Your Rules and Shut Your Mouth.So People, attendez vous à voir The People's Ass Whooping.Et vous Abyss et Masters, vous en serez les deux vedettes.Je me ferais un plaisir de vous botter vos gentils petit Candy Ass devant le public Chinois.Oui, car dans ce match, vous allez voir ce que The Rock fait le mieux à savoir Layeth The Smacket Down on your Candy Ass !!So The Rock says that you can go to train because you will need it.Because The Rock will use The Most Electrifying Move against you et je peux vous dire que ça va faire mal.Vous aller voir que The Brahma Bull doit remporter ce match et donc ce Gold Rush.Masters and Abyss, you are and you will be for ever assholes.The Rock wants to beat you and The Millions l And Millions l Of The Rock Fans wants the same thing.So now, Jabroni, The Rock gives you an appointment Friday Night on Destruction-X because he is going to whoop your Candy Asses !!If You Smellallalla What The Rock.................Is Cooking !!!

Le titantron s'éteint sur ces derniers paroles.
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 20:31

Chris quitta son hotel énervé il se fit prendre en photo par des fans et monta vite dans la voiture sans signer d'autographe il dit au chauffeur de se mailler et lui donna aucun pour boire il était préssée d'affronter The Rock il arrive devant la féderation il entre dedans il croise des lutteurs leurs lances des injures, et croise Carlito, aprés un bref moment il lui crache un molars a la tete et va dans sa loge il se met en tenue de lutte et parcours les backstages de la féderation il croise Maria qui lui demanda un interview et il lui lança une injure il regardé la porte pour entré dans l'aréna il attendait d'ici les huée de la foule et les acclamation qui accouragait The Rock il entra sous les huée de la foule.

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) 675676
Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) Entre

il fit son arrivée habituelle mais cette fois il était deux fois plus hué de la foule que d'habitude car il se battait contre The Rock il regardait les fans leurs sourit comme si il n'avait pas entendu les insultes , fait des tans regarde en l'air son poing américain il craquelle c'est doit monte dans les coins sourit au public leve les bras au ciel fait son signe de MasterLock.Il crie I AM The King sort des coin se laisse tombée sur le ring, regarde Lillian et lui prend le micro sous les grosse huée de la foule il attend quelque instant que sa s'arrete mais sa continue de plus fort alors il prend la parole.

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) 0100009

Shut up espece de débiles, quand je parle on me respecte et on se tait sa pour moi c'est un manque de respect envers les Dieux./huée de la foule/Fermez votre gueule...Comme vous le savez se soir j'ai un match contre 3 catcheurs a ma droite: The Rock /La foule crie The Rock et l'acclame/ oui salué le bien maintanant quand vous l'avez vut ou se soir car aprés ce match vous serez obligé de lui rendre une petite visite de routine a l'hopital car croyait , avec mon poing américain enfain meme avec mes poings le petit il va dégustrer vous pouvez en etre sur et certain bon bref je n'est pas que ce Jobber en "ennemies" j'ai aussi Abyss /hué de la foule/ vous avez raison ce catcheur ne vaut rien il a gagné son match la semaine derniere avec de la chance ce catcheur est un minable a l'état brute il croit faire peur avec son masque mais never il impressionne meme pas ma grand mere bref je n'est pas a parlé de la mediocrité de mes adversaire /Chris se fait toujours autant hué par les fans de The Rock et Abyss/ Lala je me demande comment c'est deux lutteurs aussi mediocre peur avoir leur chance dans cette féderation et surtout avoir des fans, je vais parlé de mon premiere adversaire The Rock qui a fait une bref sequance a backstage et qui a peur de venir sur place se faire demonter /Huée de la foule/ Alors The Merde et mediocre remarque c'est un Jobber je me demande comment il a put se qualifié a se match pour le titre se that night alors qu'il a perdu face a un autre Jobber:Edge oui peut etre qu'il a payé les Chairman je ne sais pas mais en tous cas il a fait la pire erreur de sa vie car il croyait que Edge était le pire de ses ennemies mais ils se trompe il croyait peut etre qu'il allait se battre contre un autre Jobber :Rey Mysterio ou encore Chavo Guerrero mais ils c'est trompé car se soirs il vas se mesurée a une Legende: Me et ... un catcheur imcompetant: Abyss.Il est tombé bien bas car That Night il va souffrir le martire avec mes coups et Mon MasterLock personne ne pourra m'empecher de lui demolir son cou ou sa colonne vertebrale , j'ai bien dit rien ni personne meme pas sa petite arme de merde, son arme je vais la cassé en deux... la meme chose pour Abyss se soir tous comme son petit compagnon il va se faire detruire et je vais lui faire bouffer son masque.Il croit peut etre que maintenant qu'il a battu Kane il est invinsible....Mais non Kane is a merde en gros Kane est un Jobber comme vous et .... vous ... / Le Public crie "suck Chris , Suck Chris/ Shut Up...I Speack en plus vous commencez vraiment a me cassez les cou*lles avec vos huement, ou encore vos sucks sucks /Chris dit sa dans une voie de bébé/Mais ce n'est pas sa qui va me decourager sa ne vas pas m'empecher de detruire The Rock.
Tous comme Chavo vous vous rapelez ce Jobber il ma mal parler je les detruit heuresement qu'il y avait un pli sur le ring sinon il serait inanimée ou dans le comas a ce moment, je me demande comment il a eu sa chance dans ce tournoi comme vous d'ailleurs comment l'avez vous eu...Enfain oui The Rock je me rapelle de ton discours dans les backstage franchement tu a eu de la chance que Jim te laisse une chance mais bon comme on dit on laisse toujours une chance au Jobber/Chris rigole tous seul , se promene dans le ring et s'assoit sur un coin il crache dans le public , remet son micro devant la bouche et reprend/.Aussi The Rock tu pourrait m'expliquer quelque chose.Why on t'apelle People Champ ? Surtout Champ... Tu n'en est pas un meme surtout pas un /Hué de la foule/Mais quoi c'est vrai regardait moi comme surnom j'ai The MastersPiece et beh c'est vrai I Am The MasterPiece je me demande pourquoi on ne m'a pas appelé The King ? Sa me correspond vraiment ... ou toi Abyss on aurait put appelée le moche c'est pour sa que tu mes ton masque ou le bousseux... /Chris rigole tous seul/Si tu est le best de wrestling enfain tradution pour ces débiles et ignorant du public le meilleurs au catch a peut prés. pourquoi a tu perdu contre Edge ? /Chris sourit/ Eh ouai la ta dut un truc con avant d'ouvrir ta bouche reflechit dans ta petit tete et dans ton petit cerveau...Encore deux ou un de plus qui dit que je prend des stéroides franchement tu est pathetique The Rock moi qui croyait que avant tu était une Legend tu m'a beaucoup déçue mon petit Chavo a dit sa aussi, et il a été a l'hopital quelque jours et il serait resté toute la vie si j'avait pas tribucher bref ... Tout se qui dise que je suis bourrée de stéroides sont jaloux comme tout le monde remarque il ne faut pas etre jaloux un jours vous pourrez devenirs comme moi enfain peut etre aprés des années, millénaires d'entrainement...Bref je vais pas corrigée toutes tes paroles car tu en a dit tellement que je pourrait plus parlée une derniere chose arrete de dire des conneries pour la derniere fois et maintenant acceuillons The Débiles Abyss.Allez maille toi gros porcou je vais te demonter avant l'heure comme ton camarades/Chris sourit il regarde en l'air son poing américains et fait des tauns/.

HG:On s'arrette a 1 Speech Chacun car pas le temps a toi Abysse.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

hg: la deadline c'est a 0h00
Max
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:41

HG : Euh Masters, tu as éditer ton post aujourd'hui.La deadline était hier.Ca se fait pas.Est-ce qu'un admin pourrait me dire si son post va compter ou pas?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:44

son feud ne compteras pas puisqu'il a été modifier aprés la date limite , mais reste à voir si sera refusé le feud ou seulement la partie édité
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 19:53

Mes sa finit pas se soir les feuds comme toute les autres ,>?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 19:54

non maitenant les show ne sont plus postés le lundi mais le samedi car tu es dans le show de DX
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 19:58

Faut peut-etre lire avant
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 21:38

dzl j'avait pas vu. :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)   Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show) Empty

Chris Masters vs Abyss vs The Rock(Destruction-X Show)
Page 1 sur 1