|
|
| Chris Jericho open challenge ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Chris Jericho open challenge ! Lun 7 Mai - 22:05 | |
| Après Backlash les commentateurs discutent calmement ! Avec une foule en délire !
[ ~ Jim Ross ~ ] Et bien bonsoir a tous et a toutes pour un nouveau show de la Pro Wrestling Fédération aujourd'hui en direct de San Antonio ! Mais avant de passer a ce show,nous allons revenir sur le précédant show,qui était Backlash et aussi sur le House Show qui s'est déroulé avant ! Commencons par le house Show ! Christie a battu Stacy Keibler ! Puis Randy Orton,le membre des Shows Killer a battu Goldberg ! Jericho et Edge se sont déformés,et Vince Mc Mahon a affronté Chris Jericho ! Et il n'a pas fait le poids face a Jericho ! Et finalement,Undertaker The Deadman a battu Umaga The Samoan Buldozer ! Et voilà pour le house Show ! Et revenons sur Backlash qui se déroulait a San Diego en Californie sur une ambiance d'enfer ! Il y a eu quelques matchs fort attendu et très haut en puissance ! Ric Flair a d'abord battu le nouveau lutteur Big Show ! Avec sa prise en quatre ! Et il y a aussi eu Marcus Cor Von vs Mister Kennedy,victoire finale de Kennedy avec son Kenton Bomb et on m'annonce qu'après ca défaite,Cor Von a quitter la PWF,peut-être était-ce trop fort pour lui,enfin soit ! Puis venait le match entre CM PUNK et Batista,victoire de CM Punk avec son Pepsi Plunge et il a su prendre l'advantage face a Batista ! Et il récupère la ceinture dans un match très physique face à une des stars les plus fortes de cette industrie Batista,est-ce que la feud est finie ? Au prochain show,il affrontera le nouveau venu,Big Show ! Un grand match entre ces deux lutteurs hyper puissant en priorie ! Et puis venait un des plus garnds matchs d el'histoire entre Brock Lesnar et Christian Cage dans un Heel in a cell ! On se souvient de la victoire de Chistian a Wrestlemania,et il a confirmé son titre grâce a son frog splach ! Grâce a un très beau match entre les deux qui a été sanglant a la fin pour Brock Lesnar,je me demande si la feud est a présent fini ou si elle va continuer,on aura peut-être la solution ce soir ! Et après venait le Main-Event,certainement le match le plus important et le plus attendu de la soirée,entre Triple H et The Rock qui était l'ancien World Heyviweight Champion,c'est Triple H qui a récuperé son titre,suite a un très beau match entre les deux ! Grâce a un grand coup de Sleedghammer !Vraiment rien a redire,je trouve que la victoire est emplement méritée pour cet homme qui est Tag Team et World Heyviweight Champion ! Quel est votre avis sur Backlash Jerry ?
[ ~ Jerry Lawler ~ ] Et bien,pour le house show,je suis content d'avoir vu le Come Back d'Undertaker et la victoire de Chris Jericho face a Vince Mc Mahon ! Je suis un peu décu de la séparation des canadian Destroyer ! Et pour Backlash,c'était un beau show haut en couleur,presque aussi beau que Wrestlemania,et les résultats ne m'étonnent pas trop ! Je suis assez content dans l'ensemble,a part que certains lutteurs n'étaient pas sur l'affiche comme Edge,Chris Jericho ou encore Rob Conway ! Je trouve qu'il le méritait,mais ils ne se sont pas débrouillé pour en avoir un ! Tandis que Chris,on se souvient est apparut pour avoir un match,mais personne ne lui a répondu et a finalement fait partie du house Show ! Et en parlant de Chris Jericho,il parrait qu'il a eu un coup de gueule sur le fait d'être au house show et non a Backlash ! Et il va combattre ce soir,j'en suis presque sûre ! Et bien Jim,Chris Jericho nous a peut-être entendu,car on vient de m'annoncer que le titantron va s'allumer et qu'on va le voir apparaître,j'espère qu'il a une bonne nouvelle a nous annoncer ! Le voilà,Jim,taisons-nous !
Le titantron s'allume et laisse apparaître une limousine dans le parking de la fédération ! Directement les fans regardent le titantron en se demandant qui était a l'interieure,et quand le chauffeur sort de la limousine et qu'il va ouvrir la porte,c'est la furie dans le stade ! Car c'est Chris Jericho qui sort de la limousine avec une mauvaise mine ! Certains fans qui sont actuellement dans le parking veulent un autographe,mais Jericho les regarde en riant et se retourne ! Il n'a pas l'air content et après avoir donner un pour boire a son chauffeur,il se dirige vers la fédération ! Il monte les escaliers en direction de sa loge ! Il arrive finalement en face de sa loge et rentre a l'interieure ! Il se prend vite un soda et le boit,puis il sort de sa loge en direction du ring,mais il croise finalement Todd Grisham,et celui-ci veut une interview ! !
[ ~ Chris Jericho ~ ] Bon il faut que je me dépêche,je dois lutter ce soir ! J'espère ne pas jobber et pouvoir enfin pouvoir regouter a la victoire,comme je l'ai bien fais face a Vince Mc Mahon,mais ce n'est pas très dure,ce n'est pas un vrai lutteur,tandis que moi je suis u Icon de la lutte ! Bon allez j'y vais il ne faut pas que je sois en retard !
[ ~ Todd ~ ] Et Chris attend s'il te plait,j'ai quelques petites questions a te poser ! Merci ! Commencons,comment te sens-tu après ta défaite face a Randy Orton et Shawn Michael et ta victoire face a Vince Mc Mahon ?
[ ~ Chris Jericho ~ ] Et oh,ca va pas du tout se passer comme ca ! Tu vas d'abord arrêter de me tutoyer ou je te mets une pêche dans ta face ,je vois que tu ne connais pas le respect espèce d'abrutis ! Bon après je vais répondre a tes putains de questions ! Oui nous avons perdu face au Show Killer,et alors ? Biensûre que Je suis décu d'avoir perdu,mais c'est normal,c'était notre premier match en équipe,c'est pas évident,même pour un lutteur comme moi ! Et pour te dire,tu as vu mon coéquipier,il n'a rien fait pour m'aider,c'était un faible,je suis content de l'avoir quitter ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est de m'être ramassé un Sweet Chin Music de Shawn Michael,mais je ne baisse pas les bras,et moi et lui nous sommes mis d'accord,dans le prochain show je le battrai ! Comme je l'ai déjà fait face a Vince Mc Mahon,le chairman et un membre de cette équipe ! Là Shawn va gouter a un Chris Jericho en pleine forme et avec le moral ! Il m'a battu lors de nos deux derniers affrontements,si je veux rester un des meilleurs lutteurs et qu'on me respecte,en battant un des plus garnds lutteurs de cet industrie,je pourrais le faire ! Et je pense pouvoir le faire ,j'en suis même sure !
[ ~Todd ~ ] Oui,excusez-moi monsieur Chris Jericho ! Comment êtes-vous après avoir été mis a l'écart lors de Backlash,et c'est une bonne chose que vous affrontiez HBK ! Mais cette semaine,qui allez-vous affronter ?
[ ~ Chris Jericho ~ ] Je me sens très très mal Même si j'ai participer au House Show avant ! Pour moi c'est un show de jobbeur qui n'ont pas leur place dans un gros Pay Per View ! Si c'est pour qu'on me laisse de côté tu peux me dire à quoi a sert d'être venu ici ? Mais je vais prouver en écrasant Shawn que j'aurai du en avoir un ! Ce match s'annonce technique et haut en rebondissement,j'espère faire un bon match ! Mais 'abord il me faut un gros matchs pour bien me préparer,face a qui,je ne sais pas on verra bien ! Mais en tout cas je ne veux pas d'un mauvais lutteur comme Vince Mc Mahon ou autre jobbeur ! Tu sais,je te montrerai que Chris Jericho est un lutteur qui n'est pas fini,et qu'il va reprendre du poil de la bête en écrasant tout sur son passage ! Bon allez,je vais y aller avant que tu ne poses des bièces questions qui m'énerverais et qui me ferait perdre mon sang-froid ! A bientôt Grisham !
[ ~ Todd ~ ] Nan c'est bon Chris,de toute facon je n'avais plus rien a vous poser comme question !Vous pouvez y aller je n'ai plus besoin de vous ! Bonne chance Chris,et je vous souhaite un bel avenir et plus de matchs ! Voilà Jerry et Jim,j'ai fini mon interview,et je vais vous laisser la parole !
[ ~ Jim Ross ~ ] Et bien,comme vous avez pu l'entendre,Chris Jericho est très décu et même dégouté de ne pas être présent pour Backlash,et le voilà qui va rapliquer pour avoir un match au prochain show ! Je suis heureux de le revoir confiant car même si il a un caractère de cochon,pour moi c'est quand même un grand lutteur ! Et j'espère qu'il ne va pas jobber et qu'au contraire il aura un grand match ! Et il a aussi annoncer qu'il aura une revanche face a Shawn Michael !
[ ~ Jerry Lawler ~ ] Oui,il n'est pas très content,mais bon là je sais qu'il aura droit a une réponse,enfin je l'espère car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de match sur la carte ! Et n'importe quel adversaire peut répondre ! On verra a qui il aura droit ! Mais tel que soit la qualitée de son adversaire il se donnera a fond comme d'habitude pour essayer de gagner ! Et il a tellement la haine que je pense que personne ne pourrait l'arrêter !
Jericho quitte Todd Grisham ! Il continue et il se balade dans les backstages en direction du ring,et il rencontre Christian Cage il s'arrête et lui dit :
[ ~ Chris Jericho ~ ] Et,salut Christian,ca fait plaisir de te voir ! Félicitation pour ta victoire face a Brock Lesnar,tu as été impressionnant je trouve ! Tu mérites ta ceinture,et je ne vois pas qui pourrait te la prendre ! Sinon ca va toi ?
[ ~ Christian ~ ] Ah salut Chris,ca va bien ? Moi c'est vrai je suis content de ma performence de haut niveau face a Brock,et je pense avoir mériét aussi ma belle victoire ! Je me demande aussi qui pourra récuperer mon titre a par Brock Lesnar qui va encore essayer longtemps mais qu'il ne réussira jamais ! A part ca,c'est dommage que tu n'ais pas participé a ce show,ca aurait été un plus pour la fédération !
[ ~ Chris Jericho ~ ] Moi aussi je trouve que j'aurais du y participer,et ca me gave que je n'en ai pas eu la possibilitée ! Je vais aller sur le ring mon amis,et là je vais prouver que je devais le faire,et j'espère que Vince et Shane pourront reconnaitre mon talent cette fois-ci ! A bientôt Christian,portes-toi bien !Chris Jericho continue d'avancer dans les backstages,il trottine pour être en forme et son thème song retentit sous les hués des fans !¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤
[ ~ Chris Jericho ~ ] Ah nan,vous n'allez pas m'énerver aujourd'hui avec vos huements ! J'ai un mal de tête comme vous n'avez jamais eu alors fermez-là un peu ! Bon allez passons aux choses serieuses ! Comme vous avez pu le voir il y a deux semaines The Rated R Superstar Edge et moi avons été battu par Randy Orton et Shawn Michael ! Malgré ces deux semaines,je n'ai toujours pas digerer cette défaites ! Mais sans vous mentir,je m'en doutais un peu,c'est vrai Edge venait d'arriver dans cette fédération,il avait battu Umaga et c'est tout ! Il n'était donc pas en condition,et battre ce tas de graisse n'est pas trop difficile alors il a réussis ! Mais comme The Show Killer sont quand même un peu plus fort que Umaga il n'a pas tenu le coup, et pour moi c'est lui qui a tout fait foiré,si j'avais un autre adversaire ca serait mieux et nous aurions pu récuperer le World Tag Team Champion mais bon ! Et vous avez pu voir que dans ce match,je me suis pris un Sweet Chin Music de Shawn Michael ! Et je suis extrèmement enragé sur cela ! Mais lui et moi avons trouvé un terrain d'entende,et vous pourrez bientôt voir Wrestlemania Rematch,Shawn Michael vs Chris Jericho ! Je me souviens encore du moment ou il m'a fait brulé,et ca il va me le payer chèr ! Mais ca ne sera pas cette semaine,car il me faut un match avant ce grand combat et comme ca je serai au top de ma forme avant de combattre The Show Stopper ! Et là je n'accepterai plus une défaite,d'ailleurs je n'en accepterai plus jamais une ! Voilà,cela était pour le show d'il y a deux semaines,mais maintenant revenons au House Show et a Backlash ! Oui,lors du house show,j'avais un match face a Vince Mc Mahon,je l'ai battu,et comme ca j'ai battu Randy Orton,Vince Mc Mahon,et la semaine prochaine,je m'occuperai de Shawn Michael ! Voilà pour le house show ! Et pour Backlash,ce show qui se passait la semaine dernière et ou comme un imbécile,j'ai voulu chercher un adversaire et que personne n'est venu ! Je tiens a dire mon mécontentement,et je me demande si j'ai bien fais de signer dans cette fédération ou les autres lutteurs sont si couillons,car il y avait beaucoup de lutteurs sans matchs,et au lieu de venir ils ont préferé resté dans leur loge a regarder les matchs,c'est bien ca les gars ! Et j'ai finalement eu un bête match lors de ce house show ! On va pas dire que je suis heureux,au contraire,il n'y a que les faibles qui font parties du house show ! Et pouratnt je n'en suis vraiment pas un ! Mais le fait que j'attende sur ce ring C'est une grande preuve de courage pour les autres lutteurs,mais bon je ne vais pas non plus leur en vouloir,ca se comprends ils ont eu peur de mon extraordinaire talent et de ma force mentale ! Ils n'ont pas ausé m'affronter ! Mais revenons un peu sur ce show,car comme je n'avais rien d'autre a faire,je me suis regarder les matchs ! Et je tiens a féliciter Christian pour sa victoire face a Brock Lesnar,il a été impressionnant comme toujours ! Pour les autres matchs,ca ne m'interressait vraiment pas ! Voir Cor Von et Kennedy se battre,mais quel ennuie ! Il ne pouvait pas me donner un match a moi au lieu de le donner a ces deux imbéciles sans le moindre talent ? Mais bon soit,ou encore Cm Punk contre Batista qui était ennuyeux a mourir ! Enfin il n'y avait pas grands choses d'exeptionnels ! Mais pour le prochain show ca va être différent,car il y aura un truc en plus,et ce truc en locurrence,c'est moi ! Car je ne vais pas me lamenter toute ma vie,et je vais reprendre du poil de la bête en combattant ! Et là j'espère avoir une réponse de quelqu'un de courageux ! Et je prouverai a Vince et a Shane que je mérite de faire partie d'un Pay Per View,et j'espère qu'ils le comprendront ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Lun 7 Mai - 22:06 | |
| Mais bon,parlons de mon adversaire ! Je ne sais pas qui choisir,j'ai envie d'un bon lutteur qui serait me donner du fil a retordre et qui pourra me faire lutter dans de bonnes conditions face a Shawn Michael ![ici]Et je n'ai aucun problème a ce que vous veniez a plusieurs pour un Triple Treat,ca me donnera un peu plus de travail pour la victoire,je sais que j'ai perdu en croyant que ca irai tout seul et que j'étais sûre de gaganer,et que je ne devrais plus refaire cette erreur,mais là je suis vraiment confiant ! Et j'espère que vous viendrez cette fois,et je ne vais pas m'attarder sur des discourts longs et inutiles car si personne ne vientca serait idiot ! Voilà,je vous laisse venir,ne soyez pas trop long s'il vous plait,je n'ai pas que ca a faire ! Encore une dernier chose les amis,réfléchissez bien avant de venir,car votre carrière pourrait s'arrêter en un instant ! PWF is Jericho and I am The King of The World ! [ ~ Jerry Lawler ~ ] Et bien,mesdames et monsieur,Chris Jericho est venu pour se trouver un adversaire comme prévu ! Il est vraiment très motivé et je me demande si quelqu'un répndra a sa demande,c'est préférable,car il est vraiment dégouté des autres lutteurs pour l'instant ! J'espère voir un bon lutteur venir,comme ca un grand match sera en perspective ! [ ~ Jim Ross ~ ] Moi aussi King j'aimerais voir un beau combat,mais c'est au lutteur de se bouger,et vous avez pu entendre qu'il veut détruire Shawn Michael et lui faire payer tout ce qu'il lui a fait ! Ce Sweet Chin Music il y a deux semaines et l'avoir fait cramé a Wrestlemania ! Voilà,je crois que un adversaire ne va pas tarder a apparaître !Les commentateurs se taisent finalement ! Jericho en a déjà marre d'attendre et bouge dans tout le ring,il est très hué par les fans et il se tient la tête ! Un bruit surgit du titantron, il finit par regarder le titantron et il a directement l'air moins sûre de lui,et c'est a ce moment que ... |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Mer 9 Mai - 16:00 | |
| Allez les gars,j'espère ne pas avoirfeuder pour rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Mer 9 Mai - 19:48 | |
| hg: loool tu devré mieux cherché a affronté des ga vraiment plutot que de demandé a se qu'il vienne lol |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Mer 9 Mai - 20:05 | |
| Oui,mais a part HBK,personne ne veut m'affronter,et toi ca t'interresse pas ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Mer 9 Mai - 20:07 | |
| je suis déja pris en ce moment je suis vraiment désolé! mais essaye de prendre un ga comme cc lui sera peut ètre pour! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 16:32 | |
| Oui,mais Vince a fait un truc avec moi,je sais que ma feud n'aura pas servis a rien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 16:35 | |
| hg: je le ces aussi, je viens de m'en rapellé loool, je l'aid éja lu |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 16:39 | |
| J'esp!ère que c'est un bon truc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 16:52 | |
| hg: sa tu vera |
| | | Matt Har Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 18:17 | |
| Chris benoit etait dans la loge de MVP il venait de lui envoyait trois German suplex ceux qui signifer une guerre il marchat s'arretat levat la tete est regardat dans la télé Chris jericho lancer un challenge Tod le vit a mince il allat vers lui il voulait lui demander son avis
[~Todd~] Monsieur Chris benoit vous venait d'entendre la nouvelle qu'allez vous faire?
[~Chris Benoit~] On vas repondre a l'invitation merci Todd
[~Jim Ross~] Comme vous l'avez entendu Chriq benoit vas arriver d'un moment a l'autre pour relever le defi de Chris Jericho que pensez vosu vas-til accepter?
[~Jerry Lawler~] Oui je pense qu'il vas accepter si il veut vraiment catcher est que il veut un bonne adversaire je pense que Chris benoit est tres qualifier pour l'etre car n'oublier pas qu'il a été entrainer au canada il y a de tres bon catcheur au canada
Chris Marchat Son THEME SONG retentit
THEME SONG CHRIS BENOIT Benoit etait la il regarder chris est sourit chris marchat il s'avancat montat sur le ring regardat Chris Jericho avant de parler
"Chris tu veut Catcher......en plus un bon lutteur alors voila je vient pour t'affronter"
Chris le regardat
[color=black]les spectateur scander son nom il reprit la parole en se deplacant mais toujour en le voyant il dit
"Esceque tu entend ca?......Ca c'est le bruit d'un public qu iaime un catcheur pas comme toi tout ceux que j'ai entendue en sortant de la loge de MVP apre lui avoir lancer une declaration de guerre avec 3 German suplex c'est des huments!"
il le regardat est criat dans le micro
"YOU ARE A LOOSER!" |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 18:23 | |
| Pour samedi prochain car c'est jusqu'à mercredi soir les demandes en match :S | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Jeu 10 Mai - 19:52 | |
| Nan,la semaine prochaine j'affrontais HBK ! Bon pas grave ! |
| | | Randy Or Invité
| | | | Matt Har Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Sam 12 Mai - 21:00 | |
| Chris Benoit le regardat il l'ecoutat est eclata de rire en meme temp que le public il dit dans le micro qu'il avait encore a la main /!\Chris benoit /!\ Toi superieur a moi on auras tout vu dans cette federation!Ne pense pas ca moi je suis plus fort que toi !Toi tu n'est rien tu est comme Ege un PROCATEUR!Vas jouerdans les cour de petit!Cette federatio nest pour les plus experimenter toi tu n'est rien!Toi tu est plus faible que moi! en disant ca il pointat son doigt sur Chris Est toi sache que un lutteur n'est rien sans ses fan!Don toi tu n'as pas de fan tout ceux que tu a ceux son des huement! le public eclatat en apllaudissement chris Benoit le regardat droit dans yeux! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Dim 13 Mai - 10:45 | |
| Chirs Jericho reprend un micro
[ - Jericho - ] Tu sais,tu étais peut-être bon au temps de la WWE,mais ici tu viens d'arriver et tu ne connais pas le niveau ! Et je crois que tu ne connais pas le mien,pour te le dévoiler,j'ai gagner la semaine dernière face a Vince Mc Mahon , Shawn Michael et Randy Orton ! Je sais que ce n'est vraiment pas des lutteurs aussi doué et talentueux que moi;mais je pense que personne n'aurait pu gagner en match Handicap ! Tandis que toi, tu viens d'arriver,tu n'es pas en bonne condition,et tu es un lutteur de seconde zone ! Alors je pense que ta défaite est inévitable tu sais ! Après tu as voulu dire que j'étais un provocateur,tu devrais aller apprendre a parler avant de venir feuder tu sais,mais si tu penses que je suis come Edge tu te trompes ! Edge est un moins que rien,un lutteur extrèmement faible, je suis son contraire l'homme qui va bientôt dominer cette fédération est devant toi tu sais ! Alors je te prie de le respecter comme il se le doit ! On verra qui est le plus faible de nous deux ! J'aime jouer contre des personnes optimiste et ambitieuse,mais là il ne faut pas pousser,car tu n'as réellement aucune chance de me battre ! Mais après tu as dit une chose hillarante,un lutteur n'est rien sans ses fans ! Tu as dépasser la limite de la connerie là tu sais ! Pourquoi est ce que on aurait besoin de ses imbéciles ! Car tu sais,Triple H , Steve Austin et Brock Lesnar ont été détesté par la foule,et tu vois ou ils en sont aujourd'hui ! Ce que tu dis est faux, et j'en suis la preuve vivante ! Je ne veux jamais être applaudis par ses abrutis ! Mais bon comme a mon avis tu es sourd,je ne vais plus te poser la question de la stipulation,mais ca sera un single match ! T'as quelques choses a rajouter peut-être ? |
| | | Matt Har Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Dim 13 Mai - 16:53 | |
| Chris benoit le regardat pfff quelle con ce mec il dit dans son micro Tu dis ca mais qui a été champion us?Toi tu as perd ton tiree face a cena moi je l'avais avant de venir dans cette fed!Et brock lesnar,steeve austin,Triple H et toi vous ete les ennemie jurerer de toute les fed c'est pour ca que vous ne savez pas ceux que c'est!Et oui autre chose a rajouter un match single sans disqualification! Chris benoit le regardat lachat son mciro se retournat il etait pret de lui il se retournat est lui decrochat une droite il tombat a terre chris sortit du ring THEME SONG CHRIS BENOIT Chris marchat il se retournat chris j se retourner il brandit les poing le public l'aclamat est il sortit |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! Dim 13 Mai - 21:49 | |
| Chris Rigole et sort du ring ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho open challenge ! | |
| |
| | | | Chris Jericho open challenge ! | |
|