| le couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:37 | |
| HG : Non c'est à cause de Jericho , Jeff et Brock : [ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:40 | |
| Vince regarde autour de lui et dit... Charismatic World, mes futurs victimes !Soignez Shawn ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Les médecins arrivent à la porte et sortent sur le parking pour partir en ambulance |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: le couloir Dim 27 Mai - 11:40 | |
| Shawn se promène dans les couloirs , son titre trés lourd et imposant sur les épaules , il marche tranquilement en se rappelant son succés lors du PPV |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 4:08 | |
| King Booker et Queen Sharmell, main dans la main (boule dans le boule) vont jusqu'au restaurant et sortent de la PWF | |
|
| |
ashley Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 14:45 | |
| apres avoir visiter la federation ashley se retrouve dans le couloir elle prend une boisson au distributeur et s'assoi sur une caisse] |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 14:50 | |
| Marcus Cor Von arrive dans le couloir et croise Ashley Salut ! je t'avais jamais vu ici |
|
| |
ashley Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 15:26 | |
| moi non plus c'est normal je vient juste d'arriver ici et j'aime bien l'ambiance moi c'est ashley massaro et toi tu doit etre marcus c'est sa? |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 15:51 | |
| C'est ça oui je suis pas encore très connu ici mais tu verras dans très peu de temps je serai au sommet et toi ta des objectifs? |
|
| |
ashley Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 15:57 | |
| a mon avis ta du souci a te faire tu sera sans doute au sommet mais pas dans le bon sens ta vu les lutteur qu'il y a ici mon pauvre je te plein bref mes objectif sont tres simples monter au sommet des divas en remportant le plus de match possible et enfin remporter la ceinture feminine et la garder le plus longtemps possible voila satisfait ashley deguste sa boisson et sourit |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 16:02 | |
| T'inquiète pas pour moi je suis capable de les battre facilement et bonne chance pour arriver à avoir la ceinture car Lita est capable de battre le Great Khali
Marcus prit une bière qu'il avala d'un trait |
|
| |
ashley Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 16:06 | |
| oui oui oui mais a un moment ou a un autre elle va etre destabiliser et avoir un coup de pompe est la j'interviendrai tss bon c'est pas que je m'ennui mais je vais allez faire un tour tchao ashlez termine son coca le jette a la poubelle est repart en souriant |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: le couloir Sam 23 Juin - 16:09 | |
| Ciao
Marcus poursuivit vers la salle d'entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: le couloir Dim 24 Juin - 1:35 | |
| King Booker et Queen Sharmell passent dans les couloirs et voient au loin Homicide... | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: le couloir Dim 24 Juin - 16:14 | |
| Eugene passe devant Boker tu fait signe de lamain puis l regarde puis repart dans son chemin |
|
| |
ashley Invité
| Sujet: Re: le couloir Dim 24 Juin - 19:47 | |
| ashley erre dans les couloirs elle a l'air de s'ennuyer a mort pour casser son ennui elle va vers le distributeur attrape une barre de feraille et frappe sur la machine qui laisse tomber plusieurs canette elle en prend une et planque les autres dans une caisse puis elle s'assoi dessus rien de telle que des boissons gratuites pour remonter le morale ahhh apres avoir bu ele se casse |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: le couloir Dim 8 Juil - 21:22 | |
| .::Lita marche dans le couloir et réfléchit,elle se prend un café puis continue de marcher::. | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: le couloir Dim 8 Juil - 22:07 | |
| carlito qui revient du ring croise lita et lui tent une pomme |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: le couloir Lun 9 Juil - 20:47 | |
| .::Lita regarde Carlito et prends sa pomme::.
"Hum,merci." | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: le couloir Lun 9 Juil - 20:50 | |
| carlito continue sa route et se dirige vers le ring ou il va repondra a undertaker |
|
| |
| Sujet: Re: le couloir Lun 9 Juil - 20:57 | |
| .::Lita se lève et va vers le ring aussi::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le couloir | |
| |
|
| |
| le couloir | |
|