Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shawn Michaels a deux mots !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Shawn Michaels a deux mots ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptySam 12 Mai - 23:09

La foule est calme , zen , alors que des lumières vertes parcourent la foule en délire. Puis tout à coup

* Are You Ready *

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn prit un micro puis dit :

PICDO.net

En l'occurence à mon prochain PPV , j'ai un grand choix , mais au prochain show , j'aurais mes adversaires ! J'affronterais soit Carlito , un jeune sans talent , avec une montagne de touf qui mange et crache des pommes , Batista , L'animal qui ne mérite que de finit à la fourière . Triple H ! Mon vieil ami , celui auquel je n'ai qu'une envie , qu'il gagne et qu'il vienne ! The ten time of king , celui qui est le plus dur à vaincre ! Et The Rock ! L'ancien champion ! Celui qui seras également qualifier ! Pour mon PPV mes prédictions sont : The Rock vs Triple H vs Shawn Michaels ! Un match pour les titres de la Pwf et de champion du monde qui ont été mis vacante par leurs champions ! Je serais le prochain champion et pour mes futurs adversaires , I Have Two Words For Ya !

Le public se mit à hurler

Suck It !

Shawn pose son micro et attend quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptySam 12 Mai - 23:29

Soudain le theme song d'une personne ce fait entendre , c'est celui de Brock Lesnar mais personne ne vient ... Mais on peut lire sur le titantron " The PWF championship comes to me ..." Puis le titantron se coupe brusquement .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 10:55

Shawn se retourne vers le titantron et dit :
(scusez pour le edge )
PICDO.net

Brock , tu as été champion pendant trés longtemps , mais là tu n'es pas prévu pour un des match ! Donc il faudra affronter le vainqueur , le double champion du monde !
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 10:55

THEM SONG OF BATISTA

Shawn Michaels a deux mots ! 020

Shawn Michaels a deux mots ! 024

Shawn Michaels a deux mots ! 025

Shawn Michaels a deux mots ! 026

Shawn Michaels a deux mots ! 029

Shawn Michaels a deux mots ! 037

batista arrive sur le ring et prend un micro

alors comme ça je suis un animal bon pour la fourrière alors écoute moi bien vieu débile a judgment day ce qui et sur c'est que tu devra m'affronter et la tu va payer cher ton arrogance tu va voir ce que c'est quand l'animal et lacher et dit toi bien que ci tu as se match dans le ppv ce n'est que de la chance et moi je vais te montré ce que c'est du talen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 21:23

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692aa

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692b

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692bb

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692bbbb

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692cc

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692d

Shawn Michaels a deux mots ! Rock692dddd

Pffouaaaa, je vois qu'il y a de la tension entre vous deux, vous semblez vraiment stressé, mais batista calme toi un peu, tu ve réussir a faire quoi la? a lui faire peur? je te tient au courant qu'il a plus d'expérience que toi dans se buisness, alors va te rabillé et dégage de se ring vite fais avant que je m'énerve!

The hearth break kid shawn michaels le show stopper, celui qui n'a aucune limite, l'homme le plus résistant de se buisness, cela me fais plaisir que tu pense que je vais ètre dans le match a judgement day, oui car comme cela je pourré reprendre mon titre de champion du monde, ainsi que le titre de champion de la pwf, pour prouver a tous que je peux devenir le premier champion unifier de l'histoire!!! et sa croyer moi que sa va faire mal! Meme si tu te nomme hbk, ou toi l'animal, ou meme mon pire ennemi hhh, je vais vous battre!

Puis il mis son micro en l'air et hurla

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!!!

Puis il sortit du ring en se dirigent vers les backstages, tout en prennant un air moqueur envers batista et hbk!
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:24

¤ Theme Song Triple h ¤

HHH regarde la salle, il a ses titres sur l'epaule, il reste sous le titantron, micro en main et parle :

/!\ Triple h /!\

Hé, les gars, plutôt Carlito, The Rock et Batista ... Vous croyez vraiment avoir une chance de vous qualifier ? Non, je vais vous dire ce qu'il va se passer, je vais vous ecraser !Vous detruire, m'en aller à Judgment Day et conserver plus gagner un nouveau titre, vous confondez le réel et vos rêves, je suis Triple h, je me servirais de mes amis pour gagner, maintenant, à vous d'en deduire qui est mon ami !

HHH sourit et regarde les hommes dans le ring.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:27

Shawn sourit , il prend le micro et se retourne vers les autres hommes. Il crie à Rock :

Suck It !

Il exécute un Sweet Chin Music sur The Rock alors que la bataille dans le ring s'engage , il rejoins HHH et fait un signe DX. Il lui dit alors sans micro :

Pendant notre match , plus aucune équipe ne comptera.
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:31

HHH sourit puis dit aussi sans micro à Shawn :

Triple h : Tant fait pas, mais on peux bien leur faire peur avant, non ?[il sourit] Et fait gaffes de pas marcher sur ma sledge hammer là-bas, je l'avais prevu au cas où.

HHH rigolle.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:34

Shawn sort de sa poche un poing américain , il rigole avec HHH et repart avec lui , avec The Rock KO et Carlito se battant avec Batista
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:48

hg: la il y a un prob shawn, car si tu n'avais pas capté a la fin de ma feude je me barre dans les backstages! donc je ne suis pas ko loool!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 22:49

HG : Il a le droit !^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 23:01

hg: j'ai pas dis qu'il na pas le droit, mais le problème ces qu'il m'agresse alros que je ne suis plus dans le ring, sa ces un problème!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 23:04

HG : Il t'agresse, c'est quoi ce manque de delicatesse, on t'a pas dit de traiter The Rock comme une princesse ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 23:09

hg: hum ta les nerf car enfaite j'ai raison et tout se que vous venez de faire vous pouvez l'oublié :d:d:d!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyDim 13 Mai - 23:16

HG : Non de toute façon, les petits jeux de la DX ne s'arrêteront pas la, crois-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 0:13

hg: pas grave je vous attned!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 13:15

HG : Scuse j'avais pas vu on dit que c'est pour Batista ^^
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 16:16

hg pour judgment day on verra bien au fatal four way si carlito veut bein feuder et la dx elle va pas duré longtemps croyer moi et je compte bien me qualifier et gagner a judgment day pour devenir le premier champion unifier tout comme j'ai été le premier champion du monde mais nous verron cela samedi bonne chance a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:02

hg: reve toujours, je suis la ne l'oubli pas!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:04

Batista a écrit:
hg pour judgment day on verra bien au fatal four way si carlito veut bein feuder et la dx elle va pas duré longtemps croyer moi et je compte bien me qualifier et gagner a judgment day pour devenir le premier champion unifier tout comme j'ai été le premier champion du monde mais nous verron cela samedi bonne chance a tous

Bah si la DX survivra car si on perd, on se met à deux, on te tape, tape, tape et retape et à la fin, on se partage les titres, c'est pas bien sa Shawn ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:06

hg: j'aime sa, il y a une de ces rivalité en se moment entre nous tous, sa me mé l'eau a la bouge!!!
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:06

ça m'étonnerai que ça marche comme ça et rock que t usoit la ou non ne change rien je vais tout faire pour gagner ces titre et vince qui te dit que t usera qualifier ??
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:08

A la bouche Rocky, à la bouche ^^

Et Batista, je n'insinue rien et que je sois qualifier ou pas, sa ne change rien...
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:11

si ça changera que t une sera pas champion du moin pas tous de suite mais moi j'ai deux raison pour me qualifier les titres et démolire hbk
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! EmptyLun 14 Mai - 19:13

xD Je connais déjà presque le resultat (mes pensées sont d'habitudes bonnes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Michaels a deux mots !   Shawn Michaels a deux mots ! Empty

Shawn Michaels a deux mots !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant