| carlito absent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carlito absent Mar 15 Mai - 17:57 | |
| bonjou je suiers le cousin de carlito,c'est pour vous dire que ce matin carlito a eu un accident de moto(a son age il a pa le droit mais il es tetu)donc la je suis cher lui et il es a l'hopital,jai eté le voir staprem et il ma di de vous dire qu'il es désolé pour la feud mai kil ne pourra pa la faire et que vous ne vous inquieté pas il revien dans quelque jours cher lui donc sur l'ordi en attendant c moi ki me connecterai pour lui dire ce quil se passe sur le forum voila merci de votre comprehension au revoir |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 18:35 | |
| moi je trovue sa louche
dommage si ces vraiment vrai!
j'ai l'impression que ces jsute dis pour que tu n'ai poas beosin de feudé sans que nous te rejetons la pierre, enfin ces mon avi
bon rétablissement... |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:05 | |
| J'pense la même chose que Rock !
Pourquoi il a pas dis Scooter au lieu de Moto ... ? M'enfin ... p'têtre s'est vrai on en sais rien ! | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:10 | |
| pfff tont pis on le laisse dans le combat sinon pour les feuds ça va être chiant je devrai refaire mon double poste et j'zen ai pas envi bon rétablissement si c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:28 | |
| jvois pas pourquoi je mentiraitsacher ki ladore cette fed,mais je vous jure que c'est vrai et en ce moment il es avec le truc pour l'aider a mangez et a boire,et je voudrait pour rien au monde qu'il soit dans cet etat la,mais croyer moi ou non mais pour cela qui me croive il reviendra mais pour l'instant sa situation est stable,et jeff hardy se n'est pas en scoot qu'il est tombé c'est en piwi80, bn je dois retourner a lhosto donc pour ceux qui save que je ne ment pa parce que on na pa ke sa a faire nous sa famill donc je revien se soir vous donnez des nouvelles,et pour ceux qui veulent des détail enfin si il veulent savoir commen il va je serai connecter sur son addresse,voila a se soir si sa vous interresse bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:33 | |
| sur sa fed, sur son adresse msn......
bref je pense que nous allons faire comme si carlito est présent dans le ring, comme si il seré venu pour parlé un peu, il perdra ces tout! |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:36 | |
| Oui ,c'est la meilleure solution
Ok pour toi " Carlito " | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:40 | |
| c'est le eilleur truc et bon rétablissement encore une fois |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 19:51 | |
| Bon rétablissement a ton cousin ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 21:36 | |
| re bonsoir jrevien de l'hopital es ce que vous voulez des nouvelles ou sa vous in terresse pa parce que jvai pa dire si sa vous interrese pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 21:55 | |
| WOW tu avait un truc pour manger ce matin et la tu est de retour xD pfff c'étais pas vrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:22 | |
| - ChristianCage a écrit:
- WOW tu avait un truc pour manger ce matin et la tu est de retour xD pfff c'étais pas vrais.
C'est toi qu'a bu un peu trop plutôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:24 | |
| bon cristian jvais bien vous expliker pour que tu comprene,se matin flo commensai a 9h et au lieu daller en cour il es parti voir ses potes d'en une cité pas loin de son college,mais il est rester connecter pendant se temps et a 11h a l'heure qu'il quittait l'ecole il est rentré cher lui pour bien faire croire a mon oncle et ma tante qu'il etai parti en cour,il s'es mis absent le temp kil mange et apres il es reparti a 13h30 pour aller en cour mais il es retourné voir ses potes qui étaient en train de faire des tours de piwi80,il lui ont alors preter un tour mais il commensait a pleuvoir,donc la route devai etre probablement mouillier et lors d'un tournat il a deraper et sa tete a tapre le beton et il a été trainé a plus de 30 metre,il etait evanoui o millieu de la route les gens on appler les pompiers et on prevenu ses parent ,il a tété transporter a lopital,ou son etat etai moyen,il a pu se reveillier et nous parler un peu et nous expliker l'histoire,il ma aussi dit de prevenir c'est a mis et vous,ce que j'ai fais,je suis rentré cher lui et j'ai été prevenir ses amis sur msn,et se soir nous avon été a lopital ou j'ai trouvé sa mere en pleur,elle ma di ke le medecin lui avait dit que son etat c'est aggravé d'un seul coup du o choc qua eu la tete et que il est tombé dans le coma,a leur ou je vous ecrit jai les larmes o yeux,car jai peur que mon cousin parte alors vous comprener ke je naime pas que l'on dise que c'est pa vrai,pour l'instant c'est moi ki me connecterai sur toute les feds ou il etai et sur son msn en attendan ke dotre ami a lui se connecte pour leur expliker,voila listoire maintenant croyé moi ou pas mais on a tous tres peur car on ne sait pas quand il se reveillera et si il se reveillera un jour en tout cas les medecin font tous leur possible pour qu 'il se reveille voila,jespere que jai votre soutien,je vous dirais son etat chaque jour pour ceux que sa interrese |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:28 | |
| c clr je pense comme toi cc |
|
| |
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:31 | |
| Tu nous diras de ses nouvelles et je chercherais sa sur le journal(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:31 | |
| Tu nous diras de ses nouvelles et je chercherais sa sur le journal(lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:35 | |
| je veux bien te croire, mais sa passera surement au journal, voyons voir si on le vois maintenant...
mais bon moi sa seré vraiment la dernière préocupation que j'aurais de skoité les fed alors que mon cousin est dans le coma, enfin chacun son truc
j'esper qu'il ira mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 22:45 | |
| je sait pas si sa passera jai vu aucun journaliste,mais c'est la derniere preocupation,si je suis sur les feds c'est pour me changer les idée et ne pas pensser qu'il peu a tout moment partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: carlito absent Mar 15 Mai - 23:52 | |
| Enfin, si c'est faux, tu aurais pu nous le dire, nous, on s'en fout un peu tu c'est (pour le match je parle, pas pour si t'es blessé ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carlito absent | |
| |
|
| |
| carlito absent | |
|