Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 0:35
Toujours à Judgment Day. Alors, Edge ou Batista, sachant que le vainqueur repart avec le titre World heavyweight ?
Moi je dis Edge car un règne si court n'existe pas ! Mais j'aimerais c'est clair que sa soit Batista qui gagne mais malheuresement il ne gagneras pas !A cause de triche ou quelque chose du genre !
Et vous, qui voyez-vous gagner ?
MR. Kenn Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 1:28
Jespere que ce sera Edge, perso je déteste Batista et le voir encore champion, serait beaucoup trop rebondant....
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 4:50
Oui et la WWE semble plus vouloir lui laisser sa chance de World Champion...
Bobby La Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 9:22
Edge !
Batista( Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 9:59
moi j'ai voter batista c'est un de mes catcheur favori mais je pense que ça va être edge
Randy Or Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 10:31
Edge même si j'aimais bien Batista au temps de l'Evolution à Raw
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 15:00
Batista a écrit:
moi j'ai voter batista c'est un de mes catcheur favori mais je pense que ça va être edge
Bah t'aurais du voter Edge car tu penses que c'est lui qui va gagner.. Car moi aussi Dave c'est mon preferé sauf que il gagnera pas à Judgment Day, sa je le sais...
Matt Har Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 15:02
BATISTA GO!GO!Batista vas lui botter son pti cul a edge!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 16:25
T'es tout seul ...
Edge2 Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 17:28
J'ai voté Batista parce que si je pense bien Taker va intevenir contre le Champion et vouloir reprendre le titre bien sur face au The Animal
et sa métonerais de voir le pti blondinet de edge battre l'animal
Brock Le Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 18:35
.... ALLO ! Taker il est bléssé !! Il sera absent pendant 6 à 8 mois ... Et Edge gardera la ceinture parce que sa m'étonnerait qu'une merde comme Batista le batte
Randy Or Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 20:30
The Rated R Superstar Edgeeeeeeeee
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 21:46
Chris benoit / Cena36 a écrit:
BATISTA GO!GO!Batista vas lui botter son pti cul a edge!
Hé bah comme sa il se fera disqualifier ! ^^
Edge2 Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:09
Bah si Taker revient sans 6 a 8 mois bah moi je dis sa promets il va faire comme au royal rumble ^^
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:26
Non deux années de suite comme HBK, impossible !Sauf HBK !^^
Edge2 Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:28
Ahhh la bonne blague ^^ Fo rire Vincounet ? mdr
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:31
"Faut" et non "fo" allez va apprendre l'orthographe au lieu de pas supporter HBK lol
Edge2 Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:32
loool mais c'etait une feinte du Big Red Monster
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 18 Mai - 22:39
xD Alors la feinte
-Gab- Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Sam 19 Mai - 18:43
Moi je dit Edge
Invité Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Dim 20 Mai - 1:38
pour moi c est edge! car il fait remonter smackdown et que c est aussi mon lutteur préf!
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Jeu 24 Mai - 23:05
Edge a gagné pour ceux qui savent pas
-Gab- Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 25 Mai - 0:52
J'aimerais bien que rewy revienne vite pour prendre la ceinture a Edge
Brock Le Invité
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 25 Mai - 7:50
Laisse tomber, on lui redonnera jamais un push aussi énorme
Sujet: Re: Edge ou Batista ? Ven 25 Mai - 16:48
Rey ? Il deviendra champion Cruiserweight avec un peu de chance...