| Un Problème, c'est ici ! | |
|
+8» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D Damn putain de 23 Edge » Snip-13 HK D.I.M.E YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 10 Nov - 14:41 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Je connais pas le perso mais j'aime pas du tout, trop de comparaisons qui font pas gangster du tout, t'as pas du tout le role d'un gangster chose que tu devrais être je pense bien.
Justement, Romero n'est surtout pas un gagnster | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 21:48 | |
| on peut savoir pourquoi tout les topic in ring sont locké alors que la deadline n'est pas passé ?... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:07 | |
| La deadline est passé : mardi 20, midi
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:08 | |
| Ouais.. Mais sur la page c'est écrit MINUIT !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:08 | |
| Nan, le lance pas là dessus ... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Si Yohan change tout j'peux rien y faire sur tout les topics c'est midi désolé. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:10 | |
| Ben désolé j'ai cru que c'étais minuit ! Fallais le changé .. Donc, je n'ai pas pu posté.. Merçi beaucoup.. Pff | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:14 | |
| Ecoutez moi non plus ca me plait pas mais s'il vous plait réagissez pas comme si c'était la troisième guerre mondial |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:16 | |
| Loll .. Non c'est beau.. Dernière chose..C'étais quand même à vous de changez l'heure .. Bref..Ma pas mourrir pour sa tout de même .. C'est juste que j'étais sur le point de posté et que sa prend pas 10 minutes faire tout sa .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:18 | |
| Il y'aurait dût avoir un post d'avertissement effectivement, YoMax au bûcher ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:19 | |
| Ouai je sais je comprends pas pourquoi Yohan a fait ca mais sans doute qu'il a une bonne explication ... |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:22 | |
| Au fait.. ya juste un affaire que j'ai pas comprit..J'étais supossé être la challengeuse de Lita..mais sa viré en battle royal | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mar 20 Nov - 22:58 | |
| Yohan Yohan Yohan... La dernière fois que je suis allé sur l'administration de ce forum, sa date! Je veux pas sortir d'excuse comme quoi j'ai bientot plus internet ect.. car c'est pas mon style.
La deadline c'est mardi midi, pour quebecois et français, par contre les topics, faut les locker à 18h vu que c'est midi pour nos quebecois, donc j'accepte que tu postes ton speech Melina (si t'es encore quebecoise) Sinon la deadline est midi depuis bien 3 semaines je crois, non ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 0:21 | |
| D'accord ! Mais c'est juste qu'il était écrit minuit sur la page de la fed .. c'est pour sa !! Mardi Minuit .. Donc, j'ai cru qui restais un peu encore de temps pour posté.. Oui oui toujours québécoise loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 0:25 | |
| Au bûcher quand même, merde vous faites chier, jamais personne à mettre au bûcher | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 1:07 | |
| Euh, au fait ! Tu me dis que je peux posté mais c'est toujours locker Lol | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 1:41 | |
| Donne le speech par MP à Lita, elle le jugera elle, rajoute que c'est moi qui a donné la permission suite à une incompréhension, mais je veux que tu lui envoies vite par contre, parce que ma gentilesse va pas durer éternellement. ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 2:15 | |
| Melina... Pourquoi tu fais juste pas t'y prendre un peu en avance comme moi ? Faire pendant 30 min un soir un truc en backstage et un autre soir un truc sur le ring... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 2:32 | |
| J'avais déjà commencé en avance , j'avais juste pas toute toute fini..Il m'en manquait peu à faire | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 9:02 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Yohan Yohan Yohan... La dernière fois que je suis allé sur l'administration de ce forum, sa date! Je veux pas sortir d'excuse comme quoi j'ai bientot plus internet ect.. car c'est pas mon style.
La deadline c'est mardi midi, pour quebecois et français, par contre les topics, faut les locker à 18h vu que c'est midi pour nos quebecois, donc j'accepte que tu postes ton speech Melina (si t'es encore quebecoise) Sinon la deadline est midi depuis bien 3 semaines je crois, non ? Tu crois que je sais qui est VRAIMENT résponsable dans ce merdier moi ? Hired me dit que c'est toi qui a tout modifié et lui ne sait rien faire dans les résumés alors franchement ... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 21 Nov - 20:45 | |
| Pff..C'étais écrit minuit sur la page avant .. C'est pour sa !! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 9 Déc - 22:12 | |
| Bon..je veux dire aux 3 autres divas ( ashley,maria et christy ) On se fait UN RP chacun ! Merçi d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 9 Déc - 22:18 | |
| Ouais comme d'hab quoi sans regarder les autres ! |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 9 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Un Problème, c'est ici ! | |
|