| Un Problème, c'est ici ! | |
|
+8» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D Damn putain de 23 Edge » Snip-13 HK D.I.M.E YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 12:43 | |
| ok merci a toi aj Styles pour tes reponses et merci a toi triple h |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| pour le troisième cas si il feud le dernier jour en pleine journée on l'accepte mais si il feud vraiment dans les dernières minutes un truc assez lourd c'est mauvais joueur donc ca dépend des cas |
|
| |
Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 13:00 | |
| ué daccord en bref je vait faire en sorte de memtendre avec mon adversaire pour le nombre de speech et pour qui commence . Comme sa a la fin on se prendra pas le chou pour un rien merci . |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 13:01 | |
| Une feud c'est une rivalité entre nos deux catcheurs et non une vraie bataille , donc il faut d'abord se mettre d'accord sur certain point |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| Cm Punk t'attends quoi pour répondre ? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Ven 31 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 6 Oct - 14:13 | |
| Dans mon match je pensse que le dernier post ne sert a rien puisque j'ai dit en MP a trish qu'on fesai un speech chaqu'une mais bon .... |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 6 Oct - 14:21 | |
| C'est dégoutant ce qu'elle a fait .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 6 Oct - 14:23 | |
| C'est pas grave si je gagne j'ai une idée si je perd j'ai une autre idée ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 6 Oct - 14:41 | |
| T'inquiète je vais régler ça à l'amiable et tout le monde sera content ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 19:30 | |
| Bref comme on a vérouillé le topic du ring, ben on se met d'accord ici alors deux, trois, quatre pages word le Rp, sachant que plus que quatre c'est un double post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 19:32 | |
| En world je voix pas la taille Xd moi je les fait directement sur la fed donc 1 backstage 1 ring . |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 20:13 | |
| vous faites comme vous voulez , le truc c'est que c'est sur un seul MP quoi donc si c'est trop long va falloir coupé lol | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Bon alors en un seul mais une partie backstage un partie ring c'est bn ? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 14 Oct - 20:45 | |
| vous faite comme vous voulez mais tout doit tenir dans un seul post donc a vous de voir quoi faire
seulement un backstage seulement un ring les deux autre chose , a vous de voir lol | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
| |
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Lun 15 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 19:01 | |
| Je posterais vendredi j'aurais pas le temps avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 19:02 | |
| Ca m'arrange de poster le premier c'est cool Si j'fini c'est soit ce soir , soit demain mais quasi sur que ce soit ce soir | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 20:41 | |
| Je devrais posté aussi vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Un Problème, c'est ici ! | |
|