| Un Problème, c'est ici ! | |
|
+8» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D Damn putain de 23 Edge » Snip-13 HK D.I.M.E YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 20:51 | |
| je poste ddmain ou vendredi je poste . |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 21:41 | |
| Tabarnak coliss de criss comme dirais quelqu'un j'essai de poster et bien que j'coupe c'est toujours trop longtemps...fuck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 22:14 | |
| Euh .. Homicide dans le ring c'est ton seul ? |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 22:15 | |
| oui c'est en UN poste comme on l'a dit | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 22:41 | |
| Ce topic est pas fait pour ça |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 22:43 | |
| Ca va fais pas un caca nerveux non plus ... Peace and Love ( putain Bob Marley sort de mon corps !!! ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 17 Oct - 22:45 | |
| Peace , love , unity & having fun
sinon ouais j'parlais bien de toi mais bon la suite en MP sinon on est viré ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 20 Oct - 22:43 | |
| Quand je vais dans le topic de mon match dans le ring des feuds, bah c'est locked, donc je ne peux répondre. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 20 Oct - 22:46 | |
| Encore un membre du staff ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 21 Oct - 0:26 | |
| Encore Hired, un membre du staff, c'est trop vague, hihi. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 21 Oct - 0:40 | |
| Hired quel planneur celui là ^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 21 Oct - 0:56 | |
| Arrêter de flooder ou je vais donner des sanctions :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 21 Oct - 4:23 | |
| Hé oh c'est moi le sheriff. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Dim 21 Oct - 9:36 | |
| Hum Hum ... VOS GUEULES ! |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 24 Oct - 21:18 | |
| J'ai une question dans mon match , je feude comme si j'affronttai Hogan ou Holly car c'est pas le méme style du tous ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 24 Oct - 21:27 | |
| |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Mer 24 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| Moi mon speech etait pas long parceque je m'etait arranger avec HBK pour 2 speech et la il dit qu'il a pas le temps je speech quand meme ?? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 25 Oct - 18:28 | |
| Non tu peux juste éditer un peu ton speech pour que ça soit aussi long que lui |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| OK !! je repondrais ici quand j'aurais editer | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Ven 26 Oct - 17:16 | |
| édité vous pouvez verrouiller | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 10 Nov - 1:32 | |
| Et le mien ? Comment est-il ?! - Spoiler:
| Lilian |
And making his way to the ring, from La Havane, Cuba ! Representing the Rottweilers, Rocky Romeroooo !!
Rocky Romero arriva vers le ring, principalement hué par les spectateurs présents dans l'aréna. Mais cela ne le perturbe pas, au contraire...Il rentre dans le ring, prend un micro et dit :
Well, well, well...The best in da business is now in PWF ! Hell yeah ! Et pour commencer, il va devoir affronté quelqu'un de certe extremement connu, mais loin d'etre aussi fort que ca réputation ! Car en effet, je vais devoir affronter the Hitman, Bret Hart ! But seriously, who care about him ? Who care about Bret hart ? Come on ! Ce mec est un loser ! Certe il a déjà fait des choses dans ca carrière, mais les as t-il seulement mérité ? Non ! Alors que, quelqu'un de majestueux, de puissant, de fort, de beau et de friqué comme moi le mérite ! Faut croire que la vie est injuste ! Y en a qui se doppe, et qui gagne alors qu'ils ne savent meme pas lutter ! C'est vraiment chiant ! mais bret lui ne connait pas ca, etant donnée qu'il fait parti des gens qui se dope...Mais bon, si ca lui fait plaisir, pourquoi lui refusé son injection ? Anyway, le seul mec a etre véritablement sain de corps et d'esprit dans ce business, est en train de vous parler, and his name is ROCKY ROMERO !
Il rigola avant de dire...
Et vous savez ce qui est le plus marrant avec ce mec zapée comme un pd ? Enfin, je dis pas que le rose fait pd, j'aime le rose, mais ce gringo s'est pas le porter ! C'est comme si on disait que si une mouche bleu été sexy ?! Je sais, l'exemple est pourri, mais la p*te en rose n'est pas mieux ! mais arretons de le riduliser, le pauvre, il va faire dans son froc ! Qui doit etre tous rose, lui aussi ! D'ailleurs, regardons voir ses lunettes...Rose, grosse et vraiment pas belle ! Serieux, quand on regarde bret avec ses couleurs rose, noir et ses lunettes, on croirait une abeille plutot...Bizarre, si vous voyiez ce que je veux dire...Enfin bref, on va arreter d'etre chaint comme Bret ! Mais en meme temps, que dire d'interessant sur ce bonhomme ! Sérieux ? Dire qu'il s'est fait arnaqué a Montreal et patati et patata...No ! Qu'est-ce qu'on s'en bra*le m*rde !
Il fit quelques pas dans le ring, repris sa position et dit :
Mais parlons donc un peu de moi, qui suis beaucoup beaucoup plus interessant que le pathétique Bret...Avec mon arrivée ici, a la PWF, les fans et les femmes vont se battre ne serais-ce que pour pouvoir effleurer la moindre partie de mon corps si parfait ! Et désormais, les Rottweilers sont belle et bien de retour ! Et ont va faire la loi, que ca plaise ou non ? Les opposants seront éliminés, les équipes détruites et dissoutes, pour que les Rottweilers puissent régner en maitre sur cette fédération ! Mais pour finir, revenons sur Bret, et l'une de ces phrases...Il dit etre le "best" mais il ne dit pas en quoi...So, j'ai trouvé que ma version, faite pour lui, lui collait comme un gant, écoutez : The best shit there is, the best shit there was and the best shit there ever will be ! And, you see, he can beat me, but not in this world ! In fact, the only place he can beat me, is in her DREAM !
Le theme song de Rocky se lanca, et il parti, avec un grand sourire aux lèvres, avant de définitivement quitter l'arena.
| Chereau |
Eh bah ! Je n'avais jamais vu Roméro et il faut dire qu'il ne mache pas ses mots !
| Agius |
Mais il est grandiose ce minot ! Ah Romero !
| Chereau |
Mais il est vraiment d'une méchanceté ! Bret lui est plus soft, plus fin !
| Agius |
Mais on l'enme*de Bret m*rde alors ! Mon poing aussi est fin !
| Chereau |
Roh ! On parle et vous me menacez déjà ! Vous etes aussi affreux que Romero ! Honte a vous !
| Agius |
Honte a vous Philippe ! Honte a Bret ! Vive "El Luchadore" !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 10 Nov - 5:08 | |
| Je connais pas le perso mais j'aime pas du tout, trop de comparaisons qui font pas gangster du tout, t'as pas du tout le role d'un gangster chose que tu devrais être je pense bien. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! Sam 10 Nov - 5:44 | |
| Y'a une section pour ça !Et c'est dans discution libre en post-it. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Problème, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Un Problème, c'est ici ! | |
|