Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ashley sur le ring

AuteurMessage
Ashley
Invité

Ashley sur le ring Empty
MessageSujet: Ashley sur le ring   Ashley sur le ring EmptyDim 20 Mai - 16:18

la salle est calme et attend la suite des evenement soudain l es écrans s allume , et l'on l'a voit en compagnie de Toddt Grisham !!

[center]Ashley sur le ring 5432160000000021tb1hg0la0

0o Todd o0

Bonsoir Ashley, laissez moi vous dire que vous êtes ravissante !! Quel plaisir pour moi de vous accueillir ce soir, alors votre arrivée ici s'est bien passée ??

0o Ashley o0

Salut Toddy, oui jusque maintenant tout s'est bien passé, et jsuis ravie d'être ici, mais fait pas semblant de rien savoir, tu sais très bien ce que je vais te répondre !! Jme suis très bien intégré, et de plus j'ai fait une retrouvaille spéciale ici, puisque depuis peu, j'ai une relation avec Randy !! Voilà, comme ca tout le monde est au courant, car je sais que tu me l'aurai sortie de toute facon !! Je suis vraiment ravie de faire partie de cette fédération et je donnerai le meilleur de moi même pour y arriver, c'est certain !!

0o Toddt o0

Okay Ashley !! Alors, tu veut le titre Woman, je suppose comme presque toutes les divas d'ailleurs, alors est tu la pour ca ce soir ou seulement un match d'échauffement ???

0o Ashley o0

Bien, tu ne t'informe donc pas ?? !! Ce n'est un secret pour personne que je veut ce titre, et si je suis la ce soir ce n'est certainement pas pour jouer au cartes !! Bien sur que je suis la pour ca, et quand tu parler d'un match d'échauffement, c'est une allusion ?? tu pense que j'ai besoin de ca ?? je suis parfaitement entrainée et en parfaite condition physique pour ce combat qui va avoir lieu très vite,mais malheureusement je n aurai pas de match de comme sa donc je vai faire mes preuve puis deviendra championne feminine ! Je pourrai même te battre tout de suite, ca te dit, toi contre moi ??

Ashley rigole

0o Toddt o0

Non... jte remercie, mais j'y tient pas !! Bon, alors tant mieux, je suis content d'apprendre que tout va bien pour toi ici, et jvais te laisser y aller j'ai pas envie de me manger une droite de ta part !! a plus Ashley !!

Ashley part en luio disant aurevoir et prend le chemin du ring

Dans la salle la foule crie son nom !! Les écrans changent et le theme song de la belle rententit !!!

Elle fait son apparition sous l'ovation de la foule toutes entière, c'est de la pur folie

Ashley sur le ring 01tl1fl6

Ashley sur le ring 06rk7am8

Ashley sur le ring 08gv4is8

Ashley sur le ring 13ev0or2

Ashley sur le ring 16lc2nn0

Whoo, je n'étais pas sûre de l'impact que mon retour aurait sur vous chers téléspectateurs mais maintenant j'ai la réponse à cette question, et je vous en remercie du fond du coeur. Si je suis ici, sur ce ring de la W4L c'est en majeure partie grâce à vous et à toute l'admiration que vous portez à nous, vos idoles, vos lutteurs et lutteuses préférés, qui nous pousse à donner le meilleur de nous même afin de combler vos attentes au maximum. Après une petite période loin des caméras, j'ai enfin pris conscience de l'importance de votre soutien sur nous, et je dois l'avouer, c'est cela qui m'a convaincue de retourner sur un ring, et vous voir, vous, vous emmerveiller devant un spectacle dont nous sommes les acteurs. Ce soir, en quelques mots, je suis juste venue vous dire merci, pour tout ce que vous faîtes pour nous autres lutteurs, qui nous est complètement indispensable.

Elle sourit et la foule applaudit, lui étant reconnaissante.

Mais, ... en fait, je crois que je ne suis pas venue ici uniquement pour vous partager un discourt improvisé vous faisait part de toute ma gratitude. Non, tant que je suis sur le ring, je pense que je pourrais faire passer une annonce. Ouvrez-tous bien vos oreilles, il est temps pour moi de vous montrer que mes capacités physiques n'ont pas regressé depuis mon abscence. Vous avez tous bien compris, je cherche quelqu'un qui souhaiterait m'affronter lors de mon tout premier match. On m'a souvent dit que cette fédération regorgeait de Divas plus courageuses les unes que les autres,meme si pour l instant j en ai pas encore vue , alors c'est le moment, mesdemoiselles, de montrer à toute une génération de fans qu'un bimbo qui utilise davantage ses attributs pour arriver à ses fins ici, peut également utiliser ses poings pour montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

Ashley sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring   Ashley sur le ring EmptyDim 20 Mai - 16:30

Le titantron s'allume et l'on voit le GM qui prend la parole en disant :

Ashley sur le ring 07810

Salut Ashley , comment ça va ? Non en fait je m'en fou de savoir si tu vas bien mais j'ai entendu dire que tu voulais un match ? Et bien tu vas l'avoir ton match ! La show suivant Judgment Day , la ceinture féminine sera en remise en jeu dans un triple treat match entre Lita , Christy Hemme et toi ... Mais pour l'instant , je te conseil de t'entraîner en entendant de savoir qui remportera le titre à Judgment Day ... Good Bye!

Le titantron se coupe brusquement pendant qu'Ashley est toujours sur le ring
Ashley
Invité

Ashley sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring   Ashley sur le ring EmptyDim 20 Mai - 16:41

Apres la declaration du general manager ,Ashley regarde le public qui scande son nom ,il ramena le micro a la bouche pour une derniere prestation

Ashley sur le ring 19fy8ji4

Moi ..championne !trop cool on dirai que votre reve est plus proche de ce que vous attendiez mes amis!Alors eric ,je te remercie pour la chance que tu me donne et vouis mes fans je vouis promet dene pas vous decevoir

Ashley rend le micro a lillian et quitte le ring tandis que la foule scande son nom en furie
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Ashley sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring   Ashley sur le ring EmptySam 26 Mai - 22:46

Je lock!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

Ashley sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ashley sur le ring   Ashley sur le ring Empty

Ashley sur le ring
Page 1 sur 1