Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore Empty
MessageSujet: Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore   Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore EmptyLun 28 Mai - 12:20

Lieu : Minneapolis, Minnesota

Ambiance : electrique

Santino : Le public t'apprécie

Moore : Le public est ni chaud ni froid

Hardy : Le public t'applaudit

Deadline : vendredi 1 juin

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité

MessageSujet: Re: Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore   Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore EmptyMar 29 Mai - 22:44

Santino donna une conferrence de press :
Santino&Marella:.

Bonjour a tous et a toutes voila je me presente je suis santino marella jai donner cette conference de press pour les fans que voit que je pense pa que dans le ring et que je donne des conferences de press pour qu'il commencent a aprendre comme je suis allez les questions
-
.:Journaliste.:
Vous commencez par un triple trat c'est pa trop pour commencer votre saison dans la pwf ??
-
-.:Santino Marella.:
Oui j'aurait plus vu un premier match un single sa aurait ete plus facile pour moi mais le gm a decider ce match il a pa de problemeje suis 100% pour ce match
-
[color=blue][color=lime]ok,ques que vous pensez de moore??
-
-Santino Marella
ce catcheur je le conait pa du tout ce mec je le pa trop vu dans les backtages alors je peut pa le rabaisair comme les autres catcheurs auront fait mais je dit qund meme qu'il doit plus se concentrer sur cette grande fed et qu'il pense que plein de catcheurs aurait aimer etre a sa place alors que au futur qu'il y pense a sa et comme vous alez demander apres sur hardy ce grand catcheur je le conait que sur la wwe je le vu deux trois fois je suis pa rester beacoup de temps a la wwe mais jai ete intercontinetal champ avec l'aide de lashley mais si vince aurait pa cahnger de type de match j'aurait facilement gagner contre ce umage et j'aurait pa besoin d'aide de lashley et jai defendu mon titre contre masters et tout le monde croit que je suis nul mais a se match je vait leurs montrer ce que je vaut en batant ces deux catcheurs meme si il faut que je me donne afont pour gagner mon premier combat et leurs montrer c'est quoi du catch a l'italienne
[color=lime]vous croiyez que vous avez des chances pour gagner ??
santino Marella:
bien sur j'ai mes chances de gagner je doit leurs montrer c'est quoi le catch a la italienne je leurs vait gagner ce match mes adversiares vont dire que je suis pa devin et non je suis pa devin mais sa servirait a quoi de ce batre enpensant que je vait perde a rien
bon je suis desoler mais je doit vous quiter a la prochaine
Santino sort de la conference de press puis se derige vers l'arena puis il va dans le ring
Santino theme Forza Italia
la foule devint folle lors de l'arriver de santino
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 110
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 210
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 710
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 810
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 1410
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 1610
Santino atend que la foule se calme puis prend son micro et dit:
Bonsoir a tous et a toutes
la foule
oueeeeeee
santino marella
vous avez pourquoi je suis la je vient ici pour parler de mon match contre moore et hardy ces deux catcheurs que cette semaine pa entendu parler mais c'est pa le plus important le plus imortant ce que ce samedi j'aurait besoin nde chaqun un de vous pour me suporter durant tout mon combat de mon entree jusque a la fin du comnat et grace a sa vous verez le resulta de notre combat sera de mon compter et pa de mes amies hardy et moore
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 2210
santino reprend la parole et dit
Plein de gens ici me conaisez pa jai fait un petit de tour a la wwe vous rapellez j'etait champion intercontiental vous allez dire garce a lashley oui c'est grace a lui vous alez dire que c'est garce a lui je peut pa dire non mais petit tour a la wwe setait du gacher matenete je suis ici a la pwf la plus grande des feds du monde tous les best catch du monde ,cete semaine j'ai un combat contre un certain moore et un des freres hardy c'est tres bien ils sont environ a mon niveau mais je les baterait et je leurs ferait mordre la poussiere c'est mon premier match et je compte pa le perde et j'aurait besoin de vous tous apres mon combat je sortirait gagnant et je monterait a tous ces gens qui croit que je vaut rien et ils croivent que je suis nul mais je vait leurs montrer ce que je vaut et moore et hardy entrenair vous bien par ce que plus que quel ques jour vous que je vous fasse mordre la poussiere sur ceux mes fan et tous les fans de cette grande federation de catch je vous dit a la prochaine et ne coiyez pa que c'est la derniere fois de la journne que vous alllez me voire ce soir je passerait sur un tres grand show je vous dit rien de plus a tous ceux regarder la tele ce soir
Santino theme song
santino sort de ring le public l'aplaudit
Batista2
Invité

MessageSujet: Re: Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore   Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore EmptyMer 30 Mai - 15:08

plus tard dans la soire
Oprah show
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore Oprah%201
¤¤Oprah¤¤
Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue encore une fois a oprah show ce soir on aura un inviter tres special du monde du wrestling a americain vous allez l'aime j'ai choisit ce soir et c'est un plaisir de avoir parmis nous Santino Marella!!!!
Santino arrive le public l'apaludit il faita la bize a oprah puis 'assoie sur le fauteil
Santino Marella
Bonsoir a tous et a toutes c'est un plaisir de etre parmis vous ce soir et merci beacoup Oprah de m'avoir un inviter a ton show je suis vrement ravie
¤¤Oprah¤¤
De rien santino pour nous c'est un plaisir de t'avoir parmis nous et je suis une tre grande fan de toi
Santino sourit
c'est un grand plaisir de avoir une tres grande superstar du monde du wrestling parmis nous on a reçu beacoup de letres de fan a toi depuis que sur le journaux on a publiee que tu allait vennir a mon show
Santino sourit puis prend la parole
Santino Marella
Je suis arvie que les fans soir cobntent de etre la je suis ravie de participer a un show aussi grand que celui la
Oprah sourit
c'est mon premier show americain etet beacoup de show en italie dans mon pay natale qui est ce grand pay que je reprecente et que j'adore
Oprah
ok,Je sait que tu est italien sa ete dure de venir faire du wrestling aux usa tu en fesait en en itamie avant de arriver
santino lui fat un signe de la tete pour dire oui
Sa a changer ta vie de venir aux usa surment ???
Santino
oui sa ete dure j'ai toute ma famille la ba et oui j'ai fait du catch la ba depuis l'age de 16 ans j'adorait voir le catch les grandes star comme hulk hogan et autres depuis tout petit je voulait etre comme eux et mon grand reve setait de faire partie de une grande deration de catch j'ai commencer par une petite fed italiene qui s'apellait IW qui etait la Italian Wrestling peut a peut j'au evoluer usque un moment on ma repererer et on ma dit si je voullait aller aux usa je leurs et dit oui sa ete tres rapide une semaine plus tard je me retrouvait dans une federation aùericaine peut a peut j'ai encore evolue jusque un jour mon agent me contacter et me dit que la wwe aimerait bien que je aille a leurs federation comme vous avez vu le jour du raw en italie jetait la ba et tout ce relouver la ba mais je me suis dit que cetit pa encore ma limite la wwe et quel ques semaine plus tard j'ai recu un coup de fil de la pro wrestling ou je suis en ce moment te me voila ici
Oprah
ok,je te conaisait pa du tout jusque au moment que tout le monde comme moi on ta vu monter sur le ring et que tu etait un seule fan de catch et on s'est dit que umage ce montre allait te tuer mais tu te debrouille et tu a put avoir l'aide de lashley et ete intercintinental champion mais plein de gens disait que tu etait que un simple catcheur mais ce ne pa varix tu a fait du catch dans pluiseurs federation
Santino
oui ta raison cette idee que je aparaisse est venu de la wwe que croiyait que sa allait etre bien mais comme vous avez vu sur le jounaux et internet que jetait pa que un simple fan du wrestling
Oprah
cette semaine ta un combat contre moore et un des hardys tu pense que tu poura gagner ce combat ???
Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore 20050107-kellner-lg1
Santino Marella
oui je pense surment que je gagnerait ce combat j'espere que vous tous me soutenerait devant votre tele ,serieusement j'ai mes chances de gagner c'est pa pour me vanter mais je suis plus fort sue eux ces deux catcheurs ils son tres fort on peut rien dire contre mais ce combat c'est mon premier et pa le dernier je gagnerait ce combat et je commencerait ma siason bien si non sa sera avec les defaites que on aprend mais persone aime perde alors je vous di que je gagnerait ce combat quand je veut quel que chose je l'obetien alors ce combat il est deja gagner mais esperons le combat pour etre sur qui va gagner
¤¤Oprah¤¤
Meme si vous perdez ce que sa sera pa je serait tout le temps derire vous moi et tous ceux qui sont sur cette salle et tous les fans de catch qui sont etrent de voir eux aussi il croivent en vous on vous etera je suis une tres grande fan de vous esperons que vous gagnerez votre premier combat ,j'ai une autres questions quell est le but pluto votre but sur la pwf ???
santino Marella
heuh.... mon but sa sera deja de gagner le plus de combats possible et un jour devenir champion c'est la plupart des grand catcheurs leurs but est leurs reve de devenir champion mais avant de arriver a notre but c'est tres dure il faut se donner a font sur le ring s'entrener a fond aussi c'est vrement dure mais j'esper un jour l'arriver
Oprah
[color=#ff00ff]ok on espere aussi ,vous avez un probleme avec un certain catcheur sur la fed
Santino
heu... oui et non ston fait son stuner a tout le monde en ce moment mais il est comme sa mais je me suis vengee et mais sa c'est rien de grave il nous fait rigoler et c'est un plaisir de etre dans une telle grande fed avec des catcheurs comme lui qui on matquer le monde du catch
Oprah
[color=#ff00ff]ok c'est rien de grave ,en ce moment la fed augmente de plus en plus plein de nouveaux catcheurs est ce que c'est bien ou pa ???
santino
oui c'est bien de avoire des nouveau venu mais chiant qund c'est des boulet mais on rigole bien c'est tres bien de avoir de plus en plus de monde
Oprah
ok merci de etre venu bonne chance a votre combat esperons que vous gagnez vous etez le bienvenue qubnd vous voulez pa de probleme vous me prevenez et on fait encore un show j'ai ete ravie de vous conaitre esperons que sa soit pa la derniere fois que on se voit
santino
Merci a tous et samedi tous devant la ,tele pour voire mon combat et oubliee pa Forza italia
Santino fait signe de la main en disant bye fil fait la bize a oprah puis il parre et le show de oprah continue sans santino
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore   Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore EmptySam 2 Juin - 2:07

Feud terminé !
Bonne chance Santino ^^
Je lock !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore   Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore Empty

Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore
Page 1 sur 1