|
|
| Triple Tag Team Match | BTB#22 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 0:58 | |
| Est ce que la Co-Alition va enfin etre battu ?
| |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 16:51 | |
| j'espère que vous êtes près à perdre raven & robert | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 17:13 | |
| ~ Coucou les enfants, c'est CLOWNY', savez-vous comment on appelle l'animal qui n'a jamais soif ? Le zébu, car quand zé-bu, zé-bu soif .. Et après, le zébu se fait coursé par John Morrison et pis flaaaaant ! IT'S BTB #22, A VOUS LES STUDIOS' ! ~
??? ~ C'est bon, t'es prêt ? 'Faut se dépecher, Morrison va bientôt allez affronter quelqu'un au nouveau jeu de catch, allez ! | L'inconnu s'infiltre vers Morrison et se dépêche de prendre la photo, mais Morrison le voit faire, en se moquant | Oh excuse moi Morrison, je voulais juste ... juste ... Euuh juste me prendre en photo avec .. LA MANETTE' !John Morrison ~ Hey DUDE', qui ta permis de te prendre en photo avec le Shamman Of Sexy ?! Je ne fréquente que les gens parfaits comme moi, c'est dire si il y en peu, très très peu dans le monde, voir, il n'y a que moi ! Je fréquente surtout les jolies femmes que seul moi peut avoir ! Donc t'as interêt à t'excuser, de suite ! Et puis, qui t'a permis de me tutoyer en m'appellant Morrison ?! Tu peux me dire ?! J'vais te dire un truc, personne n'a le droit de me tutoyer avant que je lui en donne la permission, donc il n'y a pas de raisons pour que je ne te tape pas !
??? ~ Oh non, je vous en prie, je ne voulais pas vous énerver de la sorte, je m'en excuse.
John Morrison ~ Il vaut mieux pour toi ! Look my Babe, Mélinda, n'est-elle pas charmante ?!
??? ~ Oh si, très même.
Mélinda ~ Huum, pauvre type !
John Morrison ~ Hey man, t'essayes de draguer ma petite amie ou quoi ?! Fais attention à tes arrières parce que j'vais pas te lâcher avant que tu ne t'ais excusé devant Mélinda, CAPICHE ?! The Sunday Night Delight déteste les crétins dans ton genre, surtout quand ils veulent draguer des femmes que seul un homme parfait peut avoir, en l'occurence, MOI' ! Dégage de ma vue imbécile imparfait !
~ L'inconnu part en courant vers la sortie. Morrison enmenne Mélinda au bar avant d'aller au toilette, mais il ne sait pas qu'on le filme. ~
John Morrison ~ Ouuf, on se sent tout de suite mieux ... HEY', enlève ta foutue caméra d'ici ! Qui ta permis de filmer John Morrison pendant qu'il est aux toilettes ?! .. HEIN' ?! Tu mériterais que je te foutes la tête dans ses pissoires ! Hors de ma vue, imbécile heureux ! Ils se prennent pour qui les gens d'ici, je comprends que tout le monde veuillent filmer l'être le plus parfait au monde, mais à ce point ... Tien en parlant de perfection, la Co - Alition est toujours invaincu grâce à moi, mais je suis aussi Perfect Tag Team Champion ! YEAH BABE', j'ai battue ce vieux papi qu'est Flair et l'homosexuel Goldust, et maintenant, que faire ? Je suis connu dans le monde entier, j'ai les femmes à mes pieds, je suis mettre d'une Fédération, je suis parfait .. Que demander de plus ? Ah si, une chose, que les loosers dégagent ! Parlons des loosers, mais dehors. | Morrison sortit des toilettes, prit Mélinda avec lui et sortit. | JBL ... Un crétin au sens propre ! Un mec bourré d'argent, mais qui est assez rond, même très rond ! Sérieusement, avec tout l'argent que tu as JB - crétin, va t'acheter une paire de couilles ! Avec ton âge, tu ne t'es pas amélioré ! Autant au début il était médiocre, mais là, ça dépasse mes limites d'espérence, voir que, je pensais bien que tu n'avais aucuns talents et aucunes techniques. Et puis, le style limousine - chapeau de cow-boy, c'est plus à la mode depuis bien longtemps, mais c'est vrai que tu n'es pas à la page dans tout les domaines, lutte comme vêtements. Avec ton fric, tu ferais mieux de te payer un tour du monde pour que tu nous foutes la paix et pour ne plus polluer la Federation, m'enfin tout le monde devrait partir, sauf moi car ... I'M PERFECT' !
~ Morrison regarde Mélinda et rigola puis l'embrassa. ~
John Morrison ~ Robert Roode, toi aussi, tu as surement de l'argent, mais tu n'es pas une grande star international comme moi ! Robert Roode prétend être une merveille, mais il suffit de me croiser et de me voir pour remarquer que son slogan n'est que mensonge ! LOOK AT ME, i'm simply ... PERFECT' ! Robert Roode ne sera qu'un souvenir lointain quand je l'aurais battu, tout le monde sera trop occupé à admirer mon corps si parfait ! Roode, as-tu une petite amie ? Oh, j'oubliais, tu n'es qu'un imbécile, les femmes ne vont pas avec les imbéciles mais avec les beaux mecs, les mecs parfaits, des mecs comme moi, mais je suis unique, donc toutes les femmes vont vers moi ! Je sais que tu baves en voyant les femmes que je fréquente et tu dois te dire "J'aimerais tellement être à la place de John Morrison", et je te comprends, qui n'aurais pas envie d'avoir un corps si parfait tel que le mien, franchement ? Je pense que tout le monde aimerais ! Toi, as-tu déjà attiré une femme ? Je pense pas vu ta superbe intelligence et ton corps d'atlhète, entre nous, les femmes préfèrent les mecs parfaient, donc n'essaye plus, tu te fatigueras pour rien ! YEAH ROODE' ! Ne sous-estime pas John Morrison car tu pourrais le regretter toute ta vie ! Quand tu seras parfait comme moi, tu pourras venir me parler, mais ça ne se fera jamais, personne ne peut être parfait comme moi ! SO DREAM .. LOVE .. SCREAM ... MORRISON !
Mélinda ~ You are my perfect babe.
John Morrison ~ T'es mignone toi. Dernier mec dont je vais parler, c'est Raven. Juste pour information, l'asile, c'est pas à la PWF, c'est plus loin ! Je t'ai déjà battu, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas gagner une deuxième fois, surtout que c'est si simple face à toi ! Ton corbeau et toi feriez mieux de partir d'ici et de revenir dans 30 ans, d'ici là, Raven, tu auras peut-être appris une vraie technique, enfin, faudrait espérer pour toi. Même si tu es US. Champion, tu ne gagneras pas face au Perfect Tag Team Champion because, I'm beyond good and evil ! YES', you understand ?! Ton corbeau a interêt à s'envoler vite fait bien fait avant que je le déplume, plume par plume ! Après ta défaite, tu n'auras plus d'autre endroit pour te cacher de la Co - Alition car elle te poursuivra toute ta vie, même dans le noir ! I'M HOT, YOU'RE NOT !! Toi, niveau séduction, je pense que ça doit y aller fort, n'est-ce pas ? Tu dois faire fuire un troupeau de femme à 5 km à mon avis ! Mais le principal, c'est que tu sâches que tu es un sombre imbcécile et que tu ne changeras pas ton destin qui est sombre, dans le sens où tu perdras beaucoup, beaucoup de matchs ! DREAM, LOVE 'N SCREAM ! JOHN MORRISON .. PERFECT !
~ Morrison et Mélinda rentrairent à nouveau dans le batîment. Morrison voit un homme habillé tout en noir. ~
John Morrison ~ OUAH', sympa ta panoplie de l'homme en noir, ça te va bien .. pour un crétin ! [Soupir] Tant de crétin sur cette planête, heureusement que je rattrape un peu tout avec ma perfection ! Suis-je le seul à être important sur cettre planête ? Surement, en tout cas toi, tu n'es pas du tout important, au contraire, on devrait te faire dégager de ce pays ! I'm beyond good and evil.
Dernière édition par › John Morrison ™ le Mer 28 Mai - 22:04, édité 1 fois |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 18:44 | |
| Adelente Amigos ! Et pas de co-op donc ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 20:13 | |
| NOP', c'est mieux un Rp solo. |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Mar 27 Mai - 21:59 | |
| - JBL a écrit:
- j'espère que vous êtes près à perdre raven & robert
Non . Bonne chance. | |
| | | Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Ven 30 Mai - 19:26 | |
| PRO WRESTLING FEDERATION PrologueJohn Bradshaw Layfield vient de passer un très mauvais retour sur les rings hier soir, en effet il s'est fait battre par Rhino et son égo personnel en a prit un sacré coup je pense. Lui qui était annoncé comme l'un des grands retours dans le catch .. Beaucoup de magazines on commençaient à s'acharner sur lui, sur sa nouvelle façon de parler, ses faits et gestes. John a beaucoup changé en peu de jours, beaucoup trop si l'on en croit les médias. John a voulu trop bien faire avec des changements qui se sont avérés mauvais. John reviendra t-il sur ses décisions ou continuera t-il à foncer tête baissée contre le mur. John a toutes les cartes en main pour reprendre sa carrière du bon pied, voyons voir maintenant comment il va battre ses cartes.
Nathan V.
- - - - - -Nous retrouvons tout un tas de journaliste travaillant pour un grand journal dans une conférence de presse qui a lieu dans l'un des luxueux bâtiments de Los Angeles. Beaucoup de journalistes sportifs sont dans la salle. En effet, John Bradshaw Layfield, l'entrepreneur - catcheur est aujourd'hui présent pour une conférence de presse après son désastreux match lors de Back To Basics N°21 le célèbre show de la fédération Pro Wrestling Federation. Le messager de John a annoncé dans une interview d'un grand journal télévisé que John avait voulu trop bien faire et qu'il allait rectifié quelque petite chose dans ses actes. Beaucoup de personnes attendent de voir que va donner le tout. Smith sort du rideau qui cache entièrement le grand mur, Smith a sorti une paire de lunettes pour l'évènement, il y a du soleil à Los Angeles et il faut se protéger. Smith est muni d'une lettre qui tient très fort dans sa main. Il arrive face au public et déchire la lettre pour sortir le papier qui s'y cache. Il déplie fièrement la lettre et après une petite toux, il se met à lire à haute voix ce qu'il fait écrit.Smith : Bonjour tout le monde. Malgré son retour raté il reste un très grand dans le monde du catch. Il a vaincu les meilleurs tout au long de sa carrière, il a eu l'honneur de toucher plusieurs fois l'or. Presque tous les titres ont déjà touché ces reins. Mais comme tous les grands il a des hauts et des bas, monsieur Layfield est aujourd'hui dans un moment de bas, avec un retour raté il est prêt à se rattraper et à vous montrer qu'il n'est pas terminé. Lors du prochain Back To Basics il affrontera trois adversaires à l'aide de deux coéquipiers. Monsieur Layfield m'a déjà annoncé qu'il n'attendait pas grand-chose de ce match mais qu'il en attendait beaucoup plus lors de sa prochaine rencontre où il sera seul pour défendre sa peau. Le prochain match que vous verrez avec monsieur Layfield sera sa rencontre amicale avant son prochain choc contre un adversaire. Maintenant il est temps pour moi de laisser place à l'unique chef des lieux. Mesdames et messieurs, John Bradshaw Layfield.*Toute la salle se lève pour applaudir à pleine main John Bradshaw Layfield qui arrive dans un costume très classe, il exprime un sourire mais, on remarque qu'il semble un peu contrarié aussi.*JBL : Vous pensez que ça n'arrive même pas au meilleur d'avoir des bas dans leur carrière ? Benjamin Franklin, George Washington et je ne sais quel autre personnage de l'histoire ont eux aussi des bas dans leur carrière. Et cela les a-t-il empêché de devenir de grand personnage dans l'histoire de notre pays ? Bien sûr que non. Notre pays et notre mentalité est basée sur la victoire, sur la conquête ! Mais toute notre carrière quel quel soit ne se passe pas tout le temps comme on le voudrait. Lors de ma dernière rencontre je suis partie au combat et j'ai perdu je dois le reconnaitre à cause de mauvais choix tactique. Mais pensez-vous que JBL va se laisser abattre et quitter une bonne fois pour toute, le monde du catch ? Non, car je n'ai pas cette mentalité de perdant, je suis un vainqueur et je regarde toujours devant moi, car je sais que je ne suis pas fini ! J'ai perdu mon combat mais, ma guerre est loin d'être finit ! Je suis de la graine de superstar je ne suis pas comme toutes ces soit disant superstars du divertissement sportif non je suis bien plus que cela. Je suis l'acteur et le producteur de cette fédération. Si lors du dernier show la salle fesait " sold out " c'était bien grâce à la présence de JBL ! Il y a que moi qui puisse réaliser un tel évènement et je pense que beaucoup de personnes l'ont oublié en me critiquant. Cette personne oublie mon pouvoir sur la foule. Cette personne oublie qu'il y en a pas deux comme moi .. *JBL reprend un peu son souffle avant de reprendre son texte.*JBL : Il oublie que je suis unique et que je ne baisse jamais les bras ! Maintenant je vais devoir me concentrer sur plus important mon prochain mach solo qui aura bientôt lieu contre qui ? Le destin me réserve encore la surprise mais je tiens à mettre mon adversaire en garde parce que je serai prêt ... Mais en attendant ce grand moment que les fans attendent avec impatiente, je vais participer à un match, une " exhibition " selon moi. J'aurai avec moi deux gars, tu peux me rappeler leur nom Smith s'il te plait.*Smith souffle quelque mot à JBL.*JBL : Raven et Robert Roode ! Merci de ton service Smith. Alors lors du prochain Back To Basics je ferai dont team avec ces deux hommes, bien sûr je n'ai pas choisit à être avec ces deux pseudo-catcheur mais, le boss a été clair je dois participer à ce match .. Après réflexion je pense que j'aurai du être clair aussi avec lui, que je pourrai arrêter toute investissement dans sa fédération sa décision aurait peut-être pu changer ... Mais je n'allais pas passé ce challenge, j'accepte tout les challenges de toute façon, cet entrainement ne me fera que le plus grand bien pour retrouver mon haut niveau. Moi et les deux autres acolytes allons faire à quelques membres de la " Coalition ". Curry Man, John Morrison et Bret Hart seront de la partie pour ce match, cherchez les intrus ? Ils le sont tous. Cette petite bande ce croit déjà chef des lieux ... Des bons petits blagueurs selon moi, une petite monté d'adrénaline leur a permit de récolter quelque titre au passage félicitation à eux sa ne leur arrivera pas souvent ... Cette team n'est que fake, ancêtre et gay. *JBL une gorger de sa bouteille d'eau*JBL : Christian Cage peut-être fière de lui, il a réunit une bande de rater prêt à conquérir la fédération. Il a réunit le fond du panier de cette fédération pour faire une fédération qui fait sa force ensemble c'est très bien penser Christian. Mais comme tout les abrutis tu as laissé un détail filé, en solo vous ne valez absolument rien ! Vous n'êtes que de piètre catcheur et je vous remettrai tous une fois à place, je vous ferrez comprendre 1à1 que vous n'êtes rien face à JBL. En attendant que votre ticket passe chacun, je vais devoir faire face à trois des membres de cette " team ". Et je me demande vraiment ce qu'il va se dérouler lors de se match, je combattrai avec beaucoup de professionnalisme ou je tomberai de rire à voir votre ridicule ? Il se peut vraiment que je rigole face à vous. Entre Curry Man qui nous propose toujours une petite danse, John Morrison qui nous propose toujours ses nouveaux pantalons en véritable peau de crocodile directement importer de France et Bret Hart qui nous propose la nouvelle tendance été au Canada. *JBL prend une photo et la montre au gens dans la salle*JBL : Oui je sais ces vraiment .. choquant ! Mais que voulez-vous c'est sa le Canada ! Le Canada n'est que ringard, potine et accent hideux ! Tandis que le Japon avec Curry Man n'est que Sushi, viande de chien et jeux video. John Morrison peut encore ce vanter d'être Américain une chance pour lui il est encore sauvable lui. Tout ceci et tout cela pour vous dire à quel point mes prochains adversaires sont ridicules. Mais partenaire pour la soirée le sont aussi mais je suis un homme très généreux vous savez, je leur signerai un autographe et ils seront heureux pour la semaine ! Ce sont les symptomes d'une rencontre avec JBL. Le prochain Back To Basics sera un grand évènement dans mon entrainement à mon grand retour dans les spotlights, je dois me préparer le mieux possible pour mon match a présent pour vous montrez à tous que je suis toujours là prêt à assurer le spectacle comme d'habitude. Sur ce mes cher ami, je laisse la parole à monsieur Smith pour conclure la conférence.*JBL se retire de la table et laisse la place à Smith*Smith : Messieurs et mesdames, monsieur Layfield se fera un plaisir de répondre à quelque une de vos questions dans la salle de presse. EpilogueJournaliste : Monsieur Layfield quand trouverez-vous des adversaire à votre taille ?
JBL : Quand je déciderai de baisser mon niveau.
Journaliste 2 : Monsieur Layfield est t-il vraiment que vous êtes très proche de la croix rouge, il paraitrait que vous fassiez beaucoup de don.
JBL : Oui, je donne souvent du sang à la croix rouge mais jamais le mien .. c'est le geste qui compte hein.
Journaliste 3 : Monsieur Layfield quel est votre réaction quand on voit que George W. Bush s'est rendu en Iran.
JBL : On devrait le mettre en quarantaine, pour être sûr qu'il n'a pas chopé une maladie là bas.
Journaliste 4 : JBL que pensez-vous des immigrants mexicain qui arrive toujours à passer la frontière mexicaine ?
JBL : C'est mojados devrait rester dans leur putain de chez eux. | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Sam 31 Mai - 4:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Sam 31 Mai - 7:09 | |
| -/¤ Un caméra, et bien sure le caméraman qui la tient, entre dans une salle. Dès que la porte s'ouvre, on peut entendre une voie, et dès que la caméra se tourne on peut voir Robert Roode assit dans un fauteuil et au téléphone. ¤\--¦ Roode ¦- Payton, where the f*ck where you today!?! J'ai essayé de t'appeler 3 fois! Je sais que tu es plus compétente que cette salope de Brooks, mais pour l'instant tes compétences de m'ont été d'aucune aide! Tu es engagé à haut salaire pour faire un travail spécifique, pas pour -/¤ Roode s'arrête quelques instants pour écouter Payton Banks lui répondre sur un ton un peu insulté et un peu apeuré. ¤\--¦ Roode ¦- Quoi! T'as réussi? [Petite réponse de Payton] Tu as bien réglé le cas Traci Brooks? On ne la reverra plus de si tôt dans la PWF? [Payton y vas d'un petit uh-uh] Payton, il m'arrive rarement de dire cela, mais félicitations! Robert Roode Incorporated te sera éternellement reconnaissant de ton aide! Oublie ce que je t'ai dit au sujet de ta compétence et tout! Tu es vraiment sur la bonne voie pour monter dans mon estime, et ceux qui sont hauts dans la l'estime de Roode seront un jour récompensé! Mais pour l'instant, revenons au sujet principal! As-tu réussi à m'avoir un match pour le show de cette semaine?-/¤ Encore une fois, Roode écoute la réponse de Payton au téléphone. ¤\- -¦ Roode ¦- J'aurais aimé plus... Faute avouez à moitié pardonnée! Tu as fait de ton mieux ma chère. Je me contenterai d'un tag team match pour cette semaine! Je mérite les combats pour les titres, la gloire, les main events... Si seulement tout le monde avait mon intelligence supérieure... Peut importe, je gagnerai se match au la main, je monterai dans la hiérarchie et un jour il sera impossible de ne pas me donner ce que je mérite depuis mon arrivé dans le monde de la lutte, la récompense ultime, une chance au titre mondial! N'est-ce pas Payton? -/¤ Payton Banks répond d'une voie très faible. ¤\- -¦ Roode ¦- Repeat that! [Payton Banks répète ce qu'elle a dit] What Rhino?! Que vient-il faire dans cette histoire? Il a eu de la chance lors de notre dernier match, JBL était dans mes jambes, sinon je l'aurais détruit. En plus, je n'avais pas toutes mes capacités dût cette blessure… cette blessure que Rhino m’avait donné dût à un coup vicieux qui m’avait prit par surprise… En un contre un, l'histoire aurait été tout à fait différente et c'est MOI qui serait en demi-finale de ce tournoi! F*ck le tournoi, je n'en ai pas besoin de toute manière! Cette histoire avec Rhino n'est pas conclue non plus, je finirai par me débarrasser de lui.-/¤ Payton Banks réplique encore une fois au téléphone. ¤\--¦ Roode ¦- WHAT! You think I overestimate myself! Payton, combien fois dois-je te le dire, il n'y a personne au monde qui arrive à la cheville de Robert Roode. J'ai affronté les plus sauvage, les plus techniques, les plus fou et les plus voltigeurs de tous les lutteurs dans un ring et AUCUN n'a été capable d'atteindre mon statut. J'ai fait vivre un mauvais quart d’heure à tous les lutteurs qui ont croisés mon chemin! Les seuls matchs que j'ai perdus étaient dût à quelque chose qui s'appelait la chance, la fatigue, la blessure ou la tricherie. Que ce soit avec Team Canada ou en solo, j'ai toujours été capable de me démarquer et de dominer. Robert Roode is god-like in and out of the ring! J'ai l'argent, j'ai le physique, j'ai la force, j'ai le talent et bientôt j'aurai la ceinture! Qu'est-ce qui peut m'arrêter maintenant? RIEN! Robert Roode sha'll reign supreme one day! [Roode prend un pause, puis reprend la parole] Oui, plus j'y pense et plus j'aime cette image de moi, avec la ceinture autour de la taille, qui flotte dans ma tête. Ne serait-elle pas magnifique sur moi? [Payton y va encore une fois d'un uh-uh] C'est pourtant si simple de voir que la ceinture est faite pour entourer mes anches, qu'est-ce qui empêche les dirigeants de cette fédération de comprendre cela?
-/¤ Payton y va d'un réponse de quelques phrases. ¤\- -¦ Roode ¦- Il est vrai que cette fédération a plusieurs piètres employés... Quand je regarde et que je vois un gars comme ce petit masqué la... Shark Boy, Curry Man? L’un des deux… Peut importe... Quand je le vois avec un titre, je me dis que je n'ai pas ma place ici, que je mérite beaucoup mieux. Par contre, la PWF a les cotes d'écoute, la classe et l'argent afin d'accommoder un lutteur de mon calibre. Je regarde donc la situation d'un autre point de vue; il y a un petit ménage à faire, mais la base est déjà présente. J'ai juste à me débarrasser de certaines personnes et tout sera pour le mieux! [Payton dit un nom] Comme JBL oui... Je suis en équipe avec ce piece of shit Redneck from the US. Est-ce vraiment un moyen de traiter une superstar comme moi? [Payton y va d'un nuh-uh] C'est de cela dont je parlais quand je disais qu'on ne me met pas au bon endroit. J'ai déjà montré à JBL et c'est semblable que Roode est plus fort. Il a goûté à mon Payoff, il a souffert et je l'aurais couvert pour la victoire si Rhino ne m'avait pas attaqué de l'arrière... Tu trouves ça normal toi que l'homme qui me coûte mon match, celui contre qui j'ai déjà prouvé que je valais plus que des gens de son niveau, un a*s hole dans son genre soit maintenant dans mon équipe? [Payton y va encore d'une négation] C'est là où je voulais en venir quand je parlais des employés incompétents. Soit c'est booker sont complètement stupide, soit il y en a dans cette compagnie qui ont peur de moi et qui fixe mes matchs pour me mettre dans la merde. -/¤ Payton se met à parle de nouveau ¤\--¦ Roode ¦- Parce que tu penses que c'est un honneur de me retrouver dans le même ring qu'un psycho comme Raven? Ce gars là a l'air d'un étinérant et son arme de prédilection est une poubelle. C'est pour dire à quel point il est bas dans la hiérarchie. C'est la loi du plus fort ici, THE DAMN FOOD CHAIN, les gros mangent les petits. Raven, étant le plus petit, se fera manger tout rond par l'adversaire à peine plus gros, mais juste assez pour le vaincre.-/¤ Payton réplique ¤\--¦ Roode ¦- Si je peux gagner qu'en même? J'ai un snobe qui croit pouvoir gagner sans le talent juste car il a les poches remplit autant que moi; par ce qu'il n'est pas capable de voir que dans un ring il faut aussi du talent; et j'ai un psycho qui ne sait pas grand chose, que ce soit en matière de lutte ou en matière d'hygiène. {ton sarcastique}Bien sûre que je vais pouvoir avec deux boulets à traîner derrière moi. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas me couler dans le ciment et me jeter dans le Lac Ontario? {/ ton sarcastique} Je vais faire tout ce qui m'est possible de faire, ce qui est vraiment beaucoup, mais j'hésite à affirmer que ce sera assez. L'autre côté à deux nowhere, si je peux m'exprimer ainsi; un chop suey et un metrosexuel, mais ils ont aussi Bret Hart. C'est un vieux, c'est un rouiller, mais c'est aussi un produit du Canada... Il est loin d'être aussi bon que moi, mais il a les gênes... C'est quelqu'un au dessus de la moyenne...-/¤ Payton Banks parle encore une fois ¤\- -¦ Roode ¦- Une façon de me prouver!? Où vois-tu là dedans une façon de me prouver? Premièrement, je n'ai pas besoin de me prouver, je suis Robert Roode et le monde devrait déjà savoir que je suis capable des plus beaux exploits. Deuxièmement, si j'avais à me prouver, ce match serait d'une inutilité totale. Les deux bouffons qui vont m'accompagner au ring, si on gagnait, ils voleraient mon spot light... Je n'aurais pas la reconnaissance d'avoir fait le travail de 3 à moi seul! Retire les lavettes, les jobbers, les nowheres, les sans talents et donne moi un match 1 contre 1 face à un adversaire valable; LÀ je pourrais prouver quelque chose... Ce quelque chose, c'est ce que j'avance depuis le début : It pays to be Roode!-/¤ Robert Roode raccroche alors le téléphone, se penche la tête et se frotte les yeux ¤\- |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 Sam 31 Mai - 14:56 | |
| Locaux de La Pro Wrestling Federation. Reportage sur le Bret « Hitman »Hart. Bret Hart : Enfin j’ai touché au but, enfin j’ai regagné un titre, enfin le Bret Hitman Hart est de nouveau au sommet de sa gloire. John & moi avons terrasses tout ceux qui ont voulus nous mettre des bâtons dans les roues, et pourtant, nous n’avons jamais douter de nous, nous avons toujours cru en nous et cela nous as rapportés la gloire. Au moment où je vous parle, le Bret Hitman Hart a déjà battu 10 lutteurs, tout cela en moins de 1 mois. N’est ce pas un beau parcours ? Ce n’est que le début, ce n’était que mon rodage, les matchs suivants seront encore plus terrible. La Coallition est au top, personne ne peut la détrôner, nous sommes invincibles. Nous avons les meilleurs éléments de cette fédération, c’est ce qui fait notre force, nous sommes liés comme les 12 doigts de la main. Et pourtant, 3 personnes n’ont toujours pas compris ce match, 3 pauvres imbéciles qui se nomment : JBL, Roode and Raven. Je vais tout d’abord commencer par l’Americain, JBL… Bret Hart : Etats-Unis, quelle bonne blague quand même. Ne dis pas que ton pays est parfait, il est à ton image, surdimensionné. Tu veux savoir pourquoi ? C’est bien simple, ce pays diriger par Mr.Bush se croit tout permis, certes il est grand et bourré de pognon, mais est-ce une raison ? NON ! On est pas les maîtres du monde, on est pas les meilleurs comme ils le disent quand on déclenche une guerre des veut la paix ! C’est ça se montrer intelligent ? Personne n’admire autant les criminels que les Americains. Dans tous les pays que j’ai visités, les gens font la différence entre le bien et le mal. Vous, les fans américains, du Nord au Sud, vous ne me respectez pas, a vrai dire, moi non plus je ne vous respecte pas. Désormais, les fans du Nord au Sud peuvent aller se faire foutre. Contrairement a l’Amérique, le Canada est un pays qui prends soin de ces vieillards, qui assure la gratuité des soins médicaux. Les armes sont réglementées, on ne se tire pas dessus à chaque coin de rue. Le Canada ne baigne pas dans le racisme et la haine, partout les gens s’entraident au Canada, je suis fière d’être Canadien et je suis fière d’être leur héros. Bret Hart : Maintenant, passons a Raven. Raven, toi aussi, tu me fais bien rire quand même ! On te donne un titre et tu penses vraiment être a la hauteur de ce titre ? Tu penses que comme tu as ce titre, et bien tu te réserve le droit de venir me défier ? Oui tu es borné Raven, mais sache que je t'ai déjà battu une fois. Tu veux nous faire un remake de l'épisode Goldust/Flair le retour ? Pas de problème, mais comme eux, tu gouteras de nouveau a la défaite, une 2 défaite inévitable se profile pour toi. Pourquoi ? Parce que d'une part, tu affrontes la Coallition, et d'une autre part, parce que je vais t'expédier d'où tu viens, c'est à dire de nulle part; tu n'es rien et tu ne représentes rien du tout pour moi. Je commence à en avoir marre de battre des pseudos lutteurs croyant pendant quelques secondes qu'ils peuvent me battre. Cette réputation Hardcore que tu as Raven n'es rien du tout. Tu as fait quelque matchs par içi, d'autre par là, et on a ta donné cette réputation. Mais moi, ma réputation, je l'ai gagnais, j'ai jamais eu peur de faire ou de dire les choses en face, et c'est pour cela qu'on me respecte. Bret Hart: Enfin, passons a Robert Roode. Robert Roode, ton égo est aussi grand que celui de Orton, et pourtant, vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau. Et comme Orton, je vais vite d'expédier dans les vestiaires. Pourquoi tant de violence dans tes propos Robert ? Serait-ce une façon de dominer ? Mais dominer quoi ? Ta secrétaire ? Tes larbins ? Ne crois pas une seconde que tu va me dominer lors de ce match, ne crois même pas en tes chances de victoire. La ou tu as raison, c'est que ne suis pas comme toi, c'est vrai, je suis au dessus de toi. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu as beau avoir l'argent, le talent ou je ne sais quoi, mais as tu mon expérience ? Non, mais surtout, as tu cette flamme au fond de toi qui brûle pour le catch ? Cette flamme que j'ai au plus profons de moi, cette flamme qui ne c'est jamais éteinte ? Et bien oui je l'ai, c'est ce qui fait la différence entre toi et moi. Toi, tu luttes pour la gloire, et moi pour le respect. Et tu sais pourquoi je vais t'expédier dans les vestiaires ? Because I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Tag Team Match | BTB#22 | |
| |
| | | | Triple Tag Team Match | BTB#22 | |
|