Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Triple Threat Ladder Match | BTB 27 Jeu 14 Aoû - 21:13 | |
| [ Voix-off ] Il est né sous le nom de Mick Foley à Long Island, dans l’état de New York. Il a toujours voulu être un lutteur, peu importe les obstacles, il a une oreille en moins, il ne peut plus de mettre à genoux pour jouer avec ses enfants, vingt ans plus tard, Mick Foley est revenu à celui qui a fait son succès mondial, mais pourquoi revenir à un personnage qu’il avait tué plusieurs années auparavant, qu’il avait décidé d’enterrer pour de bon. Il est bon de se poser la question, Mankind est de retour à la PWF, plus brutal qu’auparavant, plus sombre et surtout beaucoup plus vicieux que dans ses meilleurs moments en carrière, surtout dans son match à Back to Basics la semaine dernière. Un retour aux sources, un retour à la base pour lui, mais tous les dirigeants de la PWF ont tous le même raisonnement, ils commencent à être inquiet, Mankind est de plus en plus dérangé, plus que les semaines avances et plus les dirigeants ont de la difficulté à gérer avec lui et surtout sa personnalité très dérangé, c’est pourquoi, ils ont fait appel au psychologue Andrew Green de l’état du Kentucky pour qu’il s’entretienne seul à seul pour pouvoir cerner les sentiments et les problèmes de comportement de Mankind. Nous le retrouvons donc avec un micro devant la chambre à fournaise de l’aréna du Kentucky, une pièce très sombre.Andrew Green : Bonjour, mon nom est Andrew Green, réputé psychologue de l’état du Kentucky, je m’occupes surtout des cas lourds et celui-ci en est un, je vais donc me pencher sur le cas de Mankind, il ne sait pas que je viens le voir, c’est pour ça que je ne veux pas rien brusquer, de toute façon, j’ai une équipe avec moi prête à intervenir en cas de perte de contrôle. Je suis devant l’antre, la chambre à fournaise, de Mankind, je vais m’intéresser à ce qu’il peut ressentir comme personne et pourquoi il est aussi brutal, plus les semaines avancent, c’est pourquoi je vais entrer doucement pour ne pas brusquer le sujet, il faut faire attention avec ce genre de personne, on ne peut cerner ces personnes après les avoir parler. Nous voyons le sujet sur le bord du mur et il semble faire quelque chose d’étrange, c’est pourquoi je vais lui demander, Mankind que faites-vous présentement à border les mûrs.Mankind : Je donne un peu de support à ce que nous pouvons appeler, des objets inanimés, pourquoi seulement la race humaine peut avoir le support de tous, pourtant, je suis comme un objet inanimé, je suis ce qu’on appelle, une espèce à part des autres, je ne suis que le fondement de la société, si je voudrais je pourrais faire comme tout le monde, je pourrais me frapper contre le mûr et penser que je suis comme tout le monde, car avec les échecs du monde présentement, il est plus facile de suivre le mûr et de tenter de comprendre ce qu’il nous dit, je ne veux aucune gloire dans ce monde, je ne veux que me faire reconnaître comme une personne normale, je suis ce mûr pour me cacher comme tout le monde fait. Par contre, ce qui me sépare de la masse c’est que je ne suis pas hypocrite, je suis ce que je suis, je regarde ce mûr pour me sentir à l’aise, car cette semaine encore une fois, les dirigeants de la PWF m’ont placé dans une autre situation difficile à gérer pour moi, la semaine dernière, un match hardcore dans le palais de la terreur de la Terror Era et cette semaine, un match d’échelle pour une chance pour un titre que je n’ai pas besoin. C’est pourquoi monsieur Green, je suis le mûr pour me cacher de tout et de rien, mais pourquoi me cacher, je sais que c’est votre prochaine question, pourquoi je ne dois pas me montrer, c’est simple, je suis ce qu’on appelle un anxieux, je suis un solitaire, je suis dans le seul endroit où je peux retrouver un peu de réconfort, j’étais bien depuis un certain temps, mais encore une fois, certaines personnes ne comprennent pas que je veux simplement la paix, encore une fois je ne me retrouve pas seul, avec mes seuls amis, qui est-ce qui vous a envoyé d’abord, je ne suis pas un rat de laboratoire, même si quelquefois, je crois en être un. Je vous regarde, vous êtes qui au juste, que voulez-vous de moi, je suis bien dans mon monde, je suis bien dans ma bulle, pourquoi vous venez tout brisé ce que j’ai construit autour de moi. Les dirigeants de cette fédération ne comprennent pas qui je suis et ils ne veulent pas du tout comprendre, c’est la même chose pour Shawn Michaels et pour John Morrison, je dois me battre contre eux, je ne leur ai rien fait, pourtant, ils veulent ma peau, c’est pourquoi je veux aussi là leur. Pour répondre à ta question sur mes agissements sur ce mûr, regardez comment ce mûr semble inanimé, mais regardez le bien, nous sommes dans le noir et je sais que vous voyez quelque chose, est-ce que cela fait de moi un fou, je ne crois pas, c’est plutôt vous qui devrait se poser des questions, donc je vous conseille seulement de partir.Andrew Green : Je dois m’éloigner un peu de lui pour réussir à faire un premier diagnostique, il ne faut surtout pas qu’il m’entende parler de lui, mais cet homme souffre de beaucoup de paranoïa, il est dépressif et très perdu dans le monde dans lequel nous vivons, je ne crois qu’il est capable de fondre dans la masse, je crois que Mankind est un cas qui devrait se retrouver en hôpital, mais pour l’instant, je ne peux amener les médecins pour l’enfermer, il me faut beaucoup plus de détails. Suivez-moi. Donc, Mankind, vous sentez-vous perdu dans le monde, dans la masse des peuples, je ne parle pas de votre environnement à vous, mais de l’environnement en général.Mankind : Pourquoi, je serais perdu dans mon environnement ou dans le monde en général, la façon dont je suis habillé, mon masque, cela représente tout ce qui ne va pas dans le monde, tout le monde a un masque. Tout le monde est hypocrite, tout le monde sait que ça ne va pas bien. J’ai un exemple plus que concret pour toi, nous parlons beaucoup du film Batman dans les dernières semaines, mais pourquoi on voit ce film comme un grand film, regardez comment les gens aiment cette violence, moi, je suis comme le Joker, je suis comme je suis, mais moi il y a une nuance, je suis sérieux et je veux être sérieux pour que les gens comprennent qui je suis et qui ils sont, je sais ce que vous êtes, je peux lire en vous, vous êtes le même type d’hypocrite que tout le monde que je rencontre à chaque jour, vous êtes comme John Morrison ou comme Shawn michaesl que je dois affronter cette semaine, vous êtes ici pour m’étudier, tant mes sentiments, que mon comportement, mais il serait peut-être temps pour vous de commencer à vous regardez dans un miroir et de commencer à vous étudiez vous même et de faire un examen de conscience, je ne suis pas le seul dans ma situation, si une personne est marginale, elle est automatiquement folle, mais vous savez que ce n’est pas vrai, car tout le monde à un grain de folie au fond de lui-même, mais dans mon cas, mon fond n’était pas creux, je sais que vous êtes une satané de psychologue, vous ne me l’avez pas dit, mais je sais exactement qui vous êtes, je vois votre regard qui me scrute depuis que vous êtes entrer chez moi, je sais que vous me regardez présentement avec un peu de peur dans les yeux, vous êtes venu seul, vous avez fait une très grave erreur en venant seul ici, mais vous êtes chanceux, car présentement, je sais qui vous a envoyé, je sais que ce n’est pas de votre faute, je sais que plusieurs personnes peuvent me voir présentement et les personnes qui vous envoient veulent voir la preuve que je suis complètement fou, mais je ne me vengerai pas sur vous et je sais sur qui je vais me venger, ce ne sera pas difficile de savoir où vont être ces personnes la semaine prochaine, non, ce ne sera pas difficile, mais encore une fois, je dois vous avertir de me quitter, car je ne répondrai bientôt plus de mes actes, vous me croyez fou, ne me laissez pas en faire la preuve [ le psychologue, Andrew Green se lève, mais va vers la caméra et ne semble pas vouloir partir, Mankind est toujours dans le coin ]. Andrew Green : c’est un cas de plus en plus mystérieux, il est beaucoup plus intelligent que je le pensais, il devine mes pensées, il me devine, je sens que je vais bientôt avoir besoin d’un psychologue moi aussi, mais je sens que cette personne cherche à me manipuler, il a une façade d’une personne tourmenté, mais il joue beaucoup sur notre psychologie, que ce soit moi, les dirigeants ou les partisans, je ne sais plus quoi penser, je sens qu’il ne m’aime pas du tout et je sens qu’il ne veut plus me voir dans son environnement détruit pas la souffrance, il est un fin manipulateur, mais je vais tenter de faire sortir de lui ce qui le fait souffrir, je crois pas que ce sera difficile, car présentement, je crois être en contrôle de la situation, je veux le faire sortir de sa torpeur, je veux voir ses sentiments, mais présentement, tout ce que je vois c’est ce que je viens de vous dire. Donc je vais m’approcher de lui une dernière fois. Mankind je veux vous entendre, je vois une grande souffrance en vous, faites-nous là partager.Mankind : Je crois sérieusement que tu ne veux pas le savoir, tu veux vraiment savoir ce qui me fait souffrir, tu es fou, je ne crois pas tu as toute ta tête présentement, tout me fait souffrir dans ce monde et toi aussi présentement tu me donnes un peu de souffrance, tu tentes de faire sortir mes démons, mais je ne veux pas m’en débarrasser, car c’est cela qui me donnes du courage, donc, je te demande simplement de partir, tu ne m’as pas compris les deux premières fois, à cause de toi, je suis encore plus en colère, je te demande de sortir, présentement, c’est vrai, j’ai besoin de vengeance, j’espère pour Morrison et Michaels qu’ils n’auront pas le courage de venir sur le ring en même temps que moi et toi avec toute tes grandes paroles, tu me décourages, tu devrais te cacher que de rester face à moi, je sais que tu ne veux pas que je me fâches après toi, je sais aussi que c’est ce que tout le monde veut, car ils veulent m’enfermer, ça je le sais, donc sors d’ici et après tu pourras dire à tout le monde comment je suis vraiment, tu me décourages, autant que je peux me décourager. Dans le fond, je m’en fiche carrément, j’ai besoin de faire sortir ma colère et c’est dommage, je t’avais pourtant dit de ne pas venir seul ici, mais tu pensais être plus intelligent que les autres qui ont tenté de venir les autres fois, donc tu dois maintenant le regretter, car cette colère monte en moi, je te laisse trois secondes pour partir, mais ensuite je ne répondrai plus de mon comportement et de mes actes, je commence à compter [ le psychologue reste face à lui, Mankind arrive à trois et il reprend la parole. ] Tu l’auras voulu. [ Mankind se jette littéralement sur le pauvre psychologue Green, mais des personnes entrent rapidement, on dirait des aides médecins, ils amènent une seringue de tranquillisants et piquent Mankind avec la seringue, Mankind devient plus mou, mais il n’est pas sans connaissance, on lui met la camisole de force et on le relève pour l’amener, Mankind est face à la caméra et il est encore capable de parler, il lance pas très fort à la caméra qui se rapproche lentement, il répète toujours la même chose ]. Have a nice day!!! | |
|