|
|
| Matt Striker veut son deuxième match. | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Matt Striker veut son deuxième match. Dim 17 Juin - 0:44 | |
| Matt Striker se dirige vers le ring. Cette fois-ci le public le hue encore, mais un peu moins tout de même depuis sa première victoire contre nul autre que le Big Show, ainsi que sa septième place au Power 7, le tout pour sa première apparition à la PWF.Matt demande un micro.--> Woo ! Et bien, ce fut assez ardu de battre le Big Show pour mon premier show, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas en ayant un gros tas de graisse qu'on gagne, mais bien en utilisant sa tête. Héhé Big Show tu étais venu sur ce ring car 'arrétais pas de perdre, et tu m'as sous-estimé, résultat des courses tu t'apprètes à partir car t'es enfin conscient que tu es un perdant, que tu n'es rien.
Pour ce fameux premier show, j'ai eu l'occasion de choisir mon adversaire, cette fois-ci je prends mon courage à deux mains et je suis prêt à affronter n'importe qui, juste pour montrer encore une fois de plus ce que je vaux. Vous n'avez encore rien vu de mon talent, mais ça arrivera bien vite. Je veux mon deuxième match le plus tôt possible et j'espère l'obtenir auprès de quelqu'un de compétant, afin de lui mettre la honte de sa vie en lui donna t une leçon de lutte, et ainsi me donner l'occasion de gravir les échelons du Power 7, ou j'ai eu l'honneur d'être septième pour ma première apparition. Je ne croyais pas que je serai dans ce fameux classement, j'ai été assez étonné. Peut être est ce parce que ma victime fesait 2mètres20...
Je suis Matt Striker, votre professeur, et en tant que professeur digne de ce nom je me dois de vous donner une bonne leçon de vie, et plus particulièrement une leçon de lutte. En tout cas n'ayez pas eur et venez ici, sur ce ring, montrer ce que vous valez au micro, je pourai enfin donner ma première leçon !Matt attend impatiemment l'arrivée d'un lutteur. |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 10:34 | |
| Ce soir l'aréna est remplis comme a son habitude avec des fan's présents. Une belle soirée en perspective, les fan's on apporté leurs pancartes avec le nom de leur lutteurs et diva's favoris. Jim Ross et Jerry Lawler sont au micro et vont commenter cette soirée remplis de spectacle et de rebondissements. Et oui c'est du catch alors ne reproduisez pas ce que vous allez voir chez vous c'est un conseil. Vous qui etes devant votre poste de television préparer tout car vous n'allez pas pouvoir bouger de votre fauteuil !
| Jerry Lawler |Et bien bonsoir a tous et merci de nous avoir rejoins ce soir dans cette arena sublime, ce soir on a droit a beaucoup de surprises mais on me dit a l'oreillette que Chris Master va venir sur le ring répondre au propos. Il va donc avoir son premier match dans cette fédération...| Jim Ross | Tout a fait, c'est un lutteur qui a beaucoup d'ambition et on lui souhaite bonne chance pour sa carriere dans cette magnifique fédération. Son role de méchant risque d'avoir des répércution vis a vis du publique je penses mais Chris n'a pas besoin du publique enfin c'est ce qu'il a dit quand les médias on eu la chance d'avoir une interview avant le show de ce soir. " Hey publique ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez ce soir de me voir ici sur le titantron. Mais ceci n'es que futile comme vous le savez je suis nouveau dans cette fed et je compte bien m'imposter comme le meilleur. Grace a moi vous allez retrouver le gout de venir dans une aréna pour voir du catch et pas de la figuration car avec the master piece dans les lutteurs le catch ne peut qu'aller de l'avant. Je suis derriere cette caméra pour vous dire que je désire avoir un match mais tout dabord quelques mots sur mes ambitions, mes objectifs...On m'a dit que sa faisait toujours mieu de jouer carte sur tables alors je met en place ce qu'on m'a dit. Sa fait bien trop longtemps que je suis dans l'ombre mais ceci etait mon choix et j'ai participer a des matchs pour des ceintures assez banales mais maintenant je vois plus loin et plus haut. J'ai mis du temps a voir que mes capacités etait si grandes et avec un mental comme le mien on peut parvenir a ces faims."Chris marque une pose puis reprend ... " Je sais vous allez me trouver peut etre gourmand et un peu arrogant mais cela n'a aucune importance a mes yeux vu que dans pas tres longtemps je vais montrer de quoi je suis capables et vous allez tous vous retrouver bouchbée et abasourdi par mon talent de lutteur. Depuis tout petit je veut etre catcheur, oui je sais je vous débale ma vie et alors ??? Donc je disais depuis gamins je voulais etre une superstar dans ce domaine aujourd'hui j'ai percé dans le catch et je compte bien desormais m'y imposer. J'ai tout qui me souris et c'est pas quelques lutteurs de seconde zone qui vont m'empecher de reussir en me mettant des batons dan les roues. Derriere la caméra je ne vous vois pas mais je peux déja entendre vos sifflets vis a vis de mes propos et bien ceci ne me touche meme pas et je n'ose meme pas imaginer la tete que fais Matt en ce moment, il doit etre vert de peur en sachant qu'il va affronter un des meilleurs espoirs du catch. Comment pourra t'il briser mon Master Lock ce petit hobber ?? Bon comme je n'aime pas parler derriere une caméra et déballez ma vie a des gens aussi naif que vous je viens sur le ring ! "Masters énérvé jette la caméra, on voit ces jambes qui sortent de la salle d'interview et un caméraman le suit il a l'air énérvé et pousse le caméraman. Il se dirige vers le ring quand une magnifique Diva's l'arrete pour lui demander une interview, Master déja assez énerve lui répond " Plus tard ! " Mais Maria insiste et Masters accepte cette demande . | Maria |Oh merci Chris c'est gentil de ta part, j'ai vu tout les medias sauté sur toi tout a l'heure et moi j'ai pas pu aller plus vite avec mes talons. Enfin, je veux pas te déranger longtemps j'ai quelques question, deux ou trois broutis. Alors, tu es nouveau ici et tu va affronter Matt tu crois que c'est le lutteur qu'il te faut pour te mettre dans le bain? Comment ce passe ton arrivée dans cette fédération? | Chris Master |Et bien pourquoi pas, en plus c'est un jobber qui va me permettre de m'entrainer et j'en suis ravis! De plus j'ai besoin de ce genre de match pour me mettre en route en vue des prochains PPV et de la ceinture que je désire obtenir. Pour moi c'est un match comme les autres et je vais tout donner comme d'habitude. Les médias n'ont pas arreter de me demander des interview tout au long de ma journée et a la longue c'est assez pénible! Mais ma loge me convient entierment, la derniere que j'avais etait plutot insalubre en tout cas je me plait bien et je sens que je vais faire des grandes choses ici. Biensur c'est encore loin tout sa mais j'aime me projeter dans l'avenir et avec un corps comme le mien on ne peut que gagner...
| Maria |Je suis ravi que tu t'y plaise, en parlant de Matt. Il a quand meme battu Big Show lors de notre derniere retransmission, et tu parles de ton corps qui certe me fait fantasmer, euh Oups je n'ai rien dit, mais le Big Show lui etait largement a la hauteur niveau muscle et puissance pourtant sur le ring cela n'a rien changer au bout du compte...( coupé par Master )| Chris Master |Ho Ho Ho !!! Ecoute Maria Big Show n'a que de la graisse mais pas de muscle et sur le ring ce n'est un gros t'as de graisse qui a du mal a se déplacer alors que moi mes muscles me seront bénéfique pendant le match et je n'ai pas que du muscle j'ai un cerveau et je suis assez malin quand il le faut. La lutte ne se résume pas qu'a l'apparence mais a la vitesse, la vivacité, la téchniqu etc...Mais c'est assez complexe pour une diva's comme toi je te l'accorde !Chris réussi a quitter les backstages sans que personne ne le suive et se dirige alors vers le ring mais la camera devient noir et tout a coup ... THEME SONG MASTERThe MasterPiece fait son entrée habituelle le genou a terre puis enleve son haut tout en montrant ces muscles au public qui le siffle de faire une entrée comme pour les matchs de show. Il regarde le publique mais reste serieux et montre de nouveau ces muscles, ensuite il descend la rampe sans saluer le publique... Il monte par les escalier et rentre sur le ring en faisant quelques taunt, il regarde méchament Matt et demande un Micro qu'on lui apporte dans la minute. Master s'arrete au bout du ring sur le coté et regarde Matt puis avec le micro dit :" Comme je suis un homme de parole me voila cheres fan's! Oui je sais j'ai entendu des sifflets dans le public mais je pense que se sont les femmes qui on vu mon corps de reve, dur vie de catcheur quand meme, enfin bref... Je disais que je voulais un match et bien c'est normal car en étant nouveau il faut bien un peu d'entrainement et c'est ce que je recherche donc je suis venu ici. Bon quand j'ai vu Matt je me suis dit " Mais non Chris pas un Looser " ensuite je me suis rapelé qu'il avait battu le Big Show, oui car il fallait bien que je me renseigne sur la fédération donc j'ai regardé le dernier Show. Battre Show est une chose mais bon sa fait toujours de lui un jobber pas vrai Matt ? Ah oui faut que je vous raconte un petit truc, tout a l'heure je passe dans les backstages et je souris vous savez pourquoi?? C'est la premiere fois que je vois des noms de lutteurs aussi fort mais avec un charisme pourri. Je vois aussi certains qui font de la figuration avec un peu de maquillage et hop hop hop sur le ring pour faire acte de présence et bien ceci vont perir dans des luttes pour lest titres sa c'est sur! Beaucoup d'entre vous me crainge mais la celui qui me crain le plus c'est l'avenir. Il a peur de ce que je lui reserve comme sort. Il me voit déja assis sur le trone du catch ceinture autour de la taille ! " J'ai cotoyé les meilleurs dans ce milieu et je joue a présent dans la cour des grands, bientot je dominerais cette cours et les sois disant star de la fed viendront a genou me demander le pardon. Je ne suis pas un catcheur borné mais plutot un lutteur réaliste qui voit les choses en face. Je vais faire descendre plus d'un catcheur de leurs nuages car moi j'ai les pieds sur terre quoi que vous pensez. Le chairman doit me donner un adversaire de haut niveau! Je ne suis pas n'importe qui et personne ne brisera mon Master Lock qui en fait trembler plus d'un. Matt tu n'es pas le seul a m'envier je te rassure tout de suite, les autres lutteurs me regardent sur leurs divan's. Certains doivent rire mais a l'intérieur pleure déja, ne faites pas les fiers, je suis nouveau mais pret a tout détruire avec ma force, mon intelligence. Et malgré mon statut de sois disant " méchant " , " arrogant " et j'en passe. Je compte bien avoir l'aide du public bientot car ce public qui connait et aime le catch veut des lutteur arrogant avec les pieds sur terre. Alors ta peur de répondre ou tu aimes m'ecouter ? "Masters lance le micro a Matt |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 10:35 | |
| HG : Alors premièrement, il a déjà un match et deuxièmement, Masters est déjà prit . |
| | | Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 10:36 | |
| Bon ben bannissez moi alors ^^ |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 10:37 | |
| |
| | | Matt Str Invité
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 13:23 | |
| EXPLDR !
Tu peux locker Eric. |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. Mer 20 Juin - 13:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Striker veut son deuxième match. | |
| |
| | | | Matt Striker veut son deuxième match. | |
|