Sujet: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Mer 7 Fév - 14:45
Tous les fans se lève et crient.Ils sont tous heureux apres un manifique Royal Rumble 2007 on voit The King et Jim Ross paler entre eux
King : Bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct a Paris il parait que Matt veut faire un petit match amical contre son frere parce que Jeff veut pas faire un match contre Shawn et Matt avait une idés les Hardy's contre Shawn qui et une tres bonne idés et Jeff comme tout le monde le dit il a peur donc il a dit non et Matt et pas d'accord et et partie de la loges pour nous rejoindre Jim Ross
Jim Ross :Oui bonsoir et bienvenue à tous, je suis Jim Ross et voici mon partenaire, toujours à mes cotés, Le King du King. Ce soir ce va être une nuit explosive à PWF . Seulement sur France .
King :C'est vrai Jim, ce soir sa va être très explosif, mais revenons sur ce qui s'est passé tout a leur a la loges des Hardy's. les deux légende hardcore . Les deux frere . Vont s'affronter dans un match térrible .
Jim Ross : Effectivement sa sera une tres belle soirée si Jeff Veut bien affronter sont frere. Tout le monde pronostique Jeff Hardy comme le grand gagnant mais finalement Matt Hardy veut faire c'est preuve . la rivalité de c'est deux hommes vont se terminé sur cette soirée nous le seront lundi a 20h00 sur la chaine 10 [ mdr je sait meme pas quelle chaine ].
King : Maintenant si vous vouler voire si la révalité se termine entre ses deux personne render-vous au prochain numéro
deux jours plus tard...
The Song de la Pwf retentit dans l'aréna
Tous les fans se lève et crient.Ils sont tous heureux
matt hardy sort de sa loge des Hardy's en poussant violement pas contant du conportement de son frere e avant de partir il prévien a son frere qu'il le retrouve sur le ring et il et pres a partir sur le ring met todd l'intersepte
***todd***
matt hardy j'aurait quelque question a te poser a toi
***matt hardy***
ok tu peut me les poser met vite j'ai pas le temps la
***todd***
mon coleque a entendu tout votre discusion et ma tout raconter et toi tu veut un match contre ton frere c'est sa si oui pourquoi
***matt hardy***
oui c'est bien sa parce que en se moment il se conporte bizarment alors je vais le corrigé un peu et voila tout sera fait met je veut que tout le monde le sage je veut pas détruire mon frere je veut juste que il se calme un peu
***todd***
ok sa sera un match entre toi et ton frere lundi alors ??
***matt hardy***
oui et je vait pas le destruire comme j'ai fait a tout le monde
***todde***
ok beh c'est pas la premiere fois que vous faite un match contre votre frere je supose ??
***matt hardy***
non c'est pas la premiere que je fait un match contre lui avant il ma battus 4 fois met j'ai fait espres ta entendue
***todde***
en tout ca bonne chance a vous 2 moi je vait aller voir Jeff Hardy si je le trouve
***matt hardy***
ok merci fet comme tu veut moi je me barre
il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène
* Lillian Garcia *
" From Orangeburg , South Carolina , Wiining two hungred fourty - five pounds .... matt hardy!!!!
il prend un micro
et dit:
Je suis ici pour affronter mon frere je veut pas quee notre rivalité ce termine aujourd'hui met en se moment il se conporte bizarment donc je vait un peut le corrigé pour pas qu'il devien fou comme les autre mec . Donc je veut mon frere sur le ring t'inquiete je vais pas te faire du mal alors je veut vite Jeff . Maintenant je vais patienter au moin 10min et si tu vien pas je vait faire le truk que je voulait faire un ma maniere
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:25, édité 1 fois
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 22:06
hg: alors mon petit frere a tu peur de mon speech
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 23:00
HG : Bah tu as dit à 4 personne de venir . T'est bête !!!!!! On est en team et toi tu mets un match moi vs toi !! Pff ..je sens que je vais déformer les Hardy's !!
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 23:20
hg:en fet c'est bon pas besoin de 4 personne feud toi
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:49, édité 2 fois
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 23:22
je édite
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 23:24
HG : Ouai ben tu ferais mieux d'éditer ton avant dernier post au lieu d'en faire un double !
Au faite, merci pour ce charabia :
Citation :
King : Bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct a Paris il parait que Matt veut faire un petit match amical contre son frere parce que Jeff veut pas faire un match contre Shawn et Matt avait une idés les Hardy's contre Shawn qui et une tres bonne idés et Jeff comme tout le monde le dit il a peur donc il a dit non et Matt et pas d'accord et et partie de la loges pour nous rejoindre Jim Ross
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:26, édité 1 fois
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Ven 9 Fév - 23:26
Oui chef !
désoler
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Dim 11 Fév - 21:41
alors Jeff eut plus feder
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Dim 11 Fév - 23:15
Jeff Hardy a écrit:
HG : Bah tu as dit à 4 personne de venir . T'est bête !!!!!! On est en team et toi tu mets un match moi vs toi !! Pff ..je sens que je vais déformer les Hardy's !!
T'est bete !!!!!!!!! On est en Team !! Putain je sens que je vais plus former les Hardy's !!!
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Lun 12 Fév - 21:50
Matt Hardy a écrit:
hg:en fet c'est bon pas besoin de 4 personne feud toi
J'ai dit feud apres
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Mar 13 Fév - 0:07
HG : Non par ce que je suis déjà dans le ring a Destruction X !
Matt Har Invité
Sujet: Re: Matt Hardy Vs Jeff Hardy Match Amical Mar 13 Fév - 21:22