YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali Lun 28 Mai - 16:30 | |
| Lieu : Suisse Ambiance : Folle Commentateurs : Jerry Lawler et Jim Ross Spectateurs : 9700 Spectateurs, guichets fermés
Lita : Les fans te preferent, c'est sur !
Great Khali : Tapper les femmes, quel idée... | |
|
The Grea Invité
| Sujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali Lun 28 Mai - 19:02 | |
| ! theme song great khali !
les public le hue avec mechanceter , le traducteur de khali et sur le ring
! khali !
sachey dca que rita nota venirira ringa
! traducteur !
le grand khali dit que se n'est pas sa faute si lita sera masacrer par lui car lita n'avait pas a venir dans le ring pour lui parler sur ce ton alors ce n'est pas la peine de le mépriser ainsi
! khali !
lira eta mechancea ara no stupidia chalendga
! traducteur !
le grand khali dit que vous navez pas a le huer ! car sa l'enerve beaucoup! lita sera coupable de ses propre acte , et si elle veut se faire masacrer alor c'est son droit , khali ne fait aucun difference et qu'il ny peut rien si lita a accepter le chalendge |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali Mar 29 Mai - 3:46 | |
| .:: THEME SONG LITA ::.¤ Lita ¤Oui,c'est vrai!Ce n'est pas de sa faute si il va me détruire voyons!De toute façon ça pourrait bien arriver,mais pense tu vraiment que c'est ça qui va te faire gagner?J'ai bien plus de trucs dans mon sac que toi tu en as.Toi,oui,tu as la destruction,la force...L'agilité?La vitesse?Hey bien,moi j'ai ça.Et c'est suffisant pour te battre!Quelle honte...Se faire battre par une divas...Et bien,moi je ne suis pas une divas justement.Alors ça va te faire moins honte que si tu te ferais battre par cette Christy...Tu n'es pas d'accord?Oui cher public,Khali va me faire du mal?Et?C'est moi qui le veux.Après ce match rien ne pourra m'empêcher de battre quelqu'un d'autre.Les divas sont cachées ici alors je m'attaquerai aux hommes,comme je vien de commencer!Essai de m'attraper Khali,je passerais à chaque fois entre tes jambes.Je trouverais tes faiblesses.Et je te vainquerai!Lita s'arrête,regarde Khali un peu craintive. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali Sam 2 Juin - 1:51 | |
| Lita regarde Khali qui ne dit plus rien.¤ Lita ¤T'as perdue ta langue ??Ah oui c'est vrai tu ne comprends pas ce que je dis...Même si tu parlerais cette langue,ce serait dur quand même comprendre...Bon pour résumer...Ce n'est pas la force qui gagne toujours,et tu va en avoir la preuve lors de notre match.C'est bien beau être fort mais esce que tu sais faire autre chose dans le catch?J'vais faire mieux avec toi que avec Christy.Je me suis donné un défis cher public,comme vous l'avez remarqué!Vous croyez que je vais me faire battre par ce monstre ??Ne vous fiez pas aux apparences je vous en pris.Bon,tu n'es pas obligé d'allez t'entrainer.Fait ce que tu veux.Moi,biensûre que je vais allez m'entrainer!J'espère juste que tu n'auras pas trop honte lors de ta défaite.Et moi,pendant ce temps,je serais dans l'histoire de cette fédération.Bon,je n'ai pas que ça à faire moi...Allez,on se revoit bientôt,et surtout,ne me laisse pas de chances.J'en aurais pas besoin.Lita quitte le ring. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali Dim 10 Juin - 2:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Lita vs The Great Khali | |
| |
|