Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Empty
MessageSujet: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 13:09

PWF Saturday House Show

Match: Samoa Joe vs The Great Khali

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et 2 RP si vous vous etes mis ok

Récompense: Rien

Samoa Joe: Le public se demande si tu peux battre Khali ! Mais tu es assez hué quand même

The Great Khali: Tu fais peur à tout le monde et tu es très hué

Date limite Vendredi 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 14:57

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 20
bienvenue est se soir un intervieuver vient interroger samoa joe pour son match contre le geant great khali mais le journaliste est interronpue par kurt angle et rhyno qui dise qu'il veulent eu aussi être interwviever pour dire se qu'il pense du great khali et qu'il veul le defendre samoa joe car c'est leur amie et qu'il veule le soutenir
bien bonjour vous vouler defendre samoa joe dèjà pourquoi voulez vous l'aider?
kurt angle:je veu aider samoa joe car c'est mon amie je les soutenue pour undertaker et je vais le defendre face a se geant car je suis sure que samoa joe peut le souleve ,peut le battre great khali est tres grand tres lourd mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas le soulevé great khali c'est dèjà fait soulever donc pourquoi pas samoa joe .Samoa joe pese quand même 130 kilos de muscle il est très rapide il est puissant et au début il n'aimer pas la foule mais maintenant que la foule le soutien un peu face a se geant sela lui donne une chance avant il n'aimait pas la foule mais maintenant il comme a l'aprecier samoa joe j'ai confiance en toit tu peu battre the great khali bien maintenant je vous laisse
rhino:je pense que je doit soutenir samoa joe car il comme seulement a se rendre compte que la foule est tres importante et quel peut l'aider a l'emporter comme il dit c'est un guerrier et en plus le great khali a deja perdu contre cena,taker et d'autre catcheur comme batista ou kane l'on deja soulever donc se qui prouve quil nes pas indestructible et la foule aimair samoa joe bien je vais vous laisser samoa joe est dans sa loge mais il va bientot partir
bien merci maintenant allons voire samoa joe dans sa loge
le journaliste frappe a la porte de samoa joe ,samoa joe lui ouvre le journaliste lui demande si il a du du temp a consacrer a l'interwvieu samoa joe dit qu'il a 10 minute
samoa joe the great khali est donc votre prochain adversaire au house show que penser vous de se combat?
Je pense que se combat va être tres difficile sans douter le plus dure de ma carriere c'est la premiere fois que j'affronte un geant comme lui mais bon je n'ai pas peur de lui je suis prêt a l'affronter je suis la machine a soumissions et que je sache great khali a dèjà abandonner contre cena mais moi dans le dommaine de la soumissions je suis imbattable ety great khali je te ferais abandonner et je trouverais bien un moyen de te soulever je suis prêt a n'inporte quoi pour te battre car si je te bat je pourrais avoir un match de championnat et je prouverais au public et aux autre catcheur que tu n'est pas imbattable je peu tres bien te mettre a terre il y a plusieur facon de vaincre un catcheur comme toi est pour toi c'est la soumission tu pourras toujour me detruire je me releveré a chaque fois sache que je suis prêt a subire ton brain chop on ton chokeslam mais cette fois je veu que le public me soutienne contre mon match contre taker j'ai insulté la foule mais la je m'en escuse et je vais me faire pardonner en te battant great khali j'ai des gens qui sont derriere moi est qui me soutienne bon maintenant il faut que je rentre chez moi mais j'ai une idéé je vous donne l'autorisation de venir chez moi pour continuer l'intervwieu est vous verrez comment je m'entraine et mes trophee est je vous dirai les plus grand moment de ma carriere et je vous dirai se qui va arrivait au great khali dans notre match
nous allons suivre samoa joe jusqua chez lui pour continuer l'interwvieu rester en direct sur canal +
samoa joe et le journaliste qui l'arena pour aller cher samoa joe
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 01
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 002
mais c'est quoi pendant que samoa joe va chez lui christian cage rentre sur le ring pour parler du match de samoa joe samoa joe
bonjour publique captain carisma est la je n'en aient pas pour une heure je veu juste dire samoa joe que tu est ridicule de croire que tu peu battre le great khali 'est un geant est toi tu est un petit gros sans cervelle alors je te dit une seule chose abandonne ou le great khali te détruira
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 023
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 056
kurt angle rentre sur le ring que vient t-il faire ici peut être vient t-il defendre samoa joe qui lui ne peut pas entendre se que dit christian et oui et la foule qui crie angle detruit christian et il le dise plusieur fois pour enerve christian est christian qui tente un coup de la corde a linge sur angle mais angle contre et porte son angle slam et angle prend le micro
kurt angle:bien christian tu n'aurai jamais du essayer de me toucher maintenant je vais redire se que j'ai dit dans les coulisse samoa joe va battre le great khali est il n'abandonnera pas et il fera face a lui pour l'affronter est maintenant la public fait un chant khali suck
kurt angle quitte le ring est la foule qui hurle khali suck et voila on regarde l'ecran l'interwvieu avec samoa joe reprend maintenant c'est a vous
samoa joe dèja dite nous quelle ont etait vos meilleur moment de votre carriere et les meilleur moment du great khali ?
dèja bienvenue chez moi et mais meilleur moment dans ma carriere c'est quand j'ai eu mon premier titre x divisions et apres mais autre grand evenement c'est quan ma carriere a pris de l'empeleur mais mon tout premier meilleur moment c'est quand j'ai etait a la wwf mais même ma carriere n'arrête pas de s'ameliorer et maintenant hje compte prendre les ceinture par equipe et pour le great khali je pense que sont seul meilleur moment c'est quand il a pris la ceinture de champion du monde hje veu bien croir quil fait sa pour nourruir sa famille mais moi je n'aime pas les catcheur comme lui qui détruise les carriere des autre catcheur juste pour le plaisir de les détruir et au house show je vais lui faire payer tout ce se quil a fait et il en subira les consequence et je suis conscient quil risque de reussire a faire son chokeslam mais je m'en releverai je sais tres bien qui j'affronte mais je ne peu pas le laisser faire se quil veut il faut un catcheur pour l'arreter est se catcheur c'est moi.
donc vous êtes sure de le vaincre sachant que se n'est pas un adversaire facile et quil a deja detruit des carriere et il peut tres bien detruire la votre?
j'en suis conscien je fais le tout pour le tout je l'enpeche de detruire les carriere des autre en sachant que c'est la mienne quil peut detruire mais je suis courageux et je suis suis prêt a subire se quil me ferra subire et le resultat sera se quil sera mais je ferai tout mon possible pour l'arreter et je veu les ceinture par equipe et j'aurai toutre mes chance de les avoir si je bat le geant khali mais beaucoup de gens me soutienne j'ai même eu le soutien de l'undertaker qui ma dit que lui la dèja battut et que pour le souleves il faut se consentres et mettre toute sa force et que si javais confiance en moi alors je pourrais le battre et iul a raison car en plus c'est un grand catcheur et je suis fait confiance même si c'est mon enemie il a quand même voulus me soutenir et je len remercie et je voulais vous montrer ma sale d'entainement ici je me muscle 3h par jour et je m'endurcie grace a une machine qui me frappe comme ca je pourra reussir a subir les coup que khali me porte et je me batterait aussi pour ma femme pour quelle ne me voit pas trop dans un sale etat et je le redit je suis pret a tout khali je vais te souleves en musle buster je souffrirai mais je gagnerai et si tiu ne 'est pas c'est quoi un muscle buster c'est ca.
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Sanstitrenew7so
C'est sa qui va te detruire et qui me donnera la victoire maintenant l'interwvieu est terminer mais demain je retourna a l'arena et si je te croise je te fonce dedans mais maintenant publique a demain et n'oublier pas je suis samoa joe
Cette interwvieu est terminer est samoa joe est sur de lui nous aurons surrement une reponse demain est l'interwvieu continue demain car on interrogera the great khali au revoir a demain
a demain nous nous quittons mais demain la reponse du great khali est esperons quil ne se croise pas dans les vestiaire sinon la bagarre pourais eclater avant le match a demain
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 16:29

Le lendemain ...

JR: Bonjour a tous et bienvenue dans le show le plus chaud : la Pro Wrestling Federation !

JL:Hier nous nous étions quitté avec la feud entre le colosse Great Khali et Samoa Joe !Kurt Angle & Rhyno nous montrait qu'il défendait Samoa Joe alors que Christian, lui, était pour le Great Khali!

JR:D'ailleurs nous retrouvons Maria dans les backstages :

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Maria_10

Maria: Bonjour a tous nous attendons toujours The Great Khali alors ...attendez non en me dis dans l'oreillette que Khali va faire son interview dans le ring !Je vais me changer et je reviens dans le ring !

2 minutes plus tard !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Photos

Maria entre dans le ring tout en fesant ses taunts et attends Khali !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali The-great-khali-13

THE GREAT KHALI THEME SONG !
The Great Khali arrive avec Daivari qui est chargé de la traduction .

JR:Il a l'air assez enervé !

Le traducteur demanda un micro et le donna a Khali :

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali The-great-khali-20

Comme souvent, The Great Khali dit des phrases en indien.Daivari lui prend le micro et dit :

Daivari :Khali dit que Samoa Joe se fous de vous mesdames et messieurs car après vous avoir insulter comme il le dit lui même, il veut maintenant que vous soyez avec lui !
Il dit aussi que personne c'est relevé après son Chokslam, alors ça ne risque pas d'être lui !Et vous savez peut-etre que lorsque Khali a abandonné, il avait le pied sous la corde et donc il y a eu une faute d'arbitrage !Machine à soumissons ou pas, Khali n'abandonnera jamais lé-ga-le-ment !!!
Il se vante aussi de s'entrainer 3h par jour!Haha ce n'est pas le seul loin de la !
Pour soulever le Great Khali, il faut bien 4h d'entrainement par jour !
Bon maintenant je te laisse la parole Maria !

Maria:Avez vous l'intention de beaucoup faire souffrir Samoa Joe ou alors juste de...

Daivari:Attends, je t'arrete ; forcément que Khali a envie de faire douffir Samoa Joe car c'est ce qu'il adore et il ma dis dans les vestiares qu'il avait bien envie de faire souffrir Samoa Joe et sa femme devant sa télé !

Maria: Pensez vous que Samoa Joe peut soulever The Great Khali ?

Daivari:Il faut vraiemnt qu'il soit en forme !Et concerant ce que dis Taker, il a soulevé Khali, on lui fesait 1 chokslam .C'est bien plus facile qu'un FU !

Maria :Certaine rumeurs disent que Khali pourrait faire équipe avec Big Show?

Daivari :Mmm...on ne sait pas encore...peut-etre ...mais il faudra d'abord battre Samoa Joe et nous verrons ensuite !

Khali dit a Daivari qu'il est temps d'allé soulevé des alteres et de s'entrainer !

Daivari :Excusez-nous mais l'interview est fini, Khali va maintenant s'entrainer ...A+

JL:Très belle interview !
JR:Khali a l'air d'etre en forme

Khali et Daivari quitterent le ring lorsque le titantron s'alluma !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Titantron
Big Show
Invité

MessageSujet: aucun   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 16:53

jr:medame estmessieur le great khali a lance un message est la il va faire appelle a son partenaire le big showest voila la musique du big showHouse Show: Samoa Joe vs The Great Khali 81202016fa8ib5.th
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 98297879rx1pf2

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 20108020ef1tr5

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 033sj8ug9

big show:merci ce soir je suis venu pour encourager mon partenaire le great khali vous ne laimez pas mais quand ilaura battu somae joe vous laimerez que vou en redemenderez encore c'est pour ca que je le soutien est que vous le soutienderait alors moi je dis gagne the great khali
la foule cris show show est il quitte le ring serain de la victoire de khali
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 20108020ef1tr5
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 17:22

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 016House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 020House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 023
samoa joe rentre sur le ring le great khali a repondue a samoa joe et samoa joe repond aussi lui a son tour il est face a face avec le great khali est samoa joe prend le micro
great khali pour la premiere fois on est face a face est quand je te regarde tu ne me fait pas si peur que sa c'est vrai tu est juste grand et ton traducteur il est tout petit tu dit que la foule ne meme pas c'est vrai je leur demande pas d'etre avec moi car 'est vrai que je les es insultes mais les gens hange et oui je demande a la foule de me soutenir et je m'escuse encore car la foule ne m'erite pas d'etre du cote d'une personne comme toi car tu est ignoble tu dit que personne c'est releves de ton chokeslam mais a chaque fois que tu le fais c'est au moment on les catcheur s'y attende le moins et cela ne veur rien dire personne ne c'est releve et sa sera moi car tu dis que pourquopi je me releverai mais justement pourquoi sa sera pas moi qui arriverai a me relever et tu a dit que quand tu a abandonner mais meme si tu avait les pieds dans les corde tu a quand même tapper est tu a perdu et tu dit que 3 h par jour c'est pas beaucoup pour s'entrainer mais je ne m'entraine pas trois heure par jour mes plus car si tu m'avais ecouter c'est juste la musculation qu'est pendant 3 h et apres j'entraine ma resistance pendant une duré que je ne te dirais pas tu a dis que tu avait envie de me faire souffrir sa je veu me bien mais apres tu finira a l'hopital est si tu touche ma femme que tu soit un geant ou pas je t'enmenerai au cimetiere
donc tu n'a pas interre a la toucher et tu dis dis que tu aime faire soufrir les catcheur que tu affronte mais apres m'avoir combattut tu n'aura plus envie de faire souffrir les gens car la tête que je t'aurais fais fera que tu aient peur que quelqun d'autre te batte et moi contrairement a toi je te le dis en face a face tu dis que undertaker c'etair rien quand il a soulever le great khali en chokeslam mais je crois qu'après se chokeslam great khali a était ko au conte de 10 et tu dis que se facile de te soulever en chokeslam donc je n'aurai aucun probleme a te faire mon musle buster sur toi et big show tu soutien the great khali tu peu mais moi tout le monde me soutien le public et d'autre catcheur big show la foule t'aime alors ne te mes pas de son cote ou tu le perra car moi aussi j'ai un amie ave qui je faire equipe c'est the game king of the king je parle de triple hmais malheuresement il n'est pas la se soir mais il viendra dans la semaine dire se quil pense de toi great khali great khali je te laisse et on se revera sur le ring mais j'espere avant
samoa joe quitte le ring quoi ! samoa joe vient de mettre une claque au great khali est se sauve en courant et il fait son taunt aurevoir et on se retrouve au prochain numero
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 22:02

On retrouve maintenat Khali et son traducteur dans le bureau de Todd Grisham:
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 403-54

Todd:Bonjour à tous et bienvenue dans mon bureau.Il est rare de voir des interview ici mais cette fois, c'est avec The Great Khali e-t ça, c'est IM-MAN-QUA-BLE !

Todd:1ere question, et question plutot importante: votre match contre Samoa Joe ne sera pas un Table match mais un match simple, cela vous arrange-t-il?

The Great Khali repond en indien et Daivari traduit :

Daivairi : Khali a tout simplement dit que peut importe quel type de match c'est, il battra Samoa Joe n'importe comment mais il le battra !Mais il se dit que la foule aurait peut-etre préféré un match avec des tables mais tanpis!

Todd:Apres vous avoir giflé, Samoa Joe est parti sans attendre et en courant, est-ce un acte de courage pour vous ou cela prouve qu'il a peur?

The Great Khali a l'air de s'énervé et Daivari répond:

Daivari:Ah ton avis, c'est forcement qu'il a peur !Si il n'aurait pas peur, il serait resté pour voir ce qu'aurait fait Khali mais il n'a pas attendu et pire encore il est partit en courant...pfff!

Todd:Pourquoi avoir dit que c'était facile de vous prendre en chockslam, moi qui pensait que c'était difficile?

The Great Khali repond entre deux soupirs ce qui provoque l'éclatement de rire de Daivari!

Daivari:Décidement vous avez rien compris et vous êtes comme Samoa Joe:il n'est pas difficile de faire 1 chockslam contrairement à ton muscle buster car il faut porter l'adversaire contrairement au chockslam !
Décidement Tood, je vous croyait plus intelligent que le samois !

Todd : Ah ben oui c'est vrai, euh ben question suivante alors !
Une bonne chose pour vous, le Big Show est avec vous, c'est cool non?

Khali répond et Daivari traduit :

Daivari:Enfin on est d'accord !C'est une excellente chose!Et d'ailleurs Khali le remercie pour cette intervention en sa faveur!Après tu m'étonne que Samoa Joe a peur de Khali (rire)!

Todd :Et enfin derniere question pourquoi vous en prendre a la femme de Samoa Joe?

Daivari:Hein?Il a une femme?Non mais plus sérieusement Khali pensait tous simplement qu'elle pleurerait apres que Khali aurait une raclée a Samoa Joe, c'est tout!Vous savez Khali est un gentleman, il ne fait de mal que sur le ring!

Todd:Et bien merci à vous pour cette interview et aurevoir!Et maintenant la pub!

Daivari:Aurevoir Todd !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Coca-cola-zero
Coca Cola zero le nouveau Coca avec zéro pourcent de sucre !

JR:Nous revoila a la Pro Wrestling Federation avec un nouvelle fois la feud passionante entre Khali et Samoa Joe
JL:Et pendant la pub, Khali est une nouvelle fois apparu sur le ring et il a été sympa d'attendre la pub pour faire son annonce...

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali The-great-khali-20

Daivari:Nous revoilà sur le ring, mais cette fois en demande a Samoa Joe de venir maintenant sur le ring pour voir si il a des c******(censuré^^)!
House Show: Samoa Joe vs The Great Khali The-great-khali-27
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyLun 13 Aoû - 22:51

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 016House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 020House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 023
samoa joe rentre sur le ring et c'est le dernier face a face avant leur match est en plus great khali est enerve apres cette fais prendre cette claque et samoa joe doit surement venir car great khali a dit qu'il avait peur du de lui mais samoa joe n'est pas d'accord est prend un micro
great khali tu a dit que j'avais peur de toi parceque apres t'avoir mis une claque je suis partie en courant mais se n'etait pas parceque j'avais peur mais c'etait pour t'enerve avant notre match mais la je suis la tu dis que tu peu quand meme me battre sans une table mais je demande a voir sa et je te demande comment tu va me battre
le traducteur du great khali repond en traduisant
khali dit quil vas en finir avec toi en portant le double chokeslam
bien mais qui te dis que tu arrivera a porter ton double chokeslam et que je ne te batterai pas avant ou tout simplement que je te le contre hein tu te crois fort mais moi je suis samoa joe et la foule me porte dans mon coeur et il sont de mon cote et tu dis que je suis bete pour comprendre mais moi pour parle je n'es pas besoin d'un traducteur pour parler et dans un chokeslam il faut porter avec c'est bras et undertaker mas dit que je te dise que tu n'etais rien et que si tu etait si fort que sa tu l'aurai battut et que c'est le chokeslam qui ta fais perdre mais maintenant je vais redire se que moi je pense de toi et deja je suis pas un samois mais un catcheur des ile samoa donc tu dis que je suis bete et toi tu comprend pas sa sa c'est grave mais on n'y pus rien tes bete et je n'ai pas peur de khali ni du big show moi j'ai triple h taker et le public qui m'aide et qui font a se que je n'ai pas peur de toi est big show et tu ose dire que j'ai peur alors que tu a dit que tu aller frapper ma femme et la tu change et tu dis que tu vus va pas la tapper mais ta peur car pourquoi ta changer de discour ta peur que je te demolise ou quoi meme si je vais le faire et tu dis que tu tappe que sur le ring alors que la derniere fois ta tapper kane dans les coulisse tu te fous de moi est khali tu n'est qu'un con
samoa joe vient d'insulter khali est sa na meme pas etait sencure khali est enerve sur le point de fraper samoa joe et khali qui prend joe en double chokeslam joe le contre en ddt et joe releve khali lui mes des droite gauche et lui fait un cou de la corde a ling et great khali qui passe par dessus la 3 eme corde et great khali qui dit quil va se venger et samoa joe dit quil se reverons sur le ring et quil lui portera le muscle buster et quil le detruira on se retrouve la semaine prochaine avec les resultat entrese match samoa joe et the great khali au revor
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 16:41

[HG:On s'est mis d'accord avec Samoa Joe pour 3 speech chacun tongue )

JR:Bon et bien voila je crois que c'est la fin de l'émission et nous...hein mais que voyons nous :le Great Khali a l'écran avec Jonathan Coachman!Mais il est l'heure de rendre l'antenne !
JL:Et bien om me dit que finalement on garde l'antenne pendant 15 minutes et que American Idol attendra!
JR:Cool on verra bien se que le Great Khali a a dire !

Khali:Coach, j'en ai marre, il faut prendre des sanctions envers Samoa Joe!

Coach:(intimidé)Oui bien sur Khali...mais euh...tu comprend...je

Khali:Nan mais t'as l'air de t'en foutre je fais te...

Khali est arrété dans son geste par Daivari qui lui parle en Indien.

JR:Ca fait maintenant 2 minutes que les 2 hommes se parlent et le Coach a l'air de s'impatienter!

JL:Oui mais heuresement pour le coach que Daivari était là sinon...

JL est interrompu par Daivari qui recommence a parler avec le Coach:

Daivari :Excuse Khali, il est énervé aujourd'hui et sa jounée a été assez dur !Mais,honnetement Khali a un peu raison, Samoa l'a insulté et frapper alors que Khali voulait juste faire semblant de faire son Double Chockslam, il ne l'aurait pas fait: c'était juste pour rendre la gifle de Samoa Joe !

Coach:Oui d'accord mais je ne vais pas suspendre Samoa Joe car c'est un bon catcheur et que il a fait sa pour enrager le Great Khali !

Daivari alla parler lorsque le Coach continua:

Coach:Et n'oublie pas que Khali a attaqué Kane...

Daivari le coupe:

Daivari:Ouais mais la il venait d'arriver, il a fait ça pour prouver qu'il pouvait battre nimporte qui et d'ailleurs il a battu Kane après a Wrestlemania !

Coach:Euh ouais mais bon ...et Cena il a déclenché une bagarre dans les backstage aussi!

Daivari:Khali n'aurait jamais pensez que Cena viendrait, c'était preque pour rire et puis Khali n'a pas été méchant sur ce coup là !

Coach:Bon et bien désolé mais je dois y aller a moins que vous avez quelque chose a rajouter ?

Daivari:Non enfin si, Khali, je crois a quelque chose à rajouter !

Khali (avec un léger accent):Samoa Joe, j'ai 3 mots pour Samedi:JE VAIS T'ECRASER !

Khali & Daivari quitterent la piece et Khali dit a Daivari d'attendre 2 minutes car il allait mettre un truc dans sa loge .

Dans sa loge, Khali vit Umaga entré .Les deux discutaient en indiens.Khali a l'air de dire qu'il battra Samoa Joe grace a son Giant Chop.les deux on un peu l'air de s'engueuler lorsque Shane O'Mac arriva pour les calmer...finalement les deux hommes se serrerent la main en rigolant.
Khali arriva 30 seconde plus tard avec Daivairi ...mais finalement ne le trouvait pas ...

Il le trouva quelques mètre plus loin avec Eugene et un interviewer.Daivari s'excuse en indien a Khali.

Interwiever: Ah bonjour Great Khali euh comment-allez vous?

Daivari:Nan mais le Great Khali ne comprends pas encore notre langue meme si il fait d'énorme progrès .
Eugene avait l'air impressioné par Khali...puis il prit le micro et dit :

Eugene:Salut l'ami(il voulut lui serré la main mais Khali ne repondit pas)
Euh tu sais que j'tadore j'ai vu ton match face a Kane a Wrestlemania et aussi ton match face a Batista & Kane et euh...ben tu sais ...je suis sur que tu va gagner face a Saoa Joe !

Daivari traduit a Khali & Khali répondit quelque chose :

Daivari:Khali est content d'avoir du soutien...

Khali prit alors la peluche a Eugene et la déchira pour le plaisir puis partit avec Daivari alors que Eugene etait près a pleurer.

Khali & Daivari rentrerent dans la loge du géant pour faire une partie de playstation !

Il metterent Smackdown vs Raw 2007 et firent un match handicap:
Khali & Big Show vs Taker, Triple H et bien sur Samoa Joe!

10 minutes plus tard big show et Khali prirent Taker en double chockslam comme au bin vieux tant pendant que Samoa Joe & Triple H était KO par-terre !

JL:Et bien voila nous sommes obligés de rendre l'antenne immédiatement
comme prévu!

JR:Aurevoir à tous et a bientot !
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 18:04

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Commentateur2ff6bf0hy8
bonjour a tous hier comme vous le savez a la wpf nous somme rester 15 minutes de plus car le great khali a etait interwviever et a dit a dit au coach qu'il voulais que samoa joe soit suspendue mais il a dit non car pour lui samoa joe est un bon catcheur et rapelons que samoa joe a gagner son premier match hier contre la legende le phenomene uindertaker .Undertaker a dominer joe et joe la ensuite blesser a l'exterieur du ring est undertaker a ete decompte au conte de 10 est samoa joe la enporte mais tres difficilement et oui la c'etait un resumer mais maintenant que l'interwvieu commence

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 002ts1

merci comme vous le savez hier khali a etait interroge est maintenant c'est au tour de samoa joe d'etre interwvieuver aujourdhui le voila qui arrive.

merci de bien m'avoir presenter je suis flater mais bon maintenant passont a l'interwvieu poser moi vau questions j'attend

que pensez vous du great khali qui a etait voir le coach pour que vous soyer suspendue?

si il a dit au coach quil voulait que je soit suspendue c'est juste parcequil refuse de faire se combat il a peure de rentrer sur le ring avec moi car il a peur et je t'ai insulter pour t'enerver et si je t'ai tapper c'etait pour te calmer et te faire payer se que tu a dit sur ma femme et en plus d'avoir prouver que je t'es malmenait sur le ring la derniere fois j'ai prouve que tu n'est pas imbattable etque je pouvais te donner des difficultes tu a dit que hier tu rigoler quand tu ma pris par le cou mais tu n'en n'avait pas l'air est donc je me suis defendue car moi on ne me touche pas et en plus quand je me suis defendue la foule a etait heureuse au moment ou je tes porter se cou de la corde a linge et je dois te dire que sur le ring je ne vais pas que te faire un coup de la corde a ling mais je te ferai bien plus pire que sa .

[color:4ccc=blue:4ccc]
[color=black]et vous que pensez vous de se qu'il a dit quand il a tapper kane et chercher cena?
[/b]

Il a dit deja que pour kane il s'en aient pris a lui car il etait nouveau et qu'il chercher un adversaire et moi aussi je suis nouveau et c'est pas pour sa que je m'amuse a tapper tout les catcheur et il peu etre battur kane a wrestlemania mais que je sache c'est toi qui a decider d'affronter kane c'est pas lui donc c'est que t'avit peur des autre car si tu pouvais battre n'inporte qui a wrestlemania pourquoi ne pas avoir lancer un defie ouvert au lieu de te cibler sur kane comme un lache et maintenant je vais parler de cena et tu a aussi peur de cena car tu dit que tu declencher la bagarre pour rigoler car tu croyer que cena avait peur de toi mais il a pas eu peur et il ta battut car tu dis que tu rigoler mais enfete t'avait peur tu n'est qun lache tu est en realite un catcheur pathetique qui ne sait pas quoi faire pour se faire connaitre mais deja fait toi aimer par la foule et on verra apres et cena ta battut a plusieur reprise il a fait cette exploit de te vaincre et moi aussi je le ferai et de se qui est de kane est batista c'etait un triple threat est il ton bien mis ko est en plus c'etait batista qui meritait la victoir car tu na fais que lui voler et sa c'est honte, aller poser la suite de vos questions

khali a dit qu'il aller m'ecraser sa on le verra sur le ring et que pensez vous quand de umaga et de eugeune qui sont venu soutenir khali?

deja eugene est un attarder mentale qui ne sait pas se qui dit et si il soutenait khali pourquoi khali lui a t-il dechirer sa pathetique peluche et umaga ta serait la main mais sela ne veut pas dire qu'il te defant car si il ny aurait pas eu shane tu te serait battut avec umaga donc on peut pas dire qui te soutien et en plus c'est pas parcequil dit que tu vas gagner que tu vas forcement gagner ton combat et moi j'ai plus d'experience que toi j'ai battut l'homme qui etait lui aussi soient disant le meilleur et je les battut j'ai battut taker et avant notre combat il ma dit la meme chose que toi quil etait le plus fort quil aller me battre est regarde moi il ma dit quil aller m'enterrer et je suis encorre la donc sa serre a rien de parler on verra sa sur le ring

vous avez battut undertaker un ancien champion du monde quel effet cela vous fait d'avoir battut le legende?
[/b]

je suis heureux c'est normale j'ai battut une legende vivante the deadman c'est pas tout les jour quon le voit perdre un match et en plus c'est un ancien champion du monde des poid lourd et un jour dans cette federation je serai le nouveau champion je monterais les marche une par une je montrerais a tout le monde que je suis un grand catcheur et mon objectif est de ne perdre aucun match j'ai envie d'etre l'homme invaincue et je le peu j'ai confiance en moin et je ferai tout pour l'etre et comme sa dans les semaines a venir quand on vera que je suis le meilleur on me donera un match de championnat je batterai tout le monde pour prouver qui je suis et je demande a la foule de bien vouloir me soutenir meme si quand je suis arrivait j'ai etait mechant et que je vous aient insulter et je m'en escuse encorre donc voila .

que pensez vous du propos quil a dit quand il a dit quil jouer a smackdown vs raw et quil samuser a faire des match handicape contre vous taker et the game triple h?

vous savez se n'est qun jeu sela ne veut rien dire moi aussi je peu le faire ,moi aussi je peu m'amuser a faire sa mais moi je prefere m'entrainer et un conseille ne met pas le king triple het la legende undertaker car il pourrais te rendre une visite est te demonter la tete car eu il ne vont pas attendre de te voir sur le ring pour te dire se quil pense et aujourdhui triple h et taker sont en repos donc je vais te dire se quil mon il mon dit que j'allait te battre et que tu te crois fort mais que dans cette federation on ne ta encorre jamais vue a l'oeuvre et de leur part et de la mienne je vais te prendre sur mes epaule et te porter le muscle buster bien et maintenant je te dis on se revoit sur le ring et je demande a foule de crier mon nom pour m'encourager et faire peur a khali.

la foule: samoa joe anehanti khali detruit le fais lui perdre son premier match

la foule est dechainer il aclame le non de samoa joe et nous on se quitte et on se revoit la semaine prochaine pour les resultat et n'oublier venait la semaine prochaone pour voir se match the giant great khali est le monstre samoa samoa joe aurevoir est a bientot merci d'avoir regarder se show avec nous

M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 21:43

Si je m'abuse ça fait 4 pour Joe et 3 pour Khali
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 21:45

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Si je m'abuse ça fait 4 pour Joe et 3 pour Khali

Je compte pareil...

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:45, édité 1 fois
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 21:45

Ouais mais le big show est intervenu pour Khali !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Et on mais pas de vidéo si c'est pas a nous !!!
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Et alors ? il annonce sa team c'est pas Khali qui speeche ça comptera pas...
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyJeu 16 Aoû - 11:54

HG:Désolé pour les vidéos, je ne savais pas Rolling Eyes
Sinon il me reste un speech si j'ai bien compris ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyJeu 16 Aoû - 12:13

Oui c'est ça
The Grea
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali EmptyVen 17 Aoû - 11:55

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 42zg

JR:Bonjour à tous et bienvenue dans une nouvelle edition de la PWF !
JL:Bonjour JR et bonjour à tous !
JR:Nous commençons tout de suite par une feud entre deux colosses, deux géant...
JL:The Great Khali et Samoa Joe !!!
JR:Il y a quelques heures, Samoa Joe disait que la foule serait avec lui tout comme Taker et Triple H.
JL:Il parlait aussi des attaques de Khali sur Kane & Cena !
JR:Mais nous retrouvons Teddy Long pour une interview dans sa loge !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali 200px-Theodore_Long_cropped

Interviewer:Bonjour à tous et oui comme la dit Jr, je suis avec Teddy Long, l'homme qui a interviewer The Great Khali !
Comment vous sentez-vous a quelques minutes de votre interview au géant ?

T.LO :Bien vous savez que ce n'est pas ma 1er interview et que j'ai de l'expérience dans ce domaine !

Interviewer :Bien sur !Sur quoi seront basés vos questions ??

T.LO:Sur la feud entiere je pense ...pour que ce qui n'ont pas vu la feud peuvent la voir et comprendre .

Interviewer:Cela peut paraitre indiscret ...mais pour qui etes vous?Ou du moins pour vous,qui a un avantage ?!

T.LO:Et bien je ne sais pas trop : les deux catcheurs ont bien speechés !Mais j'ai bien aimé quad Big Show est intervenu !

Interviewer: D'accord!C'est la fin de notre interview...Merci à vous et bonne interview...Aurevoir ...

T.LO:Aurevoir !

_________________________________________________________________________________________________________

PUB :

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Pub-subaru

Nouvelle Subaru!Gagnante du concours de la plus belle voiture de l'année 2006 !
____________________________________________________________________________________________________

THEME SONG THEODORE LONG !

JR:Comme vous pouvez le constatez le temps d'une pub, T.LO viens de faire son entrée pour son interview avec le géant...
JL:The Great Khaaaliiiii !Vous savez quoi j'macheterai bien cette Subaru !
JR:Content pour vous ...

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Tl

Theodore Long prend un micro et sourit !

T.LO:Bonjour à tous!Je suis bien content d'être là !C'est ma 100eme interview dans le milieu du catch et quel plaisir de la faire avec le plus grand de cette fed...Mesdames et Messieurs, accueillez le Greta Khali !!

THE GREAT KHALI THEME SONG !

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Great-khali-8

Daivari reprend ce que T.LO a dit:

Daivari:Mesdames et Messieurs...le Great Khali !

The Great Khali arrive lentement comme à son habitude...

Il passe par dessus la 3eme corde pendant que Daivari passe par les marches .

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Great-khali-2

Les deux hommes serrent la main de Teddy Long et Daivairi parle :

Daivari:Bonjour à tous !Avant que l'interview commence, Khali voudrait parler !

Khali prend le micro et dit:

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Great-khali-1

Khali parle très fort, en indien et Daivari traduit :

Daivari:Khali ne comprend pas ce que vous faites : vous soutenez Samoa Joe alors que celui-ci vous a insulté!Meme si celui ci c'est excusé, ce n'est pas normal que vous acceptez alors que ce ne sont que des paroles! Le pense-t-il réelement ....j'en doute!Attendez de voir déja notre match pour l'applaudir !

La foule ne dit plus rien et semble réfléchir a ce que dit Daivari !
Ce dernier rend le micro a Theodore Long.

T.LO:Merci!Commençons tout de suite :Khali, que penses-tu des paroles de Samoa Joe qui a dit a plusieurs reprises qu'il va te porter son muscle buster ?

Khali répond et Daivari se marre puis traduit:

Daivari :Khali dit qu'il a trop trop peur !Mais comment pourra-t-il lui porter le Muscle Buster?Déja il faudra réussir a mettre Khali dans les cordes...bonne chance!Ensuite il faudra le mettre sur la 3eme corde...Re-Bonne chance!Et pour finir le mettre a moitié assis sur ses épaules...Encore Bonne chance !!

T.LO:Samoa Joe vous a dit que vous êtes bête et ccon...Qu'en pensez vous?

Daivari:Un con ne peut pas pensez, mon cher...Non mais bon, il pense ce qu'il veut, Khali s'en fout royalement !D'ailleurs lui, je ne sais pas si il est con mais il prend les gens pour des cons.

T.LO:Pourquoi dites-vous ça?

Daivari:Ben il demande le soutien de la foule après les avoir insulté, il dit avoirle soutien d'Undertaker après l'avoir lui aussi insulté...d'ailleurs Khali attends toujours Taker et Triple h...

T.LO:Samoa Joe dit aussi que vous auriez pu faire un"open challenge "ou quelque chose du genre au lieu de vous attaquez a Kane...

Khali repond en s'énervant un peu et Daivari traduit :

Daivari :Mais si il fait un Open Challenge et que c'est un mauvais catcheur qui arrive et que Khali le bat en 5 min:
1°)Les gens seront décus de voir un spectacle qui dure que 5 minutes.
2°)En battant Kane, Khali a montré qu'il pouvait battre les + grands catcheurs au monde alors que si Khali bat un mauvais catcheur, tout le monde dirait que c'etait normal...

T.LO:Bien et Samoa Joe dis qu'il vous a mis en difficultés et montrer que vous n'etes pas imbattable ...

Daivari le coupe:
Daivari:Comment il a flippé quand il a cru que Khali lui porterai son Double Chockslam...et puis Khali ne pensait pas que Samoa Joe commencerait a la frapper...

T.LO:Bon ba l'interview est finit!Merci a vous et biensur a Khali...

Les 3 hommes se serrent la main et quittent le ring en meme temps...

JR:Ca c'est de l'interview, hein JL?
JL:Ouais et j'ai hate de voir le match !
JR:Oh non, on me dit que le show est annulé a cause des trop forts orages et que c'est remis a dans quelques jours...Alors Aurevoir a tous !
JL:Je suis dégouté...Aurevoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Show: Samoa Joe vs The Great Khali   House Show: Samoa Joe vs The Great Khali Empty

House Show: Samoa Joe vs The Great Khali
Page 1 sur 1