bienvenue est se soir un intervieuver vient interroger samoa joe pour son match contre le geant great khali mais le journaliste est interronpue par kurt angle et rhyno qui dise qu'il veulent eu aussi être interwviever pour dire se qu'il pense du great khali et qu'il veul le defendre samoa joe car c'est leur amie et qu'il veule le soutenir
bien bonjour vous vouler defendre samoa joe dèjà pourquoi voulez vous l'aider?
kurt angle:je veu aider samoa joe car c'est mon amie je les soutenue pour undertaker et je vais le defendre face a se geant car je suis sure que samoa joe peut le souleve ,peut le battre great khali est tres grand tres lourd mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas le soulevé great khali c'est dèjà fait soulever donc pourquoi pas samoa joe .Samoa joe pese quand même 130 kilos de muscle il est très rapide il est puissant et au début il n'aimer pas la foule mais maintenant que la foule le soutien un peu face a se geant sela lui donne une chance avant il n'aimait pas la foule mais maintenant il comme a l'aprecier samoa joe j'ai confiance en toit tu peu battre the great khali bien maintenant je vous laisse
rhino:je pense que je doit soutenir samoa joe car il comme seulement a se rendre compte que la foule est tres importante et quel peut l'aider a l'emporter comme il dit c'est un guerrier et en plus le great khali a deja perdu contre cena,taker et d'autre catcheur comme batista ou kane l'on deja soulever donc se qui prouve quil nes pas indestructible et la foule aimair samoa joe bien je vais vous laisser samoa joe est dans sa loge mais il va bientot partir
bien merci maintenant allons voire samoa joe dans sa loge
le journaliste frappe a la porte de samoa joe ,samoa joe lui ouvre le journaliste lui demande si il a du du temp a consacrer a l'interwvieu samoa joe dit qu'il a 10 minute
samoa joe the great khali est donc votre prochain adversaire au house show que penser vous de se combat?
Je pense que se combat va être tres difficile sans douter le plus dure de ma carriere c'est la premiere fois que j'affronte un geant comme lui mais bon je n'ai pas peur de lui je suis prêt a l'affronter je suis la machine a soumissions et que je sache great khali a dèjà abandonner contre cena mais moi dans le dommaine de la soumissions je suis imbattable ety great khali je te ferais abandonner et je trouverais bien un moyen de te soulever je suis prêt a n'inporte quoi pour te battre car si je te bat je pourrais avoir un match de championnat et je prouverais au public et aux autre catcheur que tu n'est pas imbattable je peu tres bien te mettre a terre il y a plusieur facon de vaincre un catcheur comme toi est pour toi c'est la soumission tu pourras toujour me detruire je me releveré a chaque fois sache que je suis prêt a subire ton brain chop on ton chokeslam mais cette fois je veu que le public me soutienne contre mon match contre taker j'ai insulté la foule mais la je m'en escuse et je vais me faire pardonner en te battant great khali j'ai des gens qui sont derriere moi est qui me soutienne bon maintenant il faut que je rentre chez moi mais j'ai une idéé je vous donne l'autorisation de venir chez moi pour continuer l'intervwieu est vous verrez comment je m'entraine et mes trophee est je vous dirai les plus grand moment de ma carriere et je vous dirai se qui va arrivait au great khali dans notre match
nous allons suivre samoa joe jusqua chez lui pour continuer l'interwvieu rester en direct sur canal +
samoa joe et le journaliste qui l'arena pour aller cher samoa joe
mais c'est quoi pendant que samoa joe va chez lui christian cage rentre sur le ring pour parler du match de samoa joe samoa joe
bonjour publique captain carisma est la je n'en aient pas pour une heure je veu juste dire samoa joe que tu est ridicule de croire que tu peu battre le great khali 'est un geant est toi tu est un petit gros sans cervelle alors je te dit une seule chose abandonne ou le great khali te détruira
kurt angle rentre sur le ring que vient t-il faire ici peut être vient t-il defendre samoa joe qui lui ne peut pas entendre se que dit christian et oui et la foule qui crie angle detruit christian et il le dise plusieur fois pour enerve christian est christian qui tente un coup de la corde a linge sur angle mais angle contre et porte son angle slam et angle prend le micro
kurt angle:bien christian tu n'aurai jamais du essayer de me toucher maintenant je vais redire se que j'ai dit dans les coulisse samoa joe va battre le great khali est il n'abandonnera pas et il fera face a lui pour l'affronter est maintenant la public fait un chant khali suck
kurt angle quitte le ring est la foule qui hurle khali suck et voila on regarde l'ecran l'interwvieu avec samoa joe reprend maintenant c'est a vous
samoa joe dèja dite nous quelle ont etait vos meilleur moment de votre carriere et les meilleur moment du great khali ?
dèja bienvenue chez moi et mais meilleur moment dans ma carriere c'est quand j'ai eu mon premier titre x divisions et apres mais autre grand evenement c'est quan ma carriere a pris de l'empeleur mais mon tout premier meilleur moment c'est quand j'ai etait a la wwf mais même ma carriere n'arrête pas de s'ameliorer et maintenant hje compte prendre les ceinture par equipe et pour le great khali je pense que sont seul meilleur moment c'est quand il a pris la ceinture de champion du monde hje veu bien croir quil fait sa pour nourruir sa famille mais moi je n'aime pas les catcheur comme lui qui détruise les carriere des autre catcheur juste pour le plaisir de les détruir et au house show je vais lui faire payer tout ce se quil a fait et il en subira les consequence et je suis conscient quil risque de reussire a faire son chokeslam mais je m'en releverai je sais tres bien qui j'affronte mais je ne peu pas le laisser faire se quil veut il faut un catcheur pour l'arreter est se catcheur c'est moi.
donc vous êtes sure de le vaincre sachant que se n'est pas un adversaire facile et quil a deja detruit des carriere et il peut tres bien detruire la votre?
j'en suis conscien je fais le tout pour le tout je l'enpeche de detruire les carriere des autre en sachant que c'est la mienne quil peut detruire mais je suis courageux et je suis suis prêt a subire se quil me ferra subire et le resultat sera se quil sera mais je ferai tout mon possible pour l'arreter et je veu les ceinture par equipe et j'aurai toutre mes chance de les avoir si je bat le geant khali mais beaucoup de gens me soutienne j'ai même eu le soutien de l'undertaker qui ma dit que lui la dèja battut et que pour le souleves il faut se consentres et mettre toute sa force et que si javais confiance en moi alors je pourrais le battre et iul a raison car en plus c'est un grand catcheur et je suis fait confiance même si c'est mon enemie il a quand même voulus me soutenir et je len remercie et je voulais vous montrer ma sale d'entainement ici je me muscle 3h par jour et je m'endurcie grace a une machine qui me frappe comme ca je pourra reussir a subir les coup que khali me porte et je me batterait aussi pour ma femme pour quelle ne me voit pas trop dans un sale etat et je le redit je suis pret a tout khali je vais te souleves en musle buster je souffrirai mais je gagnerai et si tiu ne 'est pas c'est quoi un muscle buster c'est ca.
C'est sa qui va te detruire et qui me donnera la victoire maintenant l'interwvieu est terminer mais demain je retourna a l'arena et si je te croise je te fonce dedans mais maintenant publique a demain et n'oublier pas je suis samoa joe
Cette interwvieu est terminer est samoa joe est sur de lui nous aurons surrement une reponse demain est l'interwvieu continue demain car on interrogera the great khali au revoir a demain
a demain nous nous quittons mais demain la reponse du great khali est esperons quil ne se croise pas dans les vestiaire sinon la bagarre pourais eclater avant le match a demain