| The Rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Peop Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| alors là aucune idée , the rock est partit mais reviendra et ... bon bref à vince de voir bienvenue |
|
| |
¤Miz/Taz Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Puis-je savoir pourquoi tu as deux comptes ? | |
|
| |
The Peop Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| Tout simplement parceque avec mon autre addresse j ai pas recu le message de comfirmation donc j'en ai refaite une.... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| Non, Shelton Benjamin je parle. | |
|
| |
The Peop Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| bha ces mon frere demande à stone cold il le connait! |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| Hum... Sceptique à ce sujet la... | |
|
| |
The Peop Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| Je voit pas ce que mentir m amenera ,à part de problème mais bon je peut pas te forcer a me croire |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| Non
Bienvenue et bonne chance ici alors ! Puis pour The Rock, je pense que tu peux le prendre, en attendant que le vrai The Rock se fasse tège de son jeu à deux balles ! ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 3:58 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 8:46 | |
| - ¤Miz/Tazz86¤ a écrit:
- Welcome Rocky!!!
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 11:32 | |
| Bienvenue Rocky ! Je confirme, c'est son frère ! |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 16:14 | |
| alors comme sa on veux me jeté? moi hte véritable people champ, tu pense vraiment vince que moi le roi des roi, le champion de la pwf vais me faire jeté de mon jeu, je viens jsute de passé au grade supérieur et dans pas longtmeps je compte revenir mes petit choux, soyer pret a vous prendre une déculotté monstre par celui qui se fazit appelé le Rock
Toi le nouveau rocky je te laisse prendre the rock pour l'instant, quand je reviendré sa sera toi contre moi pour savoir qui gardera le rock, mais attention a tes fesse!
et vince tient toi pret, les titre me tente bien loool |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 16:32 | |
| lol J'y comprend plus rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 16:58 | |
| Toi Austin ou ci t'aime mieux (Goldberg ) arrête de tout confirmer car je suis sur que c'est encore les deux boulet qui revienne alors ferme STP. |
|
| |
The Peop Invité
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 19:00 | |
| bon je suis dans les ujet depuis quelque heur et il y a déja des conflit, pffff, je ces que je ne suis pas sencé ètre la loool, mais aujourd'hui ct plus fort que moi ptdr!!!
Donc petit rocky ne crois pas que tu peux me battre comme sa! Et ensuite calme toi un peu avec christiant, il mérite le respect se mec, alors calme toi, car en tant que shériff de cette fédération, je te demande de ne pas t'énervé, sinon je pense que sa fera mal! |
|
| |
The Peop Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 19:05 | |
| je n'ai pas dit que je pouvai te battre ,j ai dit que je t attendai de pied ferme!Concernant Christian ,je suis lui posait juste une question! |
|
| |
Steve Au Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 8 Juin - 22:06 | |
| Là j'en suis quasi sûr que c'est toi ! Bizarrement la première fed de Goldberg s'appellait "WCW" et celle que t'as s'appelle "Super WCW" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock | |
| |
|
| |
| The Rock | |
|