Est ce que quelqu'un pourrait m'espliquer ce qu'est un Stretcher Match parce que Orton vs RVD dans ce match a one night stand
Brock Le Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 13:41
C'est un match ou le gagnant doit mettre son adversaire sur une civière, et l'enmener sous le titantron tout en le portant sur la civière, et en dessous du titantron t'as une ligne jaune et si la personne franchit la ligne avec son adversaire sur la civière, il gagne le match . Mais tu comprendras mieux avec cette vidéo :
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 14:02
Ah ouai, j'ai le match, Brock a defoncé Show, et Rey, je crois il a tué Big Show ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 14:06
et c'est quoi un puding match ?
Bobby La Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 14:42
Rey est monté sur le dos de Big Show, et Big Show la claqué par terre xD[/b]
Randy Or Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 14:48
Il a de la chance qu'il est pas mort ^^
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 15:01
Shawn Michaels a écrit:
+1
Bobby La Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 16:54
Jeff Hardy a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
+1
Vous allez surement m'insulter d'inculte, mais moi non plus je ne sais pas ce qu'est ce style de Match xD
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 17:01
+1 Rob doit savoir ^^
Sting(pu Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 17:25
Abyss/RVD59 a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
+1
Vous allez surement m'insulter d'inculte, mais moi non plus je ne sais pas ce qu'est ce style de Match xD
Moi avec!^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 17:35
C'est un match avec du pudding ? ^^
Sting(pu Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 17:47
lol...! Ça pourrait, mais c'est certainement pas ça! XD
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 18:13
Vous avez vu ou un match comme sa au faite ?
JTG Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 18:55
Mdr meme moi ché pa Nouveau Mode de Match ???
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 18:59
Ah oui... Candice Michelle vs Melina à ONS !
Sting(pu Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 19:37
Vince Mcmahon a écrit:
Vous avez vu ou un match comme sa au faite ?
Moi non!^^
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 22:05
Bah si à ONS ^^
JTG Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 22:12
nan ..
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 22:33
Candice Michelle vs Melina à ONS c'est dans un pudding match ! j'ai mes preuves ! ^^
Sting(pu Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 23:31
Envoie moi le Vidéo!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 23:34
Le match c'est demain
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 23:36
WHAT ? Déjà le PPV demain ? Oh putain ils sont rapides eux...
Sting(pu Invité
Sujet: Re: Stretcher Match.. Sam 2 Juin - 23:37
Ouais demain c'est One Night Stand!