Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Six Men Match / BTB# 15

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Six Men Match / BTB# 15 Empty
MessageSujet: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 EmptyLun 10 Mar - 23:25

Surement le match le plus spectaculaire de la soirée, a vous de nous donner tout ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 EmptyJeu 13 Mar - 19:40

» Voix Off » L'écran géant s'allume dans l'arène . L'image est d'abord sombre puis devient plus clair et on peut voir écrit Dirtys . Peu après, on voit John Morrison et Miz .

Six Men Match / BTB# 15 Pdvd19811jr3

» The Miz » Hoorahh Everybody, Vous me reconnaissez, je suis Mike Mizanin aka The Miz Baby ! Hoorahh . Well, mon pote Morrison et moi avons lancé un petit Show, The Dirty Sheet ! Pour notre lancement, nous allons ... Enfin Je vais parler de mon Match face à cinqs mecs minables . Come On, Let's Go ! | L'image se coupe et se rallume après quelques secondes et on peut voir Miz déguisé en Lance Cade sous le regard de Morrison | Hey, vous vous rappellez de moi ? Je suis Lance Cade, le plus nul des Cow-Boys ! J'ai un Match ce Week-End, mais je ne vais pas gagner, je préfère laisser la Victoire au fabuleux Mike Mizanin . Vous savez, ce mec est génial et il a beaucoup de talent, il n'a aucuns défauts, toutes les filles lui courent après, moi c'est tout juste si j'ai des amis, vous voyez ma situtation . Je vais vous laissez mais n'oubliez pas une chose, Miz est le Meilleur ! | L'image se coupe pour laisser le temps à Miz de se rhabiller . Peu après, l'image revient | Alors, vous avez vu Lance Cade ? Je l'ai juste croisez y'a un petit instant et il voulait passer un Petit Coucou à sa Mère ... Bref, on s'en fiche et revenons-en nous à Moi et mon Match . Oui, je disais donc que à par Lance Cade, j'affronte aussi Randy Orton, Le tueur de looser, et lui même est un Looser ! Franchement, lui, un beau Mec ? Haha, elle est bien bonne, il est franchement moche avec aucun potenciel ! Moi, je suis Parfait et je suis le Meilleur ! Hooorahhh !!!

Six Men Match / BTB# 15 Pdvd0571copiebv3

» John Morrison » Hey Miz, tu m'oublies ? Well, I'm The Shamman Of Sexy, John Morrison . Si je suis là, ce n'est pas pour parler d'un Match, mais regarder les courriers de vulgaires gens imparfaits ! | Morrison prend une Lettre qu'un producteur lui donne | Je vais vous lire cette lettre qui nous vient d'un certain Jim qui à 15ans . | Salut à toi Morrison et à toi Miz . Je vous écrits une lettre pour vous informer de plusieurs choses qui m'énerves à votre sujet . Premièrement, vous insultez tout les gens ! Je n'aime pas les Lutteurs dans ce genre, c'est vraiment n'importe quoi . Deuxièmement, vous dîtes que vous avez du talent alors que celà est faux ... Un Lutteur dans le genre Chris Jericho ou Randy Orton vous battrait à plat de couture . Et Troisièmement, vous dîtes que vous êtes beaux, mais vous avez encore faux . Je connais plusieurs filles qui vous trouvent laids, elles préfèrent nettement Randy Orton ou Chris Jericho, encore les 2 mêmes qui resortent, donc vous voyez, vous n'arrivez pas à la cheville de Jericho, de Orton ou encore d'autres . Ah Oui, je voulais dire tout particulièrement quelque chose à Miz, tu es un Looser ! Tu vas perdre ton Match face à Orton, Jericho, Cade, Kennedy et Chris Masters ! Jericho va te rattatiner ! Même si c'est Orton, Cade, Kennedy ou Masters qui gagnent, je serais content, mais si toi tu gagnes ... Non, ça n'arrivera jamais ... Bye . | Hey, tu ne nous connais pas alors ! Je suis le Meilleur et le plus Beau ! Jericho et compagnie, ce ne sont que de vulgaires Jobbers !

» The Miz » Hey Kid ! Tu es un Fan irrespectueux ! Tu nous manques de respect ! Je suis le plus Beau, Jericho et les autres n'ont rien de beaux, ils sont moches, faut avouer ! Attend, tu m'as déjà vu sans être accompagné d'une belle fille ? Toutes les filles sont à mes pieds ! Peut-être que tes vulgaires copines sont attirées par Jericho, Orton, etc, mais elles sont laides alors ! Qui pourrait bien aimer des Loosers ? Hum ?! Les Looooooseusssssss comme tes copines et comme on dit toujours, qui se ressemble, s'assemble Hein ! | Miz regarde Morrison | Mouai, ce dicton est moyen ... Mais ça le fait quand c'est moi qui le dit ... Bref, donc Jim ! Si tu crois ce que toutes tes copines disent, c'est que tu es vraiment un Fan bidon ! Sérieusement, qui aime supporter Jericho, Orton, Masters, Kennedy et Cade ? Huh, Personne ! Ce ne sont que de simples mauviettes ! Hooorahhhh ! The Miz is The Best, Oh My God ! Yeahh, Miz is God ! | Deux superbes filles arrivent sur le plateau et vont chacunes chez Morrison et Miz | Hey Jim, tu vois un peu ces bombes juste à côté de nous ? Tu vois, je ne dis que la vérité . Je paries que tes copines ne sont pas aussi belles que ces deux jeunes femmes, n'est-ce pas ? Hum, Tes copines sont surement laides, tout comme Orton, Jericho et toute la compagnie ... Je vais perdre mon temps avec un Petit dans ton genre qui dit des choses qu'il ne pense pas ! Peut-être qu'il y a des gens qui dise des propos comme tu l'as fais, mais après, il regrette amèrement d'avoir dit ça en voyant ma beauté infinie, Hooorahhhh ! | Miz regarde la fille à côté de lui | On va dans ma Loge Baby ? Ouai, on serait mieux à l'abri des caméras ... | Miz, Morrison et les deux jeunes femmes partirent, mais Miz revint à l'écran et regarde à gauche puis à droite | Hey les Filles, si il en y a d'autres qui veulent venir, n'hésitez pas . Ah et puis Jim, si tu nous regarde encore, dis-toi bien que je gagnerais sans problème ce Match Because The Miz is God, The Miz is Beautiful, The Miz is The Best ! Be Good, Be Bad, Be Miz !!! Haha ...

Six Men Match / BTB# 15 Pdvd19711gc6

» Voix Off » Peu après, alors que l'écran était éteind, on entend un son dans l'arène ... L'écran se rallume à nouveau pour remontrer Morrison et Miz . Ces derniers ont quelques traces de rouge à lèvre sur les joues et sur la bouche

» John Morrison » Hey Miz, je dois avouer que tu as eu raison d'avoir amenner ces deux jeunes femmes, elles sont ... Wohhh, j'en perds mes mots, mais je dois dire que je suis plus beau qu'elles, ça ne changera pas, je suis Parfait .

» The Miz » Wohhhh, ces deux jeunes femmes sont vraiment ... Oh My God, j'ai bien fais de les invités ! Vous avez vu ça, Orton, Y2J, Kennedy et tous là, on a tiré le Gros Lot, Hein Morrison . Je parie que vous ne trouverez jamais plus belles filles qu'eux ! Vous voyez, ce sont des belles femmes, donc elles vont avec les beaux mecs, donc nous, vous, vous avez des fans minables qui sont tous imparfaits et moche, par conséquent, vous êtes Moches et imparfait, c'est évidant ! | Les deux jeunes femmes reviennent et donnent des bisous aux deux compères | Wooh, c'est chaud par ici, il vaudrait mieux partir avant que Orton et tout le monde soit jaloux ... Damn Girls, You are Beautiful 'N Me, I'm Perfect Boy ! La soirée va bien continuer je crois, n'est-ce pas Morrison ? Mais j'ai un dernier message pour vous les Minables, The Miz est Parfait et il vous battra ! Ciao Loooooosers !

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 EmptyVen 14 Mar - 22:24

Voix Off // Le titantron de la Professional Wrestling Federation s'allume et des feux d'artifice retentissent dans la salle. Les commentateurs qui ne sont autres Christophe Agius et Philippe Chereau prennent la parole...

Six Men Match / BTB# 15 Feu_d_10

Christophe Agius // Bonsoir cher télespectateurs, bienvenue sur NT1 dans Catch Attak en direct du show de la PWF, le plus show de tous les shows ! Ce soir un spectacle merveilleux nous attend, avec de très grands matchs et une superstar légendaire qui a fait son retour la semaine dernière !

Philippe Chereau // Bonsoir Christophe et bonsoir à toutes et à tous car il faut le préciser des femmes regardent ce sport et il faut donc leur rendre hommage ! Comme vous l'avez précisé précédemment la légende du catch "Y2J" Chris Jericho ! C'est d'ailleurs leur de son apparition sur le ring de la Professional Wrestling, taisons-nous et écoutons !

| SAVE US Y2J ! YEAH YEAH ! |

Six Men Match / BTB# 15 In_rin12

| Chris Jericho arrive dans le ring, demande un micro puis prend la parole... |

Chris Jericho // Oh oh oh ! J'espère que vous êtes chaud ce soir car c'est l'heure de ma prise de parole ! | Hurlement | So ! Welcome to Raw ! Is ! Jericho ! | Nouveaux hurlements | And Y2J returns again for Professional Wrestling Federation and for You ! Donc Dimanche prochain Six Men Match avec bien évidemment Moi - le plus fort et l'incontestable vainqueur - The Miz, Kennedy, Masters, Lande Cade, Randy Orton et pour finir John Morisson. Donc comme vous pouvez le remarquer un match intéressant ! Mais un match encore plus intéressant car je suis présent ! Moi, Chris Jericho "Y2J - The King of Bling Bling - The Ayatollah' Of Rock'N'Rolla" ! Et bien évidemment après avoir perdu mon échauffement de la semaine dernière sur lequel je reviendrais après, j'aimerai que vous compreniez que je susi obligé de gagner ! Oui vous avez bien compris : Gagner ! Car dans le passé j'ai réussi à obtenir 2 titres à la fois, car dans le passé j'ai réussi à vaincre de vrais lutteurs tels que Chris Benoit ou Triple H et de plus dans des matchs acharnés et sans merci tels que des Hell in a Cell ou des First Blood Match ! Et pour finir car je suis par rapport au passé 2 fois plus forts, 2 plus techniques et bien sur 2 fois plus beaux ! | Les filles présentes dans la foule crient : Y2J ! You are the real and the only Sexy Boy ! |

Six Men Match / BTB# 15 Y2j_sp13
Chris Jericho // Et donc j'espère que vous m'avez bien compris sur ce point ! I will won this match ! Et par n'importe quels moyens ! J'vous ai parlé de mon match, j'vais maintenant faire un "flash-back" sur mon match de la semaine passée ! Bon vous devez tous vous dire comment a-t-il pu perdre, je ne comprends pas pourquoi tatati et tatata ! J'ai une seule explication valable ! Je revenais et c'est très difficile de faire un retour direct au plus haut niveau dans le monde du catch ! Peut-être ai-je sous estimé mes adversaires bien que je ne pense pas ! Enfin bref j'ai perdu mais le passé n'existe plus et seul le présent ainsi que le futu compte ! Et de Dimanche je ferais mon réel retour en gagnant coute que coute ! And I will never ! never ! never ! ever ! And the most important for me is win and win again ! | La foule est en état de grâce ! Y2J is really back ! |

Voix Off // Sur ces derniers mots que Chris Jericho quitte le ring de la Professional Wrestling Federation, confiant et acclamé par la foule en délire !

Dernière édition par R7'Fan | Y2J le Sam 15 Mar - 9:47, édité 3 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 EmptySam 15 Mar - 1:55

Date » Dimanche 16 Mars
Lieu » San Antonio
Match » Ken Kennedy © vs The Miz vs Chris Masters vs Randy Orton vs Chris Jericho vs Lance Cade

Voix Off » Dimanche 16 mars, San Antonio, 21H30, Back To Basics viendra faire sa tournée au Texas. Des match de très haut niveau sont attendus, à pas moins de un peu plus de 1 mois de Wrestlemania, le plus grand show de l’année, qui signera l’arrêt de saison. Parmi ceux qui ecriveront l’histoire, se trouvera Ken Kennedy, tout juste nouveau champion de la PWF, il aura un adversaire pour le Big PPV of them all ! Mais qui ? On le sait pas, mais ce qu’on sait, c’est que cette semaine, c’est qu’il affronte cinq autres lutteurs. Le champion sera-t-il capable de jouer le champion ?

~ Ken Kennedy se trouve interview avec Mr. News. ~

Mr. News » Bonjour à toutes et à tous. Je suis en compagnie d’un talentueux joueur, qui dimanche dernier, a su jouer de ses tours et de sa force pour venir à bout de ses adversaires et de devenir champion PWF. Je veux bien entendu parler de Mr. Kennedy, en interview avec Mr. News !

Six Men Match / BTB# 15 Kkk10

Ken Kennedy » First.. Qui es-tu pour faire du plagiat ? Tu me voles mon nom, mon nom de scène, tu veux quoi ? Réussir à ma place ? Sur ton front, il y a une étiquette, l’étiquette ou il n’y a rien écrit. Tu sais pourquoi ? Car si il y aurait écrit quelque chose, ce serait pire. Contentes toi de ce que tu as, en sachant que tu ne pourras jamais être à mon niveau. En me recopiant ou faisant quoi que ce soir d’autre, tu comprends ? Ok.. Je veux pas savoir.. Deuxièmement, je veux me congratuler moi-même pour avoir dimanche dernier, pris le titre au main de Edge, et j’ai su devenir champion de la PWF. Maintenant, any challenger.. any place.. any times.. Je resterai champion. Know ?

Mr. News » Maintenant que vous êtes champion, avez-vous des projets ?

Ken Kennedy » Des projets ? Je crois que tu ne comprends pas, ce n’est pas des projets que j’envisage, ni des but, c’est des impérations. Kennedy ne devient champion, ce n’est pas un problème, c’est un gros problème.

Mr. News » Et..

Ken Kennedy » T’es content.. T’as dis un mot, mais continue la phrase dans ta bouche, merci. Dimanche dernier, j’ai été meilleur que mes adversaires, histoire de jouer le jeu, j’ai pris quelque coups, mais je savais d’avance que j’allais foutre ce vieux Michaels à la retraite. | Silence | Quoi ? Vous ne le savez pas ? C’est officiel, HBK est à la retraite, votre vieux crouton est à la retraite. On ne veux même plus de lui dans la carte, même pas pour faire un apparition, je suis content que les dirigeants s’en rendent compte.. Mais à quel prix ? Car regardez moi, champion PWF, j’ai tout sur moi, une grosse responsabilité, j’ai mis Shawn Michaels out, et.. Je suis recompensé par quoi ? Un match de bas de tableau ? Mais quel staff vous avez pour être aussi con ? Je mérite les sommets, je ne m’arrête pas si tôt, je mérite les main event. Car sport de demain ou d’aujourd’hui, je serai toujours la, toujours au top, et je mériterais ma place plus que vous tous, ici.

Mr. News » Bon.. Cette semaine, vous affrontez cinq lutteurs ? Pour citer leurs noms, Chris Jericho, Lance..

Ken Kennedy » Stop.. Ken Kennedy a un cerveau, chose que tu penses avoir. Ken Kennedy sait qui il doit affronter, je m’en fous des noms, ce ne sont que des victimes pour moi. Tu peux trouver le plus fort, le plus gros ou le plus poilu, cela restera une victime.

Mr. News » C’est votre avis.. Et je le respecte. Parlez-nous un peu de ce match.

Ken Kennedy » Vous parler de ce match ? Que voulez-vous que Mr. Kennedy vous dise ? C’est toujours le même refrain, il faut s’y habituer. C’est pour sa que je crie toujours mon nom, j’ai le mérite de le crier, c’est certain, mais c’est surtout car je ne vais pas crier le nom d’un Randy Orton ou d’un Chris Jericho, i’m not a looser ! Comparé à d’autre, je suis fière de ma personne, fière de ce que je suis devenu, j’ai depassé les petits, comme les grands, et aussi tous les autres. Est-ce un talent ? Non, juste un fait, de l’effort, du travail mène à ce que je suis devenu, mène à Misstttteeeerrr Kennedy !!! Je change les dimanche soir sur votre télé 20cm, en télé écran plat. J’ai au final, changé votre vie. Vous ne voyez plus des choses gluantes, puantes, et transpirantes, grasses, et sans talent, mais vous voyez tout l’inverse. Maintenant je transmet mes sincères condoléances à la famille de mes adversaires. The Winner of the match.. the PWF Champion ! MIIIIISTTTTEEEEEERRR KENNEDY !

Mr. News » Vous pouvez dire une phrase de plus maintenant que vous êtes champion.

Ken Kennedy » KENNNEEEEEDAHHH !

Voix Off » Ken Kennedy semble surmotivé, à gagner son match. Il a prouvé une fois qu’il était très bon lutteurs, il le prouvera deux fois. Ce n’est pas la foi du christ qui lui donne ses chances, mais son talent. Mes frères.

RP by » YoMax
Images by » YoMax
Le reste by » YoMax

Spoiler:
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 EmptySam 15 Mar - 14:25

.:: Sur un mur, une affiche d'un film, un Western de Clint Eastwood. Lance Cade la voit dans la rue, puis il parle au caméraman qui le suit. ::.

Six Men Match / BTB# 15 Affichew434hq801gc6

||| Lance Cade |||
WHAT ? C'est quoi ça ? Un Film ? Une Chose ? Un Truck Faux ? What ? Ce mec là ... cet acteur de Clint Eastwood se prend pour qui ? Il se prend pour un Cow-Boy comme moi, un vrai Cow-Boy ! Il se prend pour un personnage mythique tels que moi : Lance Cade ! Lance Cade ... C'est Moi ! L'homme qui a marqué l'histoire du Far-West par son talent, sa force et sa grande intelligence de Cow-Boy ! Mais il n'est rien de ça ! Comme Mr.Kennedy, Randy Orton et son pèere qui se prend pour un grand cow boy alors qu'il n'es qu'un sous-homme ! Un esclave qui travail pour des vraix mecs comme moi ! Aprés il y a qui ? ... Chris Masters ! Ses muscles lui font perdre la tête ! Il croit qu'il peut me battre moi ... Tsss, il me fait pitié ! C'est rare que j'ai pitié ! Car les homems aussi bon que moi n'ont pas de talent normalement ! Mais ce mec il est pas commes les autres ! Il fait pitié ! Juste de savoir qu'il croit me battre ... Ca me désole ! Ensuite ... Qui d'autre comme coyotes ? ... Yes ... The Miz, cet homme me désolé autant que l'autre plein de stéroïdes ... Moi, dans le temps, je n'avais pas besoin de tout ces stupéfiants pour être fort ... Moi, j'ai pas besoin de tous ces trucks sans intérets ! Tous les vraix Cow-Boy tuent,pillent,torturent et gagnent que grace à leur talent,a leur force "naturelle" ! Pas avec tout ces trucks qui donne de la force ... Si on prend de ces machins, c'est qu'on est faible ! So ... Masters is Low compared at me ! Compared of the Real Cow-Boy of the Cow-Boy ! Et tout ça ... est l'unique raison pour laquelle je vais tous les écrasers dans notre match ! Tous ces coyotes, je vais le tuer grâce à mon fameux et unique Colt qui suffirat pour gagner ! Ils sont cinq en face de moi, Donc, pour moi ... Cinq balles suffiront pour gagner ! Et je gagnerai ce match, pour encore marquer l'histoire de ce monde et de cette Federation ! Je vais la marquer a vie ! Comme j'ai marqué le Far-West grace à mon talent de Cow-Boy ! Mais pour revenir à Revenir a ce film minable ... Clint Eastwood est rien dans le monde du Cow-Boy ! Ce film ... Ce Titre ... Cet acteur ... C'est tout moche ... Tout ça ne mérite rien !

HG : Pas Finit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six Men Match / BTB# 15   Six Men Match / BTB# 15 Empty

Six Men Match / BTB# 15
Page 1 sur 1