Que pensez vous du hell in a cell entre dx et shane et vince mcmahon et le big show ?
Terrible
56%
[ 9 ]
Cool
25%
[ 4 ]
Moyen
19%
[ 3 ]
Bof
0%
[ 0 ]
Nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: hell in a cell Ven 1 Sep - 20:55
Que pensez vous du hell in a cell entre dx et shane et vince mcmahon et le big show ?
Jeremy Invité
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 20:57
Je dis cool parce que Big Show est de trop. Il a rien a voir avec la feud.
Randy Or Invité
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 21:01
je suis d'accord mais c'est quand même terrible
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 21:04
je vais l'acheter je pense, un hell in a cell a 5 personne en equipe, c du jamais vu...
The unde Invité
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 21:07
Big show va les broyer à moins qu'il est de mauvais souvenirs de son hell in cell dans une cage en bambou
boogeyma Invité
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 21:17
je trouve sa terrible mais jecommence petit a petit a trouver la rivaliter un peu ennuient j'esper qu'apres sa la dx va recuperer la ceinture par equipe et va avoir d'autre membre mais sinon les hell in a cell c'est presque toujour terrible
Jeremy Invité
Sujet: Re: hell in a cell Ven 1 Sep - 21:21
The undertaker a écrit:
Big show va les broyer à moins qu'il est de mauvais souvenirs de son hell in cell dans une cage en bambou
C'était un Punjabi Prison match pas un Hell in a Cell.
Mais c'est vrai qu'il était bien ce Punjabi!!
On peut le voir en entier ratuitement sur www.vidilife.com et en recherchant Punjabi
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: hell in a cell Sam 2 Sep - 0:45
moi je vous di un hell in a cell reste un hell in a cell meme si c william regal et tajiri dedan on verra du beau match car un hell in a cell c le meilleur match kil éxiste
Jeremy Invité
Sujet: Re: hell in a cell Sam 2 Sep - 10:41
Moi je préfère les "Triple Cages Match". Il y a trois cages les unes sur les autres.
La premiere: Taille d'une Hell in a cell avec dedans deux échelles
Deuxieme: Moitié moins grandes qu'une Hell in a Cell avec dedans des objets et des tables accrochés au murs
La troisieme est toute petite et vide
Et le but est de grimper en haut des trois cages pour décrocher tout en haut la ceinture. Il y a pas eu beaaucoup de match en Triple Cages mais ils sont géniaux.
Ric Flai Invité
Sujet: Re: hell in a cell Sam 2 Sep - 10:48
Rey Mysterio a écrit:
Moi je préfère les "Triple Cages Match". Il y a trois cages les unes sur les autres.
La premiere: Taille d'une Hell in a cell avec dedans deux échelles
Deuxieme: Moitié moins grandes qu'une Hell in a Cell avec dedans des objets et des tables accrochés au murs
La troisieme est toute petite et vide
Et le but est de grimper en haut des trois cages pour décrocher tout en haut la ceinture. Il y a pas eu beaaucoup de match en Triple Cages mais ils sont géniaux.
bah c'est bof car des match comme ca, c'est assez bordel, moi j'aimerai revoir un armeggedon hell in a cell ( 6 personnes)
boogeyma Invité
Sujet: Re: hell in a cell Sam 2 Sep - 14:55
rey mysterio je sait ou tu a vue se match c'est vrai qu'il est terrible c'etai dans ready to rumble
il aurai fallu de meilleur combatent moi je dit juste et qu'on voit tout le match vraiment en entié
Jeremy Invité
Sujet: Re: hell in a cell Sam 2 Sep - 15:31
Je sais pas boogey moi a la fin y en a un qui tombait du haut de la premiere cage!