Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match

AuteurMessage
Edge2
Invité

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Empty
MessageSujet: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptySam 21 Juil - 3:27

Deadline : 27/07 à 00h00
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler
Enjeu : Aucun

Ordres des feuds :

The Undertaker
Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptySam 21 Juil - 14:46

T'as un match contre moi O_o
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptySam 21 Juil - 23:53

Voix Off
Bienvenu a Great American Bash!! Tonight, a ce merveilleux PPV, The Undertaker affrontera Randy Keith Orton en hell in a cell... Un match fantastique qui s’annonce.... Tout le monde se demandecomment Taker réagiras face au Legend Killer..... Alors, que le show commence !!
Les lumières s’éteignirent et l’écran géant s’alluma.
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Modportd
--The Undertaker—
Randy, tu oses me defier….. Alors, attend un peu et écoute ceci. Je ne suis plus le motard désespéré que j’ai été lors de mes derniers matchs, car je suis maintenant….. The Phenom !! Je reviens te hanter Orton !! Alors, tiens toi loin de moi ou tu subiras le même sort que tout mes prochains adversaires… tu seras un homme MORT !! Si tu veux pas recevoir mes finish et te faire paralyser par mon tombstone, ne te presente pas sur le ring car… This is my yard !! And…. REST IN PEACE !!
Les yeux de Taker devinrent blanc
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Tripoint
Et l’écran se coupa.
J.R. – Bonsoir chers télespectateurs !! Alors, Taker, un nouveau changement…. Je me demande quand il arretera de changer ce gars. Mais quand il aura trouver sa vrai forme, oublie les defaites et les titres arriveront !! Randy n’a pas grand chance face au Phenom car comme tout le monde le sait, Undertaker est indestructible !! La lutte est dans sa peau, personne ne peux le battre sans avoir de conséquences.
JL – Alors, si vous voulez le voir n action, attendez quelques secndes et on entendras son Dong !! Ah, je crois que je vient de l’entendre…..
Toute les lumieres s’éteignirent et son Theme song se fit entendre !!
Dong !! Dong !!
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Utaker71
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Longcoatent
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Armsrais
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Beef
GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 6h
Taker entre sur le ring, d’une facon peu habituelle, se prend un micro et dit :
I am the lord of Darkness so shut up !! Personne ne peut me battre, pas même toi, Randy. Comme tu peux le voir, je suis un seigneur, le seigneur des ténèbres, le plus puissant homme démoniaque de la Terre !! Oublie ta victoire parce que tu l’auras pas. Tu oses me défier en cage et tu périras pour sa. Un bon coup de chaise te réveillera peut-etre. Tu ne peux pas rivaliser avec un seigneur. Tu ne peux meme pas rivaliser face a un imbécile du genre a Eugène donc image contre moi !! Je suis la conscience de la PWF. Seul moi peut battre Mr McMahon et ses associés car ils savent que s’ils me renvoie, la fédération virera a la faillite. Donc je ne peut pas perdre. Et toi, tu ne peux pas gagner. Même si tu démissione, un gars deux fois meilleur que toi viendras a ta place et tout le monde sera content. Une perte de ton genre pour une fédération comme celle-ci ne vaut rien. Même si je t’envoie dans un cercueil sa ne changera rien pour la fédération !! Tu n’es rien, tu ne vaut rien, et tu ne peut rien battre. Tu as trailli la seule personne qui te faisait confiance a la WWE, et plus jamais tu n’as eu de coéquipier. Je suis sur que tu ne sera plus de ce monde après notre Hell in a cell. Tu ressortiras en civière et bye bye a la vie. Comme dirais si bien l’annonceur de baseball… BONSOIR, ELLE EST PARTIT !!!! Eh bien ce sera ton cas. T’es miux de rester en paix dans ton salon si tu ne veux pas que sa t’arrive. Je suis démoniaque, je peux surprendre n’impote qui quand je le veux,et il ne pourra rien faire pour me l’empêcher car je suis plus puissant. I am the Phenom !! Je suis un phénomène de la lutte !! Comme Hogan l’était dans son temps. Mais ce temps est terminer et maintenant la place a une fédération de gars diabolique de mon genre. Rest in peace, This is my yard, you can’t hide, from the deadman !! En comprenant c’est phrases, le résumé de mon speech est la. Le ring est ma surface, on ne peut pas me battre quand je suis sur mon territoire, et dans un hell in a cell, tout peut arriver. Un coup par la, un coup par ci et voila que tu es KO. Reste en paix, et tu n’auras pas de probleme, c’est ce que veux dire Rest In Peace. Et pour finir, tu ne peux pas te cacher de l’homme mort, car il peut apparaître et disparaître comme bon lui semble, et te torturer a mort !!! C’est ce que mon nom veut dire.
Il prit une petite pause et reprit :
Bon, j’ai une question a te poser : Comment Vince a pu accepter une tache dans ton genre dans une fédération aussi populaire que sa ?? Aller, vient ici et répond moi. Je veux une réponse sinon ce sera dans ta tombe que tu iras !!
Le public resta abasourdi et commenca a crier : REST IN PEACE ORTON, THIS IS THE YARD OF THE PHENOM !!
Puis il reprit:
T’as compris?? Je suis le ministère des ténèbres, tu comprends ?? Je suis le diable en personne !! Une coup de poing et tu t’effondres !! Ma puissance est inégalable. Vince a peur de moi, ainsi que tout les autres lutteurs et GM du monde !!! C,est pour sa que je n’Ai pas beaucoup de matchs. Ils ont opeur du seigneur des ténèbres. Et toi aussi t’es mieux d’avoir peur car si tu te crois trop bon, tu sera mécontent quand tu verras la force de mon esprit. N’oublie pas que je ne meurs jamais !! J’ai ressuscité une fois. Donc personne ne peut me tuer car il aura toujours mon esprit dans son corp et je reviendrai a la vie en puisant dans son énergie !! –rire démoniaque- Tu ne pourras opas me battre car tu auras ma concience dans l’esprit et je t’envahirai jusqu'à ce que tu tombes mort.
Rest in Peace !!!
Les lumières s’éteignirent.
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptyDim 22 Juil - 0:09

¤¤ Un Jours Avant le Show ¤¤

Randy Orton est Interviewer pour GAB…

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 01jd310

Interviewer :
Bonsoir Randy , je t’ai fait venir ici , tout simplement pour te parler de Great
American Bash , tu sais que tu affronte The Undertaker dans un Hell In An Cell Match ?
La derniere fois que tu l’as affronter , tu avais perdu n’est ce pas ? et la tu penses faire quoi ,
Le battre ? The Undertaker ces derniers temps , perds sans cesses , tu penses que sa fin de carriere est proche ? parce qu’il est tres vieux est je pense qu’il devrait arreter sa carriere apres ton match ? Non mais sérieusement Randy , The Undertaker est t’il encore imbattable ?

Randy Orton :
Bonsoir , Tout D’abord , Taker n’est un adversaire qui fait peur , tout le monde peut le battre , mais faut savoir comment s’y prendre , Taker se prends trop au sérieux avec ses histoires de Mort , il se prend pour un mort réssucité poru détruire tout ce qui barre son chemin , non mais franchement , Taker ressucité ? c’est du délire complet la . En parlant de GAB , je pensais avant tout faire mon match par equipe avec Batista avec qui j’ai reformé l’Evolution , je devais affronter Chris Jericho & The Huricanne , mais ce match a été annulé faute que Chris Jericho est parti de la PWF , c’est vrai c’est désolant de voir qu’un mauvais perdant partent , il était tres bon ici , et tous le monde le diras , ensuite quand j’ai vu ce pitoyable Taker me demander un match pour GAB , bien entendu j’ai tout de suite accepter , il se croit supérieur a tout et a tout gagner ces matchs ici sans rien faire .

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 02cf010

Interviewer :
Je viens d’entendre que tu as reformer l’Evolution avec Batista , mais pourquoi reformer L’Evolution ? Tu dois bien te rappeler que a cause de Triple H tu as été projeté a Terre par Batista ? tu dois quand même avouer avoir un sentiment de trahisons envers le World Heavyweight Champion ?

Randy Orton : Batista est le seul en qui j’avais confiance , il s’avait que j’étais le meilleur World Heavyweight Champion , il était en quelque sorte obliger d’obéir a Triple H , mais de toute manière , il fallait lui obéir , on devait venir l’aide quand il en avait besoin mais quand nous on en avait besoin , on recevait rien du tout , Batista a gagner le Royal Rumble 2005 et c’est imposer face a Triple H pour le World Heavyweight Title , il l’a gagner et il l’a garder pendant longtemps , Triple H n’a jamais pu reprendre le titre qu’il voulait, Batista a été drafté a Smackdown .

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 07yu210

Interviewer : On ta vu dernierement en compagnie de Kristal ? Elle est Jolie n’est ce pas ?
Pourquoi etre avec elle ? alors que tu peux avoir d’autres conquetes ! tu es connu sous un chau ********* ! The Legend Killer Randy Orton fait fondre beaucoup de cœur .

Randy Orton :
La je crois que vous allez un peu trop , je ne dirais rien d’autres a propos de Elle et moi , sa reste strictement confidentiel de ce qu’on fait ici ou ailleurs , sa ne regarde que nous deux , veuillez m’escuser mais je dois aller vers mon lieu de travail , le devoir m’attends !

¤¤Randy Orton quitte l’interview et se dirige dans les backstages….¤¤

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Normal10

Joey Styles : Escuse moi de te déranger , mais tous le monde sur le ring de la PWF t’attends parce que The Undertaker a fait son entrée et te demande sur le ring , mais avant d’y aller , faisons un avant gout du ring , je vais te poser quelques questions d’avant GAB si tu n’y vois pas d’inconvénient ? The Undertaker n’est pas un adversaires facile a mon avis tu t’es surement préparé , mais on veut tous savoir pourquoi ton match par equipe a été annulé ?

Randy Orton :
Ecoute Joey , je fini de me préparé et je vais voir Taker , et puis pour mon match par equipe c’est tellement simple , ce trouillard de Jericho a fuit la PWF ce qui fais donc le match par equipe annulé , mais j’ai trouver mieux pour commencer ici un Hell In An Cell face a Taker sa c’est sur je gagnerais face a lui !Maintenant escuse moi mais je dois aller voir Taker.

¤ Hey ... Hey Nothing Can You Say ? ¤

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 07310

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 07810

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match 08510

¤¤Randy Orton¤¤

Taker , Taker , c'est la premiere fois que je viens ici et voir que tu parle beaucoup , franchement , Taker , a la WWE , on te vois pas parler , et c'est pas avec ton speech a deux balles que tu viens de nous fournir que tu va me battre , tu parle de ton Tombstone a Armageddon je te l'avais porter et je le reporterais encore , sa sere a rien de resortir les vielles photos du passée , genre pour faire croire a moi The Legend Killer Randy Orton que j'ai peur de toi , The Phenom Undertaker , The Phenom et bah dis donc , je sais pas qui c'est qui ta trouvé se surnom parce que sa fait pitié mais vraiment , franchement Taker prends ta retraite chez pas , mais arrete le catch tu es trop vieux , ya la releve qui est arrivé et elle est bien meilleur que toi , toi et tes prises date de Mathusalem , tu devrais franchement te racheter quelque chose !

Randy reprend son souffle

Ecoute , ton titre de World Heavyweight Champion tu la perdu contre le blondinet de Edge , franchement Taker , ta perdu face a Batista et Carlito , Carlito je l'ai battu je sais pas combien de fois , et tu te fais battre par un mangeur de pommes .

Randy Orton attend une réponse

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:08, édité 1 fois
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptyJeu 26 Juil - 19:12

HG : A locker vu que Taker répond plus
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match EmptyJeu 26 Juil - 20:44

HG: Je ne reponderai pas, donc LOCK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match   GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match Empty

GAB : Randy Orton vs The Undertaker ( Hell In An Cell Match
Page 1 sur 1