| Photo des membres du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 21:40 | |
| Voila sur ce topic metter vos jolis petite tete si vous voulez Bien entendu on est plus des momes on va pas se foutre de la gueule de tout l'monde vous pouvez uploader vos photo via imageshack j'pense que c'est le plus simple | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Montre la tienne d'abord ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 21:46 | |
| pas de soucis j'fini d'uploader un clip et j'fais ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 21:58 | |
| vu que personne n'ose , je me lance a l'eau photo1: photo2: phpto3 et aller ptit bonus photo de mon dos (batista et lesnar ont de la concurence LOL voila j'ai tenter , a vous ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Pas mal ton tatoo je me lance aussi je suis le garcon biensûre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 22:13 | |
| ah un futur présentateur télé ? la releve d'alliagas peut etre ? :p merci a toi | |
|
| |
Randy Or Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 22:52 | |
| la peau du cul et encore il est loin d'etre fini Sachant que j'habite sur paris c'est encore plus cher , tout les tatoueur m'ont dit entre 1500€ et 2000€ , j'ai reussi a negocier 1200€ et encore avec du mal ...15h de boulot en tout donc pour ca j'ai du enchainé les boulots lol (et oui qu'on m'dise pas t'est riche lol j'm'en suis donner les moyens :p) pour l'instant y'a que 3h de taff la dessu au final ca donnera plus ou moin ca https://2img.net/r/ihimizer/img252/7168/tatoofeuilleue5.jpgFear / Sorrow / Pain en lettre ghotic (chicanos) et le thug life n'y sera pas , ca je garde pour un autre tatouage sur les avants bras :p Kane j'attend toujours ta photo hein lol
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Moi Lun 4 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:00 | |
| Whoo, excellent le tatouage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:01 | |
| Kane , la pose a la lilian thuram ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Ah, sa c'est moi v.feminine ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:05 | |
| Eric en fete t une fille ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:06 | |
| Non, c'est la grande soeur à Vince 18 ans, célibataire et très mignonne ^^ Et ca fait 4 mois que j'éssaye d'avoir son adresse msn |
|
| |
| Non, la meuf c'est ma soeur ^^ | |
|
| |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Non, c'est la grande soeur à Vince
18 ans, célibataire et très mignonne ^^
Et ca fait 4 mois que j'éssaye d'avoir son adresse msn Et 4 mois que je tient (desolé pour pas avoir edit lol) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:08 | |
| Oui, et ce jour la, ce sera le 31 fevrier | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:10 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Non, c'est la grande soeur à Vince :D
18 ans, célibataire et très mignonne ^^
Et ca fait 4 mois que j'éssaye d'avoir son adresse msn
M'en rappelle j'avais presque oublié ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:12 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Oui, et ce jour la, ce sera le 31 fevrier
Pourquoi celui là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:12 | |
| Tais-toi ! Qui t'as donner l'autorisation de poster ? ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Lun 4 Juin - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres du forum | |
| |