| Photo des membres du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:41 | |
| Je parlais à Cena, faut suivre ... Mais t'en fait pas, j'éssaye de m'inicier dans votre communité d'abrutit |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:44 | |
| Eric on croirais que tu perds la face car ce que tu dits ressemble à des HG |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:45 | |
| Comme t'aimes bien le faire Eric... Cherche pas t'as tord | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Qui a supprimé mon post ?
Allez barre toi Eric tu saoûle ! | |
|
| |
John Cen Invité
| Ouuuuuuuu attention Eric se la fait a la brice de nice enfin si vous connaissez!! exemple: Cena pourquoi tu sors des phrases qui serve a rien....cmme toi !!!
Tu m'as eu |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Pourquoi te virer ? Tu es sans doute le meilleur GM que la PWF est connu | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:47 | |
| Ouai et ta soeur .... Bon vire moi qu'on en finisse ou tu préfères que je te demande dans tout les topics de la fed pour qu'on gagne des points ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:49 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Ouai et ta soeur .... Bon vire moi qu'on en finisse ou tu préfères que je te demande dans tout les topics de la fed pour qu'on gagne des points ?
Comment tu parles toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:49 | |
| T'as qu'à partir seul , je ne supprime pas moi, qu'au bout d'un certain ( ex = Batista est passé hier ! ) | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:50 | |
| Sale belge de merde tu parles en aucun cas sur les familles |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:51 | |
| - John Cena a écrit:
- Sale belge de merde tu parles en aucun cas sur les familles
Tiens, tiens, tiens ... Un raciste ! Manquait plus que ça ! Et Vince, je te demande ça parce que je sais que ce soir y'aura Christian qui va dire de rester et j'ai plus envis de faire ça |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:52 | |
| Jvois pas le rapport où je suis un raciste!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:54 | |
| Putain qui supprime mes posts ?! TU TE BARRES ERIC ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:54 | |
| Sale belge de merde : D'une, ils sont pas tous comme sa et de deux, Eric n'est pas de la merde aussi
D'ailleurs dans les belges, il y a un admin et un modo donc la faudrait un peu calmer le jeu...
Sinon Eric, ton plan est vraiment super, et si tu te barres avec tant de regrets, sa le fait pas ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:56 | |
| moi aussi il supprime mes post |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Quel regrèts ?! Tu peux me le dire ?! Celui de m'être fait insulté ?! Celui d'avoir bossé comme un dingue pour une bande d'ingrats ( pas tous rassurez-vous ) ?! Ou encore le fait que je me choppe les Mp de tout les bouffons du forum ?! Ou bien être la personne la plus détèster de la fed ? C'est vrai que ca me manquera un peu d'en faire chier cerains c'est vrai, mais c'est pas ce qui me fera changer d'avis ! Alors please, Fired Me ! |
|
| |
John Cen Invité
| moi aussi il me supprime mes post et j'ai pas dis ca pour vous mais juste pour lui parce qu'il commence a me soulé grave |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:58 | |
| ba c'est Bischoff qui s'amuse à les supprimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 16:00 | |
| Celui d'avoir bossé comme un dingue pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 16:02 | |
| Hahaha ouai t'as raison Vince !
Bon :
Eric, YOU'RE FIRED ! :poubelle: :banni: | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 16:03 | |
| Les Belges ne sont pas des merdes, j'ai pas mal d'amis Belge donc je n'accepte pas cette critique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres du forum | |
| |
|
| |
| Photo des membres du forum | |
|