| Topic Foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 15:51 | |
| Dis moi, Djorkeff, Zidane, Raï, Drogba, Barthez et le reste ils viennent de ton cul peut être ? |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 15:53 | |
| Déja c pa Djorkeff mais Djorkaeff ^^ t'énerves pas Brock |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 15:54 | |
| ... Cite moi trois joueurs de Nancy qui sont devenus célèbres |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:05 | |
| Michel Platini , Philipe Schut , Et Piantoni |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:11 | |
| Bon j'crois qu'il est temp de vous montrer ce que c'est (etait plutot) le PSG https://www.dailymotion.com/related/1567708/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion/1Les gens nous critique mais on a un des plus gros palmares de L1 quand on vois que le club n'existe que depuis une poignée d'année... La t'en a du grand joueur , rai , anelka , okocha , le guen , guerin , loko , djorkaeff , lama , heinze , pauleta , sorin et j'en passe | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:12 | |
| Petite info , apres avoir signé henry , abidal et yaya touré , on va signé militot | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:26 | |
| yep le club de mon coeur avec le psg ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:29 | |
| - Homicide a écrit:
- yep le club de mon coeur avec le psg ^^
:surpris: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:42 | |
| - Batista a écrit:
- Homicide a écrit:
- yep le club de mon coeur avec le psg ^^
:surpris: excuse moi de soutenir ma ville et de ne pas etre comme toutes ses catin qui soutienne marseille ou lyon alors qu'il n'ont aucun rapport avec cette ville (quoi qu'en ce moment c'est plus la mode de lyon que de marseille bien que l'OM attire toujours beaucoup de pouff ^^) | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 16:55 | |
| - Homicide a écrit:
excuse moi de soutenir ma ville et de ne pas etre comme toutes ses catin qui soutienne marseille ou lyon alors qu'il n'ont aucun rapport avec cette ville (quoi qu'en ce moment c'est plus la mode de lyon que de marseille bien que l'OM attire toujours beaucoup de pouff ^^) Ta raison Homicide |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 17:15 | |
| Allez la Juve ! ( bah moi j'aime les tricheurs, et alors ?! ^^ ) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 17:31 | |
| Moi je soutiens le club de ma ville donc no soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 17:43 | |
| Moi aussi, je soutiens aussi le club de ma ville mais la chance n'est pas avec moi pour le moment :S | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 17:46 | |
| Quelle ville ? Echirolles ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 17:48 | |
| Ouai xD Non, non, je parlais de Grenoble, tant qu'il reste en L2, c'est la merde mais la chance tournera ! On y croit ! lol
Echirolles, c'est juste ou j'habite, ma ville c'est Grenoble ( je m'invente des trucs ... ) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 19:54 | |
| J'ai été à la boutique de Marcel Picot et j'ai acheter l'écharpe , la casquette , le fanion pour la voiture , un porte clef pour ma trousse d'école et le nouveau magazine de l'ASNL |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 20:10 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- J'ai été à la boutique de Marcel Picot et j'ai acheter l'écharpe , la casquette , le fanion pour la voiture , un porte clef pour ma trousse d'école et le nouveau magazine de l'ASNL
Ta combien de maillot de l'asnl avec flocage ? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 20:44 | |
| Ba heu celui de cette année mais je l'ai rajouter c'est pas l'officiel , celui de la coupe de l'UEFA , de la Coupe de la Ligue , 2006-2007 |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 21:37 | |
| Ouai me je parle de Maillot avec Flocage sa veut dire avec un nom derriere ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 11 Juil - 22:29 | |
| J'me casse pas les couilles, 7 euros de plus, tu va à Go Sport et ils le font ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juil - 13:22 | |
| Je parlais de ca Dave ils ont tous un flocage. Et Vince , moi celui que j'ai rajouter m'a couter le prix des chiffres = 2€ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| Tant mieux, j'ai l'argent la par contre xD | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juil - 15:33 | |
| mais bon c'est pas les vrais. J'ai un 11 derrirèe mon maillot ASNL mais c'est pas les vrais |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |