| Topic des films | |
|
+10» Zell57™ RVD59 the_dead_man YoMax Lita / ¤ M&M ¤ Goldust Christian Cage » CT Link Shad | Cryme Tyme D.I.M.E 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Topic des films Mer 14 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 20:25 | |
| Will Smith, une référence pour moi, meme peut etre un modele. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 20:34 | |
| Hancock sa a l'air pas mal . Lol le coup avec la baliene ^^
Sinon Etic & Ramzi j'attend de voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 21:17 | |
| Maieuhhhh ! Dimé t'a oublié mon film :kane: |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 21:38 | |
| bah c'est ouvert a tout l'monde tu veux en parler lache toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 21:44 | |
| Nan |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 22:57 | |
| GOSSIP GIRL !
C'est pas votre genre, mais je m'en fou ! Cette série défonce juste tout ! | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 23:36 | |
| Hancock à l'air super. Dès qu'il sort au cinéma, je vais le voir :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des films Mer 14 Mai - 23:59 | |
| - Goldust a écrit:
Hancock à l'air super. Dès qu'il sort au cinéma, je vais le voir :sisi: Pareil :sisi: |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 1:42 | |
| L'est déjà en DVD ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 1:53 | |
| Dimé tu viens tourner en gangsta te faire decapiter par Jason ? XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 1:58 | |
| J'viens tourné en G's mais pour te faire un deuxieme trou d'uc avec mon glock ^^
J'doit etre le seul a qui ca fait rire mais y'a un autre teaser de Seuls two (dont j'ai parlé plus haut) J'vais bien reussir a convaincre un membre avec un humour aussi merdique que le mien bordel ^^
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 17:56 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
J'doit etre le seul a qui ca fait rire mais y'a un autre teaser de Seuls two (dont j'ai parlé plus haut) J'vais bien reussir a convaincre un membre avec un humour aussi merdique que le mien bordel ^^
Ne t'inquiête pas Dimé, j'aime bien aussi Seuls Two :sisi: | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| Tout depend quelle style ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| J'aime tout ! Sauf les trucs de romantisme. J'aime bien les films de "peur" mais pas jusqu'à un SAW ! (trop gore) Et les films d'actions bien sur. Dites tout ce que vous aimez vous comme film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:34 | |
| Saw c'est pas de l'horreur mais plutot un thriller gore ouais, petite chochote c'est marrant Saw...surtout le IV ou tu vois un autopsy entiere ^^
J'sais pas en ce moment j'a pas de gros film je trouve... Eventuellement Iron Man qu'est sympa ... Mais sinon pour l'instant on s'fait assez chié | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:34 | |
| Moi j'adore les films d'horreurs comme les Saw, les massacre a la tronsonneuse, l'armée des mort sans oubliez See No Evil qui n'est même pas sortit en France sniff... Les films bien gore quoi!!! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:40 | |
| J'adore les films comme Pearl Harbor, La Chute, Le Pianiste.. Et aussi les films drôles et d'action et d'horreur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:42 | |
| les films d'action et SF pour moi :p
SF genre Star Wars / I Robot / Seigneur des Anneaux etc...
Action : tout les films de mafio " Le parrain / Scarface / L'impasse / Man On Fire..." | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| GOSSIP GIRL je vous dit ! C'est une série, bon okay, pas d'action (si, Episodé 13 y'as un coup de poing ) mais c'est franchement bien. Je préfère à Dr House. Mais vous êtes pas assez ouvert d'esprit (pour la plupart, pas tous biensur) pour apprécier. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic des films Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| Moi la sére que je kiff est qui est peu connu c'est Shameless une série de fou .Une famille nombreuse anglaise dont la mere est partit un jours et le pere alcolo a élevé les enfants et ils font plein de conneries et tous bref je vous conseil . Ausinn ya aussi la série Entourage qui l'ascension d'un acteur avec plein de guest stars dont un episode Lidell qui va se battre avec un personnage . Série qui tue aussi . Ausinon en film mes préféré son sur la mafia . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des films | |
| |
|
| |
| Topic des films | |
|