| Topic Foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 4 Oct - 8:06 | |
| On dit merci Eric Gerets ^^
Maintenant faut voir en championnat ce qui va se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| On a retrouver le grand OM !
Mais surtout un grand Niang ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 4 Oct - 20:56 | |
| et voila ca recommence...c'est UN match t'enflamme pas trop vite non plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 20:11 | |
| Voila fallait vraiment pas s'enflammer
Marseille vient encore de perdre
Saint-Etienne 1-0 Marseille |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:03 | |
| Ouai mais regarde la compo et tu comprendras .... Tu crois qu'ils sont tous revenu d'Anfield en bonne santé ? Putain ca m'énèrve les gens qui jugent au résultat sans voir le match ... |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:06 | |
| elle a raison toute façon , depuis quand on juge le talent d'une equipe sur la feuille de match ?! Si c'etait le cas l'OM serait en tete du championnat , compo de merde ou non ils sont incapable de jouer enssemble c'est un fait | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:08 | |
| Bin si c'est le cas alors c'est que le PSG doit arrêter le foot vu qu'avec une bonne compo ou non ils n'arrivent a joué en groupe ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:09 | |
| le cas du psg est différent , ils jouent en groupe mais pour marquer c'est con il faut un buteur...chose qu'on a pas (ou qu'on fait pas joué hum hum qui a penser a pauleta ou n'gog ?!) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:11 | |
| Alors vous êtes dans une de ces merdes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:12 | |
| Metz 0 - 1 Strasbourg a la Mi-Temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:14 | |
| ca fait deux ans qu'on est dans la merde , la on a la tete de sortie (vu qu'on est pas relegables pour l'instant lol) , il manque plus qu'a sortire le corp c'est la partie la plus dur...
-------------------- Landreau Ceara-----Camara--------Yepes------Armand
----------------Digard-------clément
---Diané(en attendant gouffran :p) ---Rothen
-------------Frau ------------------------------Luyindula
Belle compo , juste l'attaque qui merde et le coté droit Quand on voit qu'on a des jeunes commes sankharé , N'gog , Arnaud qui ne joue pas alors que des gros clubs ont fait des demandes de transfert...pas étonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:17 | |
| Cete équipe a fait 0-0 contre Metz ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:27 | |
| au final moi j'regarde le classement , j'vois ou est metz ,ou est paris et ou est marseille ca m'convient ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Et moi je dit que Metz est entrain de foutre le Darwah il on envahi le terrain et il balance des trucs o goal On va tous niké ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Oct - 23:57 | |
| Même si c'est le topic Foot...
Magnifique, superbe, enormissime prestation de la France. Même moi je les voyais pas gagnant face au A-B aka Nouvelle-zélande [Aka --> Haka] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |