J'ai économiser et je me suis enfin acheter le maillot de l'ASNL ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 28 Juin - 21:35
J'vai avoir le maillots de Beckham des Galactique de Los Angeles !!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Dim 1 Juil - 22:39
5 - 0 pour l'ASNL contre une équipe de CFA2 : Thaon
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 1:49
WAAAAAAA je sui allez a Nancy aujourd'hhui et vive thaon les vosges !!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 11:28
Tu va tout faire pour me contredire ?! xD
Avec Rey si nos parents veulent bien on ira à Neuves Maisons pour voir Grenoble - Nancy !! Yihaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 14:51
Neuve Maison ils son trop nul au foot !
Et puis Grenoble par rapport a METZ C BAS !
Nancy joue que contre des nuls !!!!
Allez Marly(ds le 57)
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:07
On affronte pas Neuves Maisons c'est le match qui est la bas , et puis un match amical c'est pas contre des forts
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:10
Nan mais faut arrêter avec Metz et Nancy là sérieusement ... Metz ils vont descendre aussi vite qu'ils sont remontés et Nancy descendra aussi alors ...
John Cen Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:13
Pouah ! La blague Eric ! Nancy descendre ! Dans tes reves !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:16
Excuse mais le foot c'est pas truqué comme le catch (enfin dans le Calcio un petit peu mais bon ) c'est pas parce qu'ils ont réussit à se sauver cette année que la saison suivant sera la même chose ... Regarde quand Nice est monté en L1, après quelques journées ils étaient leader du championnat et aujourd'hui ils se battent comme des dingues pour pas descendre ...
John Cen Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:19
Eric Bischoff a écrit:
Excuse mais le foot c'est pas truqué comme le catch (enfin dans le Calcio un petit peu mais bon ) c'est pas parce qu'ils ont réussit à se sauver cette année que la saison suivant sera la même chose ... Regarde quand Nice est monté en L1, après quelques journées ils étaient leader du championnat et aujourd'hui ils se battent comme des dingues pour pas descendre ...
Nancy descendra pas !!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:21
Ouai c'est qu'ils disent tous ... Enfin si vous vous engueulez déjà sur des clubs reléguables, tant qu'on y est, y'a plus qu'à parler des clubs amateurs qui ne sont même pas en CFA 2
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:25
Valence en DH
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:31
Grenoble essayera de monter dans son nouveau stade, je le promet ! Mais après des années passé en L2 sans jamais de bonne place ( quand même premier au début du championnant pour 3 journées cette année ) à l'arrivée, je suis pas sur que je peux esperer grand chose...
Mais j'y crois et allez les japonais !!
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:45
Nancy ne descendra pas
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:46
Toi tu as pété un plomb aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:47
Metz chamion de france de ligue 2 !!
En plus aucun joueur part donc Metz va étre fort !!
PS:c kan les résultat de Vengeance ... ciao
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:50
c'est ce soir 20h
Nancy aussi a été champion de L2
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:51
Nancy c'est pas un nom de femme ça ?
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:56
Si, et c'est bien dommage :S
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Topic Foot Lun 2 Juil - 15:58
si mais ca se prononce Nanecy alors que là c'est Nancy.