Si tu veux dés que notre club ( Anderlecht ) fait un mauvais match ils les déscendent comme des cannards au profit de notre rival le Standard de Merde ( de Liège à l'origine ) alors qu'eux ils ont perdu 3-0 hier comme par hasard ils en ont pas parlé ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:37
C'est un peu comme en France quand l'OM va mal ils les descendent alors que Lyon (c nul ki ont perdu 3-0) et ben ils ont rien dit !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:40
Sauf que Anderlecht est premier et Marseille 15ème.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:45
Euh deuxième ^^
mais nous c'était en UEFA et le Standard en UEFA qui est leader en D1 perd 3-0 au Zenit St Petersburg
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:52
Et en champion leage om premier
Question : Anderlech ils son en UEFA ou en Ligue des champion ?
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:54
UEFA on aurait pu être en Champion's League comme chaque année mais on est tombé sur le Fenerbahçe de Roberto Carlos, Kezman, Alex et compagnie ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 21 Sep - 22:59
A merde pour les Anderlecht
Super équipe Fenerbahçe
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Sep - 14:54
Dans ces temps dur, non enfaite j'ai rien à dire, c'est juste pour faire renaite le topic. =)
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Sep - 15:06
Eric Gerets nouveau coach de l'OM !!! (enfin vous allez gagner quelque chose )
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Sep - 15:07
Sur qu'il est bon ? je le connais vite fait de nom mais je sais pas ce qu'il vaut
Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Sep - 15:07
Je ne le connais point, quelques eclaircicements ?
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Mer 26 Sep - 15:16
Bin carrière de joueur il a joué d'abord en Belgique puis est allé au PSV Eindhoven puis à l'AC Milan et est revenu enfin à Eindhoven où il a gagné toujours en tant que joueur 6 titre de champions des Pays-Bas . En tant que coach, il prend les rennes d'une des plus petites équipes de D1 Belge pour la mettre championne à la surprise général ensuite il va dans un grand club Belge pour gagner encore une fois le titre, il part à Eindhoven comme coach où il raffle tout ensuite il par en Allemagne à Wolsburg ( où il a été leader du championnant pendant 2 mois ) et au Kaiserslautern . Il arrive en Turqui au Galatasaraay où il remporte le titre de champion de Turquie ... Il avait reçu des offres de Lyon au moment du départ de Le Guen et dernièrement il a été approché par l'équipe national Belge mais d'après ce qu'ils ont dit : "il coute trop chère" ( tu parles d'une fédération de radin ^^ ) Enfin voilà a noté que c'est le deuxième entraîneur Belge de l'OM après le regraitté Raymond "La Science" Goethaels qui a tout remporté avec l'OM y comprit la League des Champions .
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Jeu 27 Sep - 19:14
Je change de sujet !!
Résultat de la coupe de la ligue :
Le tenants du titre chute face au FC Metz avec un magnifique 2éme but de Bababcar Gueye !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 7:56
Tu parles le gardien de Bordeaux c'est une merde ....
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 20:50
Ramé ? Défoin il est mauvais mais il fai de bon match ...
il peut rien faire contre le but de Gueye
Brock Le Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 21:15
Lui oui mais un gardien plus higfly du style Barthez ou Gigi Buffon quand ils étaient plus jeune ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 21:41
J'lai vu lors du match de championnat Metz - Bordeau et grace a lui ils ont pas perdu !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 21:46
Ou grace aux attaquants de Metz
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 21:51
Vive le RCS
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Ven 28 Sep - 22:47
On en reparle Samedi prochain !
Sujet: Re: Topic Foot Mar 2 Oct - 18:43
Grenoble - 0 Nantes - 3
On s'est fait niqué ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Foot Mer 3 Oct - 15:23
J'ai vu sa mais j'ai préférer hier soir
Lyon 0 - 3 Rangers
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Foot Mer 3 Oct - 15:43
j'ai bien aimé aussi avant Barcelone 3 - 0 Lyon :p
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Topic Foot Mer 3 Oct - 23:37
tout simplement enorme les marseillais du lourd en championnat sa vaut rien , en champion's league ca joue fluide et propre sauf les dernieres minutes mais apres ca c'est normal , en face c'est liv'